01-Nov-11 22:22

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

allez amal lache toi merde


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce



01-Nov-11 22:22

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Amal Je Temmerde !


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Nov-11 22:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Lol on a des occas là putin on marque pas, degoutééééééééééééééééééééééé

01-Nov-11 22:22

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

nos attaques vont un peu plus lloin depuis 5min, dommage que les changements ait été si tardifs. surtout pour le poste de 10

01-Nov-11 22:22

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Amal nul à chier sur son entrée... 3 situations 3 mauvais choix


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

01-Nov-11 22:22

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

on est à dix
DD me gonfle là

01-Nov-11 22:22

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

allez steve!!!!

01-Nov-11 22:22

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7863
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

maintenant, il nous faut gignac à la place de jordan.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Nov-11 22:22

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Machinehead38 a écrit :

on a pas d attaquants .............

Franchement, je ne comprends pas que Gignac ne rentre pas.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

01-Nov-11 22:22

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Y a trois matchs on était à l agonie. prenez du lexomil fertains.

01-Nov-11 22:22

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

J'ai vraiment l'impression qu'ils n'y croient pas et pourtant y'a moyen de gagner.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

01-Nov-11 22:23

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 674
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Je flippe à mort.


# Team Sexy #

01-Nov-11 22:23

copito
Membre
Lieu: Torino
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 616
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

le public gronde, c'est bon ça!


un maiale non puo' allenare!

01-Nov-11 22:23

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Kabore ou Gignac pour la fin du match ?


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

01-Nov-11 22:23

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Amalfitano le temps qu'il controle et qu'il reflechisse a ce qu'il veut faire meme Toulalan aurait le temp de le reprendre en partant de Malaga.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

01-Nov-11 22:23

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Amal vous répond directement neutral


"Nous sommes Puissants" @Evra

01-Nov-11 22:23

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land
Date d'inscription: 17-Oct-06
Messages: 472
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Bien Amal


l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

01-Nov-11 22:23

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 27-Jan-05
Messages: 571
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Bien joué là par contre Amal


il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

01-Nov-11 22:23

copito
Membre
Lieu: Torino
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 616
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

gigi rentre


un maiale non puo' allenare!

01-Nov-11 22:23

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

bien là amal
allez mais merde DD tu vois pas que YA LA PLACE
AH ENFINNN

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous