28-Oct-11 16:56

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

mytico a écrit :

patom a écrit :

Je l'ai écouter sur Rmc, il a l'air touché  yikes

Anigo est en train de perdre la bataille médiatique  cool

LE seul perdant dans toute cette histoire c'est le club.

Si Anigo saute, l'OM aura fait l'un de ses plus gros pas en avant depuis des années.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 16:56

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je capte pas la cabale contre Anigo tant son implication dans les problèmes actuels semblent mineures.

On est pas au sein du club pour juger l'impact réel de son implication dans le bordel ambiant.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-Oct-11 16:58

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Boli c'est une légende il y a pas plus légitime que lui pour donner son avis, et il a parfaitement raison le gardien du temple doit se barrer définitivement.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

28-Oct-11 16:59

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Gerard Bouchard a écrit :

mytico a écrit :

patom a écrit :

Pas certain, rendre ça public étant peut être le seul moyen de se débarrasser de la plaie du club, un mal pour un bien.

MAis quelle plaie sans deconner?

Vous vous rendez compte qu'avec un depart en conformité avec notre effectif, ce topic n'existerait pas?

LE seul probleme c'est les resultats obtenus par DD alors qu'il a eu tout le loisir de faire le mercato qu'il voulait dans les conditions qu'il connaissait et une equipe qu'il maitrisait.

Anigo n'a strictement RIEN a voir avec nos problemes actuels. Mais strictement rien du tout

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

28-Oct-11 16:59

nicky.santoro
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

Ah ouai refusé carrément  hmm

quand à la décla' sur Hulk là tu vas quand même pas la prendre au sérieux?
Je veux bien qu'Anigo soit pas super futé mais de là à se décrédibiliser lui même publiquement...

il était on ne peut plus sérieux.

Tu aurais un lien par hazard?

hazard aussi ????  yikes

28-Oct-11 17:00

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

Je capte pas la cabale contre Anigo tant son implication dans les problèmes actuels semblent mineures.

On est pas au sein du club pour juger l'impact réel de son implication dans le bordel ambiant.

Oui ben justement  hmm

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Oct-11 17:00

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Boli en directeur sportif ou bien un Marcel desailly,on gagnerait en competence.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

28-Oct-11 17:02

saki
 Exclu

nicky.santoro a écrit :

lekos a écrit :

nicky.santoro a écrit :

surrealiste  big_smile

Normal plutôt. Un ancien du club, un mythe, inquiet par l'avenir du club. Il a fait ce qu'il devait faire.

je veux bien qu'il soit inquiet mais a quoi ca sert d'appeler labrune ? labrune doit bien se douter que la situation actuelle ne ravit pas grand monde qui aime le club.
si boli avait une solution encore je veux bien mais ce n'est pas le cas.
et labrune n'a pas lancer un grand sondage national pour dire qui de deschamps ou anigo doit bouger.

par contre le rappeler ça serait plus poli, Basile doit se sentir le bienvenu

28-Oct-11 17:02

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

jaune_51 a écrit :

mytico a écrit :

patom a écrit :

Si Anigo saute, l'OM aura fait l'un de ses plus gros pas en avant depuis des années.

On parle de quoi là?

De notre situation sportive du moment?
De la situation globale du club?
De l'avenir du club?

Beaucoup de gens promettaient la meme chose lors du depart de Diouf.

Et on a vu. Alors c'est pas pour faire d'anigo un element indispensable ou meme de qualité. MAis il n'a rien a voir dans les difficultés du club. Il était là quand on a progressé, il était là quand on a gagné.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

28-Oct-11 17:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

mytico a écrit :

Parce que toi tu réfléchis comme si il fallait choisir l'un ou l'autre.
Moi j'essaie juste de connaitre les torts d'Anigo, ce qu'on peut bien lui reprocher.

'1. Son échec en tant que coach?
2. Son échec en tant que DS? (si on a restreint ses pouvoirs c'est pas pour rien non?)
3.Son échec dans son nouveau rôle des négociations et de communication?
4.Son emploi fictif?
5.Ses relations plus que douteuses avec certaines personnes du grand banditisme Marseillais?

1. Bah il est pas coach
2. Echec en tant que DS dans une equipe qui n'a cessé de progresser que quand justement on l'a ecarté? Et si on a restreint ces pouvoirs c'est juste pour faire plus de place a DD
3. En quoi est-ce un echec? Le seul echec aujourd'hui il est sportif et justement quand on a donné plus de pouvoir a deschamps, qui a eu completement les mains libre comme il le demandait sans contraintes
4. Si c'est un emploi fictif on ne peut parler d'echec. Il faut savoir
5. Ouais et deschamps est pote avec bernes. Pendons le. Serieux ce point frole la diffamation.

Tout ca pour dire, que si quelqu'un arrive a montrer que le probleme majeur dans notre situation sportive aujourd'hui est anigo, il est vraiment tres fort.

Parce qu'anigo est toujours là, et que si on a commencé a gagner c'est que deschamps a daigné changer son systeme et mettre les joueurs hors de forme sur le banc.

1) Il l'a été et ce fut lamentable, pour le punir on l'a fait monter au rang de DS, la blague  big_smile
2) On restreint les pouvoirs de DD une saison, résultat des comptes à lé dérive, on fait porter le chapeau à Dassier alors que c'est Anigo qui avait le pouvoir sportif et l'un des plus gros responsables de ce chaos, le reste des torts allant aux actionnaires qui ont mis cet incapables en place.
3) Officiellement DD a les mains libres mais doit composer avec la situation économique du club laissé par Anigo et sa clique et vraisemblablement cet abruti qui compte encore plus de cheveux que de neurones  qui lui savonne la planche en jouant de ses relations à tous les niveaux.
4) C'est un emploi fictif car c'est un mec qui est là pour des raisons autres que ses compétences, qui pourrait limite commettre un homicide qu'il ne serait pas bougé de son siège, il a des relations dans la pègre et les gens pas fréquentables de l'OM, c'est bien connu de tous etc 'est pas un hasard si des gars comme Courbis le défendent.
5) C'est aps la la diffamation, c'est un fait avéré.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Oct-11 17:03

nicky.santoro
Membre

lorikcanaforever a écrit :

Boli en directeur sportif ou bien un Marcel desailly,on gagnerait en competence.

je vois pas ce qui te fait dire ca. des bons joueurs n'ont jamais fait de bons dirigeants et puis si c'etait dans leur intention il serait deja dans le bain depuis longtemps non ?
boli prefere faire le bouffon a la tele apparement, comment veux tu qu'il soit credible en dirigeant ?

28-Oct-11 17:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

"Quand j'ai pris la décision de faire venir Deschamps, j'en avais parlé à mes collaborateurs, dont José Anigo, et tout le monde était d'accord pour sa venue. Le problème est sans doute né sur le fait que José Anigo voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable (...) Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'on n'ait pas parlé avant. Tous les problèmes au sein de l’OM sont nés de cette mésentente. Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables. Mais que je sache, il y a un président et des dirigeants. Les responsabilités sont donc de quatre ordres. Il fallait trancher avant" Pape

terrible ce Anigo, il est vraiment le mal...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Oct-11 17:04

lenounours
Membre

T'as pas cité les plus malins.
Perso Desailly je lui trouve rien, mais rien!
Tu t'imagines quand même le mec qui balance lors d'un match de Man U cette année " Ferguson, il est allé encore le chercher où celui-là ?" ou qui a passé une soirée en commentant un match de Chelsea il y'a 3 ans, à appeler Boswinga "Bostwana" et Obi Mikel "Obi Miguel".

Dernière modification par lenounours (28-Oct-11 17:07)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

28-Oct-11 17:05

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Marcel a encore un bon carnet d'adresse donc why not.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

28-Oct-11 17:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

ça ressemble à la chasse aux sorcières...
DD a du appeler tout son monde pour faire part de ses pb avec Anigo (tout comme lui a du ou va encore faire appel à ses connaissances dans le sens inverse, ça parait évident)...
faut vite qu'on coupe pq ça me donne envie de vomir.

28-Oct-11 17:06

patom
Big Footix

Comment Anigo peut t'il avoir des supporters !!!!

y aurait t'il une secte satanique a l’œuvre  hmm

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

28-Oct-11 17:06

saki
 Exclu

mytico a écrit :

il n'a rien a voir dans les difficultés du club

Diouf comme Boli pointent un double discours qui serait tenu au groupe, aux joueurs

comme l'a dit Ultra, on n'est pas dedans pour savoir jusqu’où ça va et a quel point ça peut faire des dégâts. Eux doivent y avoir gardé un pied, être renseignés.

toutes façons les difficultés viennent d'abord et avant tout d'erreurs individuelles en pagaille (et du fait que Remy ne sache pas jouer en appui malgré sa bonne volonté)

28-Oct-11 17:07

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

doc38 a écrit :

DD a du appeler tout son monde pour faire part de ses pb avec Anigo (tout comme lui a du ou va encore faire appel à ses connaissances dans le sens inverse, ça parait évident)...

Anigo a fait pareil avec Courbis on dirait il y a quelques jours..

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

28-Oct-11 17:08

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

doc38 a écrit :

Arrête un peu tes supputations à la con c'est lourd.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-Oct-11 17:08

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

mytico a écrit :

mytico a écrit :

Pas certain, rendre ça public étant peut être le seul moyen de se débarrasser de la plaie du club, un mal pour un bien.

MAis quelle plaie sans deconner?

Vous vous rendez compte qu'avec un depart en conformité avec notre effectif, ce topic n'existerait pas?

LE seul probleme c'est les resultats obtenus par DD alors qu'il a eu tout le loisir de faire le mercato qu'il voulait dans les conditions qu'il connaissait et une equipe qu'il maitrisait.

Anigo n'a strictement RIEN a voir avec nos problemes actuels. Mais strictement rien du tout

un peu quand même, faut voir plus loin que le bout de son nez et pas seulemnt ces quelques derniers mois, regardons juste anigo, même si on s'en branle de deschamps, que dd reste ou part, josé est l'incompétent ultime, lorsu'il était en service avec un de tes idoles, j'avais jamais vu autant de biquettes passés dans un club de l1.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum