27-Nov-11 22:38

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

MOREL tout droit.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Annonce



27-Nov-11 22:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

mais comment cette équipe de paris a pu gagner autant de match ?
ils sont nuls.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Nov-11 22:38

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 12028
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Yelovestrory a écrit :

babidy78 a écrit :

MLD a son chien : "regarde Whisky ca c'est mes jouets"

big_smile C'est tout à fait ça!
Vodka non ?

We voila, je suis pas spécialiste des spiritueux  lol


« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

27-Nov-11 22:38

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

allez c'est la que ca va etre le plus dur faut pas se relacher


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

27-Nov-11 22:38

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Kevin Borderline a écrit :

Superbe rentree de MBIA!

+1

Seuls la fans de Steven Cheyrou auront du mal à le reconnaitre! roll


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Nov-11 22:38

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Sacré Steph, quel joueur  neutral


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

27-Nov-11 22:38

Wu-Kay
John McEnroe Attitude
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Jul-05
Messages: 493
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

On les coupe en 2 ces baltringues.

27-Nov-11 22:38

Dday10
 Exclu
Date d'inscription: 27-Mar-10
Messages: 59
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Morel fait un match énorme, et dieu sait que je l'ai poudré et qu'il m'a insupporté jusque-là.

27-Nov-11 22:38

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mbia au milieu, c'est vraiment pas terrible.

Super match, ça change des prestations du Cheyrou tout mou.

Et Ovationné  neutral

big match de Mbia ,rien à dire!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

27-Nov-11 22:39

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

"ma maman elle m'a fait des chocapics aux pepites de chocolat!!!!!!et arrete de me faire mal ou j('apelle mon grand frere!!!!!!!!!!!@gameiro

27-Nov-11 22:39

Funkysyd
Et Lulu ?
Lieu: Genève ou bien
Date d'inscription: 05-Dec-03
Messages: 347
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Morel, c'est Overmars ce soir @ Margotton

II m'a tuer sur ce coup


La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne

27-Nov-11 22:39

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Arbishop a écrit :

Morel + Azpi, c'est porte-ouverte sur les cotes...

neutral

27-Nov-11 22:39

emi
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-11
Messages: 700
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Marcel Patoulacci a écrit :

emi a écrit :

Quelqu'un a un lien de la course d'André pour aller défendre son frère contre sakho?

http://www.dailymotion.com/video/xa6qry … 9-58_sport

big_smile
C'est ça!


Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

27-Nov-11 22:39

fil69om
Membre
Date d'inscription: 01-Aug-06
Messages: 353
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Marcel Patoulacci a écrit :

emi a écrit :

Quelqu'un a un lien de la course d'André pour aller défendre son frère contre sakho?

http://www.dailymotion.com/video/xa6qry … 9-58_sport

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


on va leur donner comment il faut gagner liverpool aux marseillais @fernandezRMc

27-Nov-11 22:39

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

on leur marche dessus

27-Nov-11 22:39

Katsuo
Membre
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 250
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

eto'o fils a écrit :

Kevin Borderline a écrit :

Superbe rentree de MBIA!

+1

Seuls la fans de Steven Cheyrou auront du mal à le reconnaitre! roll

Si on se mets à penser sa, on est mal barré.

On doit pas mené le jeu donc Diarra/Mbia, c'est parfait, par contre, si on rencontre auxerre avec mbia et diarra à la mene. Le carnage roll

27-Nov-11 22:39

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8035
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Je ne sais pas si je dois les aimer ou les haïr!
Comment peux on montrer 2 visages aussi différents?


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

27-Nov-11 22:39

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium
Date d'inscription: 19-Dec-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

Bodmer du niveau de pastore


Marseille champion de France

27-Nov-11 22:39

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

l'homme à la coiffure de playmobil va rentrer coté parisiens


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

27-Nov-11 22:40

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] OM - PSG : la crise pour le perdant ?

azpi homme du match

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous