30-Oct-11 10:41
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Diawara : "la chance a tourné"
Diawara : "la chance a tourné"
Souleymane Diawara est revenu sur la victoire étriquée de l'OM à Dijon (la première de la saison à l'extérieur). "Je m'attendais à un match serré. Même à 2-0 à la pause, on s'est méfié, mais malheureusement, on a encaissé deux buts. On a pensé à Auxerre... La différence, c'est qu'en début de saison, il nous a manqué un brin de réussite, elle nous fuyait ; là, nous avons réussi à retourner la situation, en mettant le troisième but."
La chance a donc tourné par rapport aux rencontres du début de saison. "[i]La chance a peut-être tourné en notre faveur. Le but de Diarra a été important pour nous, mais aussi pour lui. Nous sommes heureux pour lui, car il a eu des moments difficiles. Je l...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
30-Oct-11 10:45
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [NEWS] Diawara : "la chance a tourné"
Ouais la chance a peut être tourné, mais effectivement il aurait été mieux de ne pas en appeler à la chance alors qu'on mène 2 - 0 à la mi temps.
Première victoire à l'extérieur, il était temps.
30-Oct-11 20:28
Vu le nombre d'occasions, en marquer 3 semble surtout normal. Ce n'est pas encore de la chance, c'est juste un retour a lanormal.
Ce qui ne l'est pas, c'est effectivement de se prendre 2 buts.
Le juste équilibre a trouver dans ce fameux 4-4-2 qui permet de mettre une pression constante a l'adversaire mais de laisser de gros boulevards derrière.
Perso, je voterais volontiers pour un retour du 4-3-3 face a Arsenal. 1 point là bas nous assurerais la qualif.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
31-Oct-11 11:30
- massiliastar
- Membre
-

La chance a tourné?
Ton talent aussi.
31-Oct-11 11:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

bongo a écrit :
Vu le nombre d'occasions, en marquer 3 semble surtout normal. Ce n'est pas encore de la chance, c'est juste un retour a lanormal.
Ce qui ne l'est pas, c'est effectivement de se prendre 2 buts.
Le juste équilibre a trouver dans ce fameux 4-4-2 qui permet de mettre une pression constante a l'adversaire mais de laisser de gros boulevards derrière.
Perso, je voterais volontiers pour un retour du 4-3-3 face a Arsenal. 1 point là bas nous assurerais la qualif.

corrupción corrupción!!