28-Oct-11 19:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'ai-je dit ?Non, mais tu le penses très fort.
Ce n'est pas grave, c'est ton choix, mais perso je trouve JCVD bien plus sexy quand il fait un grand écart, c'est dire.tu es encore dans la tête des gens toi ?
Bah, c'est assez basique de te comprendre, il suffit de te voir te rouler dans ton pipi en pleurant à chaque fois que quelqu'un critique le Nigo.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-11 19:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Gerard Bouchard a écrit :
On a pas un rond parce qu'il y a des personnes qui ont donné plus de pouvoirs sportifs à ces deux incompétents que sont Dassier et Anigo.
Contrairement aux idées reçues comme quoi ce serait DD qui aurait mis le club dans cette situation.
Tout simplement.
28-Oct-11 19:21
On a pas un rond parce qu'il y a des personnes qui ont donné plus de pouvoirs sportifs à ces deux incompétents que sont Dassier et Anigo.
Contrairement aux idées reçues comme quoi ce serait DD qui aurait mis le club dans cette situation.
Le mercato d'avant on fait venir que des joueurs voulus par DD. Je vois pas bien ce que Anigo a à voir la dedans, Dassier je veux bien, encore qu'on savait très bien en ciblant des Heinze ou des Morientes qu'on allait exploser la masse salariale. Il aurait fallu un minimum calmer les ardeurs de DD.
28-Oct-11 19:22
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Blackfisher a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah tiens, mais il parait que DD est responsable de tout, il faut savoir ce qu'on veut de la part de certain, pas vrai Ton² ?
Sinon en effet, il n'a rien fait pour les titres, le Nigo était au placard (lui même s'en est plaint d'ailleurs)
ok donc il est au placard (et je suis d'accord avec toi même si la première saison il ne l'est pas du tout; c'est le mercato 2010/2011 qu'il dit ça). En conséquence, s'il n'a eu aucun effet positif sur l'équipe, comment peut-il avoir des effets négatifs ?
Je ne vois pas en quoi un type qui sert à rien ne peut pas porter préjudice parce qu'il a été mis au placard.
Un moustique sert à rien, mais te pourri la vie quand même.
Lors de la première année, on l'a mis de côté, personne ne s'en ait plaint, on a laissé faire DD, 3 titres.
Lors de la deuxième année, une éruption d'incompétence surgit de la hiérarchie du club, on fait appel au Nigo (qui pleurniche au passage, qui a dit "Caliméro" ?), et on fait une saison de merde. Tout ce qu'on fait c'est de gagner le tdc et la cdl...
Doit on féliciter le Nigo pour son absence de logique dans le choix des joueurs, vu qu'il n'a pas respecté les choix du coach ? Doit-on applaudir l'arrivée de Gignac alors qu'il était blessé ? Tu es sûr qu'un DS compétent prend un joueur blessé en balançant 15M dessus ?
La troisième on paie la casse de tout ce bordel, avec des petites phrases médiatiques inutiles, véritable pollution où le gars se permet tout.
Il faudra le remercier d'avoir pourri l'ambiance dans le club si on gagne quelque chose cette année https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif ?
Gignac c'est le choix de DD après l'echec Fabiano... Anigo voulait Gameiro.
On peut reprendre ta démonstration :La seule année ou Anigo a oeuvré de concert avec DD, c'est la 1e, celle du titre, après il a été écarté. donc lol quoi...un peu d'objectivité que diable, ça suffit le saint DD et le satanique Anigo. Que chacun fasse amende honorable et se remette à travailler ensemble et si ils peuvent pas, ouste, les 2 à la porte. Remplacement par un seul Manager général et on en parle plus.Et par pitié, qu'on boucle les portes de l'OM au sieur Bernès.
28-Oct-11 19:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cedr134 a écrit :
C'est pas du tout l'impression que j'ai.
DD débarque, il a relativement les coudées franches pour faire son mercato et a les joueurs qu'il désire, en passant outre les résultats le club termine son exercice quasi à l'équilibre financier, un léger déficit de moins de 1M.
Mécontents de ne pas pouvoir s'en mettre plein les poches nos actionnaires ont décidé de mettre un frein aux exigences de DD, avec un Dassier et un Anigo qui ont beaucoup pesé sur certaines décisions contre l'aval de Deschamps même (vente de Niang et bien d'autres), résultat on aurait un déficit de 15M.Tu le dis toi-même contrairement aux autres mercatos on n'a plus de thune pour recruter et pas grand monde à vendre alors que DD veut un 9 et un 6. C'est la base du problème pour moi. Les volontés de DD lors de son mercato sont pas illogiques sportivement mais elles sont difficilement tenables financièrement pour le club vu que tout le monde le sait les LD ne veulent plus investir.
DD sait compter.
il sait que 7 millions + 16 millions + 13 millions ça fait 36 millions.
il sait qu'un joueur qui gagne 300 000 € par mois, ça fait TCC 420 000 €/mois, donc 5 M par an.
il sait que si il en a 10 comme ça, ça fait 50 M etc.. etc ...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 19:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Non, mais tu le penses très fort.
Ce n'est pas grave, c'est ton choix, mais perso je trouve JCVD bien plus sexy quand il fait un grand écart, c'est dire.tu es encore dans la tête des gens toi ?
Bah, c'est assez basique de te comprendre, il suffit de te voir te rouler dans ton pipi en pleurant à chaque fois que quelqu'un critique le Nigo.
ce post est très révélateur, je trouve.
il reflète à la perfection la personne que tu es.
je n'ai rien à rajouter tant il t'honore.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 19:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

doc38 a écrit :
Blackfisher a écrit :
ok donc il est au placard (et je suis d'accord avec toi même si la première saison il ne l'est pas du tout; c'est le mercato 2010/2011 qu'il dit ça). En conséquence, s'il n'a eu aucun effet positif sur l'équipe, comment peut-il avoir des effets négatifs ?Je ne vois pas en quoi un type qui sert à rien ne peut pas porter préjudice parce qu'il a été mis au placard.
Lors de la première année, on l'a mis de côté, personne ne s'en ait plaint, on a laissé faire DD, 3 titres.
Lors de la deuxième année, une éruption d'incompétence surgit de la hiérarchie du club, on fait appel au Nigo (qui pleurniche au passage, qui a dit "Caliméro" ?), et on fait une saison de merde. Tout ce qu'on fait c'est de gagner le tdc et la cdl...
Doit on féliciter le Nigo pour son absence de logique dans le choix des joueurs, vu qu'il n'a pas respecté les choix du coach ? Doit-on applaudir l'arrivée de Gignac alors qu'il était blessé ? Tu es sûr qu'un DS compétent prend un joueur blessé en balançant 15M dessus ?
La troisième on paie la casse de tout ce bordel, avec des petites phrases médiatiques inutiles, véritable pollution où le gars se permet tout.
Il faudra le remercier d'avoir pourri l'ambiance dans le club si on gagne quelque chose cette année https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif ?Gignac c'est le choix de DD après l'echec Fabiano... Anigo voulait Gameiro.
On peut reprendre ta démonstration :La seule année ou Anigo a oeuvré de concert avec DD, c'est la 1e, celle du titre, après il a été écarté. donc lol quoi...un peu d'objectivité que diable, ça suffit le saint DD et le satanique Anigo. Que chacun fasse amende honorable et se remette à travailler ensemble et si ils peuvent pas, ouste, les 2 à la porte. Remplacement par un seul Manager général et on en parle plus.Et par pitié, qu'on boucle les portes de l'OM au sieur Bernès.
Non, le choix de DD après Fabiano c'était Gilardino.
Echec et mat.
28-Oct-11 19:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Contrairement aux idées reçues comme quoi ce serait DD qui aurait mis le club dans cette situation.Le mercato d'avant on fait venir que des joueurs voulus par DD. Je vois pas bien ce que Anigo a à voir la dedans, Dassier je veux bien, encore qu'on savait très bien en ciblant des Heinze ou des Morientes qu'on allait exploser la masse salariale. Il aurait fallu un minimum calmer les ardeurs de DD.
Et l'équipe a tenu la route.
L'année d'après, l'équipe ne tenait plus.
Tiens ?
28-Oct-11 19:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
doc38 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Je ne vois pas en quoi un type qui sert à rien ne peut pas porter préjudice parce qu'il a été mis au placard.
Il faudra le remercier d'avoir pourri l'ambiance dans le club si on gagne quelque chose cette année https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif ?Gignac c'est le choix de DD après l'echec Fabiano... Anigo voulait Gameiro.
On peut reprendre ta démonstration :La seule année ou Anigo a oeuvré de concert avec DD, c'est la 1e, celle du titre, après il a été écarté. donc lol quoi...un peu d'objectivité que diable, ça suffit le saint DD et le satanique Anigo. Que chacun fasse amende honorable et se remette à travailler ensemble et si ils peuvent pas, ouste, les 2 à la porte. Remplacement par un seul Manager général et on en parle plus.Et par pitié, qu'on boucle les portes de l'OM au sieur Bernès.Non, le choix de DD après Fabiano c'était Gilardino.
Echec et mat.
gignac et remy sont deux très bons choix.
celui qui les a recruté connait son travail.
par contre, lucho et diarra, c'est pas terrible. 
28-Oct-11 19:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :

Recruté un type blessé en en effet, faire signer les contrats avant la visite médicale, en effet, c'est "connaître son travail" 
Recruter des types pour un 442 alors que le système du coach est un 433, en effet, c'est "connaître son travail" 
Pytheas83bm a écrit :
Troll ?
Dernière modification par Blackfisher (28-Oct-11 19:32)
28-Oct-11 19:32
- patom
- Big Footix
-

On s'en fou de qui a fait quoi avec qui qui a choisi un tel et un tel, certainement de bonne et de mauvaises choses des deux cotés, le sujet c'est :
Anigo ou Deschamps ????
Qui doit partir en premier pour le bien du Club ?
Que représente DD et que représente José !!!!
La question est simple.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
28-Oct-11 19:34
patom a écrit :
On s'en fou de qui a fait quoi avec qui qui a choisi un tel et un tel, certainement de bonne et de mauvaises choses des deux cotés, le sujet c'est :
Anigo ou Deschamps ????
La question est simple.
A la limite même ça c'est pas important.On a un grand entraineur qui a fait ses preuves,qui aime le club et qui a un long contrat.La réponse c'est qu'on doit le garder.
Après il y a une autre question qui suit,qui pour le remplacer et est-ce qu'on doit le remplacer pour promouvoir DD manager à l'anglaise.
Et enfin,qu'est-ce qu'on fait avec Labrune parce que le problème entre Anigo et DD cache celui du Président qui a du mal à gouverner.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Oct-11 19:35
patom a écrit :
Anigo ou Deschamps ????
La question est simple.
Celui qui ne veut plus travailler avec l'autre n'a qu'à partir. Ils sont pros ils travaillent dans le cadre qui leur est donné et la bouclent ou se font entendre auprès de leur supérieur. Si ce que leur supérieur décide ne leur convient pas ils partent. C'est comme ça pour tout le monde dans la vie de tous les jours et encore dans la vie de tous les jours les gens n'ont pas forcément le choix. Eux ont le choix alors qu'ils fassent pas suer.
28-Oct-11 19:37
j'ia pa lu le topic mais j'ose esperer que certains ne chient pas sur DD et boli pour encenser anigo........
Dernière modification par fabous (28-Oct-11 19:37)
28-Oct-11 19:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
A la limite même ça c'est pas important.On a un grand entraineur qui a fait ses preuves,qui aime le club et qui a un long contrat.La réponse c'est qu'on doit le garder.
Après il y a une autre question qui suit,qui pour le remplacer et est-ce qu'on doit le remplacer pour promouvoir DD manager à l'anglaise.
Et enfin,qu'est-ce qu'on fait avec Labrune parce que le problème entre Anigo et DD cache mal celui du Président qui a du mal à gouverner.
J'ai juste rajouté un mot 
28-Oct-11 19:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

fabous a écrit :
j'ia pa lu le topic mais j'ose esperer que certains ne chient pas sur DD et boli pour encenser anigo........
Au moins 3
28-Oct-11 19:38
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
doc38 a écrit :
Gignac c'est le choix de DD après l'echec Fabiano... Anigo voulait Gameiro.
On peut reprendre ta démonstration :La seule année ou Anigo a oeuvré de concert avec DD, c'est la 1e, celle du titre, après il a été écarté. donc lol quoi...un peu d'objectivité que diable, ça suffit le saint DD et le satanique Anigo. Que chacun fasse amende honorable et se remette à travailler ensemble et si ils peuvent pas, ouste, les 2 à la porte. Remplacement par un seul Manager général et on en parle plus.Et par pitié, qu'on boucle les portes de l'OM au sieur Bernès.Non, le choix de DD après Fabiano c'était Gilardino.
Echec et mat.gignac et remy sont deux très bons choix.
Sans Lucho pas de titre en 2010 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
28-Oct-11 19:39
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ronaldinho_10 a écrit :
Les anti DD sont même prêts a cracher sur les légendes du club, triste( ou/ et choquant)...
Quelle légende ? Quand Marseille est tombé en D2, Deschamps est resté ? Boli est resté ? Non donc arrêtez de faire des saints de mecs qui sont justes des joueurs pros bien payés qui sont allés là où ca payait le mieux.
Je me félicite tous les jours de chier sur qui je veux parce que tout le monde dans ce milieu est assez détestable.
Ya pas question de saints ou quoi, que tu le veuilles ou non les Papin, Mozer, Boli etc... Ce sont des légendes de l'OM, je sais pas comment on peut contester ça.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Oct-11 19:39
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
fabous a écrit :
Au moins 3
et même un peu plus, on vit dans un monde de trépané 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
28-Oct-11 19:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
Recruté un type blessé en en effet, faire signer les contrats avant la visite médicale, en effet, c'est "connaître son travail"
si on fait un bilan de la saison 2010-2011, celle ou DD n'a pas choisi remy et gignac comme tu le prétends et que tout le monde sait que c'est pourtant vrai, on y constate des choses intéressantes :
nous sommes premiers à la 32eme journée avec 61 points 50 BP 29 BC.
6 journées plus tard, nous n'avons pris que 7 points en marquant pourtant 12 buts, soit 2 par matchs.
c'est donc que l'attaque a été là quand on l'attendait.
malheureusement, c'est derrière et au milieu que ça a flanché.
lucho avec son histoire de home jacking était à la ramasse au point que DD l'a mis sur le banc un temps, diawara était aux abonnés absents, heinze à l'agonie.
ce sont pourtant 3 joueurs recrutés par DD ?
mais je ne mets pas en doute les qualités de ces joueurs :
ils étaient cramés tout simplement, ils n'avaient pas le physique pour finir en trombe comme un an auparavant.
mauvaise préparation physique ?
peut être