29-Oct-11 20:08

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

vivement mbia


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce



29-Oct-11 20:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Pas possible de s'en prendre un au retour des vestiaires. Comme à Auxerre, la même en couleur, c'est incroyable.

29-Oct-11 20:08

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

atilacho a écrit :

Aucune originalité les supporters de France, ils peuvent pas inventer des chants ces cons ??

Alleeeeeez Dije-on  big_smile


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Oct-11 20:08

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11273
En ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Faut en marquer maintenant là, faut les calmer directement sinon c'est furia pendant 40 min là

29-Oct-11 20:09

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

C'est bon Dehors, Valbuena debout, echauffe toi tu rentre dans 4 minutes !


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Oct-11 20:09

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Méité big_smile


"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Oct-11 20:09

NiangDrogbaRibery
Membre
Date d'inscription: 18-Feb-10
Messages: 988
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Meïté neutral


"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

29-Oct-11 20:09

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Faut mettre le pied sur le ballon et arreter de balancer devant.


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

29-Oct-11 20:09

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Allez ça y est on arrête de jouer, les vieux démons qui resurgissent...

Si ça continue on va se faire remonter tel un vulgaire PSG.

29-Oct-11 20:09

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

meite....


Victor Newman inside me
Real Akuma

29-Oct-11 20:10

NiangDrogbaRibery
Membre
Date d'inscription: 18-Feb-10
Messages: 988
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Morel sad


"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

29-Oct-11 20:10

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Y a aussi un probleme mental...


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

29-Oct-11 20:10

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Jordan arrête de frapper bordel.

29-Oct-11 20:10

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

morel....ridicul des fois


Victor Newman inside me
Real Akuma

29-Oct-11 20:11

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Amal et Jordan trop perso

29-Oct-11 20:11

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Jordan tu fais de la merde !


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Oct-11 20:11

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Andre Ayew est tout le temps dans l'axe ...


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

29-Oct-11 20:11

Cahm
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-11
Messages: 32
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Je flippe...

29-Oct-11 20:11

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10631
Hors ligne

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Y'a un rythme de ouf quand même

29-Oct-11 20:11

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

N'Koulou juste tout seul en défense.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous