29-Oct-11 10:34
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?
Pytheas83bm a écrit :
meilleur que ajaccio, ça laisse de la marge quand même.
C'est évident que sur le papier on est mille fois supérieur à eux, mais on est toujours en convalescence, le foot et heureusement ne se limite pas à une confrontation de budgets ou de noms alignés sur une feuille.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Oct-11 10:35
Pytheas83bm a écrit :
le_zug a écrit :
clairement pas d'accord!!
je suis abonné à Dijon et le DFCO est au dessus d'Ajaccio, Brest ou Evian.
Les dirigeants ont fait le choix de miser sur de jeunes joueurs inconnus issus des divisions inférieures plutôt que sur des vieilles gloires (comme Arles l'an dernier ou Evian cette saison).
Résultat: l'équipe manque clairement d'expérience quand il s'agit de tenir un résultat mais en contrepartie, elle joue de manière spectaculaire et sans complexe, un peu comme une équipe de coupe.
on prend énormément de but depuis le début de saison mais beaucoup viennent de grossières erreurs individuelles, dans le jeu on a jamais été dépassés (sauf peut être par Rennes à la 1è journée)
Le très gros point faible de l'équipe, c'est l'axe central Zarhour-Meité: hyper lent, et Zarhour joue toujours comme s'il était Mexés, il veut paraitre facile alors qu'il est constamment au bord de la rupture.
Par contre, offensivement, c'est pas mal avec Guerbert et Courgnaut qui jouent en véritables ailiers, qui tentent beaucoup de dribbles (Bauthéac est le meilleur attaquant mais il s'est fait découpé par Jeunechamps et en a pour 3 semaines)
Et Corgnet est surprenant quand même il n'est pas spectaculaire mais joue sans vraiment se poser de question, comme s'il était toujours en DH.
je pense que Dijon va attaquer la partie pied au plancher cet aprem' mais qu'il y aura moyen de les contrer quand ils baisseront de pied physiquement vers l'heure de jeu, comme tous les matches depuis le début de saison.
je précise que je suis Dijonnais d'adoption depuis 2 ans mais Marseillais de cœur depuis 25 ans et que je serais bien sur à fond derrière l'OM cet aprem'tu les crois capables d'enchainer 3 matchs en 6 jours avec mercredi un 1/8me de cdl qui a du leur pomper du jus ?
en plus contre deux adversaires calibrés, le qsg et nous.
mercredi, il y a juste Sankharé qui a joué dans les titulaires, les 10 autres bonhommes seront sans doute remplaçants
Zeroual, casse-toi!
29-Oct-11 10:35
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
TontonFlingueur a écrit :
Si on commence à se caguer de Dijon alors effectivement
Ben dans l'état actuel de notre confiance (des joueurs), mieux vaut qu'ont ne les prennent pas à la légère (et qu'on les défonce 4-0
)
Mos' def!
29-Oct-11 10:37
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
C'est évident que sur le papier on est mille fois supérieur à eux, mais on est toujours en convalescence, le foot et heureusement ne se limite pas à une confrontation de budgets ou de noms alignés sur une feuille.
Un esprit conquérant et on les tort.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Oct-11 10:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on entre sur un terrain avec des doutes sur nos propres forces, c'est sur que dijon peut en profiter pour prendre la confiance nécessaire pour nous poser des problèmes.
c'est avec en mental de vainqueur qu'il faut y aller et de se dire que pour dijon, leur match de l'année, il est déjà passé : c'était mercredi dernier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Oct-11 12:29
- Vasco93
- Membre
-

la compo 442 annoncée de l'équipe avec Diarra me laisse perplexe...quid d'amalfitano qui a apporté de la vitesse et une touche technique...autrement dit on craint Dijon en alignant deux MD..bref
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Oct-11 12:56
- EtoileOm
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
la compo 442 annoncée de l'équipe avec Diarra me laisse perplexe...quid d'amalfitano qui a apporté de la vitesse et une touche technique...autrement dit on craint Dijon en alignant deux MD..bref
C'est pas si illogique, à partir du moment ou tu joues à l'extérieur et en 4-4-2 il faut que renforces ton milieu... meme contre dijon Mais c'est vrai que vu le niveau de Diarra en ce moment on peut douter.
Mais bon ca nous fait Amalfitano sur le banc, une arme supplémentaire si il rentre dans le jeu..
29-Oct-11 13:00
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Droit au but !
29-Oct-11 13:23
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Contre un Dijon surmotivé (premier Dijon OM en L1), il faut du costaud au départ, le temps que les bourguignons se calment et Amalfitano tout frais en 2 eme entre, prend le jeu à son compte et on gagne ...
simple le foot lol
Dernière modification par Yelovestrory (29-Oct-11 13:24)
29-Oct-11 13:32
- DeadlyDrogba
- Membre
le_zug a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le_zug a écrit :
clairement pas d'accord!!
je suis abonné à Dijon et le DFCO est au dessus d'Ajaccio, Brest ou Evian.
Les dirigeants ont fait le choix de miser sur de jeunes joueurs inconnus issus des divisions inférieures plutôt que sur des vieilles gloires (comme Arles l'an dernier ou Evian cette saison).
Résultat: l'équipe manque clairement d'expérience quand il s'agit de tenir un résultat mais en contrepartie, elle joue de manière spectaculaire et sans complexe, un peu comme une équipe de coupe.
on prend énormément de but depuis le début de saison mais beaucoup viennent de grossières erreurs individuelles, dans le jeu on a jamais été dépassés (sauf peut être par Rennes à la 1è journée)
Le très gros point faible de l'équipe, c'est l'axe central Zarhour-Meité: hyper lent, et Zarhour joue toujours comme s'il était Mexés, il veut paraitre facile alors qu'il est constamment au bord de la rupture.
Par contre, offensivement, c'est pas mal avec Guerbert et Courgnaut qui jouent en véritables ailiers, qui tentent beaucoup de dribbles (Bauthéac est le meilleur attaquant mais il s'est fait découpé par Jeunechamps et en a pour 3 semaines)
Et Corgnet est surprenant quand même il n'est pas spectaculaire mais joue sans vraiment se poser de question, comme s'il était toujours en DH.
je pense que Dijon va attaquer la partie pied au plancher cet aprem' mais qu'il y aura moyen de les contrer quand ils baisseront de pied physiquement vers l'heure de jeu, comme tous les matches depuis le début de saison.
je précise que je suis Dijonnais d'adoption depuis 2 ans mais Marseillais de cœur depuis 25 ans et que je serais bien sur à fond derrière l'OM cet aprem'tu les crois capables d'enchainer 3 matchs en 6 jours avec mercredi un 1/8me de cdl qui a du leur pomper du jus ?
en plus contre deux adversaires calibrés, le qsg et nous.mercredi, il y a juste Sankharé qui a joué dans les titulaires, les 10 autres bonhommes seront sans doute remplaçants
Pour être abo à Dijon aussi les débuts de match c'est pas le fort des dijonnais!
Bon match a tous!
Allez DijOM :p
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...
29-Oct-11 14:30
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
victoire impérative
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
29-Oct-11 14:34
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
La dernière fois qu'on a jouer 2 matchs de suite les samedi a 19 h c'était quand ?
29-Oct-11 15:23
- pacoulin de l'Estaque
- Membre
-

AleXdu92 a écrit :
La dernière fois qu'on a jouer 2 matchs de suite les samedi a 19 h c'était quand ?
La semaine dernière, parce qu'on avait joué à Toulouse à 19h le samedi d'avant.
29-Oct-11 15:35
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
on a pas gagné en L1 à l'extérieur depuis le 17 avril (1-2 contre Monpellier)
29-Oct-11 15:43
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
pacoulin de l'Estaque a écrit :
AleXdu92 a écrit :
La semaine dernière, parce qu'on avait joué à Toulouse à 19h le samedi d'avant.
Ah oui pas faux 
29-Oct-11 17:05
- DeadlyDrogba
- Membre
bon match a tous je vais me diriger tranquillement vers le stade...
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...
29-Oct-11 17:12
Cette équipe a encaissé 22 buts. 19 ème défense de Ligue 1. Si on ne marque pas au moins deux fois...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Oct-11 17:44
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
J'ai l'impression que c'est le huitième match d'affilé qu'on joue contre une équipe faible (il faut dire que va, brest, dijon, ajaccio, que des maillots/clubs blancs et rouge), que de points perdu au regard de cette "série" 
Dernière modification par Alessandro Nesta (29-Oct-11 17:45)
A certain darkness is needed to see the stars.
29-Oct-11 17:55
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Kabo, Amal, Morel, Fanni titulaires. Diarra, Lucho sur le banc.
29-Oct-11 17:55
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Ils faut que les frères Ayew évite le carton jaune, c'est le dernier match à tenir sans prendre de carton jaune pour ne pas prendre une suspension (3 cartons jaunes).
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta