20-Oct-11 12:26
- goldenball
- Membre
-

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres
SuperSub a écrit :
goldenball a écrit :
in jim Harbaugh we trust.
Ca fait plaisir ce genre de victoire, en temps normal c'est l'inverse qui se serait produit.
Ça puait la classique défaite de 2 pts sur un FG à la dernière seconde
pareil.
je craignais le big game de megatron et surtout suh qui aurait démoli notre ligne offensive mais non.
gore, justin smith et bien sur willis toujours aussi dominateurs.
aldon smith dont je ne voulais pas avant la draft qui se la joue mini demarcus ware et qui est le meilleur rookie de la draft pour l'instant avec von miller (5ème sacker de la ligue).
navaaro bowman qui forme avec willis le meilleur duo d' inside linbackers de la ligue.
et surtout on a enfin un coaching staff de qualité j'ai l'impression.
faire ce qu'ils font avec le bordel du lock-out chapeau.
en défense le DC vic fangio a tout de suite identifié les joueurs à garder comme ray mcdonald qui explose sur le coté opposé de justin smith, sapoaga qui est passé de DE à NT après que les niners n'aient pas resigné franklin.
amhad brooks qui passe titulaire aussi.
reste plus qu'alex smith confirme sur la durée et ça peut sentir bon.
22-Oct-11 12:29
Gros début de saison de Rodgers, pourvu que ça dure pour les Packers 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
06-Nov-11 23:33
- goldenball
- Membre
-

in jim harbaugh we trust!
bon ça aide d'avoir patrick willis et frank gore aussi.
07-Nov-11 00:51
- k2m
- Membre
-

fargo a écrit :
Gros début de saison de Rodgers, pourvu que ça dure pour les Packers
Ce soir il est encore très fort 
07-Nov-11 07:56
j'espère qu'il va continuer sur sa lancé et sortis une saison légendaire ! Tout simplement énorme
et encore, le mot est faible là
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
08-Nov-11 20:18
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

- Lieu: Sur le banc
goldenball a écrit :
bon ça aide d'avoir patrick willis et frank gore aussi.
et d'être en NFC West aussi 
KG :| @Laocon
09-Nov-11 12:55
- goldenball
- Membre
-

SuperSub a écrit :
goldenball a écrit :
bon ça aide d'avoir patrick willis et frank gore aussi.et d'être en NFC West aussi
oui surtout ça d'ailleurs.
ceci dit les niners n'ont joué qu'un match contre l'une des équipes de la nfc west.
09-Nov-11 13:13
- k2m
- Membre
-

les eagles c'est vraiment la loose cette année.
J'ai pas pu voir bcp de matchs mais les résultats sont pas là malgré une équipe qui devait être pas mal.
Heureusement Mc Coy est là. Par contre Vick n'est pas au niveau de l'année dernière. D. Jackson n'ont plus.
En défense on concède trop de points.
Bref j'ai bien peur que les PO ca soit déjà mort
10-Nov-11 09:31
- goldenball
- Membre
-

k2m a écrit :
J'ai pas pu voir bcp de matchs mais les résultats sont pas là malgré une équipe qui devait être pas mal.
Heureusement Mc Coy est là. Par contre Vick n'est pas au niveau de l'année dernière. D. Jackson n'ont plus.
Bref j'ai bien peur que les PO ca soit déjà mort
le problème des eagles, c'est aussi que les giants enchainent les victoires et il n'y a pas de raisons pour que ça s'arrête vu la forme d'eli manning et leur defense terrible au niveau de la pass rush.
les eagles ont pourtant une attaque explosive et en défense entre la ligne défensive et les arrières défensifs, il y a un potentiel énorme.
seul les linebackers sont en dessous.
c'est curieux, ce qu'il se passe à Phila.
10-Nov-11 10:59
- k2m
- Membre
-

goldenball a écrit :
k2m a écrit :
Bref j'ai bien peur que les PO ca soit déjà mortle problème des eagles, c'est aussi que les giants enchainent les victoires et il n'y a pas de raisons pour que ça s'arrête vu la forme d'eli manning et leur defense terrible au niveau de la pass rush.
les eagles ont pourtant une attaque explosive et en défense entre la ligne défensive et les arrières défensifs, il y a un potentiel énorme.
seul les linebackers sont en dessous.
c'est curieux, ce qu'il se passe à Phila.
oui les giants posent problèmes.
Surtout quand les patriots réussissent à perdre un match qui leur tendait les bras...
Bientot un eagles-giants ou l'inverse je sais plus. Faudra gagner.
Vous pensez quoi de la saison de Vick?
l'an dernier il a fait une saison de MVP. C'était évident qu'il allait avoir du mal à rester à ce niveau là mais j'arrive pas vraiment à juger sa saison.
Il a quand même était pas mal intercepté. En début de saison il ne tentait aucun rush. Bref décevant mais il reste tjs un QB particulier capable d'exploits.
10-Nov-11 11:22
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

k2m a écrit :
Vous pensez quoi de la saison de Vick?
l'an dernier il a fait une saison de MVP. C'était évident qu'il allait avoir du mal à rester à ce niveau là mais j'arrive pas vraiment à juger sa saison.
Il a quand même était pas mal intercepté. En début de saison il ne tentait aucun rush. Bref décevant mais il reste tjs un QB particulier capable d'exploits.
Il a juste goûté à la defensive des Niners emmené par Patrick Willis, dur de ressortir indemne d'un tel supplice
Plus sérieusement il me semble qu'il s'était blessé en début de saison non ?
Et puis Desean Jackson semblait vouloir faire un caca nerveux digne de son homonyme de San Diego.
Apres ça n'explique pas tout comme disait Golden, McCoy et Maclin font une grosse saison.
Ils ont pas mal changé sur le plan défensif leur faudra ptete du temps pour retrouver un collectif
10-Nov-11 15:07
- k2m
- Membre
-

Oui il était blessé en début de saison. Et vu qu'il est pas protégé par les referees 
j'ai bien peur que ce soit mort pour les PO et je suis pas sûr qu'ils aient droit à beaucoup de temps. Andy Reid va se faire virer si ya pas de PO...
11-Nov-11 11:14
- goldenball
- Membre
-

ça a l'air mal engagé pour les PO, en effet.
déjà 5 défaites quand même et au niveau des places en wild-card ça se bouscule.
la défaite des eagles contre chicago pourrait couter cher d'ailleurs.
c'est vraiment bizarre ce qu'il se passe.
vick est un joueur extraordinaire, mc coy, jackson, maclin et même brent celek en TE c'est niveau pro bowl.
alors oui la ligne offensive ( et ça a été mis en évidence contre les niners notamment) est pas terrible mais quand même.
en défense la ligne défensive, c'est juste babin et trent cole en DE et cullen jenkins et mike patterson en DT. et juqua parker est remplaçant maintenant.
en arrières défensifs, entre nmandi, asante samuel et rodgers-cromartie en cornerback sans oublier nate allen en safety, on peut difficilement faire mieux.
bref, mystères et boules de gomme.
il reste un espoir malgré tout, les giants ont pas un calendrier des plus faciles et vick est capable de retourner à lui tout seul la saison des eagles mais le temps presse.
sinon côté niners, gros match dimanche contre les giants.
intéressant de voir le comportement de alex smith face à la pass rush des giants.
14-Nov-11 01:24
- goldenball
- Membre
-

je vais finir par croire que c'est vraiment l' année ryan gosling.
14-Nov-11 07:42
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Pendant ce temps nous Patriots on fait notre chemin tranquillement, cette année on est de loin les favoris et ce n'est les packers qui vont nous arrêter avec leur QB qui est encensé partout.
Brady et ses potes comme d'hab discrétion et efficacité.
Priant toujours que les Giants s'écroulent, pas envie de les voir en PO ces losers.
Les Colts
jouissif des jouissif
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
14-Nov-11 10:00
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

goldenball a écrit :
Surrealiste ces 49ers n'empeche.
Meme sans Frank Gore face à une des équipes en feu de la ligue.
+1 avec Alex Smith, on oublie même qu'il joue vu qu'il ne fait plus de boulettes
Par contre mon ptit k2m on veut bien vous faire le travail mais faudrait quand même éviter de perdre face aux Cardinals 
14-Nov-11 10:52
- k2m
- Membre
-

SuperSub a écrit :
goldenball a écrit :
![]()
+1 avec Alex Smith, on oublie même qu'il joue vu qu'il ne fait plus de boulettes![]()
Par contre mon ptit k2m on veut bien vous faire le travail mais faudrait quand même éviter de perdre face aux Cardinals
j'ai pas vu le match. J'ai suivi le play by play. Quand je vois les stats ca fait peur.
Vick a été en dessous de tout visiblement. L'an dernier il avait lancé 6 interceptions. Déjà 10 cette année.
Je viens de lire que depuis les PO à 12 équipes seulement 3 équipes c'étaient qualifié après un 3-6 pour démarrer le saison.
14-Nov-11 13:11
- goldenball
- Membre
-

SuperSub a écrit :
goldenball a écrit :
![]()
+1 avec Alex Smith, on oublie même qu'il joue vu qu'il ne fait plus de boulettes![]()
c'est clairement l'effet harbaugh.
les niners ont toujours eu un effectif talentueux mais le problème c'était le coaching staff.
maintenant de là à gagner 8 matchs sur 9, c'est la 4ème dimension.
et alex smith a fait un super match hier soir face à la grosse pass rush des giants.
l'interception qu'il a lancé c'est la faute de ginn qui avait du savon sur les mains.
bravo la OL aussi.
20-Nov-11 11:37
laocon a écrit :
Pendant ce temps nous Patriots on fait notre chemin tranquillement, cette année on est de loin les favoris et ce n'est les packers qui vont nous arrêter avec leur QB qui est encensé partout.
Brady et ses potes comme d'hab discrétion et efficacité.![]()
Priant toujours que les Giants s'écroulent, pas envie de les voir en PO ces losers.
Les Colts![]()
jouissif des jouissif
Il est à peine exceptionnel cette année, en même temps.. 
22-Nov-11 08:42
Où est-ce qu'on peut trouver des maillots de foot US, baseball ou NHL (à des prix abordables si possible) ?
PM6 : Ajax Amsterdam