24-Nov-11 00:12
- BrandaoDasilva
- Membre
-
- Lieu: quelque part sur terre
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
ToninhoOO1 a écrit :
geovanni a écrit :
Blackfisher a écrit :
L'intérêt est financier.
On sait qu'on ira pas loin, mais bon, un 1/8ème de ldc c'est mieux qu'un 1/16 EL...Mieux pour qui???
Jouer une compét sans esperer la gagner? à quoi bon? elle est ou l'ambition là?Gné ? Moi je parlais pas de l'ambition de la gagner , je dis juste que j'ai pas envie d'en prendre 7 ou 8 contre le real ou barça vu le niveau de notre equipe en mousse , Dijon - Ajaccio , ca c'est des matchs a notre portée
jouer la ligue 2 chaque année, c'est la la solution a tout nos problémes,on serai sur de gagner quelques matchs
24-Nov-11 00:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
geovanni a écrit :
Je me pose encore la question d'avoir 3 clubs en LDC alors que seul L'OM l'a gagné..
De toute façon depuis qu'on a donné l'accès à la ligue des champions aux second, troisième voire 4éme de certains championnat, cette compétition a perdu tout son sens.
On devrait lui changer de nom.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Nov-11 00:14
- moutondestructor
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
personnellement, j'en viens presque à esperer une saison pourrave, que mld fasse une gros déficit "à la parisienne" qui lui obligera à renflouer le club, et qui la poussera probablement à se débarasser rapidement du club.
Un petit - 20M dans nos comptes serait parfait. Nul doute qu'elle ne supportera pas de devoir renflouer, sans pouvoir vraiment récupérer le pognon, le club.
elle vendra les joueurs avant de partir...
déjà je pense que cette année Remy, Ayew et M'bia vont partir (les 3 seuls au niveau avec Nkoulou...)
24-Nov-11 00:14
- Vasco93
- Membre
-
tout ça c'est de la faute à anigo
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Nov-11 00:15
J'en ai marre,je demandais à y croire pour cette saison mais c'est finit.Ce soir on a touché le fond,c'était un cauchemar de trop.On sait pas jouer au foot.
Bravo à l'Olympiakos.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Nov-11 00:15
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Difficile de tout raconter ici mais j'ai mis toutes les infos d'après-match sur mon twitter avec les déclarations de Labrune et DD aux joueurs : http://twitter.com/#!/J_Alessandroni
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Nov-11 00:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bayata a écrit :
rasta70 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Etant donné qu'Arsenal alignera son équipe B en grèce, c'est du pain béni pour l'olympiakos
Par ailleurs, même un match nul à Dortmund nous éliminerait si les grecs l'emportent contre Arsenal, donc on est dans la merde...L'equipe b d'arsenal avec diaby fripong koscienly archavine rosisky chamack ca peut battre l'olympiakos
wenger est capable de leur balancer "faites vous plez ce soir, c'est free style"
Je sais pas, il y a l'intérêt du foot Français quand même et ça peut nous sauver, et puis les Anglais ont pas mald e défauts mais ils ont une qualité, c'est que ce sont des compétiteurs.
Mais bon j'espère qu'un miracle se produise, qu'on sorte un gros match en Allemagne, qu'on gagne car ça me ferait mal au cul de devoir quelque chose à Arsène
.Pardon. @ nonofeuille
24-Nov-11 00:17
Vasco93 a écrit :
Pour une fois il y est pour rien
Textor notre héros
24-Nov-11 00:18
- Vasco93
- Membre
-
Mandanda déclarait avant le match "C'est un match de coupe d'Europe alors forcément il faudra élever notre niveau de jeu dans tous les domaines que ce soit la concentration ou l'agressivité. Au final, le plus important est de ne pas perdre ce match et de préférence de le gagner. Alors oui, il faudra élever notre niveau."
avec la bouche ils sont très forts
Gerard Bouchard a écrit :
Bayata a écrit :
rasta70 a écrit :
L'equipe b d'arsenal avec diaby fripong koscienly archavine rosisky chamack ca peut battre l'olympiakoswenger est capable de leur balancer "faites vous plez ce soir, c'est free style"
Je sais pas, il y a l'intérêt du foot Français quand même et ça peut nous sauver, et puis les Anglais ont pas mald e défauts mais ils ont une qualité, c'est que ce sont des compétiteurs.
Mais bon j'espère qu'un miracle se produise, qu'on sorte un gros match en Allemagne, qu'on gagne car ça me ferait mal au cul de devoir quelque chose à Arsène![]()
Le plus important une victoire rapporte du fric
Textor notre héros
- Vasco93
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Pour une fois il y est pour rien
je sais c'était de l'humour
24-Nov-11 00:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Vasco93 a écrit :
entre autre, oui.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Il_Fenomeno a écrit :
Difficile de tout raconter ici mais j'ai mis toutes les infos d'après-match sur mon twitter avec les déclarations de Labrune et DD aux joueurs : http://twitter.com/#!/J_Alessandroni
Labrune a dit quelque chose à DD?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Vasco93 a écrit :
Mandanda déclarait avant le match "C'est un match de coupe d'Europe alors forcément il faudra élever notre niveau de jeu dans tous les domaines que ce soit la concentration ou l'agressivité. Au final, le plus important est de ne pas perdre ce match et de préférence de le gagner. Alors oui, il faudra élever notre niveau."
avec la bouche ils sont très forts
Lui il a tenu sa promesse!
.Pardon. @ nonofeuille
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
si tout ce ci est vrai faut s'attendre à de gros changements d'ici dimanche.
par contre je comprends pas DD, il voit à la mi-temps que rien ne va. on est amorphe.
pourquoi il change pas tout ?
d'ailleurs j'ai remarqué que l'om rien qu'en matant les 5-6 premières minutes, t'as le ton du match.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Nov-11 00:20
- BrandaoDasilva
- Membre
-
- Lieu: quelque part sur terre
Pas Sur de Gagner a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
cette défaite est peut être le mal pour le bien d'un renouveau, enfin y a plus que cela a espérer.
repartir sur de bonne base un nouveau coach un nouveau président (un vrai) et surtout un nouveau patron (un vrai aussi) a la tête du club.
quand ils auront tout détruit il ne leur restera plus qu'a fuir.....je délire peut être mais je ne vois pas d'autre solution.personnellement, j'en viens presque à esperer une saison pourrave, que mld fasse une gros déficit "à la parisienne" qui lui obligera à renflouer le club, et qui la poussera probablement à se débarasser rapidement du club.
Un petit - 20M dans nos comptes serait parfait. Nul doute qu'elle ne supportera pas de devoir renflouer, sans pouvoir vraiment récupérer le pognon, le club.
je suis triste de dire que je partage ton avis.mais je ne vois pas comment cette saison pourra s'ameliorer pour le club.
donc foutu pour foutu souhaitons de mauvais résultats (sauf contre paris ca me ferai vraiment c....)
24-Nov-11 00:21
- geovanni
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
si tout ce ci est vrai faut s'attendre à de gros changements d'ici dimanche.
par contre je comprends pas DD, il voit à la mi-temps que rien ne va. on est amorphe.
pourquoi il change pas tout ?
d'ailleurs j'ai remarqué que l'om rien qu'en matant les 5-6 premières minutes, t'as le ton du match.
Le mec il est déçu, ça fait plusieurs matchs qu'il se fait baratiner par les joueurs. Mais comme il a été dit, les joueurs ne pensent qu'à l'argent.
24-Nov-11 00:21
- Il_Fenomeno
Exclu
-
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Labrune a dit quelque chose à DD?
J'ai mis ce que je savais...
Les notes du match, c'est par ici : pasdepubici/2011/11/marseille-olympiakos-0-1-les-notes/
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Nov-11 00:22
Il_Fenomeno a écrit :
Vas y fais nous un résumé j'ai la flemme d'aller chercher... fais pas ta p.ute
Des trucs croustillants, qui s'est fait pourrir et par qui ?
Dernière modification par Laemik (24-Nov-11 00:23)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Nov-11 00:22
- scarface
- La classe selon Waddle
-
Il_Fenomeno a écrit :
j'imagine la scène
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !