29-Oct-11 20:04

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Il faut rejouer maintenant.

Annonce



29-Oct-11 20:04

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

cedr134 a écrit :

Le pire début de seconde mi-temps fais chier.

Comme à Auxerre. Tiens.

29-Oct-11 20:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

pffff mais c'est quoi cette frappe moisie  sad


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Oct-11 20:04

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Jovial yikes

29-Oct-11 20:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

essayer de redonner confiance à des mecs sur le banc en deuxieme mi-temps si le score est toujours confortable.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Oct-11 20:04

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Fuck!!!!


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

29-Oct-11 20:04

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

déviation à l'aveugle dans l'axe... n'importe quoi


"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Oct-11 20:04

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Tiens on dirait le match à auxerre .
Deschamps doit etre fou ...

29-Oct-11 20:04

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Vous m'avez tous spoilé.....

SALOPERIE.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Oct-11 20:05

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11273
En ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Ptain c'est pas vrai...

29-Oct-11 20:05

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

essayer de redonner confiance à des mecs sur le banc en deuxieme mi-temps si le score est toujours confortable.

Il ne l'est plus....

29-Oct-11 20:05

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Ce but est juste délirant.

On va gagner je pense mais ça sera dur.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Oct-11 20:05

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Encore un Maréval bis.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

29-Oct-11 20:05

Jpp2000
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1820
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Je sais qu'avec Marseille, il faut toujours s'attendre à ce genre de conneries, mais là ça me saoule !!...


"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

29-Oct-11 20:05

NiangDrogbaRibery
Membre
Date d'inscription: 18-Feb-10
Messages: 988
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Putain..


"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

29-Oct-11 20:05

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Pelé a pas un mioche qui joue MDC ?


A certain darkness is needed to see the stars.

29-Oct-11 20:05

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

fais chier !


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

29-Oct-11 20:05

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

On a pas le droit de se manger une pression de 45 min comme contre Auxerre, on doit reagir et bien.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

29-Oct-11 20:05

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Dire que je me disais "faut pas faire comme Auxerre"...

29-Oct-11 20:05

Le Mike
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 85
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

bordel!!     mad
on va encore se chier dessus le reste du match...     mad     mad


Un jour fils, l'Europe entière reparlera Marseillais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous