02-Nov-11 02:48
- anthony77
- Membre
-
- Lieu: Guyane
Re: [EDITO] Arsenal 0-0 OM : sur la pointe des crampons
Kevin Borderline a écrit :
Mes notes
Koulou 8
Dia Fanni Steve DD 7
Remy 6
Diarra Ben 5
Valbu Jordan 4
Morel 3
Amalfitano a reussi en 30 mn a demontre a quel point il etait mauvais, extremement lent dans ses courses ses choix et sa lecture du jeu.
Le gros a semble encore une fois trop gros.
Lucho est en preretraite voir meme pire....
Mes notes et impressions perso :
Fanni et Nkoulou dans l'ordre ce soir : 9 !
A.Ayew et Mandanda : 8
Diawara Cheyrou : 7
Diarra Remy, 6
Morel ,Valbu,Jordan,Amalfitano, : 5
Lucho : 1
-Valbuena n'a pas joué à son niveau et il est même retombé dans ses travers(souvent par terre pour rien et surtout des coups de pieds arrêtés loupés !)
-Jordan devra vite s'inspirer de son frère niveau hargne et investissement sur le terrain et vite comprendre que le talent ne fait pas toujours tout...
-Fanni juste énorme et l'homme du match selon moi suivi de prêt par Nkoulou qui confirme encore son énorme potentiel ce soir.
-Mandanda à était irréprochable et à fait un très bel arrêt en 1ère notamment.
-Diawa, Diarra et Cheyrou ont étaient plutôt bons dans leurs rôles j'ai trouvé.
-Morel à fait ce qu'il a pu fasse à une fusée et s'en sors convenablement.
-Remy pas à son poste à était décevant pour moi malgré que ce soit un de mes protégés avec André qui lui à encore fait un énorme match dans l'intensité mais à malheureusement parfois manqué de réussite ce soir dans ses choix.
Un OM combatif et généreux dans l'effort qui ma fait plaisir perso ce soir et qui semble sur la bonne route. Si on mettait la même intensité dans nos matchs de L1 on serait bien plus haut au classement c'est une certitude...
Bravo et merci à nos joueurs.
Dernière modification par anthony77 (02-Nov-11 02:50)
Faut pas vendre la peau de l'ours...
02-Nov-11 06:44
- landwell-06
Exclu
-
anthony77 a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
Mes notes
Koulou 8
Dia Fanni Steve DD 7
Remy 6
Diarra Ben 5
Valbu Jordan 4
Morel 3
Amalfitano a reussi en 30 mn a demontre a quel point il etait mauvais, extremement lent dans ses courses ses choix et sa lecture du jeu.
Le gros a semble encore une fois trop gros.
Lucho est en preretraite voir meme pire....Mes notes et impressions perso :
Fanni et Nkoulou dans l'ordre ce soir : 9 !![]()
A.Ayew et Mandanda : 8
Diawara Cheyrou : 7
Diarra Remy, 6
Morel ,Valbu,Jordan,Amalfitano, : 5
Lucho : 1
-Valbuena n'a pas joué à son niveau et il est même retombé dans ses travers(souvent par terre pour rien et surtout des coups de pieds arrêtés loupés !)
-Jordan devra vite s'inspirer de son frère niveau hargne et investissement sur le terrain et vite comprendre que le talent ne fait pas toujours tout...
-Fanni juste énorme et l'homme du match selon moi suivi de prêt par Nkoulou qui confirme encore son énorme potentiel ce soir.
-Mandanda à était irréprochable et à fait un très bel arrêt en 1ère notamment.
-Diawa, Diarra et Cheyrou ont étaient plutôt bons dans leurs rôles j'ai trouvé.
-Morel à fait ce qu'il a pu fasse à une fusée et s'en sors convenablement.
-Remy pas à son poste à était décevant pour moi malgré que ce soit un de mes protégés avec André qui lui à encore fait un énorme match dans l'intensité mais à malheureusement parfois manqué de réussite ce soir dans ses choix.
Un OM combatif et généreux dans l'effort qui ma fait plaisir perso ce soir et qui semble sur la bonne route. Si on mettait la même intensité dans nos matchs de L1 on serait bien plus haut au classement c'est une certitude...
Bravo et merci à nos joueurs. https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
Si maintenant on remercie pour un nul.... Arsenal a pas joué pire Wenger s'est permis de se foutre de nous en laissant RVP sur la touche. Ils ont tout fait pour pas marquer hier soir. Enfin on a pas pris une valise c'est déjà ça mais à 28 derrière c'est pas trop dure.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
02-Nov-11 06:52
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Et il a fait quoi RVP quand il est rentré ? drôle de façon d'analyser un match ! pas confondre "28" derrière et une très bonne défense où seul Morel était le maillon faible ! et question occasions, on a rien à envier à Arsenal !
Si Wenger n'a pas fait rentrer RVP le "messie" d'après toi, c'est simplement qu'il est saturé et qu'il ne veut pas risquer la blessure.
le nul est un bon résultat ne t'en déplaise et à l'aller la défaite est un mini hold up, Arsenal ne méritant pas plus que l'OM.
En 180 mns, la différence de niveau ne saute pas aux yeux.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Nov-11 07:25
- kurosaki-kun
Exclu
-
landwell-06 a écrit :
Si maintenant on remercie pour un nul..
A l'extérieur, en C1, contre une équipe qui plante des buts (5 a Chelsea) apres une période plus que delicate et une equipe clairment sur la pente ascendante mais loin du sommet...
Ya des nuls interessant quand tu prends le temps d'accepter tout ce qu'il y a autour...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
02-Nov-11 08:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il risque d'y avoir des premiers de poule qui sont prenables en 1/8eme.
celui du groupe G par exemple.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Nov-11 08:57
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Le manque de spontanéité de Valbuena quand ça doit jouer vers l'avant est plus qu’agaçant...
Mos' def!
02-Nov-11 09:03
- cesare maldini
- Membre
-
Lucho n' y est plus...J'ai toujours respecté ce joueur,sa façon de jouer,sa vision du jeu et son coté collectif...Je m'interroge toujours sur la (es)raison(s) de son manque d'application mais là ,je crois qu'on touche au fond..La mécanique est cassée,manque de ressort,d'envie..Est ce mental ,est ce physique? Peut importe aprés tout ,mais je crois que la messe est dite..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
02-Nov-11 09:05
bobich a écrit :
Le manque de spontanéité de Valbuena quand ça doit jouer vers l'avant est plus qu’agaçant...
Ce sont les appels qui te permettent de jouer de l'avant. En première période il a été catastrophique mais je trouve aussi que les appels des attaquants n'étaient pas bons. De toute façon, ce 4-3-3, je le trouve indigeste. On n'a pas les joueurs pour jouer comme ça.
kurosaki-kun a écrit :
landwell-06 a écrit :
Si maintenant on remercie pour un nul..
A l'extérieur, en C1, contre une équipe qui plante des buts (5 a Chelsea) apres une période plus que delicate et une equipe clairment sur la pente ascendante mais loin du sommet...
Ya des nuls interessant quand tu prends le temps d'accepter tout ce qu'il y a autour...
Le tout est de savoir si Arsenal était guéri. Moi je ne le pensais pas avant le match et je le pense encore moins maintenant. Ce n'est pas parce que tu fais un exploit que tu vas mieux. Je les ai trouvé très très faible pour une équipe avec un tel budget.
02-Nov-11 09:09
- bobich
- Ancien looser
-
TontonFlingueur a écrit :
bobich a écrit :
Ce sont les appels qui te permettent de jouer de l'avant. En première période il a été catastrophique mais je trouve aussi que les appels des attaquants n'étaient pas bons. De toute façon, ce 4-3-3, je le trouve indigeste. On n'a pas les joueurs pour jouer comme ça.
Oui mais hier, y'avait de l'espace, même Diarra a trouvé des passes dans les intervalles vers l'avant!
Valbuena son premier réflexe c'est quasiment toujours de contrôler et de protéger son ballon alors qu'il y a plein de situation où il peut jouer en une ou deux touches vers l'avant..
Mos' def!
02-Nov-11 09:11
- bobich
- Ancien looser
-
Le point notable aussi c'est que physiquement, on commence a être performant...
Mos' def!
02-Nov-11 09:13
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
bobich a écrit :
Et dire que certains voulaient virer Pintus..
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
02-Nov-11 09:13
bobich a écrit :
Quand le moral va tout va
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Nov-11 09:15
- bobich
- Ancien looser
-
Marcel Patoulacci a écrit :
bobich a écrit :
Oui c'est sûr, m'enfin quand t'as pas les jambes, tout est beaucoup plus compliqué...
Mos' def!
02-Nov-11 09:17
bobich a écrit :
bobich a écrit :
Oui c'est sûr, m'enfin quand t'as pas les jambes, tout est beaucoup plus compliqué...
Malheureusement c'est souvent la tête qui commande les jambes.
Pour moi c'était plus une question d'état d'esprit que de physique.
02-Nov-11 09:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
j'ai adoré le comportement de notre équipe!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
02-Nov-11 09:23
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai adoré le comportement de notre équipe!!
Moi aussi mais je pense qu'il y a eu un gentleman agreement hier.
02-Nov-11 09:24
- patom
- Big Footix
-
Moi j'ai vu un très bon OM avec une défense de fer N koulou impressionnant, un Diawara et un Fanny tout aussi bon, un Morel pas mal et un bon Mandanda.
Au milieu un bon Diarra (enfin), un Cheyrou assez bon, un André qui s'est éteint en seconde période (trop de travail défensif ca use, mais faut le faire) un Valbuena qui a bouger beaucoup et as couru partout après forcement il manque un peu de Lucidité sur la dernière passe.
Devant un Jordan correct, il a quand même peser par sa disponibilité et un Remy en dessous de sa valeur, le seul qui m'a un peu déçu (un peu le Niang de la grande époque quand il faut jouer simple, il complique et après quand tu ne l'attends pas il peu te faire un truc de ouf, un mix de Niang et d'Henry, ca peut payer a terme)
En ce qui concerne les remplaçants, j'ai trouver qu'Amal pour un type qui rentre en deuxiéme mi temps manquer de coup de reins, pour Lucho il a était mieux que dab, même si sur une perte de balle et une faute a 20 mètres de nos but il m'a fait peur, Gignac a trop peu jouer pour être juger.............
Mais dans l'ensemble un belle prestation en ligue des champions !!!! encourageant !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
02-Nov-11 09:24
- bobich
- Ancien looser
-
A mon âge le dimanche matin, je t'assure que ma tête veut mais mes jambes écoutent pas!
Mos' def!
02-Nov-11 09:26
bobich a écrit :
A mon âge le dimanche matin, je t'assure que ma tête veut mais mes jambes écoutent pas!
J' aurais du rajouter à ma phrase : dans le sport de haut niveau
02-Nov-11 09:32
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
451 deguisé en 433 si cher à deschamps et si pourrave à regarder.
malgré le bon vouloir des joueurs pendant 30 minutes ils se sont vite rangés à l'idée que deschamps veut les faire defendre à tout prix.
on est tres loin de la devise de l'om..
sinon des performantes individuelles correcte, avec valbuena qui s'est sacrifié en prenant en charge le role de presseur de defenses. la defense continue cependant à me laisser perplexe:
alou diarra n'est clairement pas dans le coup, et nkoulou se laisse deborder trop facilement.
sinon j'ai cru voir l'entrée d'un fantome sur le terrain..mais j'ai du rever
Dernière modification par RudyVoller (02-Nov-11 09:35)