27-Nov-11 13:03
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [Newcastle] The Magpies
Rivyus a écrit :
quel génie
C'est chaux d'être autant un rageux.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-Nov-11 13:03
figueroa a écrit :
om5413 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
il était interessant quand même ce débat
Oui mais pas ici
RGB a écrit :
sinon oui je suis assez d'accord avec toi, notamment sur la différence entre les dribbles "musclés" d'ayew et ceux plus fins d'hatem.
Et perso entre ayew et hatem je prends les deux+1, surtout que dans mon esprits ce sont tous les deux des ailliers. Enfin HBA a un profil lui permettant de jouer aillier, 9 1/2 ou 10, et Ayew aillier ou milieu gauche à plat ou dans un losange selon moi.
Bref, Newcastle je ne les suis pas du tout, j'ai juste vu le match d'hier et basta donc je ne m'exprimerai pas. Ah si, Jonas est un âneAyew a beaucoup plus le profil du relayeur qui par une passe,une accélération te fait changer de rythme.
Une accélération oui, une passe non. Relayeur dans un 4-4-2 losange ok, dans un 4-3-3 jamais de la vie. Il a un déficit technique, dans la lecture du jeu, dans la vista et dans la lucidité. Il joue bien trop rarement en première intention pour évoluer à un poste aussi exposé. Derrière un 10 oui parce que celui-ci se chargera de la dernière passe. Dans un 4-3-3 où le relayeur a vocation à "nettoyer les ballons" ou à faire la différence par une passe, ce n'est pas son profil je pense.
Pour moi son meilleur poste c'est milieu gauche dans le 4-4-2 à plat (ou 4-2-2-2). C'est là qu'on exploite au maximum son coffre et sa qualité de dribble le long de la ligne.
Sinon le match hier c'était sympa !
Edit : au passage, le changement de rythme par l'accélération c'est plutôt à l'apanage de l'aillier mais bon (et par principe une accélération EST un changement de rythme Enfin j'ai compris ce que tu voulais dire)
Dernière modification par om5413 (27-Nov-11 13:10)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Nov-11 13:08
- rookie
- Exclu
Grande Cedr134, la solidarité a parfois un prix.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
27-Nov-11 13:55
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Putain Gary Speed est mort 42 ans, il était des demi-finales de C3 qu'on a jouées contre Newcastle.
27-Nov-11 13:58
ha ouais carrément
suicide apparemment.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Nov-11 14:05
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
a mais ça c'est clair et net, il a une super conduite de balle et un top pied gauche
maintenant je regarde surtout son taux d'efficacité dans l'elimination et sa prise de decision
et pour moi c'est faible, il a la rapidité qui l'aide enormement et c'est un vrai gros plus pour lui
mais je le trouve brouillon dans ses choix et il passe tres peu par rapport a tout ce qu'il essai de faire
il gagnerait enormement a simplifier son jeu
zidane sa force c'etait de jouer simple et dieu sait qu'il fait ce qu'il veut d'un ballon
BA qui fait de rush de 50m pour se planter dans le defenseur adverse....tu peux pas me parler de plus grand talent de france jamais vu quand on voit ça
faut voir ce qu'il fait a city maintenant, il fait des truc interessant mais c'est pas extraordinaire
obertamp dans le meme style est tres interessant a droiteen même temps s'il gomme ses défauts, il est dans le top mondial ...
bah on lme parle de plus grand talent français jamais vu....
deja qu'il devienne un bon joueur de foot qui s'impose dans son club et qui devient regulier et apres on commencera a parler
a 23 ou 24 pige il a juste une carriere de merde pour le moment quand d'autre ont fait des saison pleines et reguliere a son age
il est dans un bon clun donc a lui de jouer. mais la PL ça pardonne pas
l'engagement la mentalité ça compte enormement la bas
a lui de changer
mais arreter de me parler de plus grand talent jamais vu ça me fait juste delirer quoi
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Nov-11 14:11
- lekos
- Sports Illustrated
-
Une seule réponse (d'un des rares forumeurs qui assurent), quelle tristesse. Vaut mieux cracher sur le plus grand personnage (joueur + entraîneur) de l'histoire de l'OM, sur un forum de l'OM... Ou crier à qui veut l'entendre qu'on va se faire éclater ce soir... Quelle tristesse
27-Nov-11 14:11
ça fait depuis janvier 2010 qu'il a changé et à part deux trois mecs chelou tout le monde l'a remarqué arrête de faire le gars ouvert au dialogue alors que t'es bloqué sur tes positions.
Sinon on peut analyser l'année 2007 si ça t'éclate aussi mais on est beaucoup à préférer le présent.
BA depuis deux ans la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de pas avoir évité deux blessures.
Après toi de toutes façons tu l'allumeras quoi qu'il fasse alors bon....
Faire semblant de ne pas voir le changemlent flagrant entre le branleur d'avant et le mec impliqué de maintenant disqualifie a priori toute personne dans ce débat.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Nov-11 14:18
- marseille4973
- Membre
ça fait depuis janvier 2010 qu'il a changé et à part deux trois mecs chelou tout le monde l'a remarqué arrête de faire le gars ouvert au dialogue alors que t'es bloqué sur tes positions.
Sinon on peut analyser l'année 2007 si ça t'éclate aussi mais on est beaucoup à préférer le présent.
BA depuis deux ans la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de pas avoir évité deux blessures.
Après toi de toutes façons tu l'allumeras quoi qu'il fasse alors bon....
Faire semblant de ne pas voir le changemlent flagrant entre le branleur d'avant et le mec impliqué de maintenant disqualifie a priori toute personne dans ce débat.
arrete un peu tu te ridiculise de plus en plus avec hba
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
27-Nov-11 14:21
bon la modération vous en avez pas marre de protéger des tocards pareil?
depuis ce matin j'argumente le mec répond en une ligne, provoque sur tous els topics en parlant de ben arfa là où ça a rien à voir et je passerais sur ses propos quasi penalement répréhensibles en mp.......
jartez-le merci.
27-Nov-11 14:22
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
lekos a écrit :
Une seule réponse (d'un des rares forumeurs qui assurent), quelle tristesse. Vaut mieux cracher sur le plus grand personnage (joueur + entraîneur) de l'histoire de l'OM, sur un forum de l'OM... Ou crier à qui veut l'entendre qu'on va se faire éclater ce soir... Quelle tristesse
Chaque jour t'as une trentaine de personne qui se suicide rien qu'en France, c'est honteux de parler de football pendant ce temps là
Sans les médias ce type tu le connaîtrais même pas et t'en aurais absolument rien à foutre de son sort...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Nov-11 14:24
- Oumar78
- Imad et Lahcen
lekos a écrit :
Putain Gary Speed est mort 42 ans, il était des demi-finales de C3 qu'on a jouées contre Newcastle.
Mais non...
42 ans c'est super jeune, paix à son âme !
27-Nov-11 14:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
bon la modération vous en avez pas marre de protéger des tocards pareil?
depuis ce matin j'argumente le mec répond en une ligne, provoque sur tous els topics en parlant de ben arfa là où ça a rien à voir et je passerais sur ses propos quasi penalement répréhensibles en mp.......
jartez-le merci.
Le calcul pas Raul
Ben Arfa m'a énervé plus d'une fois, mais c'est un très bon joueur qui nous manque cruellement... ce qu'il fait hier encore contre MU... il est très fort, et dans quelques temps je pense que le débat n'existera plus, il aura mit tout le monde d'accord
Sinon Newcastle adore Giroud, moi qui espérait le voir jouer à l'OM un jour, c'est pas parti pour... quoi Montpellier a 15 points d'avance sur nous, aucun intérêt pour Giroud de signer à l'OM ?
27-Nov-11 14:32
- lekos
- Sports Illustrated
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
lekos a écrit :
Chaque jour t'as une trentaine de personne qui se suicide rien qu'en France, c'est honteux de parler de football pendant ce temps là
Sans les médias ce type tu le connaîtrais même pas et t'en aurais absolument rien à foutre de son sort...
Me sors pas ce discours de merde ici ! D'une la raison de sa mort j'en ai rien à foutre, de deux, ce mec a fait 20 ans de carrière. Je le connais en tant que footballeur, j'ai le droit d'être touché par sa mort. Et quand je vois les 3/4 du forum sortir ineptie sur ineptie, débilité sur débilité, excuse moi d'en avoir ras le cul de partager cette passion avec des imbéciles !
27-Nov-11 14:33
Oumar78 a écrit :
Le calcul pas Raul
Ben Arfa m'a énervé plus d'une fois, mais c'est un très bon joueur qui nous manque cruellement... ce qu'il fait hier encore contre MU... il est très fort, et dans quelques temps je pense que le débat n'existera plus, il aura mit tout le monde d'accord
non mais c'est même pas question de ça j'aime bien pasta et bakar qui détestent ben arfa mais lui c'est un cas pathologique il va sur tous les topics pour parler en mal de ben arfa et la semaine dernière je me fais jarter et lui est protégé c'est bon quoi à un moment donné ça gave j'ai bien conscience que je suis pas parfait mais à la base j'essaie au moins de parler foot perso et j'ai des arguments.
omplanete est en train de partir grave en sucette entre les parisiens pseudo-marseillais qui agissent en toute impunité et ce genre de guignols (qui je le répete vante les mérites des harkis et depapon en mp que ça vous plaise ou non) merde quoi ça rend dingue.
sinon en ce qui concerne hatembien sûr qu'il a eu des défauts mais commet'aspu remarquer il les gomme très nettement avec le temps et on s'en rendrait + compte sans sa putain de blessure!
27-Nov-11 14:34
- lekos
- Sports Illustrated
-
Envoie moi les mp en question et je verrai ce que je peux faire. On ne peut pas tout se permettre ici.
27-Nov-11 14:37
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
lekos a écrit :
lekos a écrit :
Sans les médias ce type tu le connaîtrais même pas et t'en aurais absolument rien à foutre de son sort...Me sors pas ce discours de merde ici ! D'une la raison de sa mort j'en ai rien à foutre, de deux, ce mec a fait 20 ans de carrière. Je le connais en tant que footballeur, j'ai le droit d'être touché par sa mort. Et quand je vois les 3/4 du forum sortir ineptie sur ineptie, débilité sur débilité, excuse moi d'en avoir ras le cul de partager cette passion avec des imbéciles !
Ben respecte qu'il y en ai qui s'en branle qu'un inconnu (pour eux) de + soit mort.
Respecte que certain ont besoin de voir du football pour vibrer.
Puis respecte que chacun réagisse à sa manière quand son club de coeur est dans la merde et que les perspectives d'avenir sont tout sauf enthousiasmantes.
27-Nov-11 14:38
je les avais effacé à l'époque j'ai aucune preuve.
juste je te promets sur ma tête que jamais j'inventerais un truc aussi grave.
et quand tu vois le pedigree du type en question chaud de lui faire confiance, lec mec va jusque sur le topic "griezmann" pour chier sur ben arfa quoi, pathologique.
27-Nov-11 14:42
- lekos
- Sports Illustrated
-
Ben respecte qu'il y en ai qui s'en branle qu'un inconnu (pour eux) de + soit mort.
Sur un forum de foot, Gary Speed n'est pas un inconnu. Champion avec Leeds en 92, a disputé plus de 500 matches de Premier League, a joué jusqu'à plus de 40 ans... Tout sauf un inconnu le mecton.
27-Nov-11 14:48
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
lekos a écrit :
Sur un forum de foot, Gary Speed n'est pas un inconnu. Champion avec Leeds en 92, a disputé plus de 500 matches de Premier League, a joué jusqu'à plus de 40 ans... Tout sauf un inconnu le mecton.
Ok mais ça reste un inconnu malgré tout dans le sens où le fait qu'il soit décédé ne change strictement rien pour à peu pès tout le monde ici.
Après je peux comprendre que toi ça te fasse un choc de l'apprendre.