28-Oct-11 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

sphoenix a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est rld lui même qui avait demandé à anigo de rester, avant de décéder.
il lui avait aussi donné plus de pouvoirs sportifs.
ça a duré un an, en 2010, il avait déjà perdu toute influence.

Tu tiens ça d'ou? Wikipédia tombé du camion?

lol

Je me souviens d'un comm' de Pytheas ou il avait reconnu qu'il connaissait certains proches de José , si tu peux confirmer Monsieur le savant  wink

c'est exact.
je ne les vois plus depuis 2 ans, maintenant que je travaille à aix, mais il y avait des choses qui filtraient de temps en temps.
deschamps avait exigé de venir avec bernes et c'est rld himself qui a refusé le retour de l'agent de joueur.
anigo a été reconduit comme DS pour être un rempart au traitre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 17:54

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

lekos a écrit :

nicky.santoro a écrit :

lekos a écrit :

Il est parti quand même !

bien obligé il allait pas s'enchainer a un radiateur.
la langue francaise est riche, il y a enormement de vocabulaire qui permet de faire ce qu'on appelle des nuances  neutral
partir est different de se faire virer  lol

C'est partir quand même. Donc la déclaration d'Anigo est claire et net. Si Diouf se barre je me barre avec... C'est pourtant clair...
Et surtout Diouf n'avait aucune intention de partir de son propre chef. La déclaration de José est venue car il y avait des rumeurs que Labrune virerait Diouf. Donc tu nous as fait 10 posts pour rien wink

je me souviens d'une émission sur la chaine LCM présenté par Thierry Trésor . Le Journaliste présent avait parlé de l'hypothèse d'un probable renvoi de Diouf et Anigo avait déclaré la meme chose , qu'il partirait en cas de départ de Diouf , je le croyais sincère car son discours était vraiment fort   lol

28-Oct-11 17:55

massiliastar
Membre

Pytheas83bm a écrit :

c'est exact.
je ne les vois plus depuis 2 ans, maintenant que je travaille à aix, mais il y avait des choses qui filtraient de temps en temps.
deschamps avait exigé de venir avec bernes et c'est rld himself qui a refusé le retour de l'agent de joueur.
anigo a été reconduit comme DS pour être un rempart au traitre.

Bernès de nouveau à l'OM : putain jamais  mad Mais doit y avoir un juste milieu ( sans mauvais jeu de mots ) entre Bernès et Anigo, non?  roll

28-Oct-11 17:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-11 17:58

nicky.santoro
Membre

sphoenix a écrit :

lekos a écrit :

nicky.santoro a écrit :

bien obligé il allait pas s'enchainer a un radiateur.
la langue francaise est riche, il y a enormement de vocabulaire qui permet de faire ce qu'on appelle des nuances  neutral
partir est different de se faire virer  lol

C'est partir quand même. Donc la déclaration d'Anigo est claire et net. Si Diouf se barre je me barre avec... C'est pourtant clair...
Et surtout Diouf n'avait aucune intention de partir de son propre chef. La déclaration de José est venue car il y avait des rumeurs que Labrune virerait Diouf. Donc tu nous as fait 10 posts pour rien wink

je me souviens d'une émission sur la chaine LCM présenté par Thierry Trésor . Le Journaliste présent avait parlé de l'hypothèse d'un probable renvoi de Diouf et Anigo avait déclaré la meme chose , qu'il partirait en cas de départ de Diouf , je le croyais sincère car son discours était vraiment fort   lol

partir pour aller ou ?

28-Oct-11 17:59

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

nicky.santoro a écrit :

sphoenix a écrit :

lekos a écrit :

partir pour aller ou ?

endoume

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

28-Oct-11 18:00

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

nicky.santoro a écrit :

partir pour aller ou ?

Non mais tu te moques du monde sérieux ? hmm

28-Oct-11 18:02

patom
Big Footix

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

saki
 Exclu

sinon je vois que presque personne n'aborde ce que pointe Boli: le double discours qui peut etre tenu aux joueurs, et les degats que ca peut faire a la fois sur leurs performances et sur l'autorité du coach sur son groupe.

C'est pourtant, entre autres, ce que voulait éviter Deschamps en devenant le seul responsable du groupe professionnel. Apparemment c'est manqué.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Boli dans Larquet foot aujourd'hui : http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=53

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

28-Oct-11 18:04

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Anigo le dernier des Mohicans  big_smile  big_smile

Qu'il se barre avec ses survêts OM

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

28-Oct-11 18:04

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

nicky.santoro a écrit :

Méla83 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

sa decision il l'aurait prise si ca coutait pas aussi cher de degager deschamps ....

Il a resigné un coach qui nous a fait gagner 5 titres en 2 ans et il voudrait garder un looser qui se traine au club depuis un décennie.... permet moi d'en douter.

pour lever tout doute, regarde le classement.
sinon en suivant ton raisonnement, il nous a fait gagner 5 titres donc il peut nous emmener jusqu'en ligue 2 sans etre inquieter ni remis en question  ?

Mais bien sûr, avec DD on va droit dans le mur, d'ailleurs il ne s'est pas remis en question tactiquement.
DD a toute l'expérience et la compétence pour nous sortir de cette ornière, je lui fais entièrement confiance.

28-Oct-11 18:05

Luigi13
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Luigi13 a écrit :

Comment peut on défendre Anigo big_smile
Certains supporters auraient ils peur de perdre leur abo "pas cher" et "rentable" ?

big_smile  big_smile  big_smile  mais c'est clair y'a de ces golmons quand même  big_smile  big_smile  big_smile
y'en a même qui prennent le temps d'argumenter et tout, d'essayer de comprendre alors qu'en fait on s'en branle  big_smile  big_smile  big_smile

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ah bon...? t'argumentes toi ? ça se saurait pourtant depuis le temps...

28-Oct-11 18:06

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est intéressant,j'ai pas l'article en entier mais il a développé?Qu'en est-il du problème de gouvernance qu'il y a à l'OM?Quand il a appelé Labrune il lui a demandé pourquoi il faisait pas son boulot?Si la politique sportive était bien définie?Comment elle étaient appliquée?Qu'est-ce qu'il pense de l'avis de Diouf pourquoi le problème est avant tout un problème de fonctionnement?

Ou bien il est juste venu défendre son copain,ce que je peux comprendre mais pourquoi donner tous les torts à Anigo?

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Oct-11 18:07

nicky.santoro
Membre

Méla83 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Méla83 a écrit :

Il a resigné un coach qui nous a fait gagner 5 titres en 2 ans et il voudrait garder un looser qui se traine au club depuis un décennie.... permet moi d'en douter.

sinon en suivant ton raisonnement, il nous a fait gagner 5 titres donc il peut nous emmener jusqu'en ligue 2 sans etre inquieter ni remis en question  ?

Mais bien sûr, avec DD on va droit dans le mur, d'ailleurs il ne s'est pas remis en question tactiquement.
DD a toute l'expérience et la compétence pour nous sortir de cette ornière, je lui fais entièrement confiance.

on verra si il se remet en cause tactiquement, perso j'attend un peu plus qu'une victoire contre le dernier de ligue 1 et le 15eme de ligue 2 a domicile pour voir.

28-Oct-11 18:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la provence du lundi 22 juin 2009
" Avant de s'engager, Dassier voulait avoir des certitudes, du concret, sans être cependant mandaté de manière contractuelle par le conseil de surveillance. Pour résumer : Dassier avait fait de la présence d'Anigo, puis de Bernès des conditions indispensables à sa venue. Mais Anigo a récusé Bernès. Tout comme une partie du conseil de surveillance et une majorité des Marseillais. L'organigramme de Dassier a donc été affaibli avant même qu'il n'entre en scène officiellement. Tard dans la soirée, une tendance s'est dégagée : l'entourage de RLD aurait rejeté la proposition de mission proposée à Jean-Pierre Bernès, afin de calmer la tempête soulevée et demander à Jean-Claude Dassier d'oeuvrer dans les trois conditions émises par RLD :
1. Accepter la présidence du directoire;
2.Nommer José Anigo directeur sportif;
3.Continuer avec Didier Deschamps comme entraîneur, dont le contrat entre en vigueur le 28 juin.

Un autre camouflet puisque la veille, Vincent Labrune avait déclaré que Dassier avait les pleins pouvoirs; la composition de l'organigramme n'était pas du ressort du conseil de surveillance. Il y a pourtant eu intervention en haut lieu. Plusieurs inconnues demeuraient. Désavoué sur le dossier Bernès, Jean-Claude Dassier s'engagera-t-il enfin, alors qu'un retour vers TF1 paraît dorénavant délicat, puisque le directeur de l'information de la première chaîne européenne a été mis en minorité par le syndicat des journalistes de sa rédaction ? Hier, TF1 s'agaçait des tergiversations incessantes à l'OM, mauvaises pour l'image de la chaîne.

Didier Deschamps voudra-t-il poursuivre sans Jean-Pierre Bernès, "son ami, son confident", comme le soulignait Dassier, la veille ? José Anigo, rétabli dans ses fonctions, révisera-t-il sa position après la mise à l'écart de Bernès ? L'OM est revenu à la case départ, avec le triumvirat qui s'était dessiné le jour de l'annonce de l'arrivée de Jean-Claude Dassier. Mais, en haut lieu,la lutte de pouvoir est loin d'être terminée. Il ne peut en être autrement quand il n'y a pas de véritable patron, quand les courants de pensée sont multiples. Il en est ainsi du quotidien de l'OM...".

28-Oct-11 18:10

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

saki a écrit :

sinon je vois que presque personne n'aborde ce que pointe Boli: le double discours qui peut etre tenu aux joueurs, et les degats que ca peut faire a la fois sur leurs performances et sur l'autorité du coach sur son groupe.

C'est pourtant, entre autres, ce que voulait éviter Deschamps en devenant le seul responsable du groupe professionnel. Apparemment c'est manqué.

C'est là le jeu préféré d'Anigo, il détruit l'autorité du coach auprés de ses joueurs pour ensuite dire: "vous voyez DD est mauvais" ( cf sa petite phrase pleine de sous entendu aprés le match contre Rennes ) par contre quand son petit jeu de la destabilisation est en pleine lumière Anigo en a " plein les couilles".
Sacré José!

28-Oct-11 18:10

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

je t'aime Basile!!!

Allez l'OM!!!

28-Oct-11 18:11

patom
Big Footix

nicky.santoro a écrit :

Méla83 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

on verra si il se remet en cause tactiquement, perso j'attend un peu plus qu'une victoire contre le dernier de ligue 1 et le 15eme de ligue 2 a domicile pour voir.

une victoire ou une défaite cela n’empêchera pas Anigo d'être une truffe, j'ai l'impression que certains souhaitent la ou des défaite de l'OM pour justifié la position d'ANIGO  sad

c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28-Oct-11 18:12

patom
Big Footix

Méla83 a écrit :

saki a écrit :

C'est là le jeu préféré d'Anigo, il détruit l'autorité du coach auprés de ses joueurs pour ensuite dire: "vous voyez DD est mauvais" ( cf sa petite phrase pleine de sous entendu aprés le match contre Rennes ) par contre quand son petit jeu de la destabilisation est en pleine lumière Anigo en a " plein les couilles".
Sacré José!

faut l'envoyer a koh lanta  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum