15-Nov-11 20:38

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

Carlos Mozer13 a écrit :

Bon kif tu nous dis rien sur ton entraineur "kevin lovien" ou cet abject racisme anti mustapha's yikes .
Mouvs a venir, pistes...

Pour le coach, Laurent Vila, c'est un ancien du club. Il s'est occupé des jeunes pendant des années puis il a été assistant coach au MSB (derrière JD Jackson je crois, ou juste avant), puis au BCM. Il est revenu au club cet été pour s'occuper du centre de formation mais je pense que lors de la signature de son contrat il y a eu un accord tacite comme quoi il prendrait le poste de Dobbels à la fin du contrat de Dobbels donc en fin d'année. Sauf que finalement ça a été plus rapide que prévu.
Il a aussi été assistant en U20 cet été derrière Toupane. Il va surtout avoir pour objectif de redonner confiance aux jeunes qu'il connait bien. Les cadres eux vont devoir montrer que maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient (le départ de Dobbels), ils sont capables d'assumer et de bien jouer, n'est-ce pas Mendy!
L'assistant reste Paco Laulhé.

Sinon pour le double départ des Mustapha, l'un me dérange absolument pas (Diarra), par contre Shakur je l'aurai bien gardé. Il a du talent, c'est indéniable et avec un nouveau coach peut-être que l'association avec Gipson aurait pu mieux se caler. Et faut souligner qu'il part en seigneur, grand respect. Il demande pas un centime et a remercié le club pour tout, l'expérience qu'il a vécu, les gens rencontrés ... Vraiment respect à l'homme. Je l'aimais bien.

Pour les pistes, à l'intérieur on parle beaucoup de Marquis (j'en veux pas). Grosse gueule, mouais. Sinon Evtimov a une clause de retour en ProA dans son nouveau club.
En poste 2 on a surtout entendu parler de Dobbins (on a besoin d'un mec dur défensivement et qui bombarde de loin). Sinon pas trop de pistes. On lit par-ci par-là Nelson (qui est retourné à Cholet), Monroe, Bennett (tout mais pas ça) etc. mais rien de bien intéressant.
On devrait avoir une arrivée demain.

Après, j'ai 2 (petits) rêves: déja un retour possible d'Antonio Graves vu qu'il a eu du mal depuis son départ (il s'est foutu en l'air un genou je crois il y a 2 ans environ).
Et surtout, vu qu'on a besoin de 2 leaders défensifs - l'un poste 2, l'autre à l'intérieur - pourquoi pas le retour des frères Pietrus. Flo était considéré comme la cible prioritaire de l'été prochain et MP2 a annoncé que dès qu'il serait sur pied il reviendrait pendant le lock out (il a dit, et Gadou a confirmé, vers janvier). Mais bon, il a l'air d'avoir bien récupéré en Chine avec les moines shaolin donc peut-être qu'il reviendra avant!

Et heureusement qu'on a vite donné les clefs à Vila sinon je sentais bien la grosse rumeur Choulet lol

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-11 20:50

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Skeen...Il est gentil mais n'a tout simplement pas le niveau. Action qui nous fait passer de +8 à +3 avant l'entame du dernier quart, c'est terrible.

15-Nov-11 21:09

k2m
Membre

JD Choulet neutral

15-Nov-11 21:10

k2m
Membre

"Allez Tony" @Laurent Sciarra
La blague du siècle. Le mec peut pas le blairer big_smile

effectivement son collègue et ridicule. Il a voulu faire du George Eddy big_smile

15-Nov-11 21:11

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Tp met le paquet....

15-Nov-11 21:21

k2m
Membre

40 d'éval pour tony
pourquoi pas après tout

15-Nov-11 21:23

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Enormissime TP, de loin son meilleur match depuis son arrivée.

Valence passe à côté mais on va pas bouder notre plaisir.

15-Nov-11 21:26

k2m
Membre

t'auras pas bcp de victoire donc effectivement évite de les bouder lol

15-Nov-11 21:26

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Les joueurs ont sorti les tripes. TP évidemment à porter l'équipe... Beau match de complément de Jackson et Goss.
J'ai pas les stats sous les yeux mais j'ai l'impression que ce soir la réussite longue distance est revenue. Après Thompson et Armstrong sont toujours sur courant alternatif...
C'est fou comme l'équipe est dépendante de TP. L'équipe est trop peu homogène et toujours trop peu agressif sous les paniers. Espérons que cette victoire booste un peu le moral et surtout la niac de chacun...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

15-Nov-11 21:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu

2nd MT intéressante de Thompson. Armstrong doit vraiment passer un cap et comprendre qu'il n'est plus dans le même rôle ici. On attend de lui du scoring.

15-Nov-11 21:30

k2m
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Les joueurs ont sorti les tripes. TP évidemment à porter l'équipe... Beau match de complément de Jackson et Goss.
J'ai pas les stats sous les yeux mais j'ai l'impression que ce soir la réussite longue distance est revenue. Après Thompson et Armstrong sont toujours sur courant alternatif...
C'est fou comme l'équipe est dépendante de TP. L'équipe est trop peu homogène et toujours trop peu agressif sous les paniers. Espérons que cette victoire booste un peu le moral et surtout la niac de chacun...

9/20 si je dis pas de bétise

15-Nov-11 21:31

Fan_de_OM_à_Lyon

¤Faf&Akh¤ a écrit :

2nd MT intéressante de Thompson. Armstrong doit vraiment passer un cap et comprendre qu'il n'est plus dans le même rôle ici. On attend de lui du scoring.

C'est sûr que par rapport à la 1ère...
Le scoring, ça sera TP et encore TP. Goss me semble lui aussi limité dans le rôle de meneur organisateur scoreur. N'est pas Mccalleb qui veut.
Les postes de 3 et 4 sont vraiment vraiment des gros points faibles.

15-Nov-11 21:33

Fan_de_OM_à_Lyon

k2m a écrit :

Honorable sans plus quand on voit le peu de points pris sous le panier...
ça a sans doute été mieux dans la 2ème mi-temps, non ?  hmm

15-Nov-11 21:35

k2m
Membre

k2m a écrit :

Honorable sans plus quand on voit le peu de points pris sous le panier...
ça a sans doute été mieux dans la 2ème mi-temps, non ?  hmm

tu m'en demandes trop

15-Nov-11 21:43

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

@kif
Entraineur kevin lovien c'etait mister double dobbels bienzur roll
Pour moi a la base il aurait fallu un 4, la avec le back up C et shakur qui se cassent, ca ferait 3 joueurs(y'en aura que 2 a priori ?), dobbins je sauterai dessus, l'equipe manque d'ame, de defense et d'equilibre, il apporterait les 3, il apporterait pas les 3pts par contre(grand fan de tony mais faut reconnaitre que le mec a un shoot exter a la rondo hein lol ).
Teddy bear pourrait etre a donf dans son registre, je suis a peu pres sur que ca relancerait mendy individuellement aussi(responsabilités, liberté offensive, tickets shoots), il ferait pas de mal a un elonu non plus, le pauvre gars subit le fait que personne ne reste en face de son homme en defense, ca lui arrive sur le coin de la gueule, des foul troubles en veux tu en wala, ca le sort des matchs qu'il devrait faire au sens propre comme figuré(devrait payer ou tutoyer les double doubles 90% du temps).
Si c'est que 2 joueurs, je ferai dobbins et j'essayerai de degoter un combo PF-C(a 2m03-2m05), un gars qui pourrait jouer avec junior sur une quizaine de minutes et en relai vite fait(quelques minutes pour les 2 jeunes), un vrai plus interieur par rapport au diarra qu'etait juste une rustine.
Si le coach est axé formation, il te relance un peu la jeunesse, te l'implique, meilleur etat d'esprit global, avec de la perimeter defense, un meilleur big men et un ailier retrouvé, ca repart, PO contender.
La saison se joue un peu beaucoup sur les 4 matchs a venir, nanterre-dijon-strasbourg-le havre, si la ca chie, la saison va etre longue et penible.

Dernière modification par Carlos Mozer13 (15-Nov-11 21:45)

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Nov-11 22:23

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

c'est bon ça choulet big_smile

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

15-Nov-11 23:16

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

En gros t'as vu que le match contre Orléans et t'as exactement le même constat que nous tous.
Comme je te disais, l'idéal à l'intérieur serait Flo pour jouer 4-5
Après un Dobbins je dirai pas non (le HTV veut le récupérer apparemment). MP2 peut être bien aussi dans ce rôle s'il se prend pas pour un autre
Et perso je virerai aussi Maravic et son dos en carton pâte pour prendre un vrai poste 4

Et pour le coach lovien je suis resté au fait qu'il était jeune, et comme notre coach est un jeune rookie, j'ai pas pensé au DD lol

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

16-Nov-11 20:49

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Un petit lien pour Nancy ?

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

18-Nov-11 01:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Samedi match entre le sélectionneur et son adjoint, j'espère que le PB va gagner on en a besoin

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Nov-11 02:44

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Mmmm, ça sent le petit Babac à l'élan tout ça!

Dernières News FM

Pied de page du Forum