25-Oct-11 20:50
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !
Enfin, je pense que sur un plan européen, ça n'avantage pas vraiment l'OM.
à l'heure actuelle, oui.
Mais pour revenir au top, il vous faudrait un investisseur qui met du pognon.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
25-Oct-11 20:57
http://www.leparisien.fr/sports/equipe- … 579350.php
tiens slim,ici patoche explique bien
Comment résumer le principe du fair-play financier ?
L’UEFA a réussi à faire admettre aux clubs l’idée que, désormais, ils ne peuvent pas dépenser plus d’argent qu’ils n’en ont réellement. Ils doivent atteindre un équilibre entre les recettes et les dépenses. Notre plan d’action débute cette saison. Les clubs sont désormais soumis à une surveillance de leurs comptes. En 2013, nous ferons un premier bilan.
Serez-vous aussi intransigeants que vous le promettez ?
Pour que notre système soit réaliste et efficace, il doit exister une certaine tolérance. D’ici à 2013, les clubs européens pourront ainsi afficher un déficit cumulé d’un montant maximum de 45 millions d’euros. Mais pour être autorisé, il faudra que ce dépassement soit entièrement couvert par les actionnaires.
donc ca vient vite quand meme,apres 2013 on autorise plus
et comme je le disais en gros là y a 15 millions d'autorisé par an mais jusqu'en 2013 l'actionnaire a le droit de couvrir
mais apres c'est parti,dans un an quoi,j'ai du mal à voir l'effet réel,comment psg,city,chelsea peuvent s'en sortir?
il dit aussi que la dette on s'en fout notamment poiur real,united comme je te disais car eux generent des benefices et peuvent remlbourser
Dernière modification par fabous (25-Oct-11 20:58)
25-Oct-11 21:02
- Goleador83
- Exclu
donc les clubs devront faire des budgets prévisionnels?comme nos politiques qui se foutent dedans chaque année?
25-Oct-11 21:04
Goleador83 a écrit :
donc les clubs devront faire des budgets prévisionnels?comme nos politiques qui se foutent dedans chaque année?
en gros si t'as mal geré bah tu vends vite fait sans recruter pour etre dans les clous
Dernière modification par fabous (25-Oct-11 21:04)
25-Oct-11 21:22
- Goleador83
- Exclu
fabous a écrit :
Goleador83 a écrit :
en gros si t'as mal geré bah tu vends vite fait sans recruter pour etre dans les clous
globalement c'est notre mort aussi.les club français sont trop désavantagés sur le plan fiscal et des charges sociales sur les joueurs
25-Oct-11 21:36
- chaz01
- Membre
Les salaires de joueurs vont être bien divisé, ça leur fera pas de mal
25-Oct-11 21:51
- You610
- Exclu
Fabous qui adhere a ce fair play financier alors qu' il se segue tous les jours sur le topic de City
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
25-Oct-11 21:55
You610 a écrit :
Fabous qui adhere a ce fair play financier alors qu' il se segue tous les jours sur le topic de City
moi je soutiens city depuis 10 ans bien avant le cheick
et si city subit les conséquence du fair play financier je ne boudreai pas,je trouverai ca normal
25-Oct-11 21:57
- La_Mouche
- Membre
You610 a écrit :
Sur le coup c'est typiquement le supp' de l'OM qui vit à travers le PSG.
Le mec ne vit que pour les clubs à pognon, et dès que le PSG en profite, ca se sègue devant Platoche et ses réformes bidons. Risible.
18-Nov-11 21:47
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Et le premier club qui va être interdit de LDC est...
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
CITY
Félicitations à eux.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Nov-11 21:55
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
k@iser a écrit :
Et le premier club qui va être interdit de LDC est...
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
CITY
Félicitations à eux.
A gerber !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Nov-11 22:04
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
A gerber !
Man City c'est violent, mais le PSG d'après les premières "estimations" sont à 45 M€ de déficit sur cette première saison avec les qataris... Après je suppose qu'il y a une stratégie derrière pour redresser la barre mais les 45M€ sur cette saison c'est avant le mercato hivernal je ne sais pas ce que ça va donner au final.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
18-Nov-11 22:07
La_Mouche a écrit :
You610 a écrit :
Le mec ne vit que pour les clubs à pognon, et dès que le PSG en profite, ca se sègue devant Platoche et ses réformes bidons. Risible.
mais si t'es pas content tu peux toujours te casser hein.
si tu veux entendre ou voir des gens sucer le PSG il te reste TF1, france TV, canal +, M6, W9, l'équipe, France football, l'UMP, le PS, EELV etc.......
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Nov-11 22:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
La_Mouche a écrit :
You610 a écrit :
Le mec ne vit que pour les clubs à pognon, et dès que le PSG en profite, ca se sègue devant Platoche et ses réformes bidons. Risible.mais si t'es pas content tu peux toujours te casser hein.
si tu veux entendre ou voir des gens sucer le PSG il te reste TF1, france TV, canal +, M6, W9, l'équipe, France football, l'UMP, le PS, EELV etc.......
RMC, i-télé, Cfoot, FN...
Dernière modification par Blackfisher (18-Nov-11 22:10)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Nov-11 22:11
Blackfisher a écrit :
La_Mouche a écrit :
Le mec ne vit que pour les clubs à pognon, et dès que le PSG en profite, ca se sègue devant Platoche et ses réformes bidons. Risible.mais si t'es pas content tu peux toujours te casser hein.
si tu veux entendre ou voir des gens sucer le PSG il te reste TF1, france TV, canal +, M6, W9, l'équipe, France football, l'UMP, le PS, EELV etc.......RMC, i-télé, Cfoot, FN...
RTL, europe 1 , le senat, l'assemblée nationale, le conseil des ministres etc.....
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Nov-11 22:12
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
La_Mouche a écrit :
You610 a écrit :
Allons calmons nous messieurs...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
18-Nov-11 22:14
Je vois pas pourquoi le foot échapperait au système actuel.
On est dans un système où le financier dirige. Les gens veulent ça, ils votent pour. Ça doit donc s'appliquer au foot comme à tout le reste. C'est la loi du plus riche.
Il faut que ça s'applique au foot. Il n'y a pas de raison que le foot ne soit pas le reflet de la société.
18-Nov-11 22:19
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
cedr134 a écrit :
Je vois pas pourquoi le foot échapperait au système actuel.
On est dans un système où le financier dirige. Les gens veulent ça, ils votent pour. Ça doit donc s'appliquer au foot comme à tout le reste. C'est la loi du plus riche.
Il faut que ça s'applique au foot. Il n'y a pas de raison que le foot ne soit pas le reflet de la société.
Les gens sont cons. Ils sont contre le système financier mais souhaite qu'ils leur profitent...
Et effectivement, ça me fait toujours chier d'entendre la majorité des gens se plaindre du pognon dans le sport alors qu'ils en veulent partout dans leur vie.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Nov-11 22:25
le systeme financier peut être viable s'il s'accompagne d'une certaine morale.
Or quand c'est un sous-club qui se retrouve propulsé au premier rang et qui a été choisi sur des critères extra-sportifs, on a quand même le droit de trouver ça dégueulasse nan?
bien sûr que si ça nous profitait à nous ce serait beaucoup moins choquant je capte même pas comment un esprit sain peut contester ça en toute bonne foi.
si vous admirez tellement ce PSG et les valeurs des esclavagistes qui l'ont repris alors vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs les moralistes
18-Nov-11 22:28
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
le systeme financier peut être viable s'il s'accompagne d'une certaine morale.
Or quand c'est un sous-club qui se retrouve propulsé au premier rang et qui a été choisi sur des critères extra-sportifs, on a quand même le droit de trouver ça dégueulasse nan?
bien sûr que si ça nous profitait à nous ce serait beaucoup moins choquant je capte même pas comment un esprit sain peut contester ça en toute bonne foi.
si vous admirez tellement ce PSG et les valeurs des esclavagistes qui l'ont repris alors vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs les moralistes
J'aime tes posts, je suis amoureux de toi
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.