01-Nov-11 09:18

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Re: [Newcastle] The Magpies

C'est l'argentin aux cheveux longs c'est ça ? Si c'est lui en effet il est pas technique...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-11 09:20

kurosaki-kun
 Exclu

bliver83 a écrit :

C'est l'argentin aux cheveux longs c'est ça ? Si c'est lui en effet il est pas technique...

Oui c'est lui...
Je dis pas qu'il peut pas eliminer un joueur en 1v1..
regardons le dribble de Sakho contre Caen...
Sakho defenseur technique?
Non...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Nov-11 09:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Clair que c'est un joueur chelou cet argentin.
Difficile de lui trouver quelque chose.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

01-Nov-11 09:31

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Peut etre que Brandao aurait du aller en PL...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

01-Nov-11 11:07

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Son activité, sa dépense d'energie, son intelligence de jeu malgré une technique relativement moyenne.

Mais n'importe quel entraineur au monde preferera ce style de joueur à un BA qui n'en branle pas une et se repose sur ses acquis naturels.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Nov-11 16:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

eto'o fils a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Son activité, sa dépense d'energie, son intelligence de jeu malgré une technique relativement moyenne.

Mais n'importe quel entraineur au monde preferera ce style de joueur à un BA qui n'en branle pas une et se repose sur ses acquis naturels.

Le foot c'est un mariage de plusieurs profils de joueurs.Un entraineur serait con de mettre 11 Jonas ou 11 BA sur un terrain.

HBA a progressé sous DD pour nous aider à gagner un titre,c'est dû à un travail.Revenir de blessure et rechuter ça demande du travail pour revenir,il l'a fait.On reprochait la même chose à Benzema,il est tombé sur les bonnes personnes et a changé,on reprochait la même chose à Balotelli,grâce à Prandelli et Mancini il revient dans le droit chemin,on reprochait la même chose à Menez,c'est un des parisiens les plus réguliers cette saison.
Si tous les entraineurs auraient dit à ces joueurs,"t'es un branleur,t'as rien à faire ici",on aurait rien eu de tout ça.

Il ne tient qu'à HBA de saisir la perche que lui tendra Newcastle et Laurent Blanc.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Nov-11 21:11

kurosaki-kun
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Ca +1 clairement...
Et pas honte de dire que je prefere par exemple un Chantome a un Ben Arfa pour le meme genre de choses, j'aime les bosseurs dans le football...

Dernière modification par kurosaki-kun (01-Nov-11 21:11)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Nov-11 03:03

balo
Membre

Chantome est beau à voir jouer et a du style,je le mettrais pas dans cette catégorie,comme "bosseur" je mettrais plutôt un Clément à titre de comparaison.
On peut très bien préférer ce genre de joueur,il y a pas de honte à avoir,on peut aussi aimer tous les styles de joueurs après ce qui fait que j'apprécie plus un joueur qu'un autre c'est le plaisir qu'il me procure on le voyant jouer.

02-Nov-11 06:11

street
Membre

kurosaki-kun a écrit :

bliver83 a écrit :

Oui c'est lui...
Je dis pas qu'il peut pas eliminer un joueur en 1v1..
regardons le dribble de Sakho contre Caen...
Sakho defenseur technique?
Non...

Ca n'a rien à voir. Gutierrez est un vrai bon dribbleur, je suis désolé.Il est capable d'eliminer plusieurs joueurs d'affilés.Je ne capte pas trop où est-ce que tu as vu qu'il n'etait pas technique.

Le football de reve n'existe pas.

02-Nov-11 07:21

kurosaki-kun
 Exclu

street a écrit :

Ca n'a rien à voir. Gutierrez est un vrai bon dribbleur, je suis désolé.Il est capable d'eliminer plusieurs joueurs d'affilés.Je ne capte pas trop où est-ce que tu as vu qu'il n'etait pas technique.

A la TV en regardant des matchs...

Je capte pas trop ou est ce que tu as vu qu'il etait technique.
Ca marche dans les deux sens les phrases a la con...

Dernière modification par kurosaki-kun (02-Nov-11 07:22)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Nov-11 17:21

saki
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

ça va pas être simple pour Hatem de trouver une place de titulaire, notamment à gauche où Gutierrez est énorme !

C'est fou ce joueur Gutierrez...
Pas technique, pas physique, pas passeur, pas buteur...
Mais le mec est quasi INDISPENSABLE a cet effectif...
Une enigme pour moi...

moi c'est plus "pas physique" qui me surprend, c'est un buffle, grand puissant endurant et meme assez rapide pour moi c'est un athlete avant tout, et tres engagé comme il le faut en PL. Je pense que HBA est plus en concurrence avec les seconds attaquants.

03-Nov-11 21:31

09CISSE13
Membre

Quelqu'un peut me dire s'il y a des blessés pour le match contre Everton car la cote en cas de victoire de Newcastle est de 2.15...ce qui me semble énorme pour une rencontre entre le 4 éme et le 16 éme ???

Gignaker le Zlatan

03-Nov-11 21:33

samir_nasri_22
 Exclu
Lieu: Dans un bled belge...

09CISSE13 a écrit :

Quelqu'un peut me dire s'il y a des blessés pour le match contre Everton car la cote en cas de victoire de Newcastle est de 2.15...ce qui me semble énorme pour une rencontre entre le 4 éme et le 16 éme ???

Une équipe censée jouer le maintien et Everton le subtop, ceci peut expliquer cela ....

03-Nov-11 21:40

09CISSE13
Membre

samir_nasri_22 a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Une équipe censée jouer le maintien et Everton le subtop, ceci peut expliquer cela ....

Je sais que la situation d'Everton est surtout du aux matchs qu'ils ont joués (ils ont rencontrés les plus grosses écuries) mais par contre Newcastle je suis pas du tout leur parcours donc j'ai pas trop d'idée...tu as surement raison  wink

Gignaker le Zlatan

03-Nov-11 21:45

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Qu'es qu'il devient HBA ? il joue ? où il est toujours blessé ?

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

03-Nov-11 21:46

samir_nasri_22
 Exclu

Sabura a écrit :

Qu'es qu'il devient HBA ? il joue ? où il est toujours blessé ?

Nop, il rentre souvent pour le moment, mais pas titu ...

03-Nov-11 21:55

samir_nasri_22
 Exclu

09CISSE13 a écrit :

samir_nasri_22 a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Je sais que la situation d'Everton est surtout du aux matchs qu'ils ont joués (ils ont rencontrés les plus grosses écuries) mais par contre Newcastle je suis pas du tout leur parcours donc j'ai pas trop d'idée...tu as surement raison  wink

Bon debut de saison, recrutement pas mauvais du tout avec quelques frenchies et la chatte avec eux pour l'instant, çà devrait jouer les 8-10 places à mon avis ...

04-Nov-11 02:35

balo
Membre

Obertan out un mois.Dommage pour lui,il avait gagné sa place à droite alors qu'il sortait de plusieurs saisons galère.
Marveaux devrait prendre sa place,à moins que Pardew revienne sur sa décision de ne pas faire jouer HBA sur un côté.En tout les cas les deux ont besoin de temps de jeu et celui qui jouera ça lui fera beaucoup de bien.

Faut pas oublier Gosling lui aussi de retour de très longue blessure qui peut postuler à droite ou Guthrie si Tioté revient dans l'axe.Mais ça serait changer de profil par rapport à Obertan.

Dernière modification par balo (04-Nov-11 02:50)

04-Nov-11 08:40

Hanckir
 Exclu

balo a écrit :

Obertan out un mois.Dommage pour lui,il avait gagné sa place à droite alors qu'il sortait de plusieurs saisons galère.
Marveaux devrait prendre sa place,à moins que Pardew revienne sur sa décision de ne pas faire jouer HBA sur un côté.En tout les cas les deux ont besoin de temps de jeu et celui qui jouera ça lui fera beaucoup de bien.

Faut pas oublier Gosling lui aussi de retour de très longue blessure qui peut postuler à droite ou Guthrie si Tioté revient dans l'axe.Mais ça serait changer de profil par rapport à Obertan.

Les rageux sont de sortie ils viennent sur un topic pour cracher sur ben arfa alors qu'ils se plaignent qu'on parle de lui  big_smile  d'une part tout le monde savait qu'il serait en bonne forme seulement mi novembre même menes avait dit qu'il avait reprit plus tôt mais pas de condition physique puis nufc le concurrent se nomment best non jonas kuro le soit disant connaisseur de PL lol Sinon nufc bénéficie d'un début saison sans grande équipe à part tottenham ou ils ont galéré à faire match nul là ils vont rencontrer city mu chelsea liverpool donc on va vite voir que cette équipe peut tenir le choc   roll

Dernière modification par Hanckir (04-Nov-11 08:41)

04-Nov-11 08:49

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Y'a des joueurs quand ils reviennent de blessure tu' t'empresse de les refoutre sur le terrain, puis t'as les autres... ceux sans trop d'importance, tu leur laisse le temps...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum