29-Nov-11 22:06
Re: [NEWS] Le kiné d'Ayew ? C'est Ayew
Ayew a des problèmes récurrents à son épaule. il est d'ailleurs tout le temps strappé ou presque.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Nov-11 22:52
- You610
Exclu
-
Ayew, notre soldat
Sa change de Valbuena qui crie comme une folle et fait 20 roulades a chaque chocs!
Dernière modification par You610 (29-Nov-11 22:52)
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
29-Nov-11 23:18
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
You610 a écrit :
Sa change de Valbuena qui crie comme une folle et fait 20 roulades a chaque chocs!
D'ailleurs tu crois que son design de caleçon chelou il est venu d'une composition avec des pastels ? Que nenni, après un match où il en avait bien chié il a gardé le concept...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
29-Nov-11 23:33
krovider a écrit :
You610 a écrit :
D'ailleurs tu crois que son design de caleçon chelou il est venu d'une composition avec des pastels ? Que nenni, après un match où il en avait bien chié il a gardé le concept...
Apparemment Nasri aime bien les caleçons de Valbuena
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf2RW2.html
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Nov-11 00:27
- Korky
- Membre
- Lieu: Caen
Sa doit pas non plus etre une grosse luxation, si il arrive a se la remettre tout seul... Bon faut quand meme etre dingue pour le faire
!!!!
Perso je m'en suis fait deux en a peine six mois a la gauche, j'en chialait sur les tatamis de judo, et a l'hosto pendant a peu pres 3h, ces con m'avaient oublié dans une ptite salle
(bon j'ai eu une petite complication vu qu'elle s'est carrément mis sur le devant a peu pres a hauteur du pec ...).
Le gros souci de se remettre soit meme ou par quelqu'un de pas qualifier, c'est qu'on peut toucher le nerf ulnaire et perdre une bonne partie de l'usage de son bras.
Dernière modification par Korky (30-Nov-11 00:28)
"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"
30-Nov-11 00:35
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Valbuena aurait fait la même chose donc
André la définition pure et simple de la gnac, de la grinta un vrai on lui fou le salaire de Gignac dès l'hiver
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
30-Nov-11 01:57
Dark Simpson a écrit :
babidy78 a écrit :
Il est con, c'est un coup a se foutre les ligaments en l'air et les luxations seront de plus en plus fréquentes, puis opération...
pour etre relativement au courant de ce genre de choses, je peux t'affirmer que s'il a réussi à se remettre l'épaule seul c'est que la laxité ligamentaire est déjà bien bien avancée...
il finira sur le billard avec une petite chirurgie pour stabiliser l'articulation, c'est clair.
+1.
Mon beau-père avait une défaillance à ce niveau, souvent, il se remettait son épaule tout seul jusqu'au moment où ma mère lui a conseillé la chirurgie. Il en a eu pour deux mois avec la rééducation.
Et bien évidemment, il est très fortement déconseillé de le faire. Dédé Ayew n'a certainement pas du avoir l'envie d'attendre les kinés pour que ça refroidisse et avoir encore plus mal lors de la remise en place.
Maintenant, ça fait deux ans qu'il a ce strap de taré sur l'épaule donc c'est certain que les ligaments sont touchés.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Nov-11 10:56
- faitoucini
- Membre
-
Korky a écrit :
Sa doit pas non plus etre une grosse luxation, si il arrive a se la remettre tout seul... Bon faut quand meme etre dingue pour le faire
![]()
!!!!
Perso je m'en suis fait deux en a peine six mois a la gauche, j'en chialait sur les tatamis de judo, et a l'hosto pendant a peu pres 3h, ces con m'avaient oublié dans une ptite salle![]()
(bon j'ai eu une petite complication vu qu'elle s'est carrément mis sur le devant a peu pres a hauteur du pec ...).
Le gros souci de se remettre soit meme ou par quelqu'un de pas qualifier, c'est qu'on peut toucher le nerf ulnaire et perdre une bonne partie de l'usage de son bras.
gignac il aurait pas le nerf ulnaire des pieds et du cerveau touchés ???
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
30-Nov-11 11:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Korky a écrit :
![]()
!!!!
Perso je m'en suis fait deux en a peine six mois a la gauche, j'en chialait sur les tatamis de judo, et a l'hosto pendant a peu pres 3h, ces con m'avaient oublié dans une ptite salle![]()
Non mais ça c'est certain que c'est pas une grosse luxation, heureusement encore Suffit de voir sa façon de bouger les bras qui est tout à fait normale. Elle a sauté, il ne se l'est pas luxé chose pour laquelle tu peux rester sur le carreau 4 mois.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (30-Nov-11 11:01)
30-Nov-11 12:10
- kharal
- Membre
-
bah quoi, Mel Gibson le fait aussi...
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...