01-Nov-11 22:24

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

allez dédé!!!
c pas superman, mais je suis certain qu'il peut faire du bien
mais sérieux on lui laisse bien peu de temps....

Annonce



01-Nov-11 22:24

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

la victoire à 8/1 sur betclic ça ce tente

01-Nov-11 22:24

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

je vois que Grossecrote a marqué des le début de match pour dortmund...

faut pas perdre ce soir sinon ça craint!!!! yikes


LBJ HAter !!!!!!

01-Nov-11 22:24

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land
Date d'inscription: 17-Oct-06
Messages: 472
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Bon ben pas de 4-4-2 ce soir big_smile


l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

01-Nov-11 22:24

copito
Membre
Lieu: Torino
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 616
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

autant mettre le ballon en 6 m, si c'est pour tirer les corners aussi mals


un maiale non puo' allenare!

01-Nov-11 22:25

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

allez gigi


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

01-Nov-11 22:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

ils les travailles ces corners à l'entrainement, vraiment?


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Nov-11 22:25

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

rhum1 (44) a écrit :

je vois que Grossecrote a marqué des le début de match pour dortmund...

faut pas perdre ce soir sinon ça craint!!!! yikes

tu peux pas au moins couvrir tes spoilers?

01-Nov-11 22:25

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Allez Dd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01-Nov-11 22:25

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

allez gignac montre ce que t'as dans le ventre lol

01-Nov-11 22:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27039
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Rosicky assassin.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Nov-11 22:25

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

SEFyusan a écrit :

allez gignac montre ce que t'as dans le ventre lol

Tu tends la perche vraiment ?  lol


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Nov-11 22:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

lilboy a écrit :

Bon ben pas de 4-4-2 ce soir big_smile

mais si ce soir sur ta play.

01-Nov-11 22:26

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

fmustaine a écrit :

la victoire à 8/1 sur betclic ça ce tente

fais donc mon enfant lol

01-Nov-11 22:26

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

oups !!!! yikes désolé je dit plus rien sur les autres matchs... smile


LBJ HAter !!!!!!

01-Nov-11 22:26

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

rhum1 (44) a écrit :

je vois que Grossecrote a marqué des le début de match pour dortmund...

faut pas perdre ce soir sinon ça craint!!!! yikes

t'es comique toi  roll

01-Nov-11 22:26

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

G-Wolf a écrit :

SEFyusan a écrit :

allez gignac montre ce que t'as dans le ventre lol

Tu tends la perche vraiment ?  lol

moi? noooonnn  https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif  lol

01-Nov-11 22:26

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 27-Jan-05
Messages: 571
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

SEFyusan a écrit :

allez gignac montre ce que t'as dans le ventre lol

big_smile


il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

01-Nov-11 22:26

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

SEFyusan a écrit :

allez gignac montre ce que t'as dans le ventre lol

arrête c'est pas marrant. lol

01-Nov-11 22:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Arsenal - OM : à nous les petits Anglais ?

Putain je stress comme un fou, j'ai l'impression que ça va faire comme le match aller  sad


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous