09-Nov-11 08:47
- claywehner19
Exclu
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Quand je vois cette assise défensive
--------------Mandanda
--Fanni----Diawara---Nkoulou--Traore
--------------Diarra--Mbia
---Azpi----------Kabore--------Morel
----------------A.Ayew
je me dis qu'on peut aller loin en ligue des champions c'est a dire que c'est très très très costaud défensivement pour finir les matchs une combo comme ça bon je caricature a peine la combo mais quand on regarde l Inter je trouve que c'est possible de jouer comme ça.
Et je trouve que marseille n'est pas a des annes lumière de l'Inter qui était champion bon vous me direz ils avaient eto'o sneijder maison qui sont de grands joueur et un grand milite a l époque
Mais nous on a bien remy mbia nkoulou ayew qui sont également de grands joueurs mais vu qu'ils sont a l'OM beaucoup ont tendance a les dévaluer face a de grandes equipes
Enfin bref je voulais juste dire que l'assise défensive de deschamps est présente et avec un ou deux renforts offensif au mercato hivernal je pense que les quarts ou meme les demis sont jouables, lyon et bordeaux les ont atteintes pourquoi pas l'OM
09-Nov-11 10:38
- M@roc@in
- Membre
-
claywehner19 a écrit :
--------------Mandanda
----------------A.Ayew
je me dis qu'on peut aller loin en ligue des champions c'est a dire que c'est très très très costaud défensivement pour finir les matchs une combo comme ça bon je caricature a peine la combo mais quand on regarde l Inter je trouve que c'est possible de jouer comme ça.
Et je trouve que marseille n'est pas a des annes lumière de l'Inter qui était champion bon vous me direz ils avaient eto'o sneijder maison qui sont de grands joueur et un grand milite a l époque
Mais nous on a bien remy mbia nkoulou ayew qui sont également de grands joueurs mais vu qu'ils sont a l'OM beaucoup ont tendance a les dévaluer face a de grandes equipes
Enfin bref je voulais juste dire que l'assise défensive de deschamps est présente et avec un ou deux renforts offensif au mercato hivernal je pense que les quarts ou meme les demis sont jouables, lyon et bordeaux les ont atteintes pourquoi pas l'OM
t'as pas les droits pour les noms ?
09-Nov-11 10:48
C'est la crise donc il a peut être pas les moyens pour se payer la licence fifpro
09-Nov-11 17:22
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Comme promis, je compte sur vous pour faire suivre ça :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiver
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Nov-11 17:29
Il_Fenomeno a écrit :
Des news sur les arrivées?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Nov-11 17:31
- Il_Fenomeno
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiverDes news sur les arrivées?
Je précise dans l'article qu'il y aura un nouvel article sur les arrivées demain
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Nov-11 17:33
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiverDes news sur les arrivées?
Je précise dans l'article qu'il y aura un nouvel article sur les arrivées demain
oups j'avais pas vu mais tu as des noms?
09-Nov-11 17:37
- Il_Fenomeno
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Des news sur les arrivées?Je précise dans l'article qu'il y aura un nouvel article sur les arrivées demain
oups j'avais pas vu
mais tu as des noms?
Une ligne de conduite surtout et quelques pistes, y aura tout dans l'article
09-Nov-11 17:40
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Je précise dans l'article qu'il y aura un nouvel article sur les arrivées demainoups j'avais pas vu
mais tu as des noms?
Une ligne de conduite surtout et quelques pistes, y aura tout dans l'article
Ok je lirai ça avec attention
09-Nov-11 18:23
- saki
Exclu
-
Avec André Ayew, un juste milieu à trouver
Actuellement, André Ayew a un contrat jusqu’en 2014 et touche 100 000€ par mois. Une somme relativement faible quand on sait qu’André-Pierre Gignac, par exemple, en touche 320 000. Mais le véritable problème reste la clause du milieu de terrain ghanéen qui s’élève à 11 millions d’euros.
Le club olympien négocie actuellement avec l’agent du joueur. Pour son client, il réclame un salaire de 250 000€ (au minimum 220 000€) ainsi qu’une clause, qui resterait à 11 millions d’euros mais qui serait réévaluée à chaque mercato de manière progressive (14M€, 16M€ etc.). De son côté, l’OM propose 170 000€, ainsi qu’une clause réévaluée directement à environ 20 millions d’euros.
l'agent nous prend vraiment pour des cons, j'ai peur que ca reste bloqué a moins qu'André accepte une clause beaucoup plus haute en echange de la revalorisation
09-Nov-11 18:25
- massiliastar
- Membre
-
saki a écrit :
l'agent nous prend vraiment pour des cons, j'ai peur que ca reste bloqué a moins qu'André accepte une clause beaucoup plus haute en echange de la revalorisation
Ca t'étonne? Qu'on me jarte ces sangsues du milieu pro!!!!!
09-Nov-11 18:47
- saki
Exclu
-
non ca m'etonne pas, surtout qu'il est en position de force vu comment on a mal géré ce contrat depuis le depart, c'est Mendy (mondial promo) en plus je crois?
- trainer lors de son année a Arles alors qu'il montrait de belles choses (CdM u20, L2) et que son contrat ne comptait qu'une année de plus
- le prolonger en catastrophe apres une CdM ou il brille, avec une clause assez basse alors qu'on recevait deja des offres a 5-6M sans qu'il ait rien confirmé
- trainer alors qu'il confirme dès ses premiers mois qu'il sera un tres bon joueur
- se retrouver comme des cons apres un été ou un riche club de PL a tenté, trop tard, de le faire venir pour une somme derisoire au vu de son talent
ce serait pas un Ayew, l'histoire paternelle, le frere dans l'effectif, DD aux manettes... on aurait un tres bon joueur encore moins attaché et tout prêt a partir
il reste que si ca traine, Mendy lui fait perdre du pognon chaque mois contre la promesse de se rattraper tres bientot en partant a l'etranger...
Dernière modification par saki (09-Nov-11 18:59)
09-Nov-11 19:19
Il_Fenomeno a écrit :
Bon article.
Gignac, Kaboré et Lucho qui pourraient partir, c'est cool, tous ceux qui me soulent dans l'effectif.
Sinon, il faut vite blinder Ayew et Rémy, notre avenir dépend beaucoup d'eux.
09-Nov-11 19:20
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
"Mapou méritait mieux que Lille."
J'espère qu'il ira pas a Paris...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
10-Nov-11 11:04
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Un pote napolitain me dit qu'apparemment le nom de Kaboré circule aussi du coté du Napoli.
Jusqu'ici tout va bien...
10-Nov-11 11:21
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiverBon article.
![]()
Gignac, Kaboré et Lucho qui pourraient partir, c'est cool, tous ceux qui me soulent dans l'effectif.![]()
Sinon, il faut vite blinder Ayew et Rémy, notre avenir dépend beaucoup d'eux.
Kaboré je veux pas le voir partir.
Il est bon, il gagne de plus en plus en maturité, il y a des gars qui sombraient dans la merde a 25 ans avant d'etre l'un des meilleurs a leur poste... Didier si tu m'entends...Mamad aussi...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Nov-11 11:41
- cesare maldini
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiverBon article.
![]()
Gignac, Kaboré et Lucho qui pourraient partir, c'est cool, tous ceux qui me soulent dans l'effectif.![]()
Sinon, il faut vite blinder Ayew et Rémy, notre avenir dépend beaucoup d'eux.Kaboré je veux pas le voir partir.
Il est bon, il gagne de plus en plus en maturité, il y a des gars qui sombraient dans la merde a 25 ans avant d'etre l'un des meilleurs a leur poste... Didier si tu m'entends...Mamad aussi...
Je me demande si il n'est pas allé raler à droite ou à gauche pendant la mauvaise période du club..Dans ce cas là ...Bye bye..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
10-Nov-11 11:51
M@roc@in a écrit :
claywehner19 a écrit :
--------------Mandanda
----------------A.Ayew
Enfin bref je voulais juste dire que l'assise défensive de deschamps est présente et avec un ou deux renforts offensif au mercato hivernal je pense que les quarts ou meme les demis sont jouables, lyon et bordeaux les ont atteintes pourquoi pas l'OMt'as pas les droits pour les noms ?
elle a de la gueule sa compo n'empeche
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Nov-11 11:58
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Ayew il faut lui blinder son contrat,prolongation de 5 ans a 250 000€ , clause de 40M€
10-Nov-11 12:27
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Encore faut-il qu'il accepte une telle clause alors qu'il a déjà des envies d'ailleurs...
Jusqu'ici tout va bien...