24-Nov-11 00:39

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A

Pas Sur de Gagner a écrit :

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

personnellement, j'en viens presque à esperer une saison pourrave, que mld fasse une gros déficit "à la parisienne" qui lui obligera à renflouer le club, et qui la poussera probablement à se débarasser rapidement du club.

Un petit - 20M dans nos comptes serait parfait. Nul doute qu'elle ne supportera pas de devoir renflouer, sans pouvoir vraiment récupérer le pognon, le club.

je suis triste de dire que je partage ton avis.mais je ne vois pas comment cette saison pourra s'ameliorer pour le club.
donc foutu pour foutu souhaitons de mauvais résultats (sauf contre paris ca me ferai vraiment c....)

Le risque c'est que ça ne marche pas dès le premier coup. Mais après deux-trois saisons et déficits de cet acabit, je la vois pas du tout continuer.

Si c'est pour suivre la trajectoire que va prendre de nos ennemis jurés, je suis prêt à ce sacrifice.

vue comme débute cette saison je suis prés a te parier qu'il y aura du changement après la trêve hivernale.
de la a ce que tout change dans le bon sens je dis pas, mais il faudra bien faire tomber des têtes....maintenant lesquels et dans quels buts?????
mais on ne peut plus continuer comme ça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-11 00:40

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

excellent le debrief d'après matc, tout le monde gueule sur tout le monde....

personne pour parler foot?

Dit il alors que tout ce qu'il a fait c'est de critiquer DD big_smile big_smile

SEFyusan, l'homme qui se décridibilise tout seul...

a ton avis pourquoi je critique DD? parcequ'il parle jamais foot, toujours envie etat d'esprit et basta.

blackfisher l''homme qui ne voit pas plus loin que le bout de so nez  neutral

c'est le coach qui donne la "là" si il ne parle que de professionalisme, d'état d'esprit, d'envie, faut pas s'attendre a ce que les joueurs parle tactique et technique...

Dernière modification par SEFyusan (24-Nov-11 00:41)

24-Nov-11 00:41

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Comme par hasard les blacks qui gueulent sur Cheyrou et Valbuena...racistes roll

Benoit et Mathieu vont donc être obligé de payer les conso' de souley au Mistral pendant deux ans (va falloir qu'ils tapent dans leur PEL) en guise de punition.

Mbia a également décidé d'un commun accord avec lui même de recevoir 25% des salaires de chaque joueur de l'effectif afin de pouvoir payer ses futures études de droit.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

balo a écrit :

Ce qui me gène c'est que ce soit individuel,que DD gueule sur les joueurs c'est normal mais ce soir l’échec est collectif,faut pas focaliser sur quelques joueurs comme l'auraient fait Diawara Mandanda et Ayew,sinon on peut les perdre.

Il y a eu des bruits cette semaine comme quoi Lucho a été mis de côté par le groupe,faudrait pas que ça continue,il va plus rester grand monde.

sur l'autre site dans leur talk ils sous-entendaient pareil.
mais bon je les trouvait pas malin de se gargariser de ça parce que si le vent tourne on fait comment ?
d'ailleurs c'est ce qui est entrain de se passer avec les perf' de cheyrou ou valbuena ce soir.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Il_Fenomeno
 Exclu

balo a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non non mais y a eu bien pire après la défaite face à Arsenal et ça a fait du bien tu sais. Normal que ça pète un peu après un match comme ça.

Ce qui me gène c'est que ce soit individuel,que DD gueule sur les joueurs c'est normal mais ce soir l’échec est collectif,faut pas focaliser sur quelques joueurs comme l'auraient fait Diawara Mandanda et Ayew,sinon on peut les perdre.

Il y a eu des bruits cette semaine comme quoi Lucho a été mis de côté par le groupe,faudrait pas que ça continue,il va plus rester grand monde.

Y a eu des carences individuelles c'est pour ça, mais DD sait bien que c'est collectif et ça ne l'empêche pas de le dire à tout le monde. J'ai juste parlé des faits marquants qu'on m'a relaté wink Après Arsenal, c'était un bordel monstre, certains joueurs ont pris très cher.

Lucho a bien été mis à l'écart oui, notamment par Cheyrou d'où la remarque de DD le concernant (le coup de Toulouse est vrai). M'étonnerait pas qu'on le revoit du coup l'ami Lucho. Mais ce que dit DD est vrai, malgré ça il reste concerné Lucho.

Dernière modification par Il_Fenomeno (24-Nov-11 00:42)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

24-Nov-11 00:42

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

excellent le debrief d'après matc, tout le monde gueule sur tout le monde....

personne pour parler foot?

a tp, avis pourquoi je critique DD? parcequ'il parle jamais foot, toujours envie etat d'esprit et basta.
|

Tu crois sincèrement qu'il parle jamais foot ?

Fais nous rêver, mais qu'est ce que DD aurait bien dû dire à chaud big_smile ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Nov-11 00:43

Vlad78
l'homme à la signature automatique

doc38 a écrit :

Est ce qu'on a enfin le droit de demander le retour de Gerets?

Uniquement si les Dreyfus partent avec. Sinon tu mets qui tu veux, on aura la même merde.

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

24-Nov-11 00:44

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

c'est le coach qui donne la "là" si il ne parle que de professionalisme, d'état d'esprit, d'envie, faut pas s'attendre a ce que les joueurs parle tactique et technique...

Et tu crois que DD ne le sait pas ?

C'est quand tu veux tu postules à un poste d'entraîneur, hein, histoire de te voir un peu à l'oeuvre big_smile

24-Nov-11 00:45

pedrosaez
Le concierge

SEFyusan a écrit :

a ton avis pourquoi je critique DD? parcequ'il parle jamais foot, toujours envie etat d'esprit et basta.

si il en parle, tu devrais suivre les petites émissions omtv. avec amoros notamment.

après faut garder en tête que parler foot à nous ça change rien. si valbuena ou un autre préfère faire son show là où il veut plutôt que d'écouter la tactique on changera rien au problème.

24-Nov-11 00:46

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

balo a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non non mais y a eu bien pire après la défaite face à Arsenal et ça a fait du bien tu sais. Normal que ça pète un peu après un match comme ça.

On ne met jamais un joueur à l'écart du groupe... Si cela s'est passé comme ça, c'est un suicide collectif...

24-Nov-11 00:47

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

allez sur ce je vais me boire un ouzo

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

a tp, avis pourquoi je critique DD? parcequ'il parle jamais foot, toujours envie etat d'esprit et basta.
|

genre on a été mauvais dans la récupération du ballon et dans l'exploitation de l'espace, que les joueurs n'ont pas joué sur le même tempo. mais ça c'est un truc qui se travaille a l'entrainement...normal qu'il n'en parle pas aux joueurs.

ma foi depuis le début de saison on ne parle que du professionalisme des joeurus et de leur état d'esprit mais les choses n'évoluent pas, voila le consta. peut être que le problème se situe ailleurs.

Bayata
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Lucho a bien été mis à l'écart oui, notamment par Cheyrou d'où la remarque de DD le concernant (le coup de Toulouse est vrai).

Chaud...
Cheyrou a aucune lucidité sur ses perfs Vs perfs de Lucho
Depuis le début de la saison, c'est plutôt kiff kiff...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

24-Nov-11 00:51

SEFyusan
 Exclu

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

si il en parle, tu devrais suivre les petites émissions omtv. avec amoros notamment.

après faut garder en tête que parler foot à nous ça change rien. si valbuena ou un autre préfère faire son show là où il veut plutôt que d'écouter la tactique on changera rien au problème.

mais si les mecs quii font n'imp sur le terrain c'est direct sur le banc quitte a faire jouer des joueurs de la réserves.
après je pense que quand tu taffes la circulation de balle, le jeu en triangle a chaque entrainement tu progresses durant la saison. Là c'est pas le cas, on reste toujours dans le schéma "on se déchire, on est agressif etc". C'est trop récurrent pour que les joueurs soient les seules responsables, même les biquettes de lorient arrivent a faire des bons matchs collectifs, pourquoi pas nous? pour moi c'est parcequ'on taffe mal

24-Nov-11 00:51

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

|

genre on a été mauvais dans la récupération du ballon et dans l'exploitation de l'espace, que les joueurs n'ont pas joué sur le même tempo. mais ça c'est un truc qui se travaille a l'entrainement...normal qu'il n'en parle pas aux joueurs.

ma foi depuis le début de saison on ne parle que du professionalisme des joeurus et de leur état d'esprit mais les choses n'évoluent pas, voila le consta. peut être que le problème se situe ailleurs.

Et tu crois que DD n'a pas d'autres soucis en tête que parler "récupération, appels en profondeur et j'en passe ?

Il a des joueurs qui jouent pour leur pomme ou qui ne veulent plus jouer et c'est le fond du problème.

C'est bien beau les tableaux noirs, mais ce n'est pas ça qui changera les rapports dans le groupe...

24-Nov-11 00:52

SEFyusan
 Exclu

Bayata a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Lucho a bien été mis à l'écart oui, notamment par Cheyrou d'où la remarque de DD le concernant (le coup de Toulouse est vrai).

Chaud...
Cheyrou a aucune lucidité sur ses perfs Vs perfs de Lucho
Depuis le début de la saison, c'est plutôt kiff kiff...

faut fédérer là, lucho cheyrou c'est la même team bordel  mad
faut jouer les uns pour les autres, un point c'est tout.

24-Nov-11 00:54

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et tu crois que DD n'a pas d'autres soucis en tête que parler "récupération, appels en profondeur et j'en passe ?

Il a des joueurs qui jouent pour leur pomme ou qui ne veulent plus jouer et c'est le fond du problème.

C'est bien beau les tableaux noirs, mais ce n'est pas ça qui changera les rapports dans le groupe...

quand un coach souhaite un jeu a une ou deux touches de balles il peut l'avoir même si les joueurs ne sont pas potes. amalfitano et gameiro ne s'entendaient pas dans la vie et pourtant.....

a force de focaliser sur les individus le collectif passe au second, c'est ça le problème.

qu'on commence a juger uniquement les presta collectives de l'om et on verra. Valbuena il s'est fait sucer en debut de saison, résultat il se prend pour un ballon d'or.

Dernière modification par SEFyusan (24-Nov-11 00:55)

24-Nov-11 00:54

pedrosaez
Le concierge

SEFyusan a écrit :

mais si les mecs quii font n'imp sur le terrain c'est direct sur le banc quitte a faire jouer des joueurs de la réserves.
après je pense que quand tu taffes la circulation de balle, le jeu en triangle a chaque entrainement tu progresses durant la saison. Là c'est pas le cas, on reste toujours dans le schéma "on se déchire, on est agressif etc". C'est trop récurrent pour que les joueurs soient les seules responsables, même les biquettes de lorient arrivent a faire des bons matchs collectifs, pourquoi pas nous? pour moi c'est parcequ'on taffe mal

ya forcement du travail mal fait vu le résultat mais ce propos n'a rien à voir avec le fait de voir Deschamps parler foot ou pas.
surtout qu'en plus DD n'est pas seul au club. ya son adjoint et tout le staff pour en parler. faut arrêter le fantasme.

de toute façon même les bases individuelles n'y sont pas donc c'est bien que ça n'a rien à voir avec ça.

24-Nov-11 00:58

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

DD a dit au début de saison dans une interview qu'il fallait renouveler l'effectif parce que jouer à l'OM ça fatigue,en parlant des plus anciens.Peut-être qu'ils ont lâché?

Valbuena n'a plus la carotte de l'équipe de France et n'est pas indiscutable malgré qu'il ait été décisif plusieurs fois.Sur les 6 derniers matches auquel il a participé en L1 il a joué au plus 66 minutes dans un match,ça veut dire qu'il joue jamais de match plein.

Cheyrou a peut-être plus de ressources.

C'est juste une hypothèse,difficile de trouver des explications.

Sinon j'ai oublié de dire que sur les deux derniers matches on doit atteindre un record de longs ballons vers l'avant,ça fait peur...

Dernière modification par balo (24-Nov-11 01:00)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Nov-11 01:00

gmicky77
Membre

je sais que ca en fait plaisir a certain de voir cheyrou pris a partie... mais lucho s'il a ete mis de cote par le groupe c est clairement a cause de deschamps... c est pas lucho le probleme c etait surtout son immunite et pas l homme!! cheyrou il a foire mais il va aller direct sur le banc et les piques de DD a son encontre ca sent la rencoeur car il a du mettre l argentin sur le banc se sentant force et la il se venge...
mais tout ce que ca va apporter c est qu'on va perdre cheyrou et valbuena et que le traitement du cas lucho ne sera pas plus apprecie pour autant!! en gros pour moi ce soir on a signe la fin de la saison...

Dernières News FM

Pied de page du Forum