28-Oct-11 17:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
Marcel Patoulacci a écrit :
Ultra for ever a écrit :
sphoenix a écrit :
Comme par hasard personne n'a réagit quand eto'o et gerard ont mentionnés Charles Lankar
![]()
GRANDE José , un homme bon , compétent et responsableC'est quoi déjà l'histoire? c'est un médecin Lankar, non? Son nom me parle.
il s'est fait molesté par Anigo himslef quand il était au club
ca vaut presque l'épisode "Dubicon vs Bernard Tapette" 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- lenounours
- Membre
-

10 ans avec Anigo aux commandes du recrutement olympien : 0 titre
2 ans avec Deschamps : 5 titres
C'est un peu facile!
Si DD a gagné c'est aussi parce qu'il a pu s'appuyer sur de bonnes base. 2 finales de coupe de France, et cela faisait 3 ou 4 ans que l'on finissait dans les 3 premiers.
Et ça qu'on le veuille ou non c'est en partie grâce à l'équipe en place, équipe dont fait partie Anigo.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Gerard Bouchard a écrit :
2 ans avec Deschamps : 5 titresOn t'a dit qu'Anigo travaillait sur le long terme, quand on en récoltera les fruits la majorité d'entre nous sera sans doute mort et enterré
il comptait sur Flamini, Yahiaoui, Nasri et Benatia la jeunesse dorée de l'OM 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Oct-11 17:17
- lenounours
- Membre
-

doc38 a écrit :
c'est dans les 2 sens, c'est juste pq là on parlait de Boli. C'est juste que cette guéguerre à la con me donne envie de gerber.
Vous êtes graves à vouloir lire que la moitié de la phrase.
Anigo a monté les supporters contre DD, là vous êtes les 1ers à dire quel enfoiré cet Anigo (alors que ce ne sont là aussi que des supputations). DD fait pareil de son côté, là c'est Dieu mais non, c'est pas vrai. c'est lourd à force.
ça marche dans les 2 sens. ils se font la guéguerre, chacun avec ses armes, et c'est le club qui n'en sort pas grandi. c'est juste pitoyable.
Enfin un discours sensé et pas manichéen!
- nicky.santoro
- Membre
anigo a raison sur un point deschamps est un calimero ca personne ne peut le nier.
cette gueguerre arrange beaucoup de monde, pas besoin de justifier le maintien de deschamps malgrés les resultats.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
"Quand j'ai pris la décision de faire venir Deschamps, j'en avais parlé à mes collaborateurs, dont José Anigo, et tout le monde était d'accord pour sa venue. Le problème est sans doute né sur le fait que José Anigo voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable (...) Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'on n'ait pas parlé avant. Tous les problèmes au sein de l’OM sont nés de cette mésentente. Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables. Mais que je sache, il y a un président et des dirigeants. Les responsabilités sont donc de quatre ordres. Il fallait trancher avant" Pape
terrible ce Anigo, il est vraiment le mal...Ca faisait juste presque 10 ans qu'Anigo faisait du travail pour avoir des résultats à long terme, pour quels résultats, quels titres?
Et que demande les supporters quand on a connu plus de 15 ans sans rien gagner?
Que ce serait il passé avec Deschamps si les résultats n'avaient pas été immédiats? l'aurait on gardé?
Réfléchis un peuC'est toi qui devrais réfléchir.
Par où est passé Lyon avant d'écraser la L1?
Lille comment sont ils arrivé finalement à obtenir ce titre de champion?
Préfères tu l'exemple bordelais toi?
Enfin pour installer un club en haut de la hiérarchie dans la DUREE, ça prend du temps !
A moins d'avoir une baguette magique comme les qataris....
Puis c'est n'importe quoi d'opposer ces 2 visions des choses genre pour gagner des titres c'est forcément une politique court terme ?
Si on avait continuer sur la dynamique instauré par Diouf ET Anigo on en serait certainement pas à fliper de pas être en LDC et les titres ne sont que la concéquence de ce travail.
Ok si tu compares Lyon à Marseille au niveau exigences, pression etc je comprends pourquoi tu es autant à côté de la plaque 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Oct-11 17:18
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Exact,cependant DD il est arrivé dans un club qui n'était pas loin du titre.
Avec des joueurs comme Taiwo,Cheyrou,Mandana,Niang,Hba,Koné.....
Il n'est pas arrivé dans un club en difficulté sportive,il a pu faire venir des joueurs comme Diawara,mbia,Lucho Heinze du lourd en somme,resultat champion de L1,mais ne pas oublier comment cela c'est passé,Un bordeaux qui s'effondre,sinon jamais nous sommes champion.
rends toi des comptes.
- Méla83
- Membre
-

- Lieu: Virage Sud
Ultra for ever a écrit :
chax a écrit :
lekos a écrit :
Moi je me demande simplement comment Anigo peut avoir autant de supporters... Totalement incroyable.
Il est Marseillais,c'est l'enfant du Pays.
Et alors? Je peux te dire que je peux pas le pifrer, et je suis pas le seul dans ce cas loin de là.
Pareil qu'Ultra, je vais au Vel' depuis 89 et si DD arrive à faire dégager Anigo l'incompétent, ça sera son 6ème titre avec l'OM !
- Ultra for ever
Exclu-

nicky.santoro a écrit :
anigo a raison sur un point deschamps est un calimero ca personne ne peut le nier.
cette gueguerre arrange beaucoup de monde, pas besoin de justifier le maintien de deschamps malgrés les resultats.
Caliméro vs Cartman; on est bien barrés avec ça.
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
lekos a écrit :
Moi je me demande simplement comment Anigo peut avoir autant de supporters... Totalement incroyable.
Des supporters??
Ben oui. Car dans ce débat, faut prendre partie pour l'un ou l'autre. Il en va de l'avenir du club. Et entre un légendaire représentant du club et un mec qui n'a (presque) rien fait de bien pour le club, il n'y a pas photo pour moi. Et ne pas prendre fait et cause pour DD revient à le faire pour Anigo. C'est mon avis.
28-Oct-11 17:20
- nicky.santoro
- Membre
Ultra for ever a écrit :
nicky.santoro a écrit :
cette gueguerre arrange beaucoup de monde, pas besoin de justifier le maintien de deschamps malgrés les resultats.Caliméro vs Cartman; on est bien barrés avec ça.
ca me trou'l'cul !
- lenounours
- Membre
-

lekos a écrit :
Ben oui. Car dans ce débat, faut prendre partie pour l'un ou l'autre. Il en va de l'avenir du club. Et entre un légendaire représentant du club et un mec qui n'a (presque) rien fait de bien pour le club, il n'y a pas photo pour moi. Et ne pas prendre fait et cause pour DD revient à le faire pour Anigo. C'est mon avis.
Ah bon c'est comme ça dans la vie?
Faut tout le temps dire toi t'as 100% tord et toi 100% raison? 
- patom
- Big Footix
-

lekos a écrit :
lekos a écrit :
Des supporters??
Je suis pas souvent d'accord avec toi (a juste titre
), mais la a choisir, je choisi Deschamps les yeux fermés !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
28-Oct-11 17:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Tin mais pourtant t'es quelqu'un d'intelligent Marcel bien plus que moi c'est certain mais comment tu peux faire d tels raccourcis??
Faut se souvenir que DD a refusé de venir entrainer l'OM à une certaine époque quand il n'avait pas assez de "garantis" pour avoir des résultats...
Enfin ces titres c'est le fruit d'un travail de longue haleine, et on s'est donné les moyens de les obtenir alors qu'on avait déjà batis un groupe potentiel champion!
Tout ça ne s'est pas fait d'un claquement de doigts !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Oct-11 17:21
- Ultra for ever
Exclu-

lenounours a écrit :
lekos a écrit :
Là on est dans une situation ou c'est ou l'un ou l'autre, ile ne peuvent plus bosser ensemble.
28-Oct-11 17:23
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
lenounours a écrit :
Dans la vie non, dans ce cas oui.
Et je n'ai jamais parlé de tort... J'ai dit que je me posais la question du pourquoi autant de soutien pour Anigo. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ca faisait juste presque 10 ans qu'Anigo faisait du travail pour avoir des résultats à long terme, pour quels résultats, quels titres?
Et que demande les supporters quand on a connu plus de 15 ans sans rien gagner?
Que ce serait il passé avec Deschamps si les résultats n'avaient pas été immédiats? l'aurait on gardé?
Réfléchis un peuC'est toi qui devrais réfléchir.
Par où est passé Lyon avant d'écraser la L1?
Lille comment sont ils arrivé finalement à obtenir ce titre de champion?
Préfères tu l'exemple bordelais toi?
Enfin pour installer un club en haut de la hiérarchie dans la DUREE, ça prend du temps !
A moins d'avoir une baguette magique comme les qataris....
Puis c'est n'importe quoi d'opposer ces 2 visions des choses genre pour gagner des titres c'est forcément une politique court terme ?
Si on avait continuer sur la dynamique instauré par Diouf ET Anigo on en serait certainement pas à fliper de pas être en LDC et les titres ne sont que la concéquence de ce travail.Ok si tu compares Lyon à Marseille au niveau exigences, pression etc je comprends pourquoi tu es autant à côté de la plaque
Non mais putain ça vaut bien la peine de répondre pour arriver à ça...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
Ultra for ever a écrit :
sphoenix a écrit :
Comme par hasard personne n'a réagit quand eto'o et gerard ont mentionnés Charles Lankar
![]()
GRANDE José , un homme bon , compétent et responsableC'est quoi déjà l'histoire? c'est un médecin Lankar, non? Son nom me parle.
il s'est fait molesté par Anigo himslef quand il était au club
José quel homme 
28-Oct-11 17:24
- lenounours
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Là on est dans une situation ou c'est ou l'un ou l'autre, ile ne peuvent plus bosser ensemble.
Ben purée, rien que dans mon taf j'ai vu des conflits pire que ça et je peux t'assurer que les mecs continuent à bosser ensemble.
Faut surtout un patron qui pose ses couilles sur leur nez pour calmer ces deux excités du micro.
Qu'ils arrêtent de baver dans les médias et auprès de leurs copains et ça ira mieux.
28-Oct-11 17:25
Boli est proche de Deschamps on le sait comme on sait que Dassier ne peut pas blairer Deschamps. Donc si vous voulez être impartial, vous ne pouvez que dire que les deux ont torts ! C'est ca la synthèse.