21-Nov-11 17:17

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

saki a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

C'est évident que ça va bouger. Pour moi Lucho, Gignac sont déjà partis.

Des pertes records à prévoir avec ces 2 là.

un des deux a bien apporté au niveau sportif pendant deux ans et son niveau actuel se trouve bien plus pres du 11 que celui de l'autre. Je sais que presque tout le monde souhaite le voir partir, et ca peut aisément se comprendre, mais il peut etre aussi utile que la plupart de nos milieux alors que l'attaquant est a peine meilleur que les jeunes qui pourraient sortir du centre (Omrani surtout)

les deux pertes ne sont pas completement comparables
s'il n'avait pas ce salaire je pourrais garder Lucho jusqu'a 35 ans tandis que Gignac n'a jusque là presque jamais montré ce qu'il pouvait apporter a l'OM

Je trouve les 2 cas pas loin d'être similaire moi au contraire.

Bon à la différence près que Lucho lui a connu une période faste pour l'équipe avec le titre au bout.

Mais sinon les 2 ont connus de courte période où statistiquement ils ont étaient très efficace.

Le reste du temps pour des raisons diverses (Gignac blessures, Lucho ....) ils ont était  très loin de ce qu'on pouvait attendre d'eux.

On ne tirera même pas 10M€ pour ces 2 joueurs qui nous ont coûté 40M€ et près de 10M€ par an en salaire.

Ce qu'ils ont apporté sur le terrain ne pèse pas bien lourd à côté de ça.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-11 17:32

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Gignac, Lucho ?
Rien mais alors rien à voir... C'est malhonnête de les mettre tous les deux dans le même sac tout comme c'est d'ailleurs gerbant de voir l'acharnement sur ces deux joueurs !
Se déchaîner sur des mecs déjà en difficulté, une technique de faible un point c'est tout.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

21-Nov-11 17:33

saki
 Exclu

pour moi ce qu'a apporté Lucho est inestimable, et je ne compte pas que les titres (surtout le Titre majeur tant attendu dans lequel son role est prépondérant), je compte aussi les parcours en C1 et sa grosse periode  au moins sur le plan stats tout la premiere partie de saison derniere apres notre mercato innommable

je fais pas dans la banque, mais niveau sportif je resterais satisfait de son passage a l'OM s'il part demain. Niveau financier je pige pas qu'on soit sur un prix de 10 a l'été et qu'on passe a meme pas 4 a l'hiver, pour moi il vaut plus et si personne n'en veut je le garde parce que je crois encore en son apport au moins jusqu'a l'été prochain

21-Nov-11 17:35

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Se déchaîner sur des mecs déjà en difficulté, une technique de faible un point c'est tout.

Normal quand tu fais 3 interviews par semaine depuis 5 ans à force t'as plus grand chose à dire...@toi

21-Nov-11 17:36

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

Normal quand tu fais 3 interviews par semaine depuis 5 ans à force t'as plus grand chose à dire...@toi

Il est en difficulté là ? Je viens chaque jour lui cracher à la gueule comme tu en a l'habitude avec d'autre ?
Non donc remballe ta merde t'es gentille.

Dernière modification par Laemik (21-Nov-11 17:37)

21-Nov-11 17:41

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

saki a écrit :

pour moi ce qu'a apporté Lucho est inestimable, et je ne compte pas que les titres (surtout le Titre majeur tant attendu dans lequel son role est prépondérant), je compte aussi les parcours en C1 et sa grosse periode  au moins sur le plan stats tout la premiere partie de saison derniere apres notre mercato innommable

je fais pas dans la banque, mais niveau sportif je resterais satisfait de son passage a l'OM s'il part demain. Niveau financier je pige pas qu'on soit sur un prix de 10 a l'été et qu'on passe a meme pas 4 a l'hiver, pour moi il vaut plus et si personne n'en veut je le garde parce que je crois encore en son apport au moins jusqu'a l'été prochain

Pourquoi on passe à 4? parce que personne en veut, même DD en est blasé.

Pour moi c'est simple un gars comme Brandao a eu un apport sportif durant son passage autrement plus estimable que celui de Lucho.

Pourtant qui peut regretter Brandao? On peut regretter qu'il n'ai pas été remplacé comme il aurait fallu par contre.

21-Nov-11 17:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Laemik a écrit :

Il est en difficulté là ? Je viens chaque jour lui cracher à la gueule comme tu en a l'habitude avec d'autre ?

T'avais juste à la fermer après ça en fait.

21-Nov-11 17:49

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

Je ferme rien du tout ma grande, accepte d'être un tocard et vas plutôt supporter le qsg si l'OM ne te convient plus, pov' gars.

21-Nov-11 17:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Laemik a écrit :

Je ferme rien du tout ma grande, accepte d'être un tocard et vas plutôt supporter le qsg si l'OM ne te convient plus, pov' gars.

Tes insultes de cour d'école n'y changeront rien, tu voulais donner des leçons (encore et toujours) alors que t'aurais juste du la fermer (si possible à jamais)  wink

21-Nov-11 17:56

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

Tes insultes de cour d'école n'y changeront rien, tu voulais donner des leçons (encore et toujours) alors que t'aurais juste du la fermer (si possible à jamais)  wink

Le mec qui capte pas l'ironie et veut comparer ça à ses multiples crachats sur l'om en générale, pourquoi tu te fatigue ? Le qsg est fait pour les hyènes comme toi, personne ne t'en voudra  wink
Au fait, tu deviens chiante je t'avais pourtant dis plusieurs fois de plus me parler, il comprend pas ?

Dernière modification par Laemik (21-Nov-11 17:59)

21-Nov-11 18:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Laemik a écrit :

Le mec qui capte pas l'ironie et veut comparer ça à ses multiples crachats sur l'om en générale, pourquoi tu te fatigue ? Le qsg est fait pour les hyènes comme toi, personne ne t'en voudra  wink
Au fait, tu deviens chiante je t'avais pourtant dis plusieurs fois de plus me parler, il comprend pas ?

Non mais joue pas au bonhomme là t'es ridicule.

Allez je te souhaite une bonne soirée, la bise  https://www.footmarseille.com/images/smileys/cheekkiss.gif

21-Nov-11 18:04

saki
 Exclu

saki a écrit :

Pourquoi on passe à 4? parce que personne en veut, même DD en est blasé.

Pour moi c'est simple un gars comme Brandao a eu un apport sportif durant son passage autrement plus estimable que celui de Lucho.

Pourtant qui peut regretter Brandao? On peut regretter qu'il n'ai pas été remplacé comme il aurait fallu par contre.

au vu du match a Montpellier je me dis que ca peut tourner, je suis pas completement certain que DD ait fait son deuil de Lucho, et je me repete ce qu'il pointe comme manque sur le dernier match correspond au profil de l'argentin

pour moi depuis cet été la decision de le vendre, ou au moins d'essayer, n'est pas directement liée a son apport sur le terrain mais plutot motivé par des raisons exterieures (salaire pesant, fin de contrat, desir du joueur) Depuis quelques temps les choix sportifs qui l'ont mis sur le banc donnent une raison de plus de vouloir s'en separer: il n'apporte plus suffisamment sur le terrain. Mais ca peut changer... sans les raisons exterieures (salaire normal, joueur voulant rester) je préférerais largement qu'on le garde plutot que le vendre 4M, là on brade un echec comme on avait voulu le faire pour Valbuena, je suis pas certain que le terrain ne viendra pas une nouvelle fois contredire cet empressement.

Brandao a eu un apport estimable mais moindre que Lucho parce que ses capacités sont beaucoup moins rares-cheres sur la planete foot. Je garderais toujours un souvenir positif de ce joueur mais il n'a pas été difficile de le remplacer par meilleur puisqu'un produit non fini du centre de formation, Jordan, fait aussi bien dans le travail sans ballon et largement mieux avec la balle. Y a eu c'est vrai une période de battement ou personne n'avait pris cette place, la faute a l'echec complet de l'autre joueur a propos duquel on anticipait la perte financière...

Gignac n'a pas reussi a faire mieux que Brandao
Lucho a mené le jeu de notre equipe vers le gain du champ' et autres titres mineurs, a tenu a flot notre rendement une bonne partie de la saison passée (justement quand Gignac etait titu) et est pleinement impliqué dans nos bons parcours de C1

c'est en ca que je ne trouve pas les deux pertes financieres vraiment comparables

21-Nov-11 18:16

Kevin Borderline
 Exclu

MARTIN est assez mauvais depuis le debut de l'annee en EDF et avec Peugeot. A mon avis c'est le moment de le prendre c'est le style de joueur qui nous manque et on aurait en equipe type pour moi:
Steve
Azpi (Fanni) Dia Bia Traore
Koulou
Martin Pele
Valbu APG (Jordan) Remy
En rp Bracigliano Morel Diarra Ben Lucho Kabore Amal puis Gadi omrani Sabo...
Cet ete on vend Lucho Morel Amal Valbu APG on prete Omrani, Sabo on achete Traore, Sanogo, Un gros 9 et un 3.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

21-Nov-11 18:23

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

saki a écrit :

Brandao a eu un apport estimable mais moindre que Lucho
Lucho a mené le jeu de notre equipe vers le gain du champ' et autres titres mineurs, a tenu a flot notre rendement une bonne partie de la saison passée (justement quand Gignac etait titu) et est pleinement impliqué dans nos bons parcours de C1

Pardon du raccourci  lol

Brandao était aussi de ces titres, il était un des principaux artisans de notre remontée spectaculaire en 2008/2009.

Lucho fort heureusement que ses stats ne sont pas dégueu dans l'ensemble autrement il serait absolument indéfendable.

Mais je comprends qu'on ne sera jamais d'accord sur le sujet.

21-Nov-11 18:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on perdra moins sur gignac que sur lucho.
on l'a acheté deux fois trop cher mais à 7 ou 8, on devrait trouver preneur.
lucho, c'est moins sur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Nov-11 18:27

fab34
Membre

Laemik a écrit :

Gignac, Lucho ?
Rien mais alors rien à voir... C'est malhonnête de les mettre tous les deux dans le même sac tout comme c'est d'ailleurs gerbant de voir l'acharnement sur ces deux joueurs !

c'est surtout le gars qui les a recruté qui est faible....

Attention aux moutons triple A du forum

21-Nov-11 18:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fab34 a écrit :

Laemik a écrit :

Gignac, Lucho ?

dassier ? l'homme aux 5 trophées en 2 ans ?

Dernière modification par Pytheas83bm (21-Nov-11 18:31)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Nov-11 18:33

Kevin Borderline
 Exclu

ISIMAT MIRIN de VA quelqu'un le connais un peu? Ca a l'air assez prometteur.
Un DC international espoir d'origien Gaudelopenne , de loin le meilleur en Defense a VA apparemment.(13m 12but encaisses) a 20 ans c pas mal.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

21-Nov-11 18:35

fab34
Membre

Pytheas83bm a écrit :

fab34 a écrit :

Laemik a écrit :

Gignac, Lucho ?

dassier ? l'homme aux 5 trophées en 2 ans ?

c'était peut etre le moins mauvais vu son experience footballistique !

Attention aux moutons triple A du forum

21-Nov-11 18:38

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Kevin Borderline a écrit :

MARTIN est assez mauvais depuis le debut de l'annee en EDF et avec Peugeot. A mon avis c'est le moment de le prendre c'est le style de joueur qui nous manque et on aurait en equipe type pour moi:
Steve
Azpi (Fanni) Dia Bia Traore
Koulou
Martin Pele
Valbu APG (Jordan) Remy
En rp Bracigliano Morel Diarra Ben Lucho Kabore Amal puis Gadi omrani Sabo...
Cet ete on vend Lucho Morel Amal Valbu APG on prete Omrani, Sabo on achete Traore, Sanogo, Un gros 9 et un 3.

Putin tu crois toujours en Gignac ?!

En plus, Sanogo... T'as fumé ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Dernières News FM

Pied de page du Forum