07-Nov-11 14:11
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Deschamps : "on a besoin de points"
lagnouf a écrit :
Le truc comique c'est d'attaquer DD sur "ses" chouchous et le classement alors que nos 3 défaites correspondent à des matches où on était décimé (Fanni-Diawara en défense hein). Trop compliqué à comprendre faut croire, surtout que, comme par hasard, au moment où on est de nouveau quasi au complet, on a de nouveau des résultats.
Je m'en branle de ce qui se dit sur le forum de Lille, j'ai pas besoin du forum pour analyser une équipe et un match. Je m'en branle que Rennes ait 12 ans de moyenne d'âge. Je m'en branle que Lyon ait des blessés, mais bon, c'est vrai que quand eux en ont , c'est une excuse valable, ici ça tient pas la route...
Et c'est vrai qu'avoir une défense centrale en bois aide facilement à se lancer en attaque sans la moindre appréhension et donc de trouver un bon équilibre, donc oui devoir aligner Fanni en défense centrale au lieu de Nkoulou ou Mbia c'est une excuse à 2 balles (mais bon c'est vrai que quand Lyon joue sans Cris, c'est une absence de marque, chez nous ce même argument ça s'appelle une excuse à deux balles hein).
Si tu t'en branles des autres, arreter de citer les autres equipes. Le probleme de blessure n'est pas un probleme unique a l'OM. Sans tes titulaires, t'es forcement moins fort. Cela dis, je ne parlerai pas d'Hilton que l'on a payer pour qu'il parte pour l'equipe qui a été leader du championnat un paquet de temps, je ne parlerai pas non plus de Rodriguez toujours sous contrat.
Mais oui, faut arreter de se cacher derriere des excuses. On a fait un nombre de matche nuls impressionant parcequ'on se repose sur des joueurs comme Nkoulou, mais c'est pas lui qui expliquer le manque totallement d'impacte offensif depuis 2 saisons.
Au pire Rennes, Lyon and co, c'est des matches que l'on n'aurait pas perdu, mais les gagner c'est tout autres chose.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Nov-11 14:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
- Lille l'equipe ou y a que des surcoté selon ce forum (hazard est une chevre, HBA est 1000 fois meilleur)
- Rennes, une equipe ou l'age moyen c'est 12 ans.
- Lyon qui cumule 10 fois plus de blessé que nous sur les 3-4 dernieres années, ils ont 10% de leur effectif qui est systematiquement bléssé. Cris et Lopez entre autre, 3 fois rien en quelque sorte.
Bref, les excuses a 2 balles, c'est pas Nkoulou et Mbia qui font que l'on ne joue pas bien depuis 3 ans, c'est pas eux non plus qui font que l'on a du mal a mettre un but depuis 2 saisons. Bref ...
- Lille est surcôté oui, on le voit en LDC, cette saison on les a joué 180 min et on leur a marché sur la gueule 165 min, je ne dis pas qu'ils jouent mal, mais ils ont à des années lumière du Barça, parfois ça joue bien, parfois ça joue mal, comme l'OM du sacre.
Hazard là tu inventes, personne n'a dit que c'était une chèvre au contraire, je pense (et je ne suis pas le seul) que c'est un Ben Arfa Belge (ou Menez Belge ça marche aussi) justement, un gars au talent immense mais melonné qui pense que son talent suffit et qu'il n'a pas besoin de bosser pour progresser, su coup ça stagne.
Un gars comme Ayew, certes talentueux était à des années lumières de Hazard au même âge, mais à force de travail il comble son retard à très grande vitesse.
- Rennes est une équipe qui commence toujours très bien ses championnats, et jeunesse ne veut pas dire faiblesse bien au contraire.
- Mettre Cris comme blessé important à Lyon mdr, justement quand ils e blesse s'est la meilleure chose qu'il puisse leur arriver, ce gars est cramé depuis 2 ans, il vaut plus rien, autant faire passer julien Rodriguez pour une grosse absence à Marseille et j'exagère à peine.
- 2 éme attaque de L1 la saison passée à 4 petits buts du Barça du Nord.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Nov-11 14:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Lucho qui se traine était 1000 fois supérieur à Abriel.
Ce dernier qui pleurait de ne pas jouer mais qui ne faisait même pas d'efforts quand on lui donnait sa chance, parce que DD a laissé quelques matchs Lucho sur le banc (comme quoi tes idées reçues) et Abriel a été un vrai cadavre ambulant.
Tu voulais peut être que DD affaiblisse l'équipe pour te faire plaisir?![]()
Lucho a joué tant qu'il n'y a pas eu meilleur que lui à un poste équivalent, point!
Il n'y a pas de chouchou mon gars.Abriel a montré en novembre 2009 qu'il etait capable de suppléer avantageusement Lucho sur une courte periode.
La saison derniere il etait moisie (surement sur la fin), mais il y avait d'autre solutions avec Kaboré/Cheyrou par exemple.
Nier qu'il y a pas eu de chouchou c'est juste aberant
Julien Rodriguez a montré en 254 av JC qu'il était capable de bien défendre, mais bon voilà DD et ses chouchous
Kaboré a été merdique lui aussi.
Cheyrou ok, mais après tu mets qui à la place de Cheyrou à gauche?
Dernière modification par Gerard Bouchard (07-Nov-11 14:14)
.Pardon. @ nonofeuille
07-Nov-11 14:20
Sylvain94 a écrit :
- Lille l'equipe ou y a que des surcoté selon ce forum (hazard est une chevre, HBA est 1000 fois meilleur)
- Rennes, une equipe ou l'age moyen c'est 12 ans.
- Lyon qui cumule 10 fois plus de blessé que nous sur les 3-4 dernieres années, ils ont 10% de leur effectif qui est systematiquement bléssé. Cris et Lopez entre autre, 3 fois rien en quelque sorte.
Bref, les excuses a 2 balles, c'est pas Nkoulou et Mbia qui font que l'on ne joue pas bien depuis 3 ans, c'est pas eux non plus qui font que l'on a du mal a mettre un but depuis 2 saisons. Bref ...- Lille est surcôté oui, on le voit en LDC, cette saison on les a joué 180 min et on leur a marché sur la gueule 165 min, je ne dis pas qu'ils jouent mal, mais ils ont à des années lumière du Barça, parfois ça joue bien, parfois ça joue mal, comme l'OM du sacre.
Hazard là tu inventes, personne n'a dit que c'était une chèvre au contraire, je pense (et je ne suis pas le seul) que c'est un Ben Arfa Belge (ou Menez Belge ça marche aussi) justement, un gars au talent immense mais melonné qui pense que son talent suffit et qu'il n'a pas besoin de bosser pour progresser, su coup ça stagne.
Un gars comme Ayew, certes talentueux était à des années lumières de Hazard au même âge, mais à force de travail il comble son retard à très grande vitesse.
- Rennes est une équipe qui commence toujours très bien ses championnats, et jeunesse ne veut pas dire faiblesse bien au contraire.
- Mettre Cris comme blessé important à Lyon mdr, justement quand ils e blesse s'est la meilleure chose qu'il puisse leur arriver, ce gars est cramé depuis 2 ans, il vaut plus rien, autant faire passer julien Rodriguez pour une grosse absence à Marseille et j'exagère à peine.
Non tu n'exageres rien du tout, Cris est devenu un des 2 ou 3 defenseurs les plus mauvais de ligue 1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
07-Nov-11 14:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
faitoucini a écrit :
Oumar78 a écrit :
faitoucini a écrit :
l om ne serait pas le premier club , et deschamps ne serait pas le premier entraineur a vouloir valoriser ses actifs (ses joueurs à salaires élevés) , sans rentrer dans la polémique du chouchou .
il est évident qu un club a tout interet a faire jouer ses joueurs couteux .
le sportif n a malheureusement pas toujours le dernier mot , pas besoin d aller jusqu en L1 pour le savoir . quiconque a déjà évolué dans des équipes avec joueurs rémunérés le sait .Le principal "actif" a valoriser pour Deschamps, c'est l'équipe. L'intérêt majeur pour l'entraineur c'est d'avoir l'équipe la plus compétitive possible... On peut pas dire que Gignac soit ménagé et bénéficie de certaines faveurs pourtant il fait parti des joueurs les plus couteux. L'entraineur ne prend pas en compte le salaire des mecs pour savoir si ils jouent ou pas, si lls ont de gros salaires ils doivent logiquement faire partie des joueurs les plus importants, mais si ils sont pas au niveau il est pas du tout dans l'intérêt d'un entraineur de haut niveau de les maintenir.
je me pose quand meme la question du maintien de lucho et diarra si longtemps dans le 11 titulaire .
je reste persuadé que leur "statut financier" joue quand deschamps pose l équipe sur papier .
si je fais un raisonnement par l absurde , lucho et diarra étant totalement hors sujet depuis le début de saison , sont mis sur le banc , dans le meme temps mbia et amalfitano s imposent et on ne revoit plus que par intermittance lucho et diarra jusqu à la fin du championnat .
que se passe t il avec le contrat de 3 ans de diarra ?
que se passe t il avec la valeur marchande de lucho payé 24m€ ?
le cas gignac est à part , lui a été blessé .
Persuadé du contraire, leur statut de joueur confirmé et d'expérience si tu veux, mais leur statut financier sûrement pas, Deschamps n'est pas président de l'OM il l'entraine....
Ton raisonement par l'absurde ne tient pas selon moi si on prend en compte le fait que Lucho a été plutôt bon au mois d'Aout donc dire que lui et Diarra étaient totalement hors sujet depuis le début de la saison, ça me parait légèrement excessif, c'est un raccourci facile. Par contre Septembre, Octobre je suis d'accord pour Lucho, il aurait du être mis sur le banc sûrement plus tôt. Mais comme dans le même dans Morgan ne c'est pas du tout imposé de façon évidente je te suis pas trop, Amal commence a prendre ses marques et réaliser des matchs intéressants (il lui fallait un peu de temps c'est normal) mais ses premiers matchs ont été plutôt médiocre. Et Mbia est blessé, quand a Diarra j'ai donné mon avis dans les posts précédents.
Donc si Deschamps fait ses choix en début de saison, c'est parce qu'il pense que par défault au vu du contexte, c'est la meilleur solution et parce qu'il a pas 15 000 choix qui s'offrent a lui.
La valeur marchande de Lucho ne représente plus quelque chose de conséquent depuis fort longtemps, et quand il va partir ce sera pour une bouchée de pain comparé aux 24M, donc la question se pose même pas.
Diarra si il s'impose pas cette année que ce passe t'il avec son contrat, ba il lui restera deux ans
Le cas Gignac serait de ce point de vue peut être le plus sensible vu son âge, pourtant tu vois bien que Deschamps ne le fait pas jouer contre vent et marée, car selon lui ce n'est pas dans l'intérêt sportif de l'équipe pour le moment.
Dernière modification par Oumar78 (07-Nov-11 14:23)
07-Nov-11 14:24
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
- Lille est surcôté oui, on le voit en LDC, cette saison on les a joué 180 min et on leur a marché sur la gueule 165 min, je ne dis pas qu'ils jouent mal, mais ils ont à des années lumière du Barça, parfois ça joue bien, parfois ça joue mal, comme l'OM du sacre.
Ce que tu vois, c'est l'equipe post championne avec un mercato qui a decimé leur equipe. Sans Niang, on a egalement perdu du niveau.
J'ai meme pas envie de citer les nombreuses coneries que j'ai pu lire sur le topic de Lille tellement c'est de la merde en barre. Enfin disons que c'est moi le footix, on verra bien ce que fera Hazard dans sa carriere.
Completement d'accord
Lui ou d'autres (Cissoko par ex). Mais Lyon c'etait l'image de ne ce qu'on ne devait pas faire. Acheter des joueurs surcoté. On a suivi la meme trace (Cissoko, Gourcuff, Lovren, et tellement d'autres)
Et combien sur CPA ? On a fait quoi en LDC, rien.
Mettre des buts sur CPA ne doit pas cacher notre febrilite dans la construction du jeu.
07-Nov-11 14:28
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Sylvain94 a écrit :
lagnouf a écrit :
Le truc comique c'est d'attaquer DD sur "ses" chouchous et le classement alors que nos 3 défaites correspondent à des matches où on était décimé (Fanni-Diawara en défense hein). Trop compliqué à comprendre faut croire, surtout que, comme par hasard, au moment où on est de nouveau quasi au complet, on a de nouveau des résultats.
Je m'en branle de ce qui se dit sur le forum de Lille, j'ai pas besoin du forum pour analyser une équipe et un match. Je m'en branle que Rennes ait 12 ans de moyenne d'âge. Je m'en branle que Lyon ait des blessés, mais bon, c'est vrai que quand eux en ont , c'est une excuse valable, ici ça tient pas la route...
Et c'est vrai qu'avoir une défense centrale en bois aide facilement à se lancer en attaque sans la moindre appréhension et donc de trouver un bon équilibre, donc oui devoir aligner Fanni en défense centrale au lieu de Nkoulou ou Mbia c'est une excuse à 2 balles (mais bon c'est vrai que quand Lyon joue sans Cris, c'est une absence de marque, chez nous ce même argument ça s'appelle une excuse à deux balles hein).Si tu t'en branles des autres, arreter de citer les autres equipes. Le probleme de blessure n'est pas un probleme unique a l'OM. Sans tes titulaires, t'es forcement moins fort. Cela dis, je ne parlerai pas d'Hilton que l'on a payer pour qu'il parte pour l'equipe qui a été leader du championnat un paquet de temps, je ne parlerai pas non plus de Rodriguez toujours sous contrat.
Mais oui, faut arreter de se cacher derriere des excuses. On a fait un nombre de matche nuls impressionant parcequ'on se repose sur des joueurs comme Nkoulou, mais c'est pas lui qui expliquer le manque totallement d'impacte offensif depuis 2 saisons.
Au pire Rennes, Lyon and co, c'est des matches que l'on n'aurait pas perdu, mais les gagner c'est tout autres chose.
Oui je m'en branle des autres équipes et de la façon dont elles sont bâties et/ou perçues ici. Par contre je m'en branle pas d'affronter des rivaux directs en étant fortement diminué.
Pour avoir de l'impact offensif, ça commence déjà par une assise défensive solide, la défense du Barça c'est pas Zubar-Cesar hein. Or avec un Diawara à la rue et Fanni dans l'axe, t'es proche de la nullité niveau solidité. Et comme l'a dit Gérard, le manque d'impact offensif pour la deuxième meilleure attaque du dernier championnat, c'est un concept.
Le problème de blessure n'est pas unique à l'OM. Mais quand l'OM est touché par ce problème et qu'ils affrontent ses rivaux directs qui, eux, n'ont pas ce problème à ce moment là, là ça devient un problème pour l'OM. D'ailleurs, c'est bizarre mais Lyon sans Lisandro, Bastos, Lovren c'est plus aussi bon qu'en début de saison...
Et c'est vrai que quand au soir de la 6eme journée, t'as 3 points avec 3 défaites, t'es au top niveau moral, tu peux aller attaquer au taquet comme si de rien n'était...
Guette simplement la gueule que le classement aurait avec 2 ou 3pts prit contre Lille, Rennes et Lyon, ça change du tout au tout.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Nov-11 14:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Julien Rodriguez a montré en 254 av JC qu'il était capable de bien défendre, mais bon voilà DD et ses chouchous
Justement, qu'est ce qu'il fait encore chez nous ?
Kaboré a été merdique lui aussi.
Et pourquoi dans ce cas, il a remplacé directe Cheyrou en debut de saison derniere ???? ce meme Cheyrou mis sur le marcher des transferts, la bonne blague ...
Cheyrou qui gagne 2 fois et demi moins qu'un Lucho.
Cheyrou qui a un salaire equivalent a Kaboré. C'est donc lui qui va libérer avantageusement de la masse salariale ? Moi y a des choses qui me siderent dans la gestion de ce club.
Cheyrou ok, mais après tu mets qui à la place de Cheyrou à gauche?
Kaboré non ?
07-Nov-11 14:31
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
lagnouf a écrit :
Oui je m'en branle des autres équipes et de la façon dont elles sont bâties et/ou perçues ici. Par contre je m'en branle pas d'affronter des rivaux directs en étant fortement diminué.
Pour avoir de l'impact offensif, ça commence déjà par une assise défensive solide, la défense du Barça c'est pas Zubar-Cesar hein. Or avec un Diawara à la rue et Fanni dans l'axe, t'es proche de la nullité niveau solidité. Et comme l'a dit Gérard, le manque d'impact offensif pour la deuxième meilleure attaque du dernier championnat, c'est un concept.
Le problème de blessure n'est pas unique à l'OM. Mais quand l'OM est touché par ce problème et qu'ils affrontent ses rivaux directs qui, eux, n'ont pas ce problème à ce moment là, là ça devient un problème pour l'OM. D'ailleurs, c'est bizarre mais Lyon sans Lisandro, Bastos, Lovren c'est plus aussi bon qu'en début de saison...
Et c'est vrai que quand au soir de la 6eme journée, t'as 3 points avec 3 défaites, t'es au top niveau moral, tu peux aller attaquer au taquet comme si de rien n'était...
Guette simplement la gueule que le classement aurait avec 2 ou 3pts prit contre Lille, Rennes et Lyon, ça change du tout au tout.
Moi je vois que vous avez bien capté le systeme de jeu imposé par Deschamps depuis 3 ans
On devrait virer Valbuena, mettre un tocard de 2m a la place, et continuer a jouer 11 derriere. On ne tente de marquer que sur CPA, et on va aller vachement loin comme ca.
07-Nov-11 14:38
- lagnouf
- Basilou Forever
Sylvain94 a écrit :
lagnouf a écrit :
Guette simplement la gueule que le classement aurait avec 2 ou 3pts prit contre Lille, Rennes et Lyon, ça change du tout au tout.Moi je vois que vous avez bien capté le systeme de jeu imposé par Deschamps depuis 3 ans
![]()
On devrait virer Valbuena, mettre un tocard de 2m a la place, et continuer a jouer 11 derriere. On ne tente de marquer que sur CPA, et on va aller vachement loin comme ca.
En 2 saisons, 5 titres, un 8eme de LDC (probablement un second cette année), 2 qualifs directes pour la LDC, soit un meilleur bilan que tous les entraineurs réunis depuis Goethals. C'est suffisamment parlant. Emon me vendait pas du rêve avec Bamogo arrière droit malgré les 6 offensifs sur le terrain, l'absence de joueur de 2m pour bien contrer le cliché ridicule, on perdait mais c'était pas grave hein...
Et un cpa, ça vaut aussi un but, ça n'a pas moins de valeur (surtout quand c'est tourné au ridicule comme tu le fais).
07-Nov-11 14:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
Moi je vois que vous avez bien capté le systeme de jeu imposé par Deschamps depuis 3 ans
![]()
Plus le temps passe, plus tu es dans la caricature tu vaux largement mieux que ça.
Valbuena on doit tellement le virer que c'est un des joueurs sur qui il s'appuie le plus. Il trouvait qu'il avait pas forcément le profil pour jouer sur le côté (et c'était pas le seul a penser cela) lors de ses premiers mois à l'OM, il a reconnu qu'il c'était planté. Il voyait plus petit vélo dans l'axe derrière l'attaquant, mais dans son 4 3 3 pas de place pour ce profil. Il a su revenir sur son jugement car Valbuena a fait le boulot et lui a démontré qu'il pouvait faire le job, d'autant que Valbuena a reconnu lui même qu'il n'était pas irréprochable a cette époque, enfin bref.
Sinon faire passer Deschamps pour un mec qui veux que des types de 2M là encore tu caricatures, il accorde beaucoup d'importance a la solidité défensive et au physique c'est vrai mais résumer Deschamps à ça c'est très réducteur. Quand on avait des joueurs capable d'éliminer comme Niang ou Ben Arfa il nous est arrivé de sortir des matchs très correct.... le Monaco de Deschamps est une des équipes françaises qui m'a le plus bluffé depuis très longtemps, certes Monaco ce n'était pas le même contexte ni les mêmes moyens, mais ça jouait très très bien au ballon, ils ont mit des branlées mémorables a de très bonnes équipes en Ligue des Champions, faudrait pas l'oublier. Donc Deschamps est je pense capable de faire jouer ses équipes et ne se contente pas seulement de défendre a 11 et marquer que sur cpa.
Dernière modification par Oumar78 (07-Nov-11 14:46)
07-Nov-11 14:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
Ce que tu vois, c'est l'equipe post championne avec un mercato qui a decimé leur equipe. Sans Niang, on a egalement perdu du niveau.
Ah bon,, ils ont juste perdu Gervinho comme vrai bon joueur (d'ailleurs le vrai meilleur jouer de L1 la saison passée)
On a tiré 2 fois plus qu'eux et eu 2 fois plus d'occasions très nettes sur chacun des deux matchs, le tout avec le 433 qui ne marche pas selon certains et les deux chouchous de DD sur le terrain.
J'ai meme pas envie de citer les nombreuses coneries que j'ai pu lire sur le topic de Lille tellement c'est de la merde en barre. Enfin disons que c'est moi le footix, on verra bien ce que fera Hazard dans sa carriere.
Je n'ai jamais lu qu'Hazard était une brèle nulle part ici désolé, moi j'ai lu qu'il était melonné, qu'il ne bossait pas et je pense la même chose, et je confirme ce que je pensais à l'époque encore maintenant, je n'échangerais pas un des frères Ayew contre Hazard.
Pour la suite de la carrière du Belge, ça dépendra principalement de lui, si il dégonfle le melon et qu'il se met à bosser il pourra aller loin, sinon...
Complètement d'accord
Alors il est où le soucis? A te lire on avait perdu face à une équipe de puceaux!
Lui ou d'autres (Cissoko par ex). Mais Lyon c'etait l'image de ne ce qu'on ne devait pas faire. Acheter des joueurs surcoté. On a suivi la meme trace (Cissoko, Gourcuff, Lovren, et tellement d'autres)
Quels joueurs surcôté? Gignac n'est pas surcôté, c'est juste un abruti fini.
Pour réussir il faut mettre toutes les chances de son côté, lui fait tout pour sa planter, c'est pas du surcotage ça.
Et combien sur CPA ? On a fait quoi en LDC, rien.
On a juste fait jeu égal avec le futur finaliste dans tous les domaines sauf la finition, le tout en sortant de la poule avec 12 pts.
Mettre des buts sur CPA ne doit pas cacher notre febrilite dans la construction du jeu.
Lille a mis bien plus de buts sur CPA que tu ne le pense également, mais pour se créer des CPA intéressant il faut être capable de porter le danger devant les buts adverses, y a pas de secret.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Nov-11 14:47
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
lagnouf a écrit :
En 2 saisons, 5 titres, un 8eme de LDC (probablement un second cette année), 2 qualifs directes pour la LDC, soit un meilleur bilan que tous les entraineurs réunis depuis Goethals.
5 titres dont 2 en bois. Parceque le trophé des champions
Je compte les 2 coupe de la ligue parceque contrairement a ce que beaucoup veulent bien dire, et meme si ca ne represente pas grand chose, la valeure symbolique me semble importante.
"Meilleur bilan", tout depend sur quoi tu juges le bilan. Les titres oui, meme si Gerets etait pas loin de tout ca, je le repete, il lui a manquer un mercato d'été pour corriger les boulets que tu as si bien decrit (la defense centrale).
Le 8eme de l'année derniere (comme celui de cette année) est uniquement du au changement de chapeau (et ca on ne le doit pas a Deschamps hein). Je suis loin d'etre satisfait de nos resultat en LDC. Etre incapable d'etre premiere compte tenu de la faiblesse de notre groupe, je ne pense pas que ca soit une performance en soit.
Et on oublie le bilan financier qui me semble desastreux.
- Une masse salariale qui a explosé pour des joueurs archi surcoté qui n'apporte pas de plus a l'equipe
- Des joueurs payés une fortune (Gignac, Lucho) et totallement invendable sans valeure important a la revente, perte seche.
- Des joueurs payés pour etre resilié et qui ont couté une fortune
- l'OM qui se retrouve sans cash
La seule source de revenu possible maintenant c'est les frere Ayew, et Remy. Les Ayew c'est pas Deschamps, et c'est un petit miracle qui soit la pour nous aider. La formation tant decriée depuis des années nous a bien sauvé.
Et Remy, au prix acheté, on ne fera pas une plus value enorme.
07-Nov-11 14:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
- Une masse salariale qui a explosé pour des joueurs archi surcoté qui n'apporte pas de plus a l'equipe
- Des joueurs payés une fortune (Gignac, Lucho) et totallement invendable sans valeure important a la revente, perte seche.
Sauf que tout ça c'est pas la faute à Deschamps mais du tandem Dassier-Anigo
.Pardon. @ nonofeuille
07-Nov-11 14:52
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
La seule source de revenu possible maintenant c'est les frere Ayew, et Remy. Les Ayew c'est pas Deschamps, et c'est un petit miracle qui soit la pour nous aider. La formation tant decriée depuis des années nous a bien sauvé.
Source de revenu, Mandanda, Azpilicueta, Mbia, Nkoulou, Valbuena, les frères Ayew, Remy ect ect...
Après le rectangle vert m'intéresse d'avantage, même si effectivement tout ça est à prendre en compte.
Masse salariale qui a gonflé, plus tant que ça, on a bien diminué lors des derniers mois, Heinze, Taiwo, Brandao pour les plus récents qui sont partis.
Enfin acheter des joueurs cher qui ne confirme par ou mettent du temps a confirmer, cela existe dans absolument tous les clubs.....
Dernière modification par Oumar78 (07-Nov-11 14:53)
07-Nov-11 14:53
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Sinon ça fait plaisir cette série de victoire
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Nov-11 14:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Fabous-du-9z a écrit :
Sinon ça fait plaisir cette série de victoire
C'est clair, très importante cette petite série, il était temps.
07-Nov-11 14:59
- lagnouf
- Basilou Forever
Sylvain94 a écrit :
5 titres dont 2 en bois. Parceque le trophé des champions
Titres en bois ou pas, ça fait 2 titres en +. Entre 93 et 2010, on a rien, même pas un titre en bois.
Sylvain94 a écrit :
"Meilleur bilan", tout depend sur quoi tu juges le bilan. Les titres oui, meme si Gerets etait pas loin de tout ca, je le repete, il lui a manquer un mercato d'été pour corriger les boulets que tu as si bien decrit (la defense centrale).
Tu juges sur quoi un bilan? Sur du concret et le concret c'est les titres, le reste c'est du folklore.
Concernant Gerets, il méritait le titre en 2009, rien que pour le boulot qu'il a réalisé à l'OM. Mais il l'a pas eu, c'est tout, se dire qu'il l'aurait mérité ne ramènera pas le titre ici. D'autant + qu'il a sa part de responsabilité, sa défense centrale, le problème ne datait pas de 2009 mais de 2008, déjà à l'époque le problème était réel et existant. Il a choisi de le résoudre partiellement (la seule venue d'Hilton) puis de se passer volontairement pendant 6 mois de Givet et Civelli, tant pis pour lui s'il a pas fait les bons choix.
Sylvain94 a écrit :
Le 8eme de l'année derniere (comme celui de cette année) est uniquement du au changement de chapeau (et ca on ne le doit pas a Deschamps hein). Je suis loin d'etre satisfait de nos resultat en LDC. Etre incapable d'etre premiere compte tenu de la faiblesse de notre groupe, je ne pense pas que ca soit une performance en soit.
Et donc quoi? Parce qu'on est chapeau 2 et que c'est "+ facile" de passer on doit le dévaloriser? L'UEFA va nous faire passer un 16eme de finale?
Le bilan européen de Deschamps est le meilleur sur les 5 dernières années prise en compte dans le classement. Le seul à nous faire sortir des poules en 5 participations...
Concernant Arsenal, ce n'est pas parce qu'ils sont moins forts que c'est une équipe de merde. Et on a également le champion d'Allemagne et de Grèce, c'est vrai que c'est très faible comme poule...d'autres avec des poules + abordables ont 2 et 4pts...
Sylvain94 a écrit :
C'est Deschamps qui a négocié les prix et les salaires? Suffisait de faire comme on lui a fait avec Fabiano : trop cher. Tant pis pour Dassier et Veyrat, ils l'ont payé de leur poste.
07-Nov-11 15:00
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Sylvain94 a écrit :
- l'OM qui se retrouve sans cashSauf que tout ça c'est pas la faute à Deschamps mais du tandem Dassier-Anigo
Ah oui j'oubliais, DD responsable d'aucune faute. Tout le monde il est beau et parfait
07-Nov-11 15:04
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Source de revenu, Mandanda, Azpilicueta, Mbia, Nkoulou, Valbuena, les frères Ayew, Remy ect ect...
Mandanda oui, mais ca reste un gardien, je ne pense pas qu'il sera vendu une fortune.
Azpi 7me acheté, je ne vois que de la perte
Mbia 12ME acheté ...
Nkoulou, enfin une tres bonne pioche. Comme quoi on peut faire jeune, pas cher et plein de talent.
Valbu, le joueur placardé y a 2 ans, et a failli etre jeter aux oubliettes avec HBA, sans une intervention de qui ? Anigo ? Aurait certainement eu lieu.
Ayew, pure produit du cdf.
Remy, achete 13ME un super joueur.