27-Nov-11 21:22

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Diarra cette faute est debile...


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Annonce



27-Nov-11 21:23

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Morel ou le mec qui laisse un boulevard derrière... a force de jouer au con les parisiens vont nous faire mal en contre

27-Nov-11 21:23

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 509
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

saiyen83 a écrit :

Dugarry dégouté que son club ( le psg ) perdent ?

C'est Bordeaux son club


"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

27-Nov-11 21:23

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

bien sakho s'est pété le dos

27-Nov-11 21:23

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

2e victime  neutral


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-Nov-11 21:23

lespecialiste
Camion Sexy
Lieu: Santiago Bernabeu au camp nou
Date d'inscription: 06-Aug-05
Messages: 1971
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

J'annonce but lol


"Parfois en France, je ne transpirais pas"@Mbia

27-Nov-11 21:23

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

si ce match là est le déclic tant attendu, je vote pour que les OM VS PSG se fassent à la 1ère journée

27-Nov-11 21:23

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Allez à l'ancienne, faut les tuer...


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

27-Nov-11 21:23

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Bien ouej Morel

27-Nov-11 21:24

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

personne na suivit aau centre dommage! superbe démarquage de lucho

27-Nov-11 21:24

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

UNE PASSE DE MOREL EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucho a mal joue...


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

27-Nov-11 21:24

lespecialiste
Camion Sexy
Lieu: Santiago Bernabeu au camp nou
Date d'inscription: 06-Aug-05
Messages: 1971
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Faut que M'bia se calme


"Parfois en France, je ne transpirais pas"@Mbia

27-Nov-11 21:24

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

la télé juste devant le mec du qatar et leonardo,p&athetique

27-Nov-11 21:25

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Mbia va prendre un rouge c'est ecrit


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

27-Nov-11 21:25

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

MBIA le seul oen qu'il se calme c qu'apres la mi temps il aille sur le banc....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

27-Nov-11 21:25

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

On les retrouve nos putain de couilles  neutral


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-Nov-11 21:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

j'espère que Federico Simonian va faire une cassette du match de ce soir.
lucho montre le bon joueur qu'il est.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Nov-11 21:26

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Ayew s'occupe bien de la femme à la vertu douteuse de Menez...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

27-Nov-11 21:26

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Menez cette coupe, un vrai scandale...


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

27-Nov-11 21:26

willo
Membre
Date d'inscription: 08-Jan-10
Messages: 142
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

ANDRE AYEW il a faim il fait flippé!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous