25-Nov-11 16:42
[NEWS] Deschamps ne veut pas parler de Gignac
Deschamps ne veut pas parler de Gignac
Certains auraient pu croire l'Olympique de Marseille sauvé du marasme de début de saison après les victoires successives face à Ajaccio, Dijon et Nice. Les défaites face à Montpellier samedi dernier puis à l'Olympiakos mercredi sont venus semer le doute dans l'esprit des supporters, des médias et des joueurs. Ainsi hier André-Pierre Gignac a ouvertement pointé du doigt la gestion de Didier Deschamps. Aujourd'hui l'entraineur de l'OM était interrogé par la presse à ce sujet.
"[i]Je ne vais pas rentrer là-dedans. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, il y a eu une décision qui a été prise. Point. C'est acté. ...
25-Nov-11 16:53
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Deschamps ne veut pas parler de Gignac
Gignac s'est mis tout seul dans la merde.
Moi quand je vois ça je pense à Raoul du Real Madrid,
On lui a empilé tous les plus grands attaquants du moment, et il est à tous niqué et sans cracher sur son coach ou casser de bouteille sur les murs.
Juste en travaillant 10 fois plus que les autres et en s'infligeant une discipline de fer.
Bon, mais quand tu as un poids chiche dans la tête, l'hygiène de vie a la Demis Roussoce et le self-control de l'acteur Sami Naceri,
ben tu te retrouves sur le banc ou écarté du groupe.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
25-Nov-11 17:04
Tu ne peux pas dire que ce n'est que de sa faute en étant objectif.
Ce qui s'est passé cet été, c'est vraiment une gestion lamentable en terme humain en plus de l'humiliation de Murano (ok il s'est mis dans la merde tout seul mais quand même).
Bref je ne jette la pierre à aucun des deux. Ils ont partiellement raison tous les deux et tort aussi.
25-Nov-11 17:07
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
La gestion du cas Gignac a été catastrophique, l'épisode lors des derniers jours du mecato est digne d'un club amateur... c'est un retour de flamme quelque part, même si Gignac à été trop loin, et manque d'humilité quand même je trouve... c'est pas comme si il était vraiment indiscutable.
Dernière modification par Oumar78 (25-Nov-11 17:09)
25-Nov-11 17:17
- Goleador83
Exclu
-
C'est vrai que Gignac peut péter un plomb avec tout ce qu'on lui a fait depuis cet été.
Il arrive un moment où ça doit sortir.Je pense qu'on en ferait autant à sa place même avec ses 300 000 €
25-Nov-11 17:22
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
TontonFlingueur a écrit :
Ce qui s'est passé cet été, c'est vraiment une gestion lamentable en terme humain en plus de l'humiliation de Murano (ok il s'est mis dans la merde tout seul mais quand même).
Bref je ne jette la pierre à aucun des deux. Ils ont partiellement raison tous les deux et tort aussi.
Complètement d'accord avec toi Tonton.
Au football, il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais maîtres.
DD gère son groupe de façon catastrophique depuis 3 ans. Ce n'est que mon avis, mais je pense que ses joueurs doivent se sentir méprisés, incompris et, le plus grave, délaissés au point de vue tactique et technique.
Ce n'est pas parce qu'ils gagnent des millions qu'ils n'ont pas besoin de vrais jalons footballistique et d'une vraie confiance avec l'entraîneur. T'as beau avoir 25 piges souvent avec ton bosse tu raisonne un peu comme un gosse, dans le foot comme ailleurs : à l'affectif.
La Dèche n'aime pas ses joueurs et ils lui rendent plutôt bien
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
25-Nov-11 17:23
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Cela n'a rien a voir avec son salaire, même si les footballeurs sont des privilégiés et peuvent se permettre des trucs que tout salarié normal ne peut pas se permettre...le problème n'est pas là.
C'est juste la façon dont il exprime son mécontentement qui pose problème... je pense pas qu'on aurait tous fait comme lui... et puis faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps, et reconnaitre quand on est pas bon ou qu'on fait pas ce qu'il faut... il passe pour une victime, mais c'est lui qui victime l'OM depuis maintenant plus d'un an...
Dernière modification par Oumar78 (25-Nov-11 17:23)
25-Nov-11 17:28
Moustache en feu a écrit :
Bref je ne jette la pierre à aucun des deux. Ils ont partiellement raison tous les deux et tort aussi.Complètement d'accord avec toi Tonton.
DD gère son groupe de façon catastrophique depuis 3 ans. Ce n'est que mon avis, mais je pense que ses joueurs doivent se sentir méprisés, incompris et, le plus grave, délaissés au point de vue tactique et technique.
Ce n'est pas parce qu'ils gagnent des millions qu'ils n'ont pas besoin de vrais jalons footballistique et d'une vraie confiance avec l'entraîneur. T'as beau avoir 25 piges souvent avec ton bosse tu raisonne un peu comme un gosse, dans le foot comme ailleurs : à l'affectif.
Je ne dis pas ça du tout (j'ai du mal m'exprimer). Je dis que tous les deux ont raison et tort sur certains aspects.
25-Nov-11 17:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Bref je ne jette la pierre à aucun des deux. Ils ont partiellement raison tous les deux et tort aussi.Complètement d'accord avec toi Tonton.
Pas d'accord, je vois pas comment tu peux affirmer cela... déjà en ce qui concerne le souci avec Gignac tous les joueurs sont loin de soutenir l'ancien toulousain, Gignac ne représente pas l'ensemble du vestiaire...
Pour l'instant Deschamps a eu des soucis avec Ben Arfa et Gignac, qui n'a pas eu de souci avec Ben Arfa ? Tout le monde en a eu... après Gignac c'est une autre histoire et chacun a sa part de responsabilité...
Mais y aussi des joueurs qui entretienne de bonnes relations avec Deschamps..... et ce sont souvent les plus professionnels (comme Heinze par exemple qui a très vite soutenu Deschamps lorsqu'il jouait à Marseille)
25-Nov-11 17:30
- Moustache en feu
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
Cela n'a rien a voir avec son salaire, même si les footballeurs sont des privilégiés et peuvent se permettre des trucs que tout salarié normal ne peut pas se permettre...le problème n'est pas là.
C'est juste la façon dont il exprime son mécontentement qui pose problème... je pense pas qu'on aurait tous fait comme lui... et puis faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps, et reconnaitre quand on est pas bon ou qu'on fait pas ce qu'il faut... il passe pour une victime, mais c'est lui qui victime l'OM depuis maintenant plus d'un an...
Chose que n'a pas daigné faire La Dèche depuis 2 ans et demi qu'on lui dit que son style de jeu est à la limite du hors-jeu.
Bien sûr que la réaction d'APG est trop brute et un peu nombriliste, mais d'un autre côté quand tu dis qu'il ne fait pas ce qu'il faut sur le terrain, tu veux dire ce qu'il faut pour contenter La Dèche ou ce qu'il faut pour marquer des buts.
franchement je ne suis pas et loin de là un grand fan d'APG, son transfert je le sentai mais alors pas du tout, n'empêche qu'a t-il fait lors de ses premières apparitions?
Du Gignac sauce toulousaine : appel -petit crochet- tir de bourrin. Pas très fin mais au moins il avait son style.
Depuis que voit-on ? un fantôme qui à mon sens ne sait plus comment jouer pour plaire à l'entraîneur et aux supporters en même temps. Un cas de schizophréne footballistique, et à mon avis c'est plus la faute du coach que de lui
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
25-Nov-11 17:31
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
DD n'a jamais voulu de Gigi,DD voulait Luis Fabiano,
Anigo, Dassier on préféré Gigi.... on paye l'adition maintenant.
Gigi n'a jamais retrouvé son niveau.
Quant à l'humiliation Murano (qui pour moi n'est pas une humiliation, mais un moyen de devenir plus performant) n'est que la conséquence de sont hygiène de vie......
Raul du real Madrid utilisait des techniques de cryothérapie tous les foutix se foutaient de sa gueule parce qu'il se plongeait dans de l'eau glacée et il cavale encore le salaud.
Dernière modification par bernardromed (25-Nov-11 17:33)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
25-Nov-11 17:36
- Moustache en feu
- Membre
-
La Dèche n'aime pas ses joueurs et ils lui rendent plutôt bienJe ne dis pas ça du tout (j'ai du mal m'exprimer). Je dis que tous les deux ont raison et tort sur certains aspects.
ouais non désolé je suis parti sur autre chose !
Là ou je reprenais ton analyse c'est concernant la gestion lamentable de la période estivale : la cure, le faux-vrai départ à Tottenham. Pour moi DD est largement fautif, après ça n'excuse pas tout loin de là mais ça conditionne grandement les performances d'un gars jeune, attaquant, supporter de son club de surcroît, et pas très malin à la base...
Oui à Oumar, DD avait une bonne entente avec Heinze..quel coach n'en a pas eu ??? Heinze tu peux lui laisser les clefs du vestiaire, à la limite je pense même qu'heinze était plus coach sportif que DD l'an dernier, qui n'était que sélectionneur
25-Nov-11 17:50
bernardromed a écrit :
Bref je ne jette la pierre à aucun des deux. Ils ont partiellement raison tous les deux et tort aussi.DD n'a jamais voulu de Gigi,DD voulait Luis Fabiano,
Fabiano était trop cher pour nous et trop vieux pour le prix demandé (à moins que Lucho ca ne vous suffise pas). Gignac c'est comme Rémy une solution de repli. Et tous les transferts ont toujours été acté par Deschamps. Faut vraiment le prendre pour une burne pour penser qu'il pourrait avoir dans son effectif des joueurs qu'il ne veut pas.
Et Fabiano on avait proposé 15M€ qui ont été refusé par Séville qui l'a revendu 5 mois plus tard ... 7M€. Bref on nous prenait pour des pigeons. Et des exemples où on a fait de mauvaises affaires, il y en a chaque année (Diarra, Lucho, Abriel, Gignac, ...)
Après je ne vois pas trop le rapport avec ce que je dis. Moi je persiste à penser qu'ils ont raison et tort tous les deux dans cette affaire. Je ne jette la pierre à personne (ou aux deux mais pour des raisons diverses).
25-Nov-11 18:01
Au moins sa réaction consistant à ne pas mettre de l'huile sur le feu est bonne.
26-Nov-11 14:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oumar78 a écrit :
C'est juste la façon dont il exprime son mécontentement qui pose problème... je pense pas qu'on aurait tous fait comme lui... et puis faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps, et reconnaitre quand on est pas bon ou qu'on fait pas ce qu'il faut... il passe pour une victime, mais c'est lui qui victime l'OM depuis maintenant plus d'un an...Chose que n'a pas daigné faire La Dèche depuis 2 ans et demi qu'on lui dit que son style de jeu est à la limite du hors-jeu.
Bien sûr que la réaction d'APG est trop brute et un peu nombriliste, mais d'un autre côté quand tu dis qu'il ne fait pas ce qu'il faut sur le terrain, tu veux dire ce qu'il faut pour contenter La Dèche ou ce qu'il faut pour marquer des buts.
franchement je ne suis pas et loin de là un grand fan d'APG, son transfert je le sentai mais alors pas du tout, n'empêche qu'a t-il fait lors de ses premières apparitions?
Du Gignac sauce toulousaine : appel -petit crochet- tir de bourrin. Pas très fin mais au moins il avait son style.
Depuis que voit-on ? un fantôme qui à mon sens ne sait plus comment jouer pour plaire à l'entraîneur et aux supporters en même temps. Un cas de schizophréne footballistique, et à mon avis c'est plus la faute du coach que de lui
Je pense que Deschamps c'est plus remis en cause dans sa carrière que notre ami le champion, il suffit dans un premier temps de comparer le palmarés de chacun,, ça vient pas tout seul...
Sinon c'est pas pour défendre Deschamps mais pour moi Gignac n'a rien fait pour mériter une place de titulaire, absolument rien, si ce n'est sa bonne entrée contre Montpellier que je n'ai pas vu.(elle devait être tonitruante pour qu'il exige d'être titulaire par la suite, je sais pas il a mit un triplé ou fait un truc de fou) En tout c'est pas seulement aux yeux de Deschamps qu'il a pas fait ce qu'il faut, pour moi ça fait bien longtemps que c'est insuffisant....
Et si Deschamps continu de faire jouer Jordan qui est mauvais ces derniers temps, y a peut être de bonnes raisons... faut voir comment ça se dansait à l'entrainement par exemple...
Bref Deschamps il pense a son équipe avant de penser a sa petite personne, donc si il avait la certitude que l'OM était meilleur avec Gignac sur la pelouse, ti'nquiètes pas il l'aurait fait jouer...
Et pour ce qui est de son profil il savait pertinament qu'il faudrait changer sa façon de jouer à l'OM parce qu'on joue pas comme Toulouse, il le savait très bien, il l'a même évoqué, forcer de constater qu'il a quand même du mal à s'adapter, la marche est peut être trop haute.. Mais est ce qu'il a fait ce qu'il faut, Remy c'est pas venu tout seul il a bossé et il continu de bosser...
De mon point de vu Gignac essaye surtout de se plaire a lui, et il est majeur et vacciné et si on en arrive là c'est au moins autant de sa faute que celle de l'entraineur...
26-Nov-11 15:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
bernardromed a écrit :
Bref je ne jette la pierre à aucun des deux. Ils ont partiellement raison tous les deux et tort aussi.DD n'a jamais voulu de Gigi,DD voulait Luis Fabiano,
Gigi n'a jamais retrouvé son niveau.
Quant à l'humiliation Murano (qui pour moi n'est pas une humiliation, mais un moyen de devenir plus performant) n'est que la conséquence de sont hygiène de vie......
Raul du real Madrid utilisait des techniques de cryothérapie tous les foutix se foutaient de sa gueule parce qu'il se plongeait dans de l'eau glacée et il cavale encore le salaud.
Gignac n'a jamais eu de niveau, juste une saison en gros surrégime et c'est là le problème. Pour le reste d'accord en revanche !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Nov-11 11:19
- pierre.talbonne
- Membre
-
L'instigatrice du buzz de Gignac contre un piéton aixois est la blogueuse CIXI-HELENE qui était présente lors du clash; Il est mal tombé !
Son article apporte le vrai déroulement de ce lamentable dérapage de plus en plus déformé par la presse locale et nationale sportive:
http://cixi-helene.over-blog.com/articl … 96389.html
27-Nov-11 11:39
- mad max le retour
Exclu
pierre.talbonne a écrit :
L'instigatrice du buzz de Gignac contre un piéton aixois est la blogueuse CIXI-HELENE qui était présente lors du clash; Il est mal tombé !
![]()
Son article apporte le vrai déroulement de ce lamentable dérapage de plus en plus déformé par la presse locale et nationale sportive:
http://cixi-helene.over-blog.com/articl … 96389.html
c'est de la pure diffamation sur gignac j'espere qu'il portera plainte contre elle !!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!