28-Oct-11 18:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

Méla83 a écrit :

saki a écrit :

sinon je vois que presque personne n'aborde ce que pointe Boli: le double discours qui peut etre tenu aux joueurs, et les degats que ca peut faire a la fois sur leurs performances et sur l'autorité du coach sur son groupe.

C'est pourtant, entre autres, ce que voulait éviter Deschamps en devenant le seul responsable du groupe professionnel. Apparemment c'est manqué.

C'est là le jeu préféré d'Anigo, il détruit l'autorité du coach auprés de ses joueurs pour ensuite dire: "vous voyez DD est mauvais" ( cf sa petite phrase pleine de sous entendu aprés le match contre Rennes ) par contre quand son petit jeu de la destabilisation est en pleine lumière Anigo en a " plein les couilles".
Sacré José!

J'adore les extrapolations. On ne sait strictement rien de ce qu'il a dit aux joueurs. roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 18:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

contrairement à ce qu'on pense, le départ de anigo n'améliorera pas les performances de l'équipe.
dans le sportif, il n'a aucune influence, aucune.
des joueurs mécontents, il y en a dans tous les clubs à partir du moment ou ils jouent peu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-11 18:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

patom a écrit :

une victoire ou une défaite cela n’empêchera pas Anigo d'être une truffe, j'ai l'impression que certains souhaitent la ou des défaite de l'OM pour justifié la position d'ANIGO  sad

c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est incroyable c'est cette puérile attitude que vous avez à nous monter les uns contre les autres. Je trouve ca assez détestable. Personne ne sait ce qu'il se passe dans le club à part quelques anciens salariés du club ou des mecs qui y bossent encore. Vous partez sur des fantasmes, des rumeurs colportées. Je suis aussi consterné de voir que vous voyez les choses de façon binaire.

28-Oct-11 18:16

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Les anti DD sont même prêts a cracher sur les légendes du club, triste( ou/ et choquant)...

28-Oct-11 18:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

Méla83 a écrit :

saki a écrit :

sinon je vois que presque personne n'aborde ce que pointe Boli: le double discours qui peut etre tenu aux joueurs, et les degats que ca peut faire a la fois sur leurs performances et sur l'autorité du coach sur son groupe.

C'est pourtant, entre autres, ce que voulait éviter Deschamps en devenant le seul responsable du groupe professionnel. Apparemment c'est manqué.

C'est là le jeu préféré d'Anigo, il détruit l'autorité du coach auprés de ses joueurs pour ensuite dire: "vous voyez DD est mauvais" ( cf sa petite phrase pleine de sous entendu aprés le match contre Rennes ) par contre quand son petit jeu de la destabilisation est en pleine lumière Anigo en a " plein les couilles".
Sacré José!

J'adore les extrapolations. On ne sait strictement rien de ce qu'il a dit aux joueurs. roll

on ne sait même pas si c'est vrai.
au lieu de placer quelques sous-entendus dans sa conf de presse de vendredi, DD aurait mieux fait de demander une réunion à 3 avec labrune et anigo et donner des faits incontestables des fautes du DS.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-11 18:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Ronaldinho_10 a écrit :

Les anti DD sont même prêts a cracher sur les légendes du club, triste( ou/ et choquant)...

Quelle légende ? Quand Marseille est tombé en D2, Deschamps est resté ? Boli est resté ? Non donc arrêtez de faire des saints de mecs qui sont justes des joueurs pros bien payés qui sont allés là où ca payait le mieux.

Je me félicite tous les jours de chier sur qui je veux parce que tout le monde dans ce milieu est assez détestable.

28-Oct-11 18:19

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pytheas83bm a écrit :

contrairement à ce qu'on pense, le départ de anigo n'améliorera pas les performances de l'équipe.
des joueurs mécontents, il y en a dans tous les clubs à partir du moment ou ils jouent peu.

Je pense pas non plus qu'Anigo puisse avoir tant d'influence qu'on le dit.Qu'il puisse représenter une gêne si c'était prouvé oui,mais je pense que ça serait relatif.

Le déroulement de la saison pour moi c'est mauvaise gestion du mercato,débuts encourageants relativisés par des événements extérieurs contraires(blessures erreurs d'arbitrage,manque de réussite),baisses de performances individuelles et erreurs individuelles,baisse de confiance,remise en cause de tout le monde et on en est arrivé à où on en est en ce moment.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Oct-11 18:20

mighty971
 Exclu

Oui certes mais quand un joueur a une porte ouverte pour venir se plaindre et se soulager ça perturbe tout le groupe. Anigo est là, à l'écoute des mécontents et au lieu de soutenir son coach, il va dans le sens du joueur.
Ce qui démotive encore plus le joueur et l'encourage à rien faire. Et franchement, la notion de groupe vous connaissez un peu ? Il suffit d'un rien pour enflammer tout et l'équilibre sportif est hyper du à maintenir à la base. Suffit qu'un joueur soit pote avec un autre, ça crée des clans, des tensions, etc. Bref c'est ce qu'on est en train de vivre actuellement. Puis ensuite les joueurs veulent briller, se dire, bon l'année prochaine je me barre de ce merdier, je joue pour ma gueule !
Ca se joue à rien. Au lieu d'avoir un collectif qui tire dans le même sens, t'as deux têtes pensantes qui se contredisent. D'où le discours de Diouf.

Pinaise, je comprends pas pourquoi des gens ne comprennent pas ça. Bien sur que l'équipe ne va pas tourner d'un seul coup au top parce qu'on vire anigo. Mais au moins cela assainira la situation et les joueurs n'auront plus une oreille attentive vers qui se plaindre. C'est " je marche droit où je meurs". La y a tjrs une échappatoire.

Bref, pr reprendre un vieux discours, comme la terre ne peut avoir deux soleils, à l'OM, il ne peut y avoir deux patrons.

FAUT TRANCHER. Soit Anigo, soit Deschamps. Moi je suis pour la compétence, donc Deschamps (après c'est loin l'amour de ma vie ce coach). Au moins, on pose des bases saines.

La c'est un sacré merdier.

Anigo démoralisé ? Mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux. Façon lui même le dit, il fout rien au club. Quel changement ça entrainera pour nous ? Rien, et que du positif vu que la situation sera claire. Le patron c'est Deschamps !

28-Oct-11 18:21

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

lekos a écrit :

lenounours a écrit :

Ah bon c'est comme ça dans la vie?
Faut tout le temps dire toi t'as 100% tord et toi 100% raison? hmm

Dans la vie non, dans ce cas oui.
Et je n'ai jamais parlé de tort... J'ai dit que je me posais la question du pourquoi autant de soutien pour Anigo. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pourquoi cette polemique se retrouve sur le devant de la seine?

Parce que les resultats ne son pas là.

Pourqoi ils sont pas là?

Certainement pas a cause d'anigo.

Anigo n'a pas de soutient ici. Juste des gens qui remettent le probleme dans leur contexte. Le probleme majeur de l'OM n'est pas anigo aujourd'hui. Il est ailleurs

Maintenant faisons fi du contexte et la question est comment gerer cette crise. Et c'est pas forcément un choix entre les deux. Les 2 visions meme opposées sont utiles au club. Et c'est ce que dit Diouf notemment.

Moi je suis pour le club. Et deschamps seul, je trouve pas ca bon pour le club.
Et le depart de deschamps serait tres contre productif.

Donc faudrait imposé quelqu'un d'autre a la place d'anigo qui aurait une connaissance du club et du foot et dont la tutelle serait acceptée par deschamps.
Perso j'en vois pas.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

28-Oct-11 18:22

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

Méla83 a écrit :

saki a écrit :

Sacré José!

Ah Tonton, on a déjà eu cette discussion...  wink

28-Oct-11 18:23

Luigi13
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Mais qu'est ce que vous en savez que Anigo n'a aucune influence sur les joueurs et ne savonnent pas la planche de DD?
Surtout qu’apparemment c'est quelque chose qui se sait dans le milieu du foot..
Je comprend pas comment on défend bec et ongle un mec comme Anigo avec un passif qui parle pour lui plutôt que Deschamps qui à déjà tout prouvé et montré qu'il pouvait faire de très grande chose..
On à de la chance de l'avoir en tant qu'entraineur et on préfère soutenir un mec comme Anigo qui pourrit ce club (lui et son entourage) et ce n'est pas de la diffamation de dire ca, encore une fois son passif parle pour lui.
Pourquoi à votre avis à l'OM c'est plus compliqué que dans n'importe quel club?? C'est un véritable panier à crabes et pourtant Deschamps à réussit.

28-Oct-11 18:24

nicky.santoro
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Quelle légende ? Quand Marseille est tombé en D2, Deschamps est resté ? Boli est resté ? Non donc arrêtez de faire des saints de mecs qui sont justes des joueurs pros bien payés qui sont allés là où ca payait le mieux.

Je me félicite tous les jours de chier sur qui je veux parce que tout le monde dans ce milieu est assez détestable.

+1 boli a fait ce qu'il fait c'estt res bien, mais clamer son amour de l'om quand ca va mal pour qu'on parle de lui alors qu'en fait il prefere jouer le bouffon avec roustan et cie a la tele que de s'investir dans son club cheri d'amour j'adhere pas.

28-Oct-11 18:27

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Peu importe, c'est grave de lui cracher dessus tout ça pour défendre Anigo, le super directeur sportif, vous vous rendez compte du truc...

patom
Big Footix

patom a écrit :

une victoire ou une défaite cela n’empêchera pas Anigo d'être une truffe, j'ai l'impression que certains souhaitent la ou des défaite de l'OM pour justifié la position d'ANIGO  sad

c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est incroyable c'est cette puérile attitude que vous avez à nous monter les uns contre les autres. Je trouve ca assez détestable. Personne ne sait ce qu'il se passe dans le club à part quelques anciens salariés du club ou des mecs qui y bossent encore. Vous partez sur des fantasmes, des rumeurs colportées. Je suis aussi consterné de voir que vous voyez les choses de façon binaire.

on est bien d'accord que c'est Anigo qui a brandit la hache de guerre publiquement avec des propos indigne d'un directeur sportif et après la veille un entretien semble t'il plus cordial que les propos devant les journaliste, enfin tonton tes positions contre DD sur le jeu indigent de l'équipe sont connu, j'y adhère totalement, mais la ce n'est pas le problème, il faut savoir dissocié le conflit qui dure depuis deux an entre les deux hommes, entre Anigo et Deschamps j'ai choisi et je choisirai Emon a Anigo, c'est dire !!!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Méla83 a écrit :

Méla83 a écrit :

Sacré José!

Ah Tonton, on a déjà eu cette discussion...  wink

Donne-moi des faits dans cette histoire parce que j'ai la mémoire qui flanche semble-t-il. Pour le moment, il y a des sous-entendus et des oui-dires. Or toit tu affirmes des choses. Donc donne-moi tes sources et donne-nous le verbatim des discussions qu'Anigo a eu avec certains joueurs (et personne ne sait même qui sont les joueurs - et me sortez pas Fanni, etc ... parce que ca aussi ce sont des rumeurs).

28-Oct-11 18:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mighty971 a écrit :

Oui certes mais quand un joueur a une porte ouverte pour venir se plaindre et se soulager ça perturbe tout le groupe. Anigo est là, à l'écoute des mécontents et au lieu de soutenir son coach, il va dans le sens du joueur.

tu travailles au club ?

28-Oct-11 18:29

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Luigi13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mais qu'est ce que vous en savez que Anigo n'a aucune influence sur les joueurs et ne savonnent pas la planche de DD?
Je comprend pas comment on défend bec et ongle un mec comme Anigo avec un passif qui parle pour lui plutôt que Deschamps qui à déjà tout prouvé et montré qu'il pouvait faire de très grande chose..
On à de la chance de l'avoir en tant qu'entraineur et on préfère soutenir un mec comme Anigo qui pourrit ce club (lui et son entourage) et ce n'est pas de la diffamation de dire ca, encore une fois son passif parle pour lui.
Pourquoi à votre avis à l'OM c'est plus compliqué que dans n'importe quel club?? C'est un véritable panier à crabes et pourtant Deschamps à réussit.

Justement on peut pas le savoir.
Je soutien Deschamps et je l'ai toujours soutenu,j'ai jamais été un fan d'Anigo,je l'ai d'ailleurs critiqué plusieurs fois ici,j'essaie juste de comprendre quelle pourrait être son influence.
J'ai regardé l'effectif,Diarra et Lucho par exemple qui sont importants dans l'effectif sont du côté de DD,pourtant ils sont pas au niveau et ça peut pas être la faute d'Anigo.Valbuena est proche d'Anigo mais il fat un bon début de saison.Cheyrou porte pas DD dans son coeur mais fait le boulot.Gignac on sait ce qu'il s'est passé au mercato.Il reste éventuellement Kaboré,c'est mince...

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Oct-11 18:29

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Luigi13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

On a gagné nos 2 derniers matches? On a vu du jeu et de l'envie? Anigo est toujours là?

qu'est ce qui a changé? Le systeme et les joueurs alignés.

C'est tout et c'est bien la preuve que anigo savonne quedalle.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

28-Oct-11 18:30

Luigi13
 Exclu

mighty971 a écrit :

Comme il l'a fait avec HBA par exemple...

28-Oct-11 18:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Luigi13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne défends pas anigo.
tant que DD n'aura pas abattu ses cartes prouvant que anigo lui savonne la planche, ça ne restera qu'une rumeur infondée.
jusqu'à preuve du contraire, si quelqu'un est accusé de quelque chose, c'est à ses accusateurs de fournir des preuves.
on n'a pas à prouver qu'on n'a rien fait.

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Oct-11 18:35)

Dernières News FM

Pied de page du Forum