10-Nov-11 10:11

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Stéphan explique le redressement de l'OM

Stéphan explique le redressement de l'OM
Il y a quelques semaines, l'OM était au plus mal en championnat, en effet, après une défaite à Lyon au soir de la 6ème journée, les Marseillais se retrouvaient à la 20ème place.
Après une série de 7 matchs sans défaites (4 victoires et 3 nuls), l'OM est désormais 8ème et ce redressement est la conséquence de plusieurs facteurs que nous explique Guy Stéphan :
[i]"Il y a aussi une dimension humaine dans le rétablissement opéré. Didier a discuté avec tout le monde, écouté, avant de prendre des décisions. Il y a eu une prise de conscience des joueurs, notamment pour être plus généreux dans les efforts. Nous avons dans l'équipe beaucoup de garçons consciencieux qui se sont aperçus qu'on pouvait ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-11 12:51

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Re: [NEWS] Stéphan explique le redressement de l'OM

La grande raison du 'redressement' de l'OM est la 'mise à l'écart' (ou du moins hors du vestiaire) de José Anigo.

Quoiqu'en dise Guy Stéphan et Didier Deschamps, depuis que José "pleing les couilleuh" Anigo n'oeuvre plus à scinder le vestiaire en deux et à savonner la planche du coach, tout le monde respire mieux et tire dans le même sens.

Pourvu que ça dure...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

10-Nov-11 14:16

ezelyn
Membre

le grec a écrit :

.

ou alors c'est depuis que Deschamps a compris que nos footballeurs sont des êtres humains (qu'il faut gérer psychologiquement) et que c'est au schéma de jeu de s'adapter aux qualités de l'effectif et non pas l'inverse.

Le combo 442 + gros bisous à chaque joueur, semble fonctionner  neutral

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

10-Nov-11 15:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

le grec a écrit :

La grande raison du 'redressement' de l'OM est la 'mise à l'écart' (ou du moins hors du vestiaire) de José Anigo.

Quoiqu'en dise Guy Stéphan et Didier Deschamps, depuis que José "pleing les couilleuh" Anigo n'oeuvre plus à scinder le vestiaire en deux et à savonner la planche du coach, tout le monde respire mieux et tire dans le même sens.

Pourvu que ça dure...

Et moi je te dis que c'est grace à Anigo!!! Depuis qu'il a poussé son coup de gueule,les résultats sont de nouveau là,sa a ouvert les yeux des joueurs justement,et ils se sont rendu compte que les mauvais résultats étaient la cause de tout!  tongue

Grande Anigo! lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

10-Nov-11 16:48

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

ezelyn a écrit :

le grec a écrit :

.

ou alors c'est depuis que Deschamps a compris que nos footballeurs sont des êtres humains (qu'il faut gérer psychologiquement) et que c'est au schéma de jeu de s'adapter aux qualités de l'effectif et non pas l'inverse.

En gros, ca se passe mieux a partir du moment ou Deschamps s'est (enfin) remit en question.

Tout comme sa première saison du titre. Il était temps.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

10-Nov-11 16:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ezelyn a écrit :

Exactement!

DD a ouvert les yeux c'est fou il fait exactement ce qu'on lui reprochait de ne pas faire!

Espérons que le naturel ne revienne pas au galop maintenant.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Nov-11 17:34

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Moi je pense plutôt que notre mauvais début de saison viens de nos 2 premiers matchs Auxerre et Sochaux. On les débute bien puis on se fait rejoindre par suffisance ou excès de suffisance.

Ensuite, on s'est mis à douter 0-0 vs Saint-E (ou on a mis une compo beaucoup plus défensive), puis dans la partie dure du calendrier on est arrivée avec la peur au ventre et on subissait le moindre coup du sort : carton rouge, but improbable ou erreur d'arbitrage.

Maintenant que le calendrier est devenu plus abordable, on commence à enchaîner, il va falloir confirmer à la reprise pour une semaine charnière. Selon les résultats de cette semaine, on redevient crédible ou on stagnera dans le ventre mou.

Je pense pas donc que le problème était essentiellement mental.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum