04-Nov-11 08:59
- Hanckir
- Exclu
Re: [Newcastle] The Magpies
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Y'a des joueurs quand ils reviennent de blessure tu' t'empresse de les refoutre sur le terrain, puis t'as les autres... ceux sans trop d'importance, tu leur laisse le temps...
On s'en fout de tes inepties ta rage en vers lui est du jamais vu il a joué à l'om et il a aidé notre équipe de plus ba a été remplaçant pendant 2 mois et il était pas blessé juste manque de préparation puis marveaux est remplaçant depuis août car retour de blessure mais personne ne parlait d'eux Ba a saisi sa chance et marveaux qui est en super forme joue moins que ben arfa à 40 % donc pose toi la question le seul qui a un traitement de faveur c'est ben arfa au point que pardew ne le fait pas jouer dans la réserve au contraire de marveaux et meme si j'aime bien ben arfa il n'est pas encore en forme 12 mois sans jouer tu arrives pas aussi facilement à retrouver le rythme
Tu peux faire comme sylvain en t' extasiant sur goucu avec ses congés sympathique et son retour
04-Nov-11 09:01
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Il a pas de bol ce pauvre Ben Arfa quand même...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Nov-11 09:04
- Hanckir
- Exclu
Il a pas de bol ce pauvre Ben Arfa quand même...
Tu as raison il se blesse 2 x de suite et certains veulent qu'il soit à fond dès son retour après on verra mais pour l'instant même en étant irrégulier blessure et un comportement immature il a une plus grande carrière que la majorité de tous les joueurs de L1 cela s'appelle le talent
Dernière modification par Hanckir (04-Nov-11 09:04)
04-Nov-11 09:09
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Hanckir a écrit :
même en étant irrégulier blessure et un comportement immature il a une plus grande carrière que la majorité de tous les joueurs de L1 cela s'appelle le talent
Ah oui ben ça on est d'accord c'est un peu mieux qu'une masse de joueurs médiocres.
04-Nov-11 09:13
- Hanckir
- Exclu
Hanckir a écrit :
même en étant irrégulier blessure et un comportement immature il a une plus grande carrière que la majorité de tous les joueurs de L1 cela s'appelle le talent
Ah oui ben ça on est d'accord c'est un peu mieux qu'une masse de joueurs médiocres.
Oui cela veut dire 95 % de la L1 sinon tu es content pour lucho
04-Nov-11 09:29
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Hanckir a écrit :
Hanckir a écrit :
Oui cela veut dire 95 % de la L1 sinon tu es content pour lucho
Lucho BenArfa même combat, 2 génies intergalactiques incompris...
04-Nov-11 09:35
- Hanckir
- Exclu
Hanckir a écrit :
Ah oui ben ça on est d'accord c'est un peu mieux qu'une masse de joueurs médiocres.Oui cela veut dire 95 % de la L1 sinon tu es content pour lucho
Lucho BenArfa même combat, 2 génies intergalactiques incompris...
Le temps fera son oeuvre bientôt tu te morfondras de pas avoir ses joueurs dans notre équipe.
04-Nov-11 09:41
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Hanckir a écrit :
Hanckir a écrit :
Oui cela veut dire 95 % de la L1 sinon tu es content pour luchoLucho BenArfa même combat, 2 génies intergalactiques incompris...
Le temps fera son oeuvre bientôt tu te morfondras de pas avoir ses joueurs dans notre équipe.
Je crois pas non....
Surtout pas Lucho,Ben Arfa sur le banc ouai ça aurait été sympa
Regretter Mamad' ok mais ces 2 gus' là faut pas déconner.
04-Nov-11 15:02
Y'a des joueurs quand ils reviennent de blessure tu' t'empresse de les refoutre sur le terrain, puis t'as les autres... ceux sans trop d'importance, tu leur laisse le temps...
Ils l'ont acheté alors qu'il était encore blessé et c'était une grave blessure,je pense pas que ça se passe comme ça pour les joueurs "sans trop d'importance".
C'est un nouveau joueur pour Newcastle,il a pas eu le temps nécessaire pour prendre une telle importance dans l'équipe qu'on le fasse jouer des matches importants même à 50%.
Pardew fait très attention avec lui et ça date de la fin de saison dernière où il prenait déjà aucun risque.En ce moment il a la chance que l'équipe tourne très bien donc raison de plus de prendre son temps.
Il avait annoncé à son retour qu'il fallait être très patient donc tout est prévu.La semaine dernière il a joué 78 minutes en League Cup,même s'il a pas joué en championnat ce lundi ça lui fait quand même du temps de jeu.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
04-Nov-11 16:57
- samir_nasri_22
- Exclu
- Lieu: Dans un bled belge...
balo a écrit :
Ils l'ont acheté alors qu'il était encore blessé et c'était une grave blessure,je pense pas que ça se passe comme ça pour les joueurs "sans trop d'importance".
C'est un nouveau joueur pour Newcastle,il a pas eu le temps nécessaire pour prendre une telle importance dans l'équipe qu'on le fasse jouer des matches importants même à 50%.
Pardew fait très attention avec lui et ça date de la fin de saison dernière où il prenait déjà aucun risque.En ce moment il a la chance que l'équipe tourne très bien donc raison de plus de prendre son temps.
Il avait annoncé à son retour qu'il fallait être très patient donc tout est prévu.La semaine dernière il a joué 78 minutes en League Cup,même s'il a pas joué en championnat ce lundi ça lui fait quand même du temps de jeu.
+1, si c'etait un joueur sans importance, il aurait surement pas lever l'OP pendant sa blessure, il aurait attendu d'etre sur qu'il retrouve son niveau ....
Et si je ne me trompe, c'est une des premières choses que Pardew en arrivant de lever son option ....
Je pense comme Balo qu'il faut lui laisser le temp et surtout l'equipe carbure , donc dur dur de se refaire une place dans le 11 ...
04-Nov-11 18:12
Ben Arfa vous lui sucerez tous le gland en 2012 les rageux pathologiques.
Parole de RGB, qui encore une fois aura vu juste.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Nov-11 13:41
- tarasboulba 1
- Membre
http://www.sport24.me/streams/CreepyTV.html
nufc/everton
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
05-Nov-11 14:03
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
1-0, og heitinga
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
05-Nov-11 14:08
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Je suis impressionné... par la faiblesse de la défense d'Everton !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
05-Nov-11 14:16
- 09CISSE13
- Membre
09CISSE13 a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'il y a des blessés pour le match contre Everton car la cote en cas de victoire de Newcastle est de 2.15...ce qui me semble énorme pour une rencontre entre le 4 éme et le 16 éme ???
Gignaker le Zlatan
05-Nov-11 14:18
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
09CISSE13 a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'il y a des blessés pour le match contre Everton car la cote en cas de victoire de Newcastle est de 2.15...ce qui me semble énorme pour une rencontre entre le 4 éme et le 16 éme ???
tu as mis toutes tes économies ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
05-Nov-11 14:26
- 09CISSE13
- Membre
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
09CISSE13 a écrit :
09CISSE13 a écrit :
tu as mis toutes tes économies ?
Non mes économies je vais les mettre sur Barca en finale de la LDC cote 1.90....pour ma part côte elle aussi incroyable y a même le Barca vainqueur a 2.5 mais la, y a un petit risque
Dernière modification par 09CISSE13 (05-Nov-11 14:26)
Gignaker le Zlatan
05-Nov-11 14:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Nov-11 15:11
- 09CISSE13
- Membre
HBA va rentrer
Gignaker le Zlatan
05-Nov-11 15:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Marveaux a bien joué?