06-Nov-11 17:25

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Mouloungui on le sais que c le plus rapide mais la tt a l'heure il a reussi le centre. Je l'avais jamais vu faire ca....Il progresse.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Annonce



06-Nov-11 17:25

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 12028
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Ils en ont pas marre d'ameliorer les stats d'Ospina ?


« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

06-Nov-11 17:26

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Putain mais il était tout seul à gauche quoi le Nicois


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Nov-11 17:27

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

On cadre c deja ca ....
Le pb c qu'Ospina c plus Letizi dans le but a Nice....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

06-Nov-11 17:27

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

C'est quoi ce hourra football?  roll

06-Nov-11 17:27

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Putain Ayew et Valbuena, faut se replacer...


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

06-Nov-11 17:27

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Yepyop a écrit :

Putain mais il était tout seul à gauche quoi le Nicois

morel était monté et devant ça a pas coulissé


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Nov-11 17:27

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

oh ce serait con qu'on nous blesse nos deux ARD

06-Nov-11 17:27

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

ha oui sont biens cadrés tout ces tirs mais bon cadré plien centre sur le gardien ça fait impuissant

06-Nov-11 17:27

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

azpi out ?

edit : non

Dernière modification par Bryan2 (06-Nov-11 17:28)

06-Nov-11 17:28

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

sympa le marquage de morel...

06-Nov-11 17:28

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Jaune normal. Bon arbitrage pr le moment.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

06-Nov-11 17:28

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27024
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Le côté gauche de chez nous c'est un boulevard...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Nov-11 17:29

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

au fait mbia il en est ou?
il a rechuté fracture de fatigue?
il se fait un nouveau jacuzzi?

06-Nov-11 17:29

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 12028
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Pat O'Beur a écrit :

sympa le marquage de morel...

C'est lui qui lache Abriel sur la barre...


« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

06-Nov-11 17:29

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Sven a écrit :

Le côté gauche de chez nous c'est un boulevard...

Quelle surprise.

06-Nov-11 17:29

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Ayew et Valbuena doivent se replier de temps en temps tout de même


"Nous sommes Puissants" @Evra

06-Nov-11 17:29

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

double chatte, superbe

06-Nov-11 17:29

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

chatte


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Nov-11 17:29

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Putain barre quoi...

On joue mal


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous