10-Nov-11 13:02
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Il_Fenomeno a écrit :
Comme promis, je compte sur vous pour faire suivre ça :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiver
La deuxième partie : OM : Un ailier gauche et un attaquant en priorité pour le mercato
Dernière modification par Il_Fenomeno (10-Nov-11 13:04)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
10-Nov-11 13:21
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Il_Fenomeno a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiverLa deuxième partie : OM : Un ailier gauche et un attaquant en priorité pour le mercato
merci pour cette agréable lecture.l'aillier gauche ne peut pas etre un brésilien de braga ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
10-Nov-11 13:24
- Il_Fenomeno
Exclu
-
olympien95200 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OM : Un point sur André Ayew et les possibles départs du mercato d'hiverLa deuxième partie : OM : Un ailier gauche et un attaquant en priorité pour le mercato
merci pour cette agréable lecture.l'aillier gauche ne peut pas etre un brésilien de braga ?
Très sincèrement je n'ai pas encore réussi à avoir le nom... Donc c'est bien possible.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
10-Nov-11 13:25
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
olympien95200 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Tu penses à qui?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Nov-11 13:42
Pas mal l'article, seul petit repproche j'aurais mis Monsieur devant chaque Didier Deschamps
Dernière modification par homicide (10-Nov-11 13:43)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Nov-11 13:54
- olympien95200
- monsieur snickers
-
Ultra for ever a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
La deuxième partie : OM : Un ailier gauche et un attaquant en priorité pour le mercato
Tu penses à qui?
il me semble qu'un brésilien se prénommant alan et qui avait fait une tres bonne league europa l'année derniere est aillier gauche, mais je peux confondre
Dernière modification par olympien95200 (10-Nov-11 14:01)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
10-Nov-11 14:07
olympien95200 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
olympien95200 a écrit :
merci pour cette agréable lecture.l'aillier gauche ne peut pas etre un brésilien de braga ?Tu penses à qui?
il me semble qu'un brésilien se prénommant alan et qui avait fait une tres bonne league europa l'année derniere est aillier gauche, mais je peux confondre
http://www.youtube.com/watch?v=Sgm_BkKr9pI
http://www.youtube.com/watch?v=B7aVT5CN … re=related
PM : Juventus de Turin
10-Nov-11 14:12
- olympien95200
- monsieur snickers
-
alex83 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu penses à qui?il me semble qu'un brésilien se prénommant alan et qui avait fait une tres bonne league europa l'année derniere est aillier gauche, mais je peux confondre
sur les vidéos, je le vois plutot à droite, donc c'est peut etre pas le mec auquel je pensais
10-Nov-11 14:29
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Ultra for ever a écrit :
Tu penses à qui?
hulk
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Nov-11 14:30
- faitoucini
- Membre
-
alex83 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu penses à qui?il me semble qu'un brésilien se prénommant alan et qui avait fait une tres bonne league europa l'année derniere est aillier gauche, mais je peux confondre
le mec est çà droite tout au long de la vidéo ... next ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
10-Nov-11 15:05
Si l'ailier gauche c'était lui?
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 22020.html
je le trouvais bon à Séville mais la j'avoue que je l'ai pas vu jouer au Sporting
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Nov-11 15:13
- ezelyn
- Membre
-
Pourquoi prendre un ailier gauche alors que l'on a Morel Traore Sabo pour deux postes
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
10-Nov-11 15:17
ezelyn a écrit :
Pourquoi prendre un ailier gauche alors que l'on a Morel Traore Sabo pour deux postes
Traoré n'est qu'ARG, Sabo est nul et Morel est de mieux en mieux en ARG donc il faut un MOG quand Ayew sera pas là
10-Nov-11 15:19
- molly
- Membre
-
Capel, ça m'étonnerait. Il vient d'arriver au Sporting (transfert étonnant d'ailleurs) et il y est titulaire.
Ca serait bien de se pencher sur Alessandrini qui est Marseillais. C'est un des meilleurs joueurs de L2 assez jeune. Ce serait très peu risqué financièrement et le joueur se "contentera" d'etre remplacent au retour d'Ayew tout en restant un bonne solution de rechange.
10-Nov-11 15:24
molly a écrit :
Capel, ça m'étonnerait. Il vient d'arriver au Sporting (transfert étonnant d'ailleurs) et il y est titulaire.
Ca serait bien de se pencher sur Alessandrini qui est Marseillais. C'est un des meilleurs joueurs de L2 assez jeune. Ce serait très peu risqué financièrement et le joueur se "contentera" d'etre remplacent au retour d'Ayew tout en restant un bonne solution de rechange.
Apparemment on serait proche d'un accord avec un mec évoluant au portugal donc ce sera pas Alessandrini lol
Diego Capel c'est peu probable en effet mais ce serait une bonne recrue
10-Nov-11 15:26
- ezelyn
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Traoré n'est qu'ARG, Sabo est nul et Morel est de mieux en mieux en ARG donc il faut un MOG quand Ayew sera pas là
mon ironie fait un bide apparemment
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
10-Nov-11 15:28
- molly
- Membre
-
Ce serait meme une tres bonne recrue mais je pense pas qu'on va voir débarquer un type qui était aux portes de la sélection Espagnole cet hiver.
Je pense que ce sera un joueur moins confirmé comme Alessandrini par exemple (meme si c'est pas lui qu'on aura aparament)
10-Nov-11 15:29
ezelyn a écrit :
omclub_13 a écrit :
mon ironie fait un bide apparemment
exactement
10-Nov-11 15:34
LuchoM a écrit :
Je kifferais que se soit Varela de Porto!!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
On peut oublier je crois
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous