26-Nov-11 19:15

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [Newcastle] The Magpies

elchey a écrit :

G-Wolf a écrit :

Achilles a écrit :

Et échanger l'ennui contre le plaisir, t'en penses quoi?

O RLY ?

Sincèrement, entre HBA j'ai le plus grand potentiel de france et DD tu veux un titre ? en voila un . J'ai très vite choisi..

Et puis DD, il t'empeche de devoir etre obligé de te relancer, il t'oblige a gagner tout le temps, et avec réussite.

Je crache pas sur HBA, je l'adore meme, mais DD est irremplacable.

Le choix n'aurai même pas du exister niang était vieux et ben arfa avait prouvé son talent en nous boostant pour le titre si dd avait été psychologue on gagnait 3 titres de suite avec remy ben arfa ayew roll

Dassier est passé, le passé est fait.
Le mal aussi.

On aurait pu avoir une attaque inimaginable dans le meilleur des cas, rarement les joueurs veulent de plein gré quitter l'om. (pour ceux qui quittent l'om) il y a quasiment toujours un sous-corticalisé de base qui casse tout. Dassier en particulier.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-11 19:23

tarasboulba 1
Membre

Faut l'acheter hatem ben arfa, un tout bon celui là

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

26-Nov-11 19:24

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

j'ai pas vu le match hba a été comment ?

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

26-Nov-11 19:31

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Je suis content pour hatem; chez nous il  aurait été encore sur le banc.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

26-Nov-11 19:33

guigou
 Exclu

il ne savait pas assez défendre tu comprends...

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

26-Nov-11 19:34

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

guigou a écrit :

il a provoqué le penalty du 1-1 sinon il a été correct sans plus,je l'ai déjà vu plus fort

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

26-Nov-11 19:35

guigou
 Exclu

Sabura a écrit :

guigou a écrit :

il a provoqué le penalty du 1-1 sinon il a été correct sans plus,je l'ai déjà vu plus fort

tant mieux il revient bien après sa grave blessure

26-Nov-11 19:36

elchey
 Exclu

saki a écrit :

faudra que je trouve la photo ou il fait le geste "t'es dingue?!"
ca ferait un bon avatar

newcastle tient a peu pres le choc jusque là

http://cache3.asset-cache.net/xc/134117 … BFDD0C3B31

26-Nov-11 19:51

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

matrixien a écrit :

+1 quand je repense a deschamps qui disait que BA n'avait pas 45min dans les jambes pour expliqué le fait de ne pas le faire jouer roll
il avait probablement ses raisons, mais de là a raconter des telles conneries...

26-Nov-11 19:54

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

SEFyusan a écrit :

matrixien a écrit :

+1 quand je repense a deschamps qui disait que BA n'avait pas 45min dans les jambes pour expliqué le fait de ne pas le faire jouer roll
il avait probablement ses raisons, mais de là a raconter des telles conneries...

C'était quoi le pb avec gerets, car il autant joué sous les 2 ?

26-Nov-11 19:59

SEFyusan
 Exclu

Rivyus a écrit :

SEFyusan a écrit :

matrixien a écrit :

C'était quoi le pb avec gerets, car il autant joué sous les 2 ?

l'excuse des "45 min" c'est en debut de saison avant le prêt a newcastle.
Le pourquoi du comment faut demander a DD car moi je ne comprend pas pourquoi...
d'autant qu'il avait fait une saison 2010 de bonne facture.

Dernière modification par SEFyusan (26-Nov-11 20:12)

26-Nov-11 20:16

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

SEFyusan a écrit :

matrixien a écrit :

Le vrai problème avec les pro DD, c'est qu'ils le voient comme un grand coach de l'acabit des guardiola, qui effectivement savent tirer le maximum de leurs équipes; le problème en ce qui concerne les anti DD, c'est qu'ils le voient comme une chèvre, voire un incapable.  En ce concerne Hatem,  je pense qu'il va vraiment lancer sa carrière en espérant qu'il soit épargné par des blessures.  .

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

26-Nov-11 20:17

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

vous auriez un lien pour le résumé svp?

Cliquez, cliquez bande de crevettes

26-Nov-11 20:19

SEFyusan
 Exclu

matrixien a écrit :

SEFyusan a écrit :

matrixien a écrit :

Le vrai problème avec les pro DD, c'est qu'ils le voient comme un grand coach de l'acabit des guardiola, qui effectivement savent tirer le maximum de leurs équipes; le problème en ce qui concerne les anti DD, c'est qu'ils le voient comme une chèvre, voire un incapable.  En ce concerne Hatem,  je pense qu'il va vraiment lancer sa carrière en espérant qu'il soit épargné par des blessures.  .

ouais ça manque de nuance en fait.

+1 pour hatem, he's coming!  neutral

27-Nov-11 00:02

tarasboulba 1
Membre

ronnie_10 a écrit :

vous auriez un lien pour le résumé svp?

http://player.canalplus.fr/#/551492

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

27-Nov-11 00:29

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Très bon match de Newcastle même s'ils s'en sortent très bien avec le nul.Ils ont mis l'agressivité et l'engagement qu'il fallait pour ce genre de match et n'ont pas fait de complexe.Au niveau du jeu c'était pas mal,notamment après le premier quart d'heure jusqu'à la mi-temps,ça pêchait un peu dans les 20 derniers mètres,notamment l'animation sur les côtés.On a quand même senti que United était supérieur,je regrette juste que Tioté n'ait pas pu jouer et que Marveaux soit pas sur le banc,les deux pour causes de blessures.

Gros match de Krul qui fait un début de saison énorme,les défenseurs ont été très courageux,ils ont été trop de fois livrés à eux mêmes.Rayan Taylor est très mal,je pense que l'heure de Santon est venue.Bon match d'Obertan qui a causé des soucis sur son côté et Cabaye qui était en mode guerrier en plus d'être toujours propre techniquement.Ba a fait ce qu'il a pu,il a eu un match très difficile mais n'a rien lâché.

Ben Arfa a beaucoup changé.Quand on voit sa manière de se comporter sans le ballon c'est plus le même.Il a du faire un énorme travail tactique pour en arriver là.Il y a encore un an il défendait parce qu'on lui disait de le faire,sans trop savoir pourquoi,il mettait de la bonne volonté dans le pressing mais c'était pas assez efficace tout comme son repli.Dans une position axiale où il doit couvrir une zone étendue il est maintenant capable de bloquer les angles de passes,faire attention à un joueur spécifique(Yaya/Carrick),il sait quand sortir sur le porteur du ballon et quand se replier ou apporter le soutien aux milieux axiaux.
Résultat: il a jamais récupéré autant de ballons par son pressing et arrive même à récupérer le ballon dans les pieds des joueurs.On le voit souvent communiquer avec ses coéquipiers sur le marquage,il a maintenant compris pourquoi et comment défendre intelligemment.Ça s'apprend pas tout seul,apparemment il a pas que bossé physiquement.
Il a réussi à tenir 80 minutes où il a beaucoup couru notamment en défendant,il a eu du mal à finir mais ça montre qu'il est très bien revenu.

En dehors de ça on sent qu'il manque encore d'automatismes avec l'équipe,ça viendra avec le temps.Il a pas toujours fait les meilleurs choix mais ça faisait beaucoup à gérer d'un coup,je pense qu'il travaillera ça quand il sera au top physiquement et aura complètement assimilé son travail défensif.
Sinon il fait toujours l'effort de se rendre disponible et a toujours la tête levée avec les bonnes attitudes comme jeter des coups d'oeil avant que le ballon n'arrive pour avoir un temps d'avance.

Dans l'ensemble il s'en tire très bien,j'étais un peu inquiet avant son retour mais il a confirmé les bonnes disposition entrevues lors de ses dernières sorties,le jour de sa blessure j'aurais pas pensé qu'il revienne dans d'aussi bonnes dispositions.Le plus important c'est qu'il progresse,il avait passé un cap à l'OM en deuxième partie de saison du titre et il a continué en arrivant malgré une très grosse blessure et une rechute,ça donne envie d'y croire encore plus.Je pense que Blanc a du aussi remarquer tous ces progrès.Il a rattrapé son retard sur pas mal de joueurs tactiquement,on a un gros problème de 10 en équipe de France avec des joueurs qui décrochent trop,qui prennent pas assez de risques et lui a l'avantage de proposer quelque chose de différent avec le ballon,il a un coup à jouer s'il confirme.Tout ce dont il a besoin en ce moment c'est d'enchainer les matches sans blessures,le reste il l'a.

Le prochain match sera à domicile contre Chelsea,ils sont pas au mieux,je pense qu'ils sont prenables.Faudra voir si les deux derniers matches n'auront pas pompé trop d’énergie à Newcastle qui tourne pas beaucoup.Avec un retour de Tioté ça peut le faire.

Dernière modification par balo (27-Nov-11 00:30)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Nov-11 00:41

SEFyusan
 Exclu

thanks pour l'analyse balo!

en tant que ben arfette je suis content, le prochain match je ne le raterais pas.
la prophétie va se réalisée, ben arfa est apparemment dans la bonne dynamique pour réintégré l'edf dans un futur proche e l'espère. Benzema, nasri et BA ça risque d'envoyer sévère!

Dernière modification par SEFyusan (27-Nov-11 00:45)

27-Nov-11 00:42

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

grande balo!

toujours de très bonnes analyses des matchs de newcastle, c'est agréable à lire.

sinon ben arfa..... bah il commence à retourner quelques vestes ici, je me souviens des soirées passées avec RGB notamment à défendre le talent, pendant que d'autre niaient l'évidence et promouvaient les besogneux..

dans quelques semaines, il aura atteint le niveau qu'il aurait du attendre depuis des années, sans ses blessures ou les barrières posées par les apôtres du jeu made in FFF.
je commence à reprendre espoir pour l'euro à venir, l'edf avec un ben arfa au top, c'est facile dans le dernier carré, et je le dis sans aucune crainte de représailles, qui tend forcément à s'estomper au vu des efforts fournis par hatem pour revenir à un tel niveau.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

27-Nov-11 00:43

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

SEFyusan a écrit :

prophécie

https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Nov-11 00:45

SEFyusan
 Exclu

G-Wolf a écrit :

SEFyusan a écrit :

prophécie

https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

si on me cherche je suis pas là  https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum