03-Nov-11 23:37
- GuGu
Exclu
-
- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
samir_nasri_22 a écrit :
GuGu a écrit :
Je compte aller à Londres d'ici 2-3 mois, qu'est ce qu'il faut absolument voir? Et où peut on voir un match pas trop cher (hormis au pub
)
Un bon vieux match de D10, KIck and rush https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Putain Fulham c'est minimum 45£ la place
03-Nov-11 23:42
- samir_nasri_22
Exclu
-
- Lieu: Dans un bled belge...
GuGu a écrit :
samir_nasri_22 a écrit :
GuGu a écrit :
Je compte aller à Londres d'ici 2-3 mois, qu'est ce qu'il faut absolument voir? Et où peut on voir un match pas trop cher (hormis au pub
)
Un bon vieux match de D10, KIck and rush https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Putain Fulham c'est minimum 45£ la place
West Ham, çà doit etre le meilleur marché etant donné leur descente ... et putin d'ambiance à ce qui parait ..
03-Nov-11 23:59
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
memen a écrit :
Des bons plans, idées pour Cancun fin mars?
Toi tu ne vas pas voir les musés toi
Ça sent le Spring break américain, au fond y a pas de plan tu chopes l'hôtel l'oasis cancun si c'est possible. Les américaines feront le reste amènes un paquet de condoms 24. Un peu d'argent de poche pour les pb, parce que même si t'as pris un tout inclus ces crevards voudront toujours un dollar à gratter.
Prends toi un casier avec un cadenas dans ta chambre.
Et y a pas de plan mise à part si tu veux faire des activités, sinon c'est être endurant à l'alcool, au sexe et à la fête.
Le plus important : ne jamais amener ta copine c'est mort d'avance à l'aéroport.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
04-Nov-11 00:09
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Moi j'aimerais me faire une traversée des states avec un pote, en 3 mois...
Quelqu'un sait comment ça se passe pour l'achat de bagnole (prix, formalités...)?
Dans les parcs nationaux, l'entrée est gratuite? Y'a moyen de faire du camping sauvage?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
04-Nov-11 00:33
- ycman
Exclu
-
L'entree n'est pas gratuite dans les parcs nationaux mais il y a le pass annuel qui coute vraiment pas cher et qui te permets de faire ts les parcs ( tu dois l amortir en 2 parcs a peine ) seul monument valley il faut payer un truc en plus .
Pour la voiture aucune idee j avais loué ( alamo est ce que j avais trouvé de moins cher )
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
04-Nov-11 00:42
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Je retourne à Hong-Kong dans 10 jours, j'ai hâte, vraiment une ville qui m'avait marqué quand j'y étais aller il y a un peu plus de deux ans.
Sinon est-ce que certains ont déjà été dans des endroits vraiment dangereux à l'étranger ? Moi perso non, mais voilà si ça se trouve certains ici se sont perdus et se sont retrouvés dans des endroits malfamés. Si oui racontez des ptites anecdotes
Dernière modification par South Carmain QR (04-Nov-11 00:46)
04-Nov-11 09:26
- ycman
Exclu
-
Aucunement un endroit malfamé bien au contraire mais j ai tapé un sacré bad trip en nouvelle zelande ( j'en rigole encore mais sur le coup j ai pas fait le fier )
Je suis a waitomo avec un groupe , la plupart vont faire du tubbing , je decide d aller faire un trek tt seul ds un petit parc nationnal , une foret assez sombre .
Je monte 15 minutes personne , 30 minutes personne , 45 minutes tjs personne et la je me dis ' Bordel il faudrais pas qu il m'arrive un truc car je suis un peu seul au monde ' et la boom un un gars devant moi a une vingtaine de mettres qui descends avec une tronsoneuse a la main ( a 99% c etait un simple bucheron ) mais je me suis tapé un vieux film de psychopathe il m'a fallu 5 minutes pour descendre
Le gars le soir il a bien du rigoler avec sa famille
04-Nov-11 10:04
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
samir_nasri_22 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Week end avec la copine. Des musées interessants (à part celui de la BD) ?
Monuments ? Un resto ?Tu peux pas pousser jusqu'a Bruges ? C'est bien mieux que Bx.
La venise du Nord, rien de plus beau dans notre beau pays ...
Gand c'est superbe aussi.
04-Nov-11 10:31
ycman a écrit :
L'entree n'est pas gratuite dans les parcs nationaux mais il y a le pass annuel qui coute vraiment pas cher et qui te permets de faire ts les parcs ( tu dois l amortir en 2 parcs a peine ) seul monument valley il faut payer un truc en plus .
Pour la voiture aucune idee j avais loué ( alamo est ce que j avais trouvé de moins cher )
pareil j'avais loué avec alamo ...
monument valley faut payer un surplus car ce sont des indiens qui tiennent le site ...
J'ai fait l'ouest américain et c'etait vraiment superbe entre les parcs nationaux, les villes sympas à voir comme san fransisco (alcatraz, faut le faire ...)
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
04-Nov-11 10:35
ycman a écrit :
Aucunement un endroit malfamé bien au contraire mais j ai tapé un sacré bad trip en nouvelle zelande ( j'en rigole encore mais sur le coup j ai pas fait le fier
)
Je suis a waitomo avec un groupe , la plupart vont faire du tubbing , je decide d aller faire un trek tt seul ds un petit parc nationnal , une foret assez sombre .
Je monte 15 minutes personne , 30 minutes personne , 45 minutes tjs personne et la je me dis ' Bordel il faudrais pas qu il m'arrive un truc car je suis un peu seul au monde ' et la boom un un gars devant moi a une vingtaine de mettres qui descends avec une tronsoneuse a la main ( a 99% c etait un simple bucheron ) mais je me suis tapé un vieux film de psychopathe il m'a fallu 5 minutes pour descendre![]()
Direction démission !
04-Nov-11 10:58
- ycman
Exclu
-
momoxe16 a écrit :
ycman a écrit :
Pour la voiture aucune idee j avais loué ( alamo est ce que j avais trouvé de moins cher )pareil j'avais loué avec alamo ...
monument valley faut payer un surplus car ce sont des indiens qui tiennent le site ...
J'ai fait l'ouest américain et c'etait vraiment superbe entre les parcs nationaux, les villes sympas à voir comme san fransisco (alcatraz, faut le faire ...)
San francisco quelle ville magnifique
Apres dans l'ouest mon meilleur souvenir reste le bryce canyon , j'en ai pris plein la gueulle
04-Nov-11 11:19
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
momoxe16 a écrit :
ycman a écrit :
Pour la voiture aucune idee j avais loué ( alamo est ce que j avais trouvé de moins cher )pareil j'avais loué avec alamo ...
Mais louer une caisse 3 mois ça doit pas être très rentable non?
Surtout si on la rend pas dans la ville de départ...
Pour le pass ouai entre temps j'ai vu c'est 80 dolls la caisse donc c'est clair c'est pas cher...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
04-Nov-11 11:27
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Pastaga a écrit :
ycman a écrit :
Aucunement un endroit malfamé bien au contraire mais j ai tapé un sacré bad trip en nouvelle zelande ( j'en rigole encore mais sur le coup j ai pas fait le fier
)
Je monte 15 minutes personne , 30 minutes personne , 45 minutes tjs personne et la je me dis ' Bordel il faudrais pas qu il m'arrive un truc car je suis un peu seul au monde ' et la boom un un gars devant moi a une vingtaine de mettres qui descends avec une tronsoneuse a la main ( a 99% c etait un simple bucheron ) mais je me suis tapé un vieux film de psychopathe il m'a fallu 5 minutes pour descendre![]()
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
04-Nov-11 12:04
ycman a écrit :
)
Truc à jamais faire ça, partir seul comme ça
J'ai un cousin eloigné qui l'a payé cher..... : http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011 … -voy.shtml
Pas la peine de me faire des trucs genre rip etc.....
On ne s'est vu qu'une seule fois en 31 ans et juste pour se dire bonjour
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
04-Nov-11 13:35
- ycman
Exclu
-
C'est clair que partir seul en treck c'est assez kamikaze mais la en l'occurence c'était dans un endroit plus que tranquille , un petit trek d'une heure et demi aller retour avec de bonnes conditions climatiques et le groupe avec qui j étais savait ou j'étais donc j'étais plutot serein , c'est comme si j allais me ballader au parc de la tete d'or a lyon .Apres c est clair que j irais pas faire ca dans l'himalaya ou la cordilliere des andes
Les deux fois ou j ai fais un peu le taré et je le referais plus , c'est une fois aux blues moutains vers sydney ou il pleuvait a torrent et que je suis parti me ballader seul ds le park ou quand j ai monté le mont tongarino en nouvelle zelande sans veste, sans bouffe , sans eau dans des conditions dantestes et la si je choppe pas un accompagnateur en haut qui me prete sa veste et me file a bouffer je pense que je suis rappatrié en helico car la j'ai vraiment merdé
Dernière modification par ycman (04-Nov-11 13:39)
11-Nov-11 22:53
Je pars à Prague pour deux jours jeudi soir : quelqu'un a déjà testé?
Dernière modification par paaa (11-Nov-11 22:53)
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
12-Nov-11 00:17
- djafox
- Membre
-
paaa a écrit :
Je pars à Prague pour deux jours jeudi soir : quelqu'un a déjà testé?
vas au show park, déjà sa fera un bon début
tout est plus simple à l'om !!! c juste beau
12-Nov-11 03:41
- djafox
- Membre
-
paaa a écrit :
Je précise que j'y vais avec ma copine pour nos un an
Bah n'allez pas au show park alors, quoi que
tout est plus simple à l'om !!! c juste beau
12-Nov-11 05:00
- ycman
Exclu
-
Pour prague en vrac :
-Hotel de ville et horloge astronomique ( sur la place il y a le coyotte bar , un bar ou tu bois d'exelents cocktails )
-Visite du chateau
- Pont charles
-Avenue venceslas
Apres j ai envie de te dire , flanne sans itineraire precis , il y a des beautes architecturales un peu de partout aux 4 coins de la ville .
Sinon ds le centre , ll y a un enorme beer garden en haut d'une coline tres sympa et en bas de cette fameuse coline il y a un salon de massage pas cher du tout et bordel que ca fait du bien un bon massage apres avoir marché tte la journee
Sinon il y a un pub super sympa a plusieurs etages mais je me rapelle plus le nom ane rouge chateau rouge ou machinrouge je sais plus
Et enfn j avais fais un club de striptease a prague (11 euros l'entree avec 5 bieres ) si un soir ta copine a mal a la tete