08-Nov-11 00:25
- k2m
- Membre
-

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
...comme toi j'aurai préféré sans les **
pupute lui va si bienC'est moche d'être rancunier. Tout ça parce qu'il vous fournissait pas toujours la vaseline avant de vous mettre le 3pts qui fait mal
On est pas malheureux. On vous a également fisté de bien belle manière.
Puis franchement, autant appeler un chat un chat. Fauthoux n'est rien d'autre qu'une femme à la vertu douteuse.
Freddy Hufnagel, lui, c'est un personnage
08-Nov-11 00:47
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
comme toi j'aurai préféré sans les **
pupute lui va si bienC'est moche d'être rancunier. Tout ça parce qu'il vous fournissait pas toujours la vaseline avant de vous mettre le 3pts qui fait mal
Puis franchement, autant appeler un chat un chat. Fauthoux n'est rien d'autre qu'une femme à la vertu douteuse.
Freddy Hufnagel, lui, c'est un personnage
pupute, femme à la vertu douteuse. Dis-moi tu porterais pas des cornes depuis un des déplacements de l'élan à Limoges pour aussi peu l'aimer? 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
08-Nov-11 01:02
- k2m
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
C'est moche d'être rancunier. Tout ça parce qu'il vous fournissait pas toujours la vaseline avant de vous mettre le 3pts qui fait malOn est pas malheureux. On vous a également fisté de bien belle manière.
Freddy Hufnagel, lui, c'est un personnagepupute, femme à la vertu douteuse. Dis-moi tu porterais pas des cornes depuis un des déplacements de l'élan à Limoges pour aussi peu l'aimer?
il est méprisable. Tu le détesterai autant que moi si il avait été de l'autre côté
08-Nov-11 10:15
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Et de la chienne à foison!
Dans le genre "addition par la soustraction" Limoges avait géré sans Massie en toute fin de saison dernière si yé né m'abouse non?
La descente était déjà acquise mais j'ai en mémoire une victoire de prestige de leur part vs Nancy pour leur premier match sans le Big Chris alors qu'ils venaient de s'en prendre 30 contre le HTV 5 jours avant avec lui.
exactement, c'est toujours aussi dégueulasse dans le sens ou le small ball à ses limites et que tu peux pas vivre ou crever à 3pts sur 5/6matchs de suite, mais sans la meilleure éval de proA, y'avait bien plus de cohésion et pas une seule branlée encaissé.
y'avait un trés gros Robert Hite aussi
sinon +1 k2m sur FF (les initiales du mal
)
ce mec et son putain de vice était juste détesté partout (beaublanc ne compte pas): Asvel cholet ..
Dernière modification par pAuletA99 (08-Nov-11 10:19)
08-Nov-11 23:34
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
Freddy Hufnagel, lui, c'est un personnagepupute, femme à la vertu douteuse. Dis-moi tu porterais pas des cornes depuis un des déplacements de l'élan à Limoges pour aussi peu l'aimer?
il est méprisable. Tu le détesterai autant que moi si il avait été de l'autre côté
J'avoue.
Et je vais même te dire mieux, j'ai jamais été fan du joueur (à part de son shoot à 3pts magnifique). Après c'était un vrai leader, un taulier, l'âme du club
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
09-Nov-11 10:49
kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
pupute, femme à la vertu douteuse. Dis-moi tu porterais pas des cornes depuis un des déplacements de l'élan à Limoges pour aussi peu l'aimer?il est méprisable. Tu le détesterai autant que moi si il avait été de l'autre côté
J'avoue.
Et je vais même te dire mieux, j'ai jamais été fan du joueur (à part de son shoot à 3pts magnifique). Après c'était un vrai leader, un taulier, l'âme du club
Donc si on suit bien la conversation et le raisonnement qui en découle logiquement suite à cet échange, tu serais en train d'avouer qu'il s'agit bien d'un club à l'âme de pupute méprisable et femme à la vertu douteuse? 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
09-Nov-11 10:57
ce topic c'est systematiquement "nostalgie",elle doit etre belle votre pro a actuelle 
09-Nov-11 20:06
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
il est méprisable. Tu le détesterai autant que moi si il avait été de l'autre côtéJ'avoue.
Et je vais même te dire mieux, j'ai jamais été fan du joueur (à part de son shoot à 3pts magnifique). Après c'était un vrai leader, un taulier, l'âme du clubDonc si on suit bien la conversation et le raisonnement qui en découle logiquement suite à cet échange, tu serais en train d'avouer qu'il s'agit bien d'un club à l'âme de pupute méprisable et femme à la vertu douteuse?
Ah pourriture qui pousse le syllogisme à son paroxysme!
Je ne peux que m'opposer à cette image qu'essaye de nous donner un mec qui n'a que de la porcelaine dans sa ville! 
09-Nov-11 20:54
- k2m
- Membre
-

Inconnu est pas limougeaud si? 
09-Nov-11 20:57
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
ça en est ou le déménagement de fos sur marseille ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Nov-11 22:47
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

k2m a écrit :
J'étais persuadé que c'était toi qui avait écrit en fait
Non inconnu est villeurbannais
09-Nov-11 23:02
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
zade a écrit :
ça en est ou le déménagement de fos sur marseille ?
Il me semble que c'est prévu qu'ils fassent 2 matches au Palais des Sports ou un truc comme ca mais est ce que ca va se concrétiser ?!
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
10-Nov-11 10:32
kifkif64 a écrit :
k2m a écrit :
J'étais persuadé que c'était toi qui avait écrit en fait
![]()
Non inconnu est villeurbannais
Sinon je vois que tu commences à devenir un vieux cons séniles aussi. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
10-Nov-11 21:07
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Un jeune con déja sénile s'il te plaît, tu gardes le monopole de la vieillesse!
11-Nov-11 11:05
- goldenball
- Membre
-

victoire de nancy avec encore une fois un énorme batum.
35 d'évaluation et l' adversaire c'était juste caja laboral, grosse équipe depuis une décennie en europe.
en face séraphin a encore fait un gros match et confirme que c'est le pivot du futur en france.
je ne vois pas comment collet peut partir aux JO sans kévin.
pour revenir à batum, n'en déplaise à certains, je souhaite que le lock-out continue quite à annuler la saison.
pour batum une saison de pro A et surtout d'euroleague peut lui faire passer un cap décisif dans son évolution en tant que joueur.
à nancy c'est le BOSS, que ce soit au scoring ou la création. tout les systèmes sont fait pour lui et il assure et même plus.
il est en train de nous montrer qu'il est capable d'être un gros scoreur avec un bagage plus que fourni entre ses pénétrations, son shoot à mi-distance et même son jeu dos au panier qu'il travaille. mais il nous montre aussi que c'est un super passeur et si on rajoute à ça sa défense et sa présence au rebond, ça nous donne un futur grand.
surtout batum a hérité de la mentalité de parker et ça c'est tout bon pour l'edf.
il cherche en permanence à progresser et ne se défausse pas de ses responsabilités.
1er au ranking, 2ème au scoring, 5ème aux rebonds et 2ème à la passe, bref impressionnant.
11-Nov-11 13:14
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 … u-mvp.html
encore mvp de la journée d'euroligue batum,deux fois en quatre journée,c'est le meilleur joueur d'europe
11-Nov-11 17:18
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
fabous a écrit :
ce topic c'est systematiquement "nostalgie",elle doit etre belle votre pro a actuelle
parce que le topic NBA ça ne parle pas à longueur de pages de Jordan peut être? 
sinon moi elle me fait kiffer la proA cette année , surtout avec nos NBAers fraichement médaillés. que c'est bon! et puis des jeunes frenchy qui se dévoilent ça aussi ça fait plaisir: Labeyrie par exemple, fournier même si c'est pas trop ça encore..
Batum c'est énorme ce qu'il fait et qu'il apporte, et j'espere que le lock out va continuer même s'il a choisi ce putain de sluc.
et en plus les gros match d'euroligue, l'arbitrage et le jeu Fiba ça ne peut être que bénéfique pour qu'il etoffe son jeu en vue des JO. 
11-Nov-11 17:40
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
3 défaites pour l'ASVEL contre 3 équipes qu'on retrouvera sûrement à la semaine des as et en playoffs...
J'espère franchement que le lock-out sera long, très long car le déséquilibre en pro A pourrait être non seulement important mais double. Pas le temps d'intégrer Parker, puis nouvelle ré-adaptation lors de son départ.
A noter que côté Nancy, Akingbala est également stratosphérique et c'est bizarre mais j'ai l'impression que la belle face à l'ASVEL l'an dernier la définitivement lancé. 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Nov-11 17:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Moscou a une équipe...C'est exceptionnel, parmi les plus belles de l'histoire du basket européen. Le match face au Pana j'en suis tout chose.
11-Nov-11 18:02
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Moscou a une équipe...C'est exceptionnel, parmi les plus belles de l'histoire du basket européen. Le match face au Pana j'en suis tout chose.
Bon coach et belle équipe au Pana mais c'est juste le sélection russe en face ! 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon