24-Nov-11 02:46

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A

Oumar78 a écrit :

balo a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sinon Amalfitano il est blessé ?

Il était sur le banc,il a été horrible à droite contre Montpellier.Bientôt il va plus y avoir assez de place...

J'ai faillit lâcher un smyley mais non c'est trop triste  lol

J'ai pas vu le match contre Montpellier, je comprends alors pourquoi on a pas penser a le faire rentrer ce soir....

De toute facon on peut dire la même chose sur chaque joueur. Quand il y en a 3 ou 4 qui sont mauvais dans un match, le suivant ce sera 4 autres, après ce sera leurs remplaçants qui seront mauvais...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-11 02:48

yohan26051993
Membre

les joueurs sont des pleureuses, apres un match perdu a montpellier, les mecs ont pas la rage, et le match suivant la défaite, rien... pas de changement,... mous... si tu hais la defaite, apres une defaite, ben tu te venges sur l'adversaire suivant... tu fais tout pour eviter de perdre une deuxieme fois... mais non... je repete : des pleureuses et capricieuses pour certaines en plus.

24-Nov-11 02:49

Oumar78
Imad et Lahcen

balo a écrit :

@yohan26051993

Le pire c'est que ça fait un bon moment que ça dure,on disait la même chose après les matches de la saison dernière,rien a changé.Une chose simple comme le pressing,on l'applique même pas.

Mais c'est clair.

J'en peux plus de voir ça, soit ça recule beaucoup trop et y a plus qu'a baisser le short ça me rend fou, ou alors on presse mais toujours de façon désordonné, chacun son tour, t'as Jordan qui va presser tout seul il regarde derrière lui personne suit, de temps en temps c'est Valbuena ect... aucun intelligence tactique et c'est très étonnant je pensais que c'était un des points fort de Deschamps, ou alors les joueurs sont de plus en plus con et ne sont pas capable de comprendre des choses aussi simple...

24-Nov-11 02:52

yohan26051993
Membre

balo a écrit :

@yohan26051993

Le pire c'est que ça fait un bon moment que ça dure,on disait la même chose après les matches de la saison dernière,rien a changé.Une chose simple comme le pressing,on l'applique même pas.

oh si, y a deux choses qui ont changé : plus de primes, et les mecs allaient au duel l'an dernier... c'etait la dessus qu'on gagnait quand meme, la on a du retard sur tous les ballons, et notamment en defense (avec ce que j'ai dit plus haut) et offensivement c'est plus statique qu'une statue... ils font moins que le minimum c'est fort quand meme. y a un autre probleme que le coach en lui meme.

edit : en fait trois, le gars qui pressait sur 90 minutes, qui montait sur le defenseur, et continuait a suivre le ballon meme apres la passe... pour combler le manque d'effort des autres... Brandao quoi, c'est fou comme maintenant c'est clair que ce type de joueur manque... malheureusement, c'est clair qu'il fallait s'en passer avec son histoire... d'ailleurs quand tu vois les maillots a rennes l'an dernier, ca montre bien la débilité de nos joueurs, y a presomption d'innocence, mais rien ne dit non plus qu'il a rien fait, donc apporter son soutien comme ca, c'etait d'un stupide tant ce n'etait plus une presomption qu'ils montraient mais une certitude d'innocence... quand on est débile a ce point, j'imagine qu'ils sont capables d'autres choses...

Dernière modification par yohan26051993 (24-Nov-11 03:06)

24-Nov-11 02:56

yohan26051993
Membre

Oumar78 a écrit :

balo a écrit :

@yohan26051993

Mais c'est clair.

J'en peux plus de voir ça, soit ça recule beaucoup trop et y a plus qu'a baisser le short ça me rend fou, ou alors on presse mais toujours de façon désordonné, chacun son tour, t'as Jordan qui va presser tout seul il regarde derrière lui personne suit, de temps en temps c'est Valbuena ect... aucun intelligence tactique et c'est très étonnant je pensais que c'était un des points fort de Deschamps, ou alors les joueurs sont de plus en plus con et ne sont pas capable de comprendre des choses aussi simple...

Non Deschamps passe son temps a les recadrer, c'est limite si il doit pas leur dire quoi faire avec le ballon, ou se placer... je pense que les joueurs n'en font qu'a leur tete et comme ils ont rien dedans, tu vois ce que t'as vu ce soir.

ps : en fait Deschamps, faudrait qu'il fasse comme dans un épisode de rudy et l'ecole des champions : quadriller le terrain, reperer les cases facon touché coulé, mettre des oreillettes a chaque joueur, et leur dire :"loic, deplace toi en B11" mathieu passe ballon A2" "Alou, va marquer le joueur en D4"...

24-Nov-11 03:02

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Putain j'ai tellement la haine contre eux  mad
Si l'olympiakos se qualifie putain  mad

24-Nov-11 03:03

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

yohan26051993 a écrit :

Oumar78 a écrit :

balo a écrit :

@yohan26051993

Mais c'est clair.

Non Deschamps passe son temps a les recadrer, c'est limite si il doit pas leur dire quoi faire avec le ballon, ou se placer... je pense que les joueurs n'en font qu'a leur tete et comme ils ont rien dedans, tu vois ce que t'as vu ce soir.

ps : en fait Deschamps, faudrait qu'il fasse comme dans un épisode de rudy et l'ecole des champions : quadriller le terrain, reperer les cases facon touché coulé, mettre des oreillettes a chaque joueur, et leur dire :"loic, deplace toi en B11" mathieu passe ballon A2" "Alou, va marquer le joueur en D4"...

bof, j'avais déja remarqué que brandao pressait moins avec deschamps...
serieux a un moment se poser des questions sur le coach est légitime.

24-Nov-11 03:11

FDJ69
 Exclu

SEFyusan a écrit :

yohan26051993 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Mais c'est clair.

Pour moi deshamps nous aura tous faits . Mais rien ne valait sa phrase mythique  " Lucho c est au moins 10 coup franc par saison " . Le probleme c est qu on devrait etre bientot pres des 30 mais on en a vu 0 big_smile

24-Nov-11 03:42

yohan26051993
Membre

SEFyusan a écrit :

Se poser des questions sur tout est légitime dans une situation pareille... mais a virer deschamps, on va y perdre une somme folle, pour gagner quoi a la place ?

Et Brandao le faisait le pressing, sauf que derriere, t'as un seul gars qui lancait le pressing pour suivre, et qui forcait les autres a le faire quand il le voyait faire... Lucho... faut pas chercher plus loin, si tout le monde presse brandao avait pas besoin de faire les kilometres qu'il faisait sous gerets parce que les autres suivaient pas... sous gerets je voyais pas les quelques phases de pressing de fou que j'ai pu voir sous deschamps... aujourd'hui y a plus personne... lucho est sur le banc et visiblement meme écarté... c'est génial tout ca... finalement il a raison le Deschamps : tout le monde ne tire pas dans le meme sens, et Anigo a eu tort de parler puisque Deschamps ne le visait pas forcément lui... ou lui tout seul... quand t'as des pisseux capricieux, tu peux changer de coach, ces mecs la vont se donner pour avoir leur place, mais une fois acquise... faudra pas les remettre sur le banc s'ils enchainent les matches de merde parce que sinon...

perso, je pense qu'il faut surtout faire une croix sur cette saison, et faire le ménage, Deschamps sait bien qui dégager... on peut me dire qu'il les a choisis, ok, mais je pense pas qu'il pouvait prévoir ces caprices... d'ailleurs cet été, il insistait assez sur le coté professionnel des joueurs a recruter, tellement qu'il devait bien deja exister des choses qu'il ne supportait pas en terme de comportement... a coté de ca, labrune se met au diapason et insiste sur le fait que les ecarts seront réprimandés... ici, de ce qu'on voit, on a pensé a la conduite sans permis de diawara, a brandao, etc, je pense qu'il y a eu des choses dont on n'etait pas au courant en plus de tout ca... a coté de ces avertissements, les primes a gogo de dassier ont été proscrites... resultat ca m'etonnerait pas que des joueurs aient fait leurs caprices des le depart... aient pleuré et mis la pagaille... ou bien, ils pleurent en cachette et font le minimum... enfin je suis donc, tu l'as compris, persuadé que certains joueurs devraient etre écartés par Deschamps, car c'est le seul qui en ait le droit... qu'un groupe de joueurs écarte un autre joueur, c'est inconcevable pour moi et ca denote bien que quelque chose ne va pas chez certains joueurs... en virant le coach tu leur donnes raison a ces crétins... et je répète : c'est ca qui fait qu'aujourd'hui, les joueurs font ce qu'ils veulent... de toute facon, hein, ils ont qu'a faire virer le coach, eux ils s'en foutent des resultats, ils sont payés quand meme...

edit : en gros, j'aimerais bien qu'on arrete avec la suprématie des joueurs, c'est toujours le coach etc... avant de me dire si c'est le coach, je me demande d'abord si les joueurs essaient... et la la réponse est non. ils n'en donnent meme pas l'air. et quand ils ont un peu couru ce soir, oh tiens, un peu de jeu... ca conforte ce que je dis : les joueurs c'est quand ils veulent...

Dernière modification par yohan26051993 (24-Nov-11 03:52)

24-Nov-11 03:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Non mais faut dire ce qu'il est aussi cet effectif a été détruit,ça manque de tout de talent, d'agressivité, de fraîcheur, d'automatisme...

Tin Traoré, Diarra, Kaboré ard .... c'est trop !

Déjà qu'on compte sur des jeunes joueurs certes talentueux pour jouer les leaders sur le terrain alors qu'ils devraient pas être en première ligne.

Nous on a des jeunes joueurs talentueux tirés par des chèvres vers le bas alors  qu'à la place de ces chèvres on devrait avoir de vrais joueurs cadres...

Le problème c'est qu'on s'est complètement planté dans le recrutement de ces cadres.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Nov-11 04:18

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Ca passe toujours pas. Dans 30 minutes au taf, ça va faire mal...

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

24-Nov-11 04:20

yohan26051993
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Non mais faut dire ce qu'il est aussi cet effectif a été détruit,ça manque de tout de talent, d'agressivité, de fraîcheur, d'automatisme...

Tin Traoré, Diarra, Kaboré ard .... c'est trop !

Déjà qu'on compte sur des jeunes joueurs certes talentueux pour jouer les leaders sur le terrain alors qu'ils devraient pas être en première ligne.

Nous on a des jeunes joueurs talentueux tirés par des chèvres vers le bas alors  qu'à la place de ces chèvres on devrait avoir de vrais joueurs cadres...

Le problème c'est qu'on s'est complètement planté dans le recrutement de ces cadres.

c'est sur qu'on a perdu en qualité, mais quand meme, on doit pouvoir faire mieux que ca... je pense que ce mercato d'été, DD a fait avec ce qu'on lui a donné, on paie les aneries des dirigeants (niang, ben arfa, taiwo heinze...) allez Diarra, c'est pour le moment la seule chose qu'on peut lui imputer. le reste n'est que conséquence d'une gestion désastreuse...

24-Nov-11 05:30

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

j'ai la haine, je n'ai meme pas la capacité d'analyser, c'est qu'une bande d'enc****

Je veux plus les voir jouer sous notre maillot, faut tout changer. mad  mad  mad  mad  mad

24-Nov-11 06:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Je jette l'éponge ! dimanche, je me passerai un bon film et je regarderai le résultat des courses, j'économiserai mes nerfs et mon influx nerveux.

Toujours les mêmes travers, pas de collectif, pas de solidarité, grosses lacunes techniques : passes mal assurées, jeu perso,etc......et ça à tous les matchs. sad

On ne sait même pas verrouiller à un quart d'heure de la fin, on n'attaque et on défend à moitié pour être puni.......et là on réagit, mais trop peu de temps ou réussite maxi pour égaliser.

j'aimerai voir les joueurs en colère sur le terrain, pas au micro !!!!!! mad

Dernière modification par bobo38 (24-Nov-11 06:42)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Nov-11 07:01

landwell-06
 Exclu

Et ce titre de l'édito.... Même si  le triple AAA on nous le met à toutes les sauces je me demande bien quand on l'a perdu. Mais une chose est sûre c'est à l'arrivée de RLD. L'année du titre c'est juste l'arbre qui cache la forêt.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

24-Nov-11 07:02

landwell-06
 Exclu

bobo38 a écrit :

Je jette l'éponge ! dimanche, je me passerai un bon film et je regarderai le résultat des courses, j'économiserai mes nerfs et mon influx nerveux.

Toujours les mêmes travers, pas de collectif, pas de solidarité, grosses lacunes techniques : passes mal assurées, jeu perso,etc......et ça à tous les matchs. sad

On ne sait même pas verrouiller à un quart d'heure de la fin, on n'attaque et on défend à moitié pour être puni.......et là on réagit, mais trop peu de temps ou réussite maxi pour égaliser.

+1000 et ça ne s'appelle pas faire grève, juste ne pas perdre son temps.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

24-Nov-11 07:40

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

enorme colere ce matin encore, degouté de l'attitude des joueurs
mais y'a aussi un truc meme si je vais surtout pas me retrancher derriere ca: on risque d'etre éliminé de la champions league sur un but hors jeu
un but hors jeu à plusieurs millions d'euros et franchement pour pas le voir faut etre un peintre
merci l'arbitre de touche

24-Nov-11 07:47

escagas
Membre

bobo38 a écrit :

moi pareil. je me fais du mal avec cette équipe sans talent et sans gnac. Je ne regarderai pas dimanche

saint valentin

24-Nov-11 08:13

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Si on se dépouille sur ce genre de match on le fait quand ? Pour moi le constat reste le même depuis deux saison : on n'a pas de talent dans cette équipe...

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

24-Nov-11 08:25

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Mitch58 a écrit :

Si on se dépouille sur ce genre de match on le fait quand ? Pour moi le constat reste le même depuis deux saison : on n'a pas de talent dans cette équipe...

on a pas de talent ? on a pas d'équipe tout court !! imagines qu'en 2ans, on a du tenter 3 ou 4 systeme de jeu, que les joueurs ont du changer de place x fois, comment veut on créer des automatismes.....?

je suis dépité, j'ai plus envie de donner mon temps et mon fric à l'om.je voulais faire découvrir l'om et son stade à ma puce, j'ai tellement honte de lui montrer des mecs qui marchent que je ne veux plus le faire  sad

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM

Pied de page du Forum