14-Nov-11 16:43
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

14-Nov-11 16:56
- k2m
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Au HTV pas au Havre vous aurez corrigé de vous mêmes.
tu fais bien car j'allais te rappeler justement que vous venez de perdre que le havre 
j'ai cru un instant que la défaite contre le havre t'avait fait passer dans le déni
14-Nov-11 20:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
k2m a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
tu fais bien car j'allais te rappeler justement que vous venez de perdre que le havre
j'ai cru un instant que la défaite contre le havre t'avait fait passer dans le déni
J'ai bon espoir qu'on trouve une certaine cohésion d'ici le choc face au SLUC à l'astro. Pas un seul instant je n'imagine TP se faire marcher dessus par Batum.
14-Nov-11 20:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Bon bah va falloir trouver une solution AVEC les nbaers visiblement...Ronny va pouvoir ramener son chien des states puisqu'il ne se sent bien qu'avec lui 
14-Nov-11 21:28
- k2m
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
k2m a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
j'ai cru un instant que la défaite contre le havre t'avait fait passer dans le déniJ'ai bon espoir qu'on trouve une certaine cohésion d'ici le choc face au SLUC à l'astro. Pas un seul instant je n'imagine TP se faire marcher dessus par Batum.

t'es bon putain. Tu joues bien la comédie 
14-Nov-11 21:31
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
D'ailleurs Krupa est parti a Bilbao...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
14-Nov-11 21:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

TP débloque un peu de fonds stp, on a besoin d'un 3
Casspi sera toujours d'accord je pense. Sinon remets Mike dans le droit chemin.
14-Nov-11 21:58
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Faf va se rajouter de lui-même.
Et comment...Y'a t-il plus faible que nous en Pro A à l'heure actuelle en terme de jeu collectif et de cohésion? Je ne sais pas, sincèrement. Je n'ai pas vu Pau, Dijon ou encore Nanterre à l'oeuvre donc je vais m'abstenir de juger.
Quant au Havre, maintenant que la Grande Merde est venue renforcer leur raquette je ne sais même pas si on en chierait pas.
En revanche ce que je vois de mes yeux depuis mi/fin octobre...No comment. Et le plus inquiétant c'est que je ne vois aucun signe de progression, aucune avancée. Bien au contraire, on est un peu plus mauvais encore match après match.
Dans le Progrès du jour: "TP n’est pas rentré avec ses coéquipiers après le match. Il était à Bercy, hier, pour la remise du trophée à Roger Federer."![]()
Mais qu'on en finisse par pitié.
Je crois qu'on est imbattables sur ce point-là
(ça nous fait une 2nde victoire après celle contre le HTV
)
Je te rappelle juste qu'on est capable d'aller s'en prendre 20 contre un obscur club hongrois. Et ça, peu de clubs peuvent le faire
Le jeu collectif, le jeu tout court en fait, à l'élan il est resté bloqué à Poitiers. Depuis le match la saison dernière à Poitiers où le groupe explose (avec le coach dans le lot), c'est une bouilli de basket. Il y a rien, le néant, le vide absolu, une calamité
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
14-Nov-11 22:00
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
Un seul post sur le sujet (ça en dit tellement long ce
), je m'attendais à pire que ça! Vous me décevez les limougeauds!
Je parle pas des villeurbannais et de l'orléanais, les faux clubs ne comptent pas (oui c'est moi qui cherche les embrouilles) 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
14-Nov-11 22:01
- k2m
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Faf va se rajouter de lui-même.
Et comment...Y'a t-il plus faible que nous en Pro A à l'heure actuelle en terme de jeu collectif et de cohésion? Je ne sais pas, sincèrement. Je n'ai pas vu Pau, Dijon ou encore Nanterre à l'oeuvre donc je vais m'abstenir de juger.
Quant au Havre, maintenant que la Grande Merde est venue renforcer leur raquette je ne sais même pas si on en chierait pas.
En revanche ce que je vois de mes yeux depuis mi/fin octobre...No comment. Et le plus inquiétant c'est que je ne vois aucun signe de progression, aucune avancée. Bien au contraire, on est un peu plus mauvais encore match après match.
Dans le Progrès du jour: "TP n’est pas rentré avec ses coéquipiers après le match. Il était à Bercy, hier, pour la remise du trophée à Roger Federer."![]()
Mais qu'on en finisse par pitié.Je crois qu'on est imbattables sur ce point-là
)
Je te rappelle juste qu'on est capable d'aller s'en prendre 20 contre un obscur club hongrois. Et ça, peu de clubs peuvent le faire![]()
Le jeu collectif, le jeu tout court en fait, à l'élan il est resté bloqué à Poitiers. Depuis le match la saison dernière à Poitiers où le groupe explose (avec le coach dans le lot), c'est une bouilli de basket. Il y a rien, le néant, le vide absolu, une calamité
ouai c'est le béarn quoi 
14-Nov-11 22:08
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
¤Faf&Akh¤ a écrit :
TP débloque un peu de fonds stp, on a besoin d'un 3
Casspi sera toujours d'accord je pense. Sinon remets Mike dans le droit chemin.
Puisses le dieu du basket t'entendre...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Nov-11 22:38
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais qu'on en finisse par pitié.Je crois qu'on est imbattables sur ce point-là
)
Je te rappelle juste qu'on est capable d'aller s'en prendre 20 contre un obscur club hongrois. Et ça, peu de clubs peuvent le faire![]()
Le jeu collectif, le jeu tout court en fait, à l'élan il est resté bloqué à Poitiers. Depuis le match la saison dernière à Poitiers où le groupe explose (avec le coach dans le lot), c'est une bouilli de basket. Il y a rien, le néant, le vide absolu, une calamitéouai c'est le béarn quoi
Enflure
Mais bon, venant d'un mec de Limoges, ça me touche pas. A part la porcelaine vous avez pas grand chose 
14-Nov-11 22:55
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Bon kif tu nous dis rien sur ton entraineur "kevin lovien" ou cet abject racisme anti mustapha's
.
Mouvs a venir, pistes...
Dernière modification par Carlos Mozer13 (14-Nov-11 22:56)
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
15-Nov-11 14:01
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis

15-Nov-11 19:23
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Choulet viré
Boum.
15-Nov-11 19:36
c'est la première fois de l'histoire en fait que l'europe est la place forte du basket mondial?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Nov-11 19:52
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Bon debut de l asvel... du moins au scoring. Les points sont la mais c est encore bcp de dribble de un contre un avec une passe au dernier moment..
Ps : eurosport c est faible
15-Nov-11 20:21
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Sciarra est plutôt bon consultant, je craignais qu'il soit rageux Dugarry style mais rien à dire.
A côté c'est le néant c'est certain.
On s'écroule sur la fin de la MT c'est dommage bien que prévisible. Tillie est bien, comme il doit être, TP quasi-parfait, Ronny bandant.
Ca commence à se trouver, dixit Parker ils ont sans doute réalisé leur meilleur entraînement collectif en ce début de semaine. Il regrettait au moment de l'interview de devoir partir quand un semblant de cohésion serait trouvé, mais c'était avant les nouvelles du lock out.
Ce qui aurait vraiment fait mal c'est que lock out prenne fin, sa présence n'aurait sportivement été profitable à aucun moment, et il aurait fallu retrouver nos repères de pré-saison à son départ quand on aurait commencé à savoir jouer avec lui...Là on va pouvoir taffer en ayant connaissance de la vraie config d'équipe.
Toujours le néant au poste 3, Vincent devrait faire confiance à Lacombe qui dans de bonnes dispositions mentales offre une belle activité, capable de défendre, de passer, de prendre des rebonds, de scorer quand il a ses moments. Il l'a complètement perdu en ce début de saison le scotchant sur le banc depuis que TP est arrivé. C'est embêtant car il est celui qui physiquement se rapproche le plus d'un ailier et quand on voit l'état de Thompson...
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (15-Nov-11 20:22)
15-Nov-11 20:33
- Loustik
Exclu-

Thompson c est affligeant ...
Armstrong apporte sa taille aussi mais sion c est quand même faiblard...
Dit le qu t 'espere un revirement de gelabale... Il est la ton poste 3 
15-Nov-11 20:36
- Loustik
Exclu-

C 'est la ou on voit que collectivement c est pas encore ca.. Ils prennent un rush de 14 pts et t'as pas un systheme qui tourne pour te rassurer, pour casser le rythme de valence. Ca se passe la balle et ca attend un exploit de tp.
Y a clairement des mecs qui sont la en touristes