25-Nov-11 17:53

saki
 Exclu

Re: [EDITO] OM : et si on arrêtait les conneries ?

mytico a écrit :

Ca fait un bail que j'avais pas vu un vestiaire exploser a la gueule de son entraineur a l'OM de cette facon.

et ca arrive juste apres qu'Anigo ait été écarté....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Nov-11 18:01

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

saki a écrit :

mytico a écrit :

Ca fait un bail que j'avais pas vu un vestiaire exploser a la gueule de son entraineur a l'OM de cette facon.

ça arrive aussi juste après l'inauguration de l'hopital de sainte musse, l'enlèvement d'otages au mali, les législatives au maroc... wink  pas sur que tout soit lié man.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

25-Nov-11 18:02

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

saki a écrit :

vouvoiement tongue  lol

1.pour moi la cure n'a rien d'une humiliation puisqu'elle etait necessaire, on n'a pas vu Benzema et autres se plaindre qu'on les mette dans de bonnes conditions

2.le coup du 31 c'est la consequence de trois choses: la nullité de gignac d'abord, le choix imposé a DD par les financiers ensuite, le non-depart de Lucho enfin

3.mais ca fait partie de la vie pro, le joueur doit accepter et passer a autre chose
la connerie ce jour là, c'est de le faire revenir il aurait mieux valu personne que ce fouteur de merde, fainéant et souvent idiot sur le terrain, on l'a attendu des semaines il revient on lui donne du temps de jeu et il trouve encore moyen de se plaindre alors qu'il apporte quasi rien sur le terrain. Aucune patience, aucun respect de son coach et de son jeune partenaire qui a pris sa place a la loyale

1. Oui c'est juste. Mais lui il l'a pas pris que comme ca. Peut etre que dans la maniere, l'annonce mediatique et que maintenant meme les guignols s'en donnent a coeur joie peut etre qu'au final s'est resté comme une humiliation douloureuse qu'il rumine?
Peut etre qu'il a envie de joueur pour remettre tout ca en place?
2. La nullité de gignac? Mais putain il revenait de blessure d'ou la nullité? Le choix imposé par DD par les financiers? Mais ca justifie pas ce type d'essai a la con, tu prends pas le risque de plomber un joueur 6 mois quand t'as meme pas l'assurance de faire l'autre derriere...Bah je crois que le 31 tu sais qu'il part pas lucho...C'est juste une connerie cette tentative c'est tout
3.Oui et il l'a fait. et a chaque fois qu'il est entré c'est avec envie et en se creant des occases et en mettant de frappes cadrées dangeureuse. Il aspire a mieux vu ce qu'il a montré.

Mais tout ca, ca arrive. A la fin DD doit gerer un mec qui a eu un coup de chaud a cause d'une frustration.

Et la apres tout ce que tu lui a fait subir, quand tu connais sa situation, tu lui dis pas d'aller un peu se calmer qu'ils en parleront a leur retour ou quoi. Non, tu lui impose une nouvelle humiliation. Logique.

que gignac soit un peu teubé, impuslif tout ce que tu veux, c'est bien possible. Mais DD a juste ni le luxe financier , ni le luxe dans l'effectif pour en arriver al'exlure du groupe. Il y a 15 autres manieres de le recadrer sans lui imposer ca

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

25-Nov-11 18:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

mytico a écrit :

Certains joueurs trouvent, en outre, les entraînements de Deschamps un peu trop «light», et auraient l'impression de ne pas assez travailler les changements de systèmes tactiques

Les joueurs préfèrent donc balancer leurs états d'âme sur les entraînements aux journaleux plutôt qu'à leur staff. Belle mentalité.
Du coup lisons un autre passage : "...Pourtant, Didier Deschamps a récemment fait des efforts dans sa communication, mais il ne s'est jamais senti aussi seul à l'OM qu'aujourd'hui. Surtout qu'André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et que d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche. Par le passé, José Anigo avait déjà recadré certains joueurs (Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena, Karim Ziani). Désormais, depuis leur joute verbale le mois dernier, le directeur sportif refuse de se mêler des histoires du groupe pro..."
Benoît Cheyrou a-t-il aussi mal joué mardi soir à cause de ce pb entre APG et DD ?
Est-ce qu'Anigo ne s'en est pas mêlé que pour les raisons décrites, alors qu'il est toujours DS, ou pour savonner davantage la planche ?
Parlons foot : Qu'a réellement prouvé Gignac depuis qu'il est à l'OM ?
Son statut de remplaçant est-il usurpé, quand on sait que le foot ne consiste pas à brasser beaucoup d'air pour terminer ses actions par des frappes non cadrées en oubliant que l'on n'est pas seul sur le terrain ?
Si l'on vire DD, on met qui de mieux ? Ne parlez plus de Gerets, il a dit NON !
Pourquoi pas Courbis, un proche du José ?

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Nov-11 18:07)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Nov-11 18:05

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

saki a écrit :

mytico a écrit :

Ah oui

1. C'est lui qui a poussé gignac a peté un cable, qui a fait dejouer les joueurs face a montpeliier et l'olympiacos et qui mene la fronde depuis le portugal ou je sais plus ou?

2. C'est lui qiui servait de fusible auprès du groupe quand ces frustrations passaient plus pour eviter que ca parte vraiment sucette? Ca serait marrant ca

3. Ca coincide aussi avec un alignement de planettes?

Sans deconner, arretez avec ce gars, il peut pas tout expliquer quand ca part en couille et ne rien à voir avec les quelques reussites. C'est juste impossible

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

25-Nov-11 18:23

saki
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

saki a écrit :

mytico a écrit :

ça arrive aussi juste après l'inauguration de l'hopital de sainte musse, l'enlèvement d'otages au mali, les législatives au maroc... wink  pas sur que tout soit lié man.

je sais meme pas de quoi tu me parles, je suis déco de l'actu en ce moment

un verrou a sauté, certains joueurs ne trouvent plus les jupes de maman pour pleurer sur leur sort et l'injustice de papa, alors un d'eux se fache tout rouge et jette une bouteille pour communiquer sa frustration a tous. Ce qu'on peut voir aujourd'hui c'est un groupe qui ne peut plus se reposer sur l'equilibre precaire et trompeur qu'il s'etait forgé

en voyant cette situation je pense tout de suite a ce qui l'empechait d'exploser avant, a ce qui faisait tenir l'ensemble au moins en apparence et de facon peu productive

25-Nov-11 18:30

spqr2a13
Membre

jiuuza a écrit :

Kaboré cheyrou et valbuena pleuraient sur leur statut au sein de l'équipe par rapport à des diarra, lucho, on leur a laissé les clefs de l'équipe en accédant à leurs revendications c'est à dire sortir lucho de l'équipe et passer en 4-4-2, voici le résultat messieurs

Quand à gignac certains on la mémoire courte, M. Deschamp l'alignait systématiquement en pointe quand il est arrivé chez nous dans les périodes ou il était apte et a tout fait pour le mettre dans de bonnes conditions en laissant rémy à droite et en foutant même à un moment brandao à gauche...
M. Deschamp est allé même jusqu'à céder à un caprice de gignac en laissant ayew sur le banc ( andré ) pour que celui-ci puisse jouer à gauche, résultat peu convainquant...

Pour rappel l'année du titre cheyrou que tout le monde réclame à tord et à cris était sur le banc pendant tout le sprint final, lucho était à la baguette et kaboré aidé de cissé s'occupait d'une grande partie des taches défensives

Le petit valbuena qui sait pas ce que veux dire de tenir son poste en dézonant constamment fout en l'air l'équilibre de l'équipe et laisse sont latéral dans la merde quel qu'il soit, de plus il ralentit le jeu avec ces multiples touche de balle lève jamais la tête sauf pour tirer un coup de pied arrêté ( à efficacité variable ou aléatoire au choix ) et ne fait même pas l'effort de se battre quand il perd le ballon préférant lever les bras au ciel... du coup on est obligé de foutre rémy ( qui lui tien son poste ) à droite et par effet ricochet le petit ayew dans l'axe

Quand à gignac titulaire c'est le même problème que valbuena, il est à droite à gauche mais jamais dans l'axe, à gauche il emmerde ayew et morel et ne combine jamais avec l'un des deux préférant rentrer sur son "bon" pied et tenter des frappes improbables...

Après vous pouvez mettre n'importe quel disposition de jeux, si le minimum n'est pas fait, c'est à dire pressing sur le porteur du ballon et s'arranger pour casser les lignes de passe quand on à pas le cuir, puis mouvement autour du porteur du ballon en phase offensive, appel, contre appel, courses croisées, appel à l'opposé, se placer dans les intervalles,  les décalages se créeront pas...

Les seul décalages que l'on fait c'est sur des exploits individuels et encore ça suit pas tout le temps au niveau des coéquipiers...

Après je vois certain me dire oui mais tout ça c'est de la faute à M. Deschamp,  c'est son boulot de créer une cohésion, mais voilà vous pouvez faire tout le boulot que vous voulez, si une fois sur le terrain les joueurs qui n'ont même pas l'ombre du quart du palmares de celui qui est sensé les coacher en font qu'à leur tête telle des divas capricieuses et surpayer en rapport à leur implication ça doit lui foutre carrément les glandes

Mais jeter la pierre uniquement sur les joueur quand on parle de manque de cohésion et d'implication serait malhonnête quand dans les coulisses dans la sphère dirigeante c'est un peu le free style quand tu as un président intermittent, un directeur sportif qui est plus occupé à savonner la planche de son entraineur avec la complicité des frondeurs évoqués en début de post, une cellule de recrutement fantomatique ( qui a dit emplois fictifs? ) et un actionnaire majoritaire qui en a rien à carrer du club à part faire son beurre dessus à moindre coût, ne vous étonnez pas du marasme actuel...

Pour ma part j'ai le sang en bleu et blanc, et contrairement à d'autres supporters ( même si je respecte leur choix ) je continuerai à regarder les matchs ou aller au stade si mon emplie du temps me le permet, c'est vrai que supporter le club dans la victoire est plus facile mais l'OM c'est à la vie à la mort en ce qui me concerne et je serai toujours derrière le club

Pour conclure M. Deschamp je vous soutien, j'ai pas la mémoire courte, vous avez prouvé bien plus qu'une grande partie, de vos détracteurs, une carrière est faite de haut et de bas et d'autres grands entraineurs sont passé par des périodes de vaches maigres après ce n'est que mon opinion on peut ne pas être d'accord

Tout est dit!! N'en déplaise à certain sur le forum.

25-Nov-11 18:33

saki
 Exclu

mytico a écrit :

saki a écrit :

mytico a écrit :

Ah oui

1. C'est lui qui a poussé gignac a peté un cable, qui a fait dejouer les joueurs face a montpeliier et l'olympiacos et qui mene la fronde depuis le portugal ou je sais plus ou?

2. C'est lui qiui servait de fusible auprès du groupe quand ces frustrations passaient plus pour eviter que ca parte vraiment sucette? Ca serait marrant ca

Sans deconner, arretez avec ce gars, il peut pas tout expliquer quand ca part en couille et ne rien à voir avec les quelques reussites. C'est juste impossible

je remarque juste la temporalité de cette crise qui dure
1- le double discours qui lui a surement été tenu participe du petage de plomb
2- oui je pense que les frustrés allaient le voir et y trouvaient un reconfort qu'ils n'auraient peut etre pas du avoir au vu de leur implication et leurs efforts, c'est pas un mal en soi si ca pousse le joueur a donner plus, a etre plus pro (comme Valbuena ou HBA a un moment donné) mais a force de dire a un joueur qu'il est "magnifique" et qu'il a tout pour faire une grande saison, ce con y croit alors qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour, et tient son coach comme responsable de son echec

25-Nov-11 18:50

saki
 Exclu

mytico a écrit :

1. Oui c'est juste. Mais lui il l'a pas pris que comme ca. Peut etre que dans la maniere, l'annonce mediatique et que maintenant meme les guignols s'en donnent a coeur joie peut etre qu'au final s'est resté comme une humiliation douloureuse qu'il rumine?
Peut etre qu'il a envie de joueur pour remettre tout ca en place?
2. La nullité de gignac? Mais putain il revenait de blessure d'ou la nullité? Le choix imposé par DD par les financiers? Mais ca justifie pas ce type d'essai a la con, tu prends pas le risque de plomber un joueur 6 mois quand t'as meme pas l'assurance de faire l'autre derriere...Bah je crois que le 31 tu sais qu'il part pas lucho...C'est juste une connerie cette tentative c'est tout
3.Oui et il l'a fait. et a chaque fois qu'il est entré c'est avec envie et en se creant des occases et en mettant de frappes cadrées dangeureuse. Il aspire a mieux vu ce qu'il a montré.

Mais tout ca, ca arrive. A la fin DD doit gerer un mec qui a eu un coup de chaud a cause d'une frustration.

Et la apres tout ce que tu lui a fait subir, quand tu connais sa situation, tu lui dis pas d'aller un peu se calmer qu'ils en parleront a leur retour ou quoi. Non, tu lui impose une nouvelle humiliation. Logique.

que gignac soit un peu teubé, impuslif tout ce que tu veux, c'est bien possible. Mais DD a juste ni le luxe financier , ni le luxe dans l'effectif pour en arriver al'exlure du groupe. Il y a 15 autres manieres de le recadrer sans lui imposer ca

1- mais la vie, le progres c'est ca: se remettre en question, reconnaitre sa part d'erreur, tout faire pour meriter son statut surtout quand tu es un privilégié

2- sa nullité depuis qu'il est arrivé, ca n'a echappé a personne qu'il est tres loin de que doit apporter un titu a l'OM. Le choix c'etait un depart de gros salaire contre une arrivée de gros salaire, une fois Lucho maintenu Gignac est en premiere ligne au vu de ses matchs et son manque d'effort, ca aussi s'il s'est senti humilié c'est uniquement sa faute il doit etre conscient des raisons de son echec et fermer sa gueule devant le choix que son coach est obligé de faire a cause de lui

la tentative aurait été bonne si elle avait abouti car Amauri est un bon joueur au profil adequat. Maintenant on sait que meme personne ca aurait été mieux qu'APG, on n'aurait pas du le faire revenir, il ne meritait meme pas cette confiance là.

3- il a rien montré, le manque de rythme y est surement pour quelque chose mais il n'a rien a reclamer vu ce qu'il apporte, il devait juste attendre patiemment que des matchs plus faciles et moins importants arrivent, que DD lui redonne une titu comme il l'a fait pour nice avec un resultat tres mediocre

- tu dis que c'est un coup de chaud mais le defi et l'agressivité a l'encontre de son coach c'est bien plus que ca, du temps a passé entre l'annonce de compo et la demande d'explication, un coup de chaud se serait calmé, aurait accepté la verité qui est qu'il ne merite pas la place qu'il convoite, au lieu de ca le coach a eu droit a une attitude de merdeux qui veut faire sa loi, il merite amplement sa sanction

tu dis que DD n'a pas le luxe de le sortir du groupe mais je trouve ca insensé de parler comme ca, on peut tout se permettre alors ! Integrons Omrani jusqu'à la treve hivernale, c'est la decision qu'on aurait du prendre le 31 aout plutot que de faire revenir un mec pareil, il n'a apporté que des emmerdes

25-Nov-11 18:57

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

saki a écrit :

mytico a écrit :

saki a écrit :

Ah oui

je remarque juste la temporalité de cette crise qui dure
1- le double discours qui lui a surement été tenu participe du petage de plomb
2- oui je pense que les frustrés allaient le voir et y trouvaient un reconfort qu'ils n'auraient peut etre pas du avoir au vu de leur implication et leurs efforts, c'est pas un mal en soi si ca pousse le joueur a donner plus, a etre plus pro (comme Valbuena ou HBA a un moment donné) mais a force de dire a un joueur qu'il est "magnifique" et qu'il a tout pour faire une grande saison, ce con y croit alors qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour, et tient son coach comme responsable de son echec

Pour moi ça signifie juste que sans Anigo ça aurait pété y'a beaucoup plus longtemps et qu'au contraire Anigo faisait jusqu’à maintenant tout son possible pour éviter que ça pete et que le groupe explose, il ne savonnait pas la planche de DD il tentait du mieux qu'il pouvait de faire tenir le groupe.

Maintenant qu'il n'est plus là pour mettre des bandages sur des plaies béantes ben ça part encore plus en couille. Et bien sur les joueurs s'en foutent et sont sur payé et c'est de leurs fautes si aucun système tactique n'est travaillé et qu'ils sont perdu sur le terrain...

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

25-Nov-11 19:13

saki
 Exclu

La poisse a écrit :

Pour moi ça signifie juste que sans Anigo ça aurait pété y'a beaucoup plus longtemps et qu'au contraire Anigo faisait jusqu’à maintenant tout son possible pour éviter que ça pete et que le groupe explose, il ne savonnait pas la planche de DD il tentait du mieux qu'il pouvait de faire tenir le groupe.

Maintenant qu'il n'est plus là pour mettre des bandages sur des plaies béantes ben ça part encore plus en couille. Et bien sur les joueurs s'en foutent et sont sur payé et c'est de leurs fautes si aucun système tactique n'est travaillé et qu'ils sont perdu sur le terrain...

oui, je pense qu'on avait trouvé un equilibre que pour ma part je juge trompeur et dangereux, qui est source de tensions, qui potentiellement freine les efforts et progres de certains, mais qui empechait la crise de vestiaire franche et ouverte

sa facon de "faire tenir le groupe" savonne bel et bien la planche mais je ne m'aventurerais pas a affirmer que c'est consciemment, j'en sais rien, pour moi c'est comme un infirmier qui ne saurait pas qu'il faut desinfecter avant de bander une plaie

pour le travail tactique je ne sais quoi te dire, selon moi le desequilibre est inherent au 442, travail ou pas dans cette config toute equipe perd la bataille du milieu face a un adversaire un minimum correct, preparé.

Dernière modification par saki (25-Nov-11 19:17)

25-Nov-11 19:25

saki
 Exclu

en resumé, peut etre que sans anigo près du groupe, ca pete plus tot
mais qu'on repart sur des bases saines, avec un discours unique

25-Nov-11 19:29

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

saki a écrit :

Dark Simpson a écrit :

saki a écrit :

je sais meme pas de quoi tu me parles, je suis déco de l'actu en ce moment

un verrou a sauté, certains joueurs ne trouvent plus les jupes de maman pour pleurer sur leur sort et l'injustice de papa, alors un d'eux se fache tout rouge et jette une bouteille pour communiquer sa frustration a tous. Ce qu'on peut voir aujourd'hui c'est un groupe qui ne peut plus se reposer sur l'equilibre precaire et trompeur qu'il s'etait forgé

en voyant cette situation je pense tout de suite a ce qui l'empechait d'exploser avant, a ce qui faisait tenir l'ensemble au moins en apparence et de facon peu productive

c'est peut etre ca en effet, ou anigo qui a balancé des scuds ou DD qui a cherché à virer certains gars proches d'anigo, on saura jamais, le seul truc c'est que le gagnant aura raison comme toujours.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

25-Nov-11 19:38

saki
 Exclu

c'est toujours le gagnant qui ecrit l'histoire... je suis meme pas certain qu'il y en aura un cette saison, a part peut etre les parisiens qui gagneraient le champ' sans concurrence

25-Nov-11 19:43

cesare maldini
Membre

jiuuza a écrit :

Kaboré cheyrou et valbuena pleuraient sur leur statut au sein de l'équipe par rapport à des diarra, lucho, on leur a laissé les clefs de l'équipe en accédant à leurs revendications c'est à dire sortir lucho de l'équipe et passer en 4-4-2, voici le résultat messieurs

Quand à gignac certains on la mémoire courte, M. Deschamp l'alignait systématiquement en pointe quand il est arrivé chez nous dans les périodes ou il était apte et a tout fait pour le mettre dans de bonne conditons en laissant rémy à droite et en foutant même à un moment brandao à gauche...
M. Deschamp est allé même jusqu'à céder à un caprice de gignac en laissant ayew sur le banc ( andré ) pour que celui-ci puisse jouer à gauche, résultat peu convaiquant...

Pour rappel l'année du titre cheyrou que tout le monde réclame à tord et à cris était sur le banc pendant tout le sprint final, lucho était à la baguette et kaboré aidé de cissé s'occupait d'une grande partie des taches défensives

Le petit valbuena qui sait pas ce que veux dire de tenir son poste en dézonant constamment fout en l'air l'équilibre de l'équipe et laisse sont latéral dans la merde quel qu'il soit, de plus il ralentit le jeu avec ces multiples touche de balle lève jamais la tête sauf pour tirer un coup de pied arrêté ( à efficacité variable ou aléatoire au choix ) et ne fait même pas l'effort de se battre quand il perd le ballon préférant lever les bras au ciel... du coup on est obligé de foutre rémy ( qui lui tien son poste ) à droite et par effet ricochet le petit ayew dans l'axe

Quand à gignac titulaire c'est le même problème que valbuena, il est à droite à gauche mais jamais dans l'axe, à gauche il emmerde ayew et morel et ne combine jamais avec l'un des deux préférant rentrer sur son "bon" pied et tenter des frappes improbables...

Après vous pouvez mettre n'importe quel disposition de jeux, si le minimum n'est pas fait, c'est à dire pressing sur le porteur du ballon et s'arranger pour casser les lignes de passe quand on à pas le cuir, puis mouvement autour du porteur du ballon en phase offensive, appel, contre appel, courses croisées, appel à l'opposé, se placer dans les intervalles,  les décalages se créeront pas...

Les seul décalages que l'on fait c'est sur des exploits individuels et encore ça suit pas tout le temps au niveau des coéquipiers...

Après je vois certain me dire oui mais tout ça c'est de la faute à M. Deschamp,  c'est son boulot de créer une cohésion, mais voilà vous pouvez faire tout le boulot que vous voulez, si une fois sur le terrain les joueurs qui n'ont même pas l'ombre du quart du palmares de celui qui est sensé les coacher en font qu'à leur tête telle des divas capricieuses et surpayer en rapport à leur implication ça doit lui foutre carrément les glandes

Mais jeter la pierre uniquement sur les joueur quand on parle de manque de cohésion et d'implication serait malhonnête quand dans les coulisses dans la sphère dirigeante c'est un peu le free style quand tu as un président intermitant, un directeur sportif qui est plus occupé à savonner la planche de son entraineur avec la complicité des frondeurs évoqués en début de post, une cellule de recrutement fantomatique ( qui a dit emplois fictifs? ) et un actionnaire majoritaire qui en a rien à carrer du club à part faire son beurre dessus à moindre coût, ne vous étonnez pas du marasme actuel...

Pour ma part j'ai le sang en bleu et blanc, et contrairement à d'autres supporters ( même si je respecte leur choix ) je continuerai à regarder les matchs ou aller au stade si mon emplie du temps me le permet, c'est vrai que supporter le club dans la victoire est plus facile mais l'OM c'est à la vie à la mort en ce qui me concerne et je serai toujours derrière le club

Pour conclure M. Deschamp je vous soutien, j'ai pas la mémoire courte, vous avez prouvé bien plus qu'une grande partie, de vos détracteurs, une carrière est faite de haut et de bas et d'autres grands entraineurs sont passé par des périodes de vaches maigres après ce n'est que mon opinion on peut ne pas être d'accord

Un des posts les plus sensés de ces dernieres années.... Tu rajoutes le manque de vision à long terme de l'équipe dirigeante et de l'actionnaire et la messe est dite....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

25-Nov-11 19:45

Berbasex_
 Exclu

Si Pastore nous met 2 buts , on est mal

25-Nov-11 19:48

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Berbasex_ a écrit :

On en mettra un de plus voilà tout...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

25-Nov-11 19:52

Berbasex_
 Exclu

Laemik a écrit :

Berbasex_ a écrit :

On en mettra un de plus voilà tout...

Je le sais que l'on va gagner ,

paris est mourant , ils ont pas de jeu , mais ,j'aime pa que l'on tape sur MLD ou DD , c'est eux deux nos atouts les plus stables et je trouve l'attitude de gignac détestable (payé 300 000 euros pour faire la guele )

je sais que l'on va gagner et de 4/0 ça se trouve , je le sens bien

25-Nov-11 23:08

lmccr
Membre

il faut pas se leurrer deschamps à l'om c'est fini. Merci pour avoir apporté la gagne, mais en trois en il a anéanti le travail de DIOUF aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier (mais il n'a pas oublié son golden parachute). Dimanche les joueurs devront penser à leur avenir et montrer qui mérite de jouer à l'om, faire corps et jouer ce match cole si c' etait le dernier de leur carrière. Ceci dit contre l'olympiakos on aurait pu croire que c' était une équipe de pré-retraité. .....Ha la bonne epoque des buts de raccro de Bakayoko...............

25-Nov-11 23:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lmccr a écrit :

il faut pas se leurrer deschamps à l'om c'est fini. Merci pour avoir apporté la gagne, mais en trois en il a anéanti le travail de DIOUF aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier (mais il n'a pas oublié son golden parachute). Dimanche les joueurs devront penser à leur avenir et montrer qui mérite de jouer à l'om, faire corps et jouer ce match cole si c' etait le dernier de leur carrière. Ceci dit contre l'olympiakos on aurait pu croire que c' était une équipe de pré-retraité. .....Ha la bonne epoque des buts de raccro de Bakayoko...............

big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum