27-Nov-11 21:26

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Belle remise de Nichon.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Annonce



27-Nov-11 21:26

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

lugano m'a l'air en panique


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

27-Nov-11 21:26

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

on les viole

27-Nov-11 21:26

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

la main Fils de pintade darbitre

27-Nov-11 21:26

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

bellemain de menez...

27-Nov-11 21:27

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Steph la technique  yikes


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

27-Nov-11 21:27

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

La tête de Lugano est remplie de peur. J'aimerais bien qu'elle soit remplie de douleur très bientôt.

27-Nov-11 21:27

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Enorme defense  de Pele sur Menez!
On montre qui sont les patrons!


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

27-Nov-11 21:27

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 12028
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Lugano il est au fraises ! big_smile


« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

27-Nov-11 21:27

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

je trouve qu'on joue tous sur le même ryhtme ce qui est loin d'être le cas d'habitude!.

27-Nov-11 21:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

pourquoi on n'a pas joué comme ça mercredi ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Nov-11 21:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

et pas de carton là ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Nov-11 21:29

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

On joue bien pr le moment.
Mercredi on aurait joue comme ca on serait en 1/8 en LDC evidemment....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

27-Nov-11 21:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

dugarry pleure pas big_smilebig_smilebig_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-Nov-11 21:29

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

le carton là!!!!! yikes

27-Nov-11 21:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Pourquoi on va pas mettre la pression sur l'arbitre ?


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Nov-11 21:29

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

en fait plus c'est la merde dans le club, plus on est bon  neutral


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

27-Nov-11 21:29

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

lugano lol

27-Nov-11 21:29

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

C Walk a écrit :

saiyen83 a écrit :

Dugarry dégouté que son club ( le psg ) perdent ?

C'est Bordeaux son club

Ce soir je parle  lol

27-Nov-11 21:29

Katsuo
Membre
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 250
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Mais lugano, continue comme sa  smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous