24-Nov-11 10:11
- Goleador83
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
mrOM02 a écrit :
Que certain joueurs n'en peuvent plus de DD je peux le comprendre , il a ses méthodes et doit pas être facile tout les jours le bonhomme mais putain ils représentent un club, ils devraient faire le minimum pour ce club si il le font pas pour leur coach...
Des joueurs qui aiment un club ça n'existe plus depuis longtemps.Ce sont des mercenaires qui viennent palper le pognon.Aujourd'hui ici demain ailleurs
24-Nov-11 10:11
- Goleador83
Exclu
-
fdf30 a écrit :
Que certain joueurs n'en peuvent plus de DD je peux le comprendre , il a ses méthodes et doit pas être facile tout les jours le bonhomme mais putain ils représentent un club, ils devraient faire le minimum pour ce club si il le font pas pour leur coach...
Des joueurs qui aiment un club ça n'existe plus depuis longtemps.Ce sont des mercenaires qui viennent palper le pognon.Aujourd'hui ici demain ailleurs
24-Nov-11 10:12
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
I love Dubai
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
24-Nov-11 10:12
- rcg
- Membre
-
j ai meme pas regarde le match j y crois plus a cette d'équipe
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
24-Nov-11 10:13
- LéoDagan
- Membre
-
Loustik a écrit :
mrOM02 a écrit :
Le Deschamps il nous brise les burnes avec son 4-2-3-1 tout moisi, il a vu que le 4-4-2 fonctionnait plutot pas mal pourquoi il le laisse pas en place bordel ?
Franchement tu met le système que tu veux , vu le peux d implication que mette les joueurs sur le terrain, ca marchera jamais. Même le minimum il le font pas..
Alors oui le changement de système est discutable mais merde c est des pros, ils peuvent s adapter , surtout vu l enjeu du match et de la faible opposition..
Comment kaboré peut espéré mettre le doute dans l'esprit de DD apres un match comme ca.. Ils s 'est fait baladé tout le match... Valbuena idem..
Quelle faible opposition ??? Ils étaient bons les grecs. Y a pas de génie dans cette équipe mais ça tourne bien.
Les joueurs de l'OM c'est des joueurs moyens, considérés et payés comme des stars, qui se croient en partance pour le Barça... et entraînés par un type sans talent.
C'est tout. Et c'est suffisant pour perdre des matchs de ce genre.
24-Nov-11 10:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Arbishop a écrit :
Une superbe banderole des ultras en grecs ou y avait noté "Il n'y a qu'un seul club à Athènes, l'AEK!". Juste pour les motiver encore plus.
sauf que le pirée tout en étant le port d'athènes, est aussi une ville de 175 000 habitants qui administrativement parlant ne fait pas parti d'athènes.
c'est comme si une ville qui reçoit l'équipe d'aubagne, l'accueille avec une banderolle " il n'y a qu'un club à marseille, c'est l'om ".
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Nov-11 10:15
Goleador83 a écrit :
C'est pas moi qui est dis ça, mais je te répond quand même
Les mercenaires, c'est le foot moderne. Les mecs veulent du pognon et jouer contre des grandes équipes. Sauf que là, ils n'ont pas envie de jouer en 1/8ème de la LDC. C'est grave.
Surtout que les types vont se barrer en fin d'année en nous sortant :"je veux jouer dans un club qui fait la LDC". Mais sous-corticalisé de base, quand tu la joue, t'es pas bon, t'as pas envie, tu fous rien...
24-Nov-11 10:17
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
LéoDagan a écrit :
Loustik a écrit :
mrOM02 a écrit :
Le Deschamps il nous brise les burnes avec son 4-2-3-1 tout moisi, il a vu que le 4-4-2 fonctionnait plutot pas mal pourquoi il le laisse pas en place bordel ?
Franchement tu met le système que tu veux , vu le peux d implication que mette les joueurs sur le terrain, ca marchera jamais. Même le minimum il le font pas..
Alors oui le changement de système est discutable mais merde c est des pros, ils peuvent s adapter , surtout vu l enjeu du match et de la faible opposition..
Comment kaboré peut espéré mettre le doute dans l'esprit de DD apres un match comme ca.. Ils s 'est fait baladé tout le match... Valbuena idem..
Que certain joueurs n'en peuvent plus de DD je peux le comprendre , il a ses méthodes et doit pas être facile tout les jours le bonhomme mais putain ils représentent un club, ils devraient faire le minimum pour ce club si il le font pas pour leur coach...Quelle faible opposition ??? Ils étaient bons les grecs. Y a pas de génie dans cette équipe mais ça tourne bien.
Les joueurs de l'OM c'est des joueurs moyens, considérés et payés comme des stars, qui se croient en partance pour le Barça... et entraînés par un type sans talent.
C'est tout. Et c'est suffisant pour perdre des matchs de ce genre.
Que nos joueurs soit surcoté je suis OK, mais quand bien même.. En faisant juste un match moyen on faisait nul voir on caller un but de merde...
Par contre que les joueurs soient suffisant j'en suis persuader, ils sont pris les grecs de hauts
24-Nov-11 10:20
Les Grecs ont joué sur notre principale faiblesse : aucune rapidité dans notre equipe.
Que ce soit en phase offensive ou defensive.
Ils ont joué le contre et ca a fini par payer.
Sans un grand Mandanda, on perd 4-0 ..
24-Nov-11 10:21
- mehariman
- I love White
-
Enfin le principal c'est que les blancs aient gagné au vélodrome !!
"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M lamentable"
@mido 07-2005
24-Nov-11 10:23
- lenounours
- Membre
-
Je peux accepter de supporter une équipe qui perd mais jamais de supporter une équipe de perdants.
La différence parait minime pourtant elle est gigantesque.
Actuellement cet OM ne me donne pas envie de le soutenir (à 2 ou 3 exceptions prêt).
J'attends du courage, de l'abnégation, du mordant et une volonté de bien jouer avant de gagner. En ce moment je suis sûr que les supporters de Dijon prennent plus de plaisir à voir évoluer leur équipe et ce malgré leur classement inférieur.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
24-Nov-11 10:26
- LéoDagan
- Membre
-
Loustik a écrit :
LéoDagan a écrit :
Loustik a écrit :
Que certain joueurs n'en peuvent plus de DD je peux le comprendre , il a ses méthodes et doit pas être facile tout les jours le bonhomme mais putain ils représentent un club, ils devraient faire le minimum pour ce club si il le font pas pour leur coach...Quelle faible opposition ??? Ils étaient bons les grecs. Y a pas de génie dans cette équipe mais ça tourne bien.
C'est tout. Et c'est suffisant pour perdre des matchs de ce genre.Que nos joueurs soit surcoté je suis OK, mais quand bien même.. En faisant juste un match moyen on faisait nul voir on caller un but de merde...
Par contre que les joueurs soient suffisant j'en suis persuader, ils sont pris les grecs de hauts
Le foot est un sport d'équipe. La mentalité d'un joueur est aussi importante que ses qualités techniques.
Dans le foot français c'est un truc que les clubs ont pas intégré. L'EDF non plus d'ailleurs, sans ça Ribéry serait plus en bleu depuis longtemps.
La plupart des joueurs de l'OM ont une mentalité de merde, et sont en plus entraînés par un gars qui n'inspire aucune confiance et qui pense surtout à sa gueule/
Ce qui arrive était prévisible.
24-Nov-11 10:27
- lenounours
- Membre
-
King Eric a écrit :
I love Dubai
Le problème n'est pas là!
Montpellier ou Lille l'année dernière n'ont pas le fric et pourtant ils font des résultats.
Si tu mets des starlettes trop payées et achetées à prix d'or mais qui ne jouent pas ensemble, ne rentrent pas sur le terrain la bave aux lèvres et avec des couilles comme des melons ça ne changera rien.
Regarde l'équipe de France! Nul à chier et pourtant la plupart des joueurs jouent dans des gros clubs.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
24-Nov-11 10:27
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Lessive cet été ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
24-Nov-11 10:33
lenounours a écrit :
Je peux accepter de supporter une équipe qui perd mais jamais de supporter une équipe de perdants.
La différence parait minime pourtant elle est gigantesque.
Actuellement cet OM ne me donne pas envie de le soutenir (à 2 ou 3 exceptions prêt).
J'attends du courage, de l'abnégation, du mordant et une volonté de bien jouer avant de gagner. En ce moment je suis sûr que les supporters de Dijon prennent plus de plaisir à voir évoluer leur équipe et ce malgré leur classement inférieur.
+1
je les regarde mm plus à la télé
j'attend mm plus les résultats des match le samedi.
et pourtant l'om je l(ai supporté mais là plus envie., j'atttend qu'une équipe revienne, pas spécialement qu'elle gagne mais une équipe.
je sais pas si c'est vrai car j'habite loin de marseille mais un journaliste a dit que mm a marseille les gens on l'air de s'en foutre. que mm si l'om perd le clasico ca passera plus d'envie chez personne.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
24-Nov-11 10:34
bliver83 a écrit :
Lessive cet été ?
De toute façon, Labrune nous a prévenu. L'OM se doit de gagner de l'argent. Quand tu vas en LDC pour la 6ème fois de suite, que tu vas en 1/8ème de cette LDC, que tu fini second du championnat, que tu as les meilleurs droits TV de France, que tu gagne la Coupe de la Ligue et qu'a la fin de la saison, tes caisses sont vides, le seul moyen de gagner du blé, c'est de vendre tes joueurs...
24-Nov-11 10:37
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
c'est la fin d'un cycle
un cycle qui est né grace Pape avec la venue de gerets, et qui s'est poursuivi avec l'arrivée de DD et le titre
on a fait nos ligues des champions, notre huitieme, nos coupes de la ligues...maintenant c'est terminé.
il faut tout recommencer
le cycle de lyon a durée une decennie..eux aussi peuvent mourrir..mais eux ca aura durée 10 ans
maintenant place au Qsg, a lille...on se foutait de la gueule de bordeaux...mais on est entrain de prendre le meme chemin
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
24-Nov-11 10:39
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Marre de ces footeux tout juste bons à faire fructifier leurs comptes en banque.
Vous avez réussi à décridibiliser, à ridiculiser notre OM.
Vous êtes indignes.
Z'êtes blindés de pognon, mais vous manquerez toujours de l'essentiel...
Le respect. Le courage. Le panache.
Après une nuit de sommeil, ma colère n'est pas retombée.
Je vous méprise, bande de nazes.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-Nov-11 10:39
- pat
- FIFA FOR EVER
-
bliver83 a écrit :
Lessive cet été ?
gignac, valbuena, lucho...
24-Nov-11 10:40
King Eric a écrit :
c'est la fin d'un cycle
un cycle qui est né grace Pape avec la venue de gerets, et qui s'est poursuivi avec l'arrivée de DD et le titre
on a fait nos ligues des champions, notre huitieme, nos coupes de la ligues...maintenant c'est terminé.
il faut tout recommencer
Ouais, c'est ça qui est drole. On va recommencer un nouveau cycle, alors qu'on a tout pour continuer à progresser. On est enfin dans le second chapeau de la LDC et on va de nouveau repartir pour de longue année de merde.
C'est dommage, il ne manquait pas grand chose pour franchir le pallier. Un poigné de M€, il l'OM serait redevenu un grand. Mais bon, quand tu as des rats à la tête du club, tu ne peux pas progresser.