28-Oct-11 17:08
Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
mytico a écrit :
jaune_51 a écrit :
mytico a écrit :
LE seul perdant dans toute cette histoire c'est le club.Si Anigo saute, l'OM aura fait l'un de ses plus gros pas en avant depuis des années.
On parle de quoi là?
De notre situation sportive du moment?
De la situation globale du club?
De l'avenir du club?
Beaucoup de gens promettaient la meme chose lors du depart de Diouf.
Et on a vu. Alors c'est pas pour faire d'anigo un element indispensable ou meme de qualité. MAis il n'a rien a voir dans les difficultés du club. Il était là quand on a progressé, il était là quand on a gagné.
Depuis tout à l'heure tu te focalises sur la situation actuelle. A raison, bien entendu.
Mais moi j'oublie pas tout ce qu'il s'est passé avec ce mec depuis des années, bien avant l'arrivée de Deschamps. Ce mec est un incompétent, un incapable et (tant pis si certains bisounours vont hurler à la diffamation) un type qui traîne des relations troubles avec certains milieux dispensables. Si le voir dégager changerait rien à la situation actuelle au niveau sportif (et encore, je me le demande...), ça nous enlèverait une personne nulle sur tous les plans au club, et ça ben pour moi c'est un motif de progrès pour l'OM.
28-Oct-11 17:09
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Marcel Patoulacci a écrit :
doc38 a écrit :
ça ressemble à la chasse aux sorcières...
DD a du appeler tout son monde pour faire part de ses pb avec Anigo (tout comme lui a du ou va encore faire appel à ses connaissances dans le sens inverse, ça parait évident)...
faut vite qu'on coupe pq ça me donne envie de vomir.Anigo a fait pareil avec Courbis on dirait il y a quelques jours..
c'est bien ce que j'ai dit...
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
"Quand j'ai pris la décision de faire venir Deschamps, j'en avais parlé à mes collaborateurs, dont José Anigo, et tout le monde était d'accord pour sa venue. Le problème est sans doute né sur le fait que José Anigo voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable (...) Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'on n'ait pas parlé avant. Tous les problèmes au sein de l’OM sont nés de cette mésentente. Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables. Mais que je sache, il y a un président et des dirigeants. Les responsabilités sont donc de quatre ordres. Il fallait trancher avant" Pape
terrible ce Anigo, il est vraiment le mal...
Ca faisait juste presque 10 ans qu'Anigo faisait du travail pour avoir des résultats à long terme, pour quels résultats, quels titres?
Et que demande les supporters quand on a connu plus de 15 ans sans rien gagner?
Que ce serait il passé avec Deschamps si les résultats n'avaient pas été immédiats? l'aurait on gardé?
Réfléchis un peu 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Moi je me demande simplement comment Anigo peut avoir autant de supporters... Totalement incroyable. 
28-Oct-11 17:10
- lenounours
- Membre
-

patom a écrit :
Comment Anigo peut t'il avoir des supporters !!!!
y aurait t'il une secte satanique a l’œuvre
Je supporte le club! ni Anigo, ni DD! mais ça me gonfle cette diabolisation gratuite d'Anigo qui a œuvré à la remontée du club même si ça arrache la gueule à certains de le reconnaitre.
Je pense que personne n'est tout blanc dans cette histoire et que chacun fait de l'ingérence dans le travail de l'autre.
Il est surtout regrettable que les 2 concernés ai cru bon d'exposer leurs griefs sur la place publique.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
lekos a écrit :
Moi je me demande simplement comment Anigo peut avoir autant de supporters... Totalement incroyable.
Des supporters??
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
Comme par hasard personne n'a réagit quand eto'o et gerard ont mentionnés Charles Lankar
GRANDE José , un homme bon , compétent et responsable 
28-Oct-11 17:11
- lenounours
- Membre
-

zade a écrit :
un peu quand même, faut voir plus loin que le bout de son nez et pas seulemnt ces quelques derniers mois, regardons juste anigo, même si on s'en branle de deschamps, que dd reste ou part, josé est l'incompétent ultime, lorsu'il était en service avec un de tes idoles, j'avais jamais vu autant de biquettes passés dans un club de l1.
Regarde l'OM 2001-2004 lorsqu'Anigo n'était rien si ce n'est entraineur pendant 1 mois.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
28-Oct-11 17:11
lekos a écrit :
parce qu'il est marseillais pur jus et ça lui donne aux yeux de certains une énorme légitimité même s'il est d'une immense médiocrité.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Oct-11 17:12
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
lekos a écrit :
Il est Marseillais,c'est l'enfant du Pays.
rends toi des comptes.
28-Oct-11 17:12
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
sphoenix a écrit :
Comme par hasard personne n'a réagit quand eto'o et gerard ont mentionnés Charles Lankar
![]()
GRANDE José , un homme bon , compétent et responsable
C'est quoi déjà l'histoire? c'est un médecin Lankar, non? Son nom me parle.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Oct-11 17:13
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
chax a écrit :
lekos a écrit :
Et alors? Je peux te dire que je peux pas le pifrer, et je suis pas le seul dans ce cas loin de là.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10 ans avec Anigo aux commandes du recrutement olympien : 0 titre
2 ans avec Deschamps : 5 titres
Ultra for ever a écrit :
chax a écrit :
lekos a écrit :
Et alors? Je peux te dire que je peux pas le pifrer, et je suis pas le seul dans ce cas loin de là.
pareil, en tant que marseillais je me désolidarise totalement de cette caricature ambulante...
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Ultra for ever a écrit :
doc38 a écrit :
ça ressemble à la chasse aux sorcières...
DD a du appeler tout son monde pour faire part de ses pb avec Anigo (tout comme lui a du ou va encore faire appel à ses connaissances dans le sens inverse, ça parait évident)...
faut vite qu'on coupe pq ça me donne envie de vomir.Arrête un peu tes supputations à la con c'est lourd.
c'est dans les 2 sens, c'est juste pq là on parlait de Boli. C'est juste que cette guéguerre à la con me donne envie de gerber.
Vous êtes graves à vouloir lire que la moitié de la phrase.
Anigo a monté les supporters contre DD, là vous êtes les 1ers à dire quel enfoiré cet Anigo (alors que ce ne sont là aussi que des supputations). DD fait pareil de son côté, là c'est Dieu mais non, c'est pas vrai. c'est lourd à force.
ça marche dans les 2 sens. ils se font la guéguerre, chacun avec ses armes, et c'est le club qui n'en sort pas grandi. c'est juste pitoyable.
28-Oct-11 17:14
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Ultra for ever a écrit :
chax a écrit :
lekos a écrit :
Toi tu as un cerveau,c'est tout à ton honneur.
rends toi des comptes.
28-Oct-11 17:15
Ultra for ever a écrit :
sphoenix a écrit :
![]()
GRANDE José , un homme bon , compétent et responsableC'est quoi déjà l'histoire? c'est un médecin Lankar, non? Son nom me parle.
il s'est fait molesté par Anigo himslef quand il était au club 
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Marcel Patoulacci a écrit :
10 ans avec Anigo aux commandes du recrutement olympien : 0 titre
2 ans avec Deschamps : 5 titres
On t'a dit qu'Anigo travaillait sur le long terme, quand on en récoltera les fruits la majorité d'entre nous sera sans doute mort et enterré 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Gerard Bouchard a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
"Quand j'ai pris la décision de faire venir Deschamps, j'en avais parlé à mes collaborateurs, dont José Anigo, et tout le monde était d'accord pour sa venue. Le problème est sans doute né sur le fait que José Anigo voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable (...) Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'on n'ait pas parlé avant. Tous les problèmes au sein de l’OM sont nés de cette mésentente. Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables. Mais que je sache, il y a un président et des dirigeants. Les responsabilités sont donc de quatre ordres. Il fallait trancher avant" Pape
terrible ce Anigo, il est vraiment le mal...Ca faisait juste presque 10 ans qu'Anigo faisait du travail pour avoir des résultats à long terme, pour quels résultats, quels titres?
Et que demande les supporters quand on a connu plus de 15 ans sans rien gagner?
Que ce serait il passé avec Deschamps si les résultats n'avaient pas été immédiats? l'aurait on gardé?
Réfléchis un peu
C'est toi qui devrais réfléchir.
Par où est passé Lyon avant d'écraser la L1?
Lille comment sont ils arrivé finalement à obtenir ce titre de champion?
Préfères tu l'exemple bordelais toi?
Enfin pour installer un club en haut de la hiérarchie dans la DUREE, ça prend du temps !
A moins d'avoir une baguette magique comme les qataris....
Puis c'est n'importe quoi d'opposer ces 2 visions des choses genre pour gagner des titres c'est forcément une politique court terme ?
Si on avait continuer sur la dynamique instauré par Diouf ET Anigo on en serait certainement pas à fliper de pas être en LDC et les titres ne sont que la concéquence de ce travail.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Oct-11 17:16
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
chax a écrit :
lekos a écrit :
N'importe quoi.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite