11-Nov-11 18:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Moscou a une équipe...C'est exceptionnel, parmi les plus belles de l'histoire du basket européen. Le match face au Pana j'en suis tout chose.

Bon coach et belle équipe au Pana mais c'est juste le sélection russe en face !  big_smile

2.0 alors, y'a juste l'axe 1-5 serbe Teodosic - Krstic, des Gordon et Mejia qui jouent 15 minutes à tout casser par match...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-11 22:02

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Boulazac bloqué à 44 pts avec défaite au bout
J'en connais un qui va kiffer lol

Le derby de Boulogne qui part en couilles ?

Sinon demain un alléchant Saint Vallier - Denain en espérant un décrochage régional de France 3 pour nous faire profiter de ce choc lol

Dernière modification par Psshiiitounet (11-Nov-11 22:10)

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

11-Nov-11 22:21

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Moscou a une équipe...C'est exceptionnel, parmi les plus belles de l'histoire du basket européen. Le match face au Pana j'en suis tout chose.

Bon coach et belle équipe au Pana mais c'est juste le sélection russe en face !  big_smile

2.0 alors, y'a juste l'axe 1-5 serbe Teodosic - Krstic, des Gordon et Mejia qui jouent 15 minutes à tout casser par match...

Meija qui joue pas une minute avec le CSKA ou presque!!! je comprend pas son choix de partir la bas!!

CSKA, maccabi, barça ça a l'air assez enorme cette année.

les seconds roles aussi, c'est tres ouvert!!! en tout cas y'a du jeux cette année!!

LBJ HAter !!!!!!

12-Nov-11 21:50

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Le lock out m'a tuer, équipe en déliquescence.

Une faillite irréelle dans le dernier quart aux lancers francs, Turiaf 0/5, TP 1/5.

Kobe sauve nous.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (12-Nov-11 21:53)

12-Nov-11 22:03

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Pau lacq defense cool
25-0 pour finir le match, ca devrait bouger, ca demissionne.
L'asvel qui envoit toujours du reve, mahinmi 2 matchs  2 double doubles
Scottie batum, nicolas pippen version fr de france persiste dans son registre.
Ajinca qui fait chuut a pshiiit aussi lol

Dernière modification par Carlos Mozer13 (12-Nov-11 22:07)

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

12-Nov-11 22:11

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Et la triplette d'US la plus insignifiante de l'histoire du club, seul Goss est au niveau. Mais entre Skeen le puceau, Thompson l'handicapé, Armstrong qui se sent obligé de mettre 0pt maintenant que Turiaf est là...Bref TP recruteur merci mais non merci.

12-Nov-11 22:19

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Carlos Mozer13 a écrit :

Pau lacq defense cool

lol
Je suis surtout tristounet pour le petit Labeyrie ...
Toulon en avait besoin, pas sur que ca suffise mais c'est un début

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

12-Nov-11 23:42

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Carlos Mozer13 a écrit :

Pau lacq defense cool

Est-ce qu'on peut virer tout le monde sauf Gipson et Elonu (et changer Rimac de rôle)?
Une calamité cette équipe, la pire depuis des décennies. Shakur qui a beaucoup de talent mais qui fait doublon avec Gipson, Mendy qui a décidé de ne plus jouer depuis qu'il a resigné son contrat d'un an, Maravic qui a le dos en compote et qui donc se fait bouffer par tout le monde, Elonu qui est seul à l'intérieur et donc se fait cibler et prend faute sur faute. Et sur le banc, Rimac qui abandonne la tenue de joueur pour être coach, ça le tente pas? Le banc est trop jeune, manque d'impact.
2 recrues cet été: Shakur, Diarra: une catastrophe (Diarra) et un bon joueur mais qui est pas complémentaire de Gipson et pas épanouï (Shakur)
Pour DD j'en parlerai pas, je risquerai d'être méchant voire insultant. Une catastrophe cette saison. Il ouvre pas son banc, garde le même 5 pendant 35min chaque match sachant qu'on en a 2 par semaine. Il a démissionné, c'est une catastrophe tout ça parce que le club n'est pas au service, n'obéït pas aux ordres de Monsieur. En fait Mendy nous fait sur le parquet ce que DD nous fait sur le banc: du foutage de gueule, un bon fistage en règle, ils passent en force avec du gravier.

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

13-Nov-11 12:17

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Et la triplette d'US la plus insignifiante de l'histoire du club, seul Goss est au niveau. Mais entre Skeen le puceau, Thompson l'handicapé, Armstrong qui se sent obligé de mettre 0pt maintenant que Turiaf est là...Bref TP recruteur merci mais non merci.

le calendrier à venir fait peur !  sad

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Nov-11 12:23

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Non mais 3 défaites à venir.
Tu penses que Skeen arrivera en cumulé au bout de 6 matchs à atteindre la moyenne à l'éval et au rebond de Jefferson?

13-Nov-11 12:46

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Non mais 3 défaites à venir.
Tu penses que Skeen arrivera en cumulé au bout de 6 matchs à atteindre la moyenne à l'éval et au rebond de Jefferson?

Il me parait évident que certains regardent nos 2 stars en plein match.
Ronny et Parker sont le socle d'une équipe déboussolée, là où les autres NBAers ont pu se fondre dans un collectif.
11 sur 19 à 3pts pour le Havre... On devait sûrement défendre comme des forcenés hier (15 fautes contre 22 pour le STB).
La mentalité laisse franchement à désirer.
Je me passerai de juger les perfs individuelles (sur le papier) car je serai trop vulgaire.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Nov-11 13:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu

La décla de P.Vincent me laisse rêveur: "on sent qu'il n'y a pas de projet collectif clair. On ne sait pas où on veut aller." Mais t'es journaliste ou coach?? C'est aberrant une telle déclaration, t'as pas l'impression que ça fait un tantinet partie de ton job?

"Nos adversaires shootent à 60% à 3pts, c'est plus que nous aux LFs, partout où on va il y a une sorte de climat...C'est la fête ils n'ont rien à perdre". Ca ok, les mecs se sentent plus contre nous, mais j'ose espérer que ça ne le surprend pas.
Par contre LOL pour l'adresse, ouin ouin les méchants havrais, franchement déplacé de leur part de nous mettre des paniers!

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (13-Nov-11 13:38)

13-Nov-11 22:32

k2m
Membre

Psshiiitounet a écrit :

Boulazac bloqué à 44 pts avec défaite au bout
J'en connais un qui va kiffer lol

Le derby de Boulogne qui part en couilles ?

Sinon demain un alléchant Saint Vallier - Denain en espérant un décrochage régional de France 3 pour nous faire profiter de ce choc lol

tu penses?  lol

13-Nov-11 22:49

k2m
Membre

kifkif64 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Pau lacq defense cool

Est-ce qu'on peut virer tout le monde sauf Gipson et Elonu (et changer Rimac de rôle)?
Une calamité cette équipe, la pire depuis des décennies. Shakur qui a beaucoup de talent mais qui fait doublon avec Gipson, Mendy qui a décidé de ne plus jouer depuis qu'il a resigné son contrat d'un an, Maravic qui a le dos en compote et qui donc se fait bouffer par tout le monde, Elonu qui est seul à l'intérieur et donc se fait cibler et prend faute sur faute. Et sur le banc, Rimac qui abandonne la tenue de joueur pour être coach, ça le tente pas? Le banc est trop jeune, manque d'impact.
2 recrues cet été: Shakur, Diarra: une catastrophe (Diarra) et un bon joueur mais qui est pas complémentaire de Gipson et pas épanouï (Shakur)
Pour DD j'en parlerai pas, je risquerai d'être méchant voire insultant. Une catastrophe cette saison. Il ouvre pas son banc, garde le même 5 pendant 35min chaque match sachant qu'on en a 2 par semaine. Il a démissionné, c'est une catastrophe tout ça parce que le club n'est pas au service, n'obéït pas aux ordres de Monsieur. En fait Mendy nous fait sur le parquet ce que DD nous fait sur le banc: du foutage de gueule, un bon fistage en règle, ils passent en force avec du gravier.

vous avez de la chance qu'il y ait encore plus mauvais cette année! Ce qui est une sacré performace d'ailleurs! lol
Je dis ca mais je n'ai vu que les boxscores donc pas évident pour juger. Parce qu'en 2011 Pau Orthez passe autant à la télé que Nancy au foot  yikes
Nostalgie comme dirait Fabous...

Sincèrement ya une belle brochette d'équipe de bas niveau cette année.
Dijon, HTV, Pau, Nanterre et même Le Havre. Je pourrai rajouter Villeurbanne mais ca serait pas sympa de retourner le couteau dans la plaie de Faf.
Sur une compétition de 16 équipes je trouve qu'il y a beaucoup d'équipes faibles

14-Nov-11 00:33

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Faf va se rajouter de lui-même.
Non mais c'est catastrophique cette saison! 5 clubs sont en-dessous des autres cette saison. La chorale va bientôt s'écrouler aussi je pense

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

14-Nov-11 00:34

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Tu remarqueras que je parle pas de Pau, c'est trop déprimant ...

14-Nov-11 10:55

k2m
Membre

Pau s'en sortira cette saison. Il faudra pas rater le recrutement l'an prochain.
Ca laisse un peu d'espoir au CSP en cas de montée. Il faudra pas refaire le yoyo et à partir du moment où ya des équipes faibles je pourrai croire au maintien! lol

Poitiers aussi peut serré les fesses je pense

14-Nov-11 15:31

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

kifkif64 a écrit :

Non mais c'est catastrophique cette saison! 5 clubs sont en-dessous des autres cette saison. La chorale va bientôt s'écrouler aussi je pense

et tant mieux lol
en esperant qu'on revienne mettre notre nez !

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

14-Nov-11 16:39

¤Faf&Akh¤
 Exclu

kifkif64 a écrit :

Et comment...Y'a t-il plus faible que nous en Pro A à l'heure actuelle en terme de jeu collectif et de cohésion? Je ne sais pas, sincèrement. Je n'ai pas vu Pau, Dijon ou encore Nanterre à l'oeuvre donc je vais m'abstenir de juger.
Quant au Havre, maintenant que la Grande Merde est venue renforcer leur raquette je ne sais même pas si on en chierait pas.

En revanche ce que je vois de mes yeux depuis mi/fin octobre...No comment. Et le plus inquiétant c'est que je ne vois aucun signe de progression, aucune avancée. Bien au contraire, on est un peu plus mauvais encore match après match.

Dans le Progrès du jour: "TP n’est pas rentré avec ses coéquipiers après le match. Il était à Bercy, hier, pour la remise du trophée à Roger Federer." big_smile 
Mais qu'on en finisse par pitié.

14-Nov-11 16:40

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Au HTV pas au Havre vous aurez corrigé de vous mêmes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum