26-Oct-11 10:17

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-11 11:05

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Re: [Grand Theft Auto V] He's Back!

GuGu a écrit :

Keibo a écrit :

GuGu a écrit :

GTA ça a créé un style mais pas révolutionner le jeu vidéo.

le 3 à créer un style pas SA

Je te parle du premier, d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  lol

qu'est ce que j'ai pu me les taper les 3 premières missions sur la demo avant d'acheter le jeu... c'était les débuts de la PS1, tellement old school mais tellement bon...

bon sinon j'ai téléchargé SA sur PC avec une sauvegarde à 100% pour pouvoir me balader, c'est abusé comme la map j'm'en rappelle encore par coeur lol

27-Oct-11 11:17

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Pat O'Beur a écrit :

bon sinon j'ai téléchargé SA sur PC avec une sauvegarde à 100% pour pouvoir me balader, c'est abusé comme la map j'm'en rappelle encore par coeur lol

+1 et avec les voitures françaises  lol

Par contre la MAP est énorme, limite deux fois celle de GTA IV... yikes  yikes

27-Oct-11 12:36

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Ronaldinho_10 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

ou pas, on parle de 30km² pour gta 4 et 36km² pour san andreas

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

27-Oct-11 12:39

Pat O'Beur
 Exclu

Keibo a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

j'pense c'est le mélange ville/campagne qui donne cette impression, j'me suis crashé tout à l'heure dans la campagne au sud de SF, la misère pour trouver une caisse et revenir yikes

27-Oct-11 12:50

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Pat O'Beur a écrit :

Keibo a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

j'pense c'est le mélange ville/campagne qui donne cette impression, j'me suis crashé tout à l'heure dans la campagne au sud de SF, la misère pour trouver une caisse et revenir yikes

en fait c'est parcque le calcul est fait en terme de surface jouable, la map est beaucoup plus petite sur gta 4mais elle est plus exploitable notemment en hauteur, avec énormément de building dans lesquelles ont peu entrer .

en gros la map du 4 est largement moins vaste, mais elle est largement plus "haute"

Dernière modification par Keibo (27-Oct-11 12:51)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

27-Oct-11 12:55

Pat O'Beur
 Exclu

ah ouais ok.
par contre joué à SA après avoir joué à GTA 4 ca fait bizarre, déjà il m'a fallu un moment avant d'arrêter de flipper de sortir par le pare brise de ma caisse quand j'me mange un carton! lol

27-Oct-11 13:00

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Prends un vélo... lol

27-Oct-11 13:11

Pat O'Beur
 Exclu

c'est cool le vélo, j'aime bien me balader le long de la mer avec mon petit bmx lol

27-Oct-11 13:23

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Pat O'Beur a écrit :

c'est cool le vélo, j'aime bien me balader le long de la mer avec mon petit bmx lol

C'est pas toi qui te balade c'est ton personnage.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Nov-11 16:54

lucho-du-45
Membre

Apparemment l'annonce de GTA 5 ne plait pas à tout le monde,  regardez ces mecs ils gueulent de colère en voyant le logo lol http://www.grandtheftauto5.fr/actualite … 10952.html

01-Nov-11 16:58

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

lucho-du-45 a écrit :

Apparemment l'annonce de GTA 5 ne plait pas à tout le monde,  regardez ces mecs ils gueulent de colère en voyant le logo lol http://www.grandtheftauto5.fr/actualite … 10952.html

lol
J'espere qu'on en apprendra beaucoup sur ce trailer notamment sur le personnage et la ville , j'espere San Andreas avec Las Venturas et les gangs ce serait top !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Nov-11 17:13

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

Moi j'aimerais que ça soit plus réaliste (un peu à la mafia 1). Cad, par exemple vis-à-vis des armes, qu'on ne puisse avoir que 2 armes à deux mains max (comme si on en avait une dans le dos et une à l'usage).
Qu'on n'ait donc plus un bazooka, un m4, fusils à pompe, uzi etc. roll

Si on recharge et qu'il reste des balles, et bien on perd les balles qui restaient dans le chargeur. Qu'il y ait une limite raisonnable de munitions par arme (qu'on n'ait pas 2000 balles de m4 roll.... mais par ex max 150/200. 50 balles pour un pistolet etc).Qu'en 4-5 balles max on puisse tuer un gars en général. Qu'on ne puisse pas tirer en rafale avec une arme (avec un m4 ou kalach il faut tirer par à-coup sinon le flingue part en couille)

Que les missions soient plus réalistes quant aux objectifs, aux moyens de la réaliser. Qu'on n'ait pas en général à tuer 50 gars dans une mission. Qu'on perde notre vie beaucoup plus rapidement (qu'on nait pas besoin de se prendre 15 balles..) Qu'il y ait moins de trousses de secours.

Enfin; ceux qui ont joué à Mafia, 1er du nom, voient quel style de jeu je souhaite.

Si vous n'avez jamais joué à mafia 1. Allez y. C'est beaucoup mieux que GTA je trouve.

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

01-Nov-11 17:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ah non mais la on perds tout le coté fun de gta Typhusn , les bazooka tu peut pas les enlever !!! Quel bonheur de faire voler une bagnole de flic en balançant une roquette , d'ailleurs moi je suis meme pour le retour des chars qui explosait tout sur leur passage big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Nov-11 17:25

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36

Mes légendes : Barthez

En gros tu veux pas d'un GTA?  lol

Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

01-Nov-11 17:26

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

ToninhoOO1 a écrit :

Ah non mais la on perds tout le coté fun de gta Typhusn , les bazooka tu peut pas les enlever !!! Quel bonheur de faire voler une bagnole de flic en balançant une roquette , d'ailleurs moi je suis meme pour le retour des chars qui explosait tout sur leur passage big_smile

Ouais on recherche pas le même truc  lol

Mais ça fait chier car ya pas de jeu dans le style de mafia 1 développé un peu à la gta  mad (qu'on puisse faire des choses intéressantes en dehors des missions principales comme tenir un commerce ou autre)

Le système de commerce à la vice city ou conflit/rivalité entre clans a manqué je trouve. Il faudrait développer ces points

Dernière modification par Typhusn13 (01-Nov-11 17:29)

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

01-Nov-11 17:33

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Typhusn13 a écrit :

Moi j'aimerais que ça soit plus réaliste (un peu à la mafia 1). Cad, par exemple vis-à-vis des armes, qu'on ne puisse avoir que 2 armes à deux mains max (comme si on en avait une dans le dos et une à l'usage).
Qu'on n'ait donc plus un bazooka, un m4, fusils à pompe, uzi etc. roll

Si on recharge et qu'il reste des balles, et bien on perd les balles qui restaient dans le chargeur. Qu'il y ait une limite raisonnable de munitions par arme (qu'on n'ait pas 2000 balles de m4 roll.... mais par ex max 150/200. 50 balles pour un pistolet etc).Qu'en 4-5 balles max on puisse tuer un gars en général. Qu'on ne puisse pas tirer en rafale avec une arme (avec un m4 ou kalach il faut tirer par à-coup sinon le flingue part en couille)

Que les missions soient plus réalistes quant aux objectifs, aux moyens de la réaliser. Qu'on n'ait pas en général à tuer 50 gars dans une mission. Qu'on perde notre vie beaucoup plus rapidement (qu'on nait pas besoin de se prendre 15 balles..) Qu'il y ait moins de trousses de secours.

Enfin; ceux qui ont joué à Mafia, 1er du nom, voient quel style de jeu je souhaite.

Si vous n'avez jamais joué à mafia 1. Allez y. C'est beaucoup mieux que GTA je trouve.

j'ai un jeu pour toi.
http://www.youtube.com/watch?v=eDkybsYn … re=related

01-Nov-11 17:40

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Gta San Andreas était un jeu de fou, je jouais chez des potes j'ai jamais fait une seule mission...rien que me ballader et faire des carnages.
Tu pouvais meme piquer un train et le faire dérailler...que de fous rires sur certaines scènes mythiques, il se passait toujours quelque chose de marrant dans ce jeu.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

01-Nov-11 17:53

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

TheFlowerKing a écrit :

Gta San Andreas était un jeu de fou, je jouais chez des potes j'ai jamais fait une seule mission...rien que me ballader et faire des carnages.
Tu pouvais meme piquer un train et le faire dérailler...que de fous rires sur certaines scènes mythiques, il se passait toujours quelque chose de marrant dans ce jeu.

C'est claire j'ai adoré se jeu, pour moi l'un des meilleurs jeux jamais concu,

tu devais aller a la salle te muscler , manger, le char le train les voitures style Dre bling bling et les avions biensur et saut en parachute aussi bordel

c'etait sur ps2 non?

il devrait en refaire un comme sa sur ps3

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

01-Nov-11 17:59

jibJib
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

GuGu a écrit :

Keibo a écrit :

le 3 à créer un style pas SA

Je te parle du premier, d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  lol

qu'est ce que j'ai pu me les taper les 3 premières missions sur la demo avant d'acheter le jeu... c'était les débuts de la PS1, tellement old school mais tellement bon...

T'aurais pas un lien à me donner en mp pour le download? please

Vous m'avez donner envie là, un vrai jeu de folie ce San Andreas, et la vraie halu quand j'ai découvert la taille de la map à sa sortie  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum