30-Nov-11 00:06
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
au fait ultra, tu t'es bien fais niqué pour tes places HTV aslel 
30-Nov-11 00:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et que dire de ceux qui avaient réservé leurs places bave aux lèvres pour le ASG 
30-Nov-11 00:30
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Et que dire de ceux qui avaient réservé leurs places bave aux lèvres pour le ASG
fargo
mais bon c'est toujours sympa à voir je pense. 
30-Nov-11 14:51
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
fry a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fargo
![]()
mais bon c'est toujours sympa à voir je pense.
Moi aussi .. Suite a l annonce de l hivers nucléaire de Stern , je me suis lancer.. Du coup 4 place en VIP pour voir tony ronny et cie..
Mais en fait NAN pas de NBAers au ASG du coup c 'est moins sexy mais ca restera un truc sympas quand même
04-Dec-11 11:47
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Qu'est qui s'est passé entre Goss et Vincent ? 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
04-Dec-11 11:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ca me casse les couilles, chaque année c'est la même on se démerde pour se prendre la tête avec le peu de joueurs de basket qu'on a.
Goss a été le joueur le plus régulier hors TP depuis le départ de ce dernier. Il s'est fondu en parfait lieutenant, attitude irréprochable et perfs de grande qualité des 2 côtés du terrain.
Au départ du boss il aspirait légitimement à reprendre les rênes mais on choisit de le sortir du 5 pour intégrer Leo afin de lui redonner immédiatement confiance et de le relancer. On pardonne tout à l'un, rien à l'autre. Le statut n'est pas le même certes mais de là à le laisser sur le banc à Sofia et garder Wes' à la rue dans le money time pour une défaite qui va sans doute nous coûter la première place, j'ai pas kiffé.
Hier je n'ai pas vu les images mais Goss est "puni" par Vincent dixit celui-ci après 2:30 de jeu et ne réapparaît plus du match. Ok, il a pris 1 shoot et perdu 1 balle durant ce laps de temps c'est pas non plus comme s'il était déjà à 0/5 4 turnovers etc.
Il y a eu des paroles maladroites de son agent pendant la semaine. Il aurait contacté le coach pour lui expliquer que son poulain aspirait à devenir le leader de l'équipe, à base de 38 mn de jeu etc.
Bref, j'espère que ça va s'arranger parce qu'on parle vraiment d'un super joueur. Et cette manie de penser que les US n'ont eux pas besoin de confiance pour s'exprimer pleinement me casse les couilles. Un joueur est un joueur.
Enfin bon, nos jeunes, "comme prévu" assurent à nouveau depuis le départ des nbaers. Cf les stats de Leo, pas faute d'avoir prévenu.
06-Dec-11 23:44
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Rip Brent Darby 
09-Dec-11 21:55
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Owned.
Tout du long.
Pas de spurs rule cette fois ci, pas de bankroute, mais une banks rule, c'est pas faute d'avoir prevenu 
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
09-Dec-11 22:24
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Vichy 1 pied et 3 orteils dans la tombe
Chatfield diabolik as always j'ai envie de dire
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
09-Dec-11 23:42
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Carlos Mozer13 a écrit :
Owned.
Tout du long.
Pas de spurs rule cette fois ci, pas de bankroute, mais une banks rule, c'est pas faute d'avoir prevenu
De retour du match.
Au moins autant que Banks, remercie Pierre Vincent qui s'entête à se priver de Goss. Tout simplement délirant.
C'est vrai qu'on est déjà tellement fort après tout! Et puis on présente un bilan si reluisant au classement.
On se tire dans le genou, et cette fois je soutiens le joueur parce que j'en ai marre que la même situation se reproduise chaque année. A un moment donné faut peut-être se dire que le problème ne vient pas que de la mentalité du joueur.
Big up non pas à l'arbitrage mais à un arbitre en particulier: Hosselet.
Il pourra se vanter auprès de ses gosses d'avoir violé un grand black de 2m11 et 110kg. Il nous VOLE en sortant du match Armstrong qui venait de rentrer et de se montrer décisif d'entrée quand on amorce le come back. Sous ses yeux votre femme à la vertu douteuse, Monds je crois, ceinture Hilton et le fait tomber en l'entraînant dans sa chute ---> faute offensive, délirant à ce niveau, irréel tellement c'était énorme et prémédité.
C'est con, de surcroît sa 4ème faute était un block plus que valable.
Armstrong s'en est ouvert le tibia sur la réserve de talc envoyant gicler le contenu sur les panneaux publicitaires
Doit se dire qu'on lui en veut en ProA.
Les gamelles de fou de Leo et Thompson en 1ère MT et le contraire en face, Armstrong violé, Goss censuré, Banks, d'énormes conneries d'inattention (assist de Tillie pour un orléanais sur remise en jeu, pertes de balle d'une stupidité affligeante) et 4 ou 5 échecs aux LFs dans le money time.
Rageant, très rageant.
Il faut se décider à couper Skeen, notre formidable effectif peut vachement compenser la faillite d'un intérieur US, et régler le cas Goss: retour au statut qui devrait être le sien ou résiliation et remplacement, parce qu'on ira pas loin à se priver de notre talent n°1.
29 minutes de jeu par match en présence de TP, 6 depuis le départ de celui-ci, OK.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (09-Dec-11 23:45)
16-Dec-11 21:13
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

quel enkulé ce banks quand même 
heureusement qu'il est à la rue ce soir
17-Dec-11 01:08
- Psshiiitounet
- Membre
-

De retour de PL - SIG
Les copains de Mephisto avec leur trompette de merde faudrait les interdire de stade
Sinon match bien dégeu
Coté PL bien aimé le match de Da Silva, toujours la caravane au cul et son traditionnel Air Ball mais un très bon rôles players qui se fond bien dans le collectif
Meacham, c'est quand même faible, beaucoup trop naif aussi bien défensivement que offensivement et j'ai l'impression que c'est assez récurant
Petite soirée pour Garfield avec 17 points malgré tout, Hamiton très solide mais présible qu'il allait s'amuser ce soir avec le seul Zianveni comme potentiel adversaire direct
Masingue qui a donné 2 petites leçons à De Jong, la différence entre l'expérience et la jeunesse, De Jong qui se fait avoir comme un minot qu'il est sur des moves post bas de Bang Bang
Coté SIG, c'était atroce .. que des points dans la raquette en M1, Greer ailleurs qui s'est fait pourrir 2 fois par Collet et Jeanneau sur des oublis sur des systèmes ... Bien aimé Oliver et Mbaye, relativement discrets mais efficaces malgré une adresse assez dégeulasse
3ème match à domicile ou l'équipe visiteuse à la balle de match et 3ème fail, après le block shot de l'espace de JW15, le double arceau combo minot papy pour Labeyrie et Jeanneau ce soir
Le PL va être difficile à aller cueillir malgré un jeu assez stéréotypé en isolation poste bas très NBA style mais c'est ca d'avoir un 5 kainri ... cela dit semaine des as à priori validé, je vois bien une place entre 4 et 6 pour les playoffs et la attention ca peut faire mal tellement c'est imprevisible
RDV à Cerdan next week pour les journées de Noel avant un petit all star game qui s'annonce sympa malgré le départ des NBAers
Dernière modification par Psshiiitounet (17-Dec-11 01:20)
17-Dec-11 20:11
- laudru
- Membre
-

- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
19-Dec-11 01:26
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Ronnie Smith est mort hier ...
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
21-Dec-11 22:09
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

kifkif64 a écrit :
Ronnie Smith est mort hier ...
Chaud...
Champion avec l'ASVEL et il avait écumé un paquet de club de la région.
21-Dec-11 22:19
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

Qualification de l'ASVEL en toute fin de prolongation pour la suite de l'Eurocoupe.
En même temps, Skeen, tout fraichement arrivé, se barre...
Notre raquette était déjà faible maintenant elle sera déserte. A cela, faut ajouter les rumeurs qui parlent d'un départ d'Armstrong. Décidement, les recrutements made in TP ne sont pas une réussite sur la parquet et maintenant qu'il est à San Antonio, Vincent semble vouloir faire le ménage...
A l'heure où l'on file toutes les clés du jeu à Edwin Jackson, ça promet pour la suite de la saison.
Difficile il sera d'accrocher les playoffs.
27-Dec-11 22:22
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Pour faf et tous les fans villeurbannais celui-là!
Teddyyyyyyyyyyyyyyy Gipsonnnnnnnnnnnn MVP !!!
Un bijou!!
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
27-Dec-11 22:29
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
kifkif64 a écrit :
Pour faf et tous les fans villeurbannais celui-là!
Teddyyyyyyyyyyyyyyy Gipsonnnnnnnnnnnn MVP !!!
Un bijou!!
Énorme cette fin de match ...
I love this game
28-Dec-11 00:56
- Psshiiitounet
- Membre
-

Sick le buzz beat de Gipson
La Pro A c'est show
Dernière modification par Psshiiitounet (28-Dec-11 01:03)
28-Dec-11 01:54
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Psshiiitounet a écrit :
Sick le buzz beat de Gipson
La Pro A c'est show
C'était le ASG avant l'heure (y compris niveau défense) !
T'as un énorme poster aussi mis par Junior Elonu parmi tous ses dunks. En face Armstrong qui en pète un pas mal en trailer alors que Junior est venu pour lui faire une Marie-Antoinette. Et t'as du Allan Ray qui pète les plombs et devient chaud bouillant à te faire péter deux 3pts consécutifs monstrueux à 8m.
Westermann confirme encore une fois que c'est vraiment un pur diamant. Lui il doit être dans l'avion pour Londres.
Sans oublier une salle au niveau aussi. Le palais comble (meilleure affluence depuis le match contre Limoges l'an dernier), 7500-8000 personnes qui poussent, de l'ambiance, un match spectaculaire, franchement un clasico comme on les aime (surtout le résultat). A mettre dans la lignée de celui qui finit en OT il y a pas mal d'années ou encore celui du show Graves à 40pts!
J'ai adoré la réaction après le buzzer beater avec toute l'équipe qui se jette sur Gipson. Et le premier à lui venir dessus ... c'est le petit gamin de 8-10piges qui s'occupait de nettoyer le sol. Il bondit sur le terrain et plonge avec tous les joueurs et après tous les autres gamins sur le côté viennent aussi
Pau cette année c'est 3 All-star en puissance (Gipson, Ray, Elonu), un jeune qui doit être starter en ProA (Morency) et le reste c'est du milieu-fond de ProB