02-Dec-11 21:33

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

fabous a écrit :

amal me rapelle le grand figo

luis  neutral


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce



02-Dec-11 21:33

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

du temps pour Gignac pour entamer le pardon (ou préparer sa sortie lol)


"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Dec-11 21:33

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

DD est bon.

02-Dec-11 21:33

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

ouiui gigi c 'est bon de le revoir

02-Dec-11 21:33

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Grande jordan !DD est trop bon  de laisser rentrer ginette!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Dec-11 21:33

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

bien jordan!! allez gignac

02-Dec-11 21:33

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

bon allez Gignac, marque un beau but comme ça on pourra te vendre plus cher


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Dec-11 21:33

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

eto'o fils a écrit :

sebxx a écrit :

tiens, cheyrou est la nouvelle tete de turc

Il est mauvais il est mauvais, que veux-tu qu'on dise, qu'il est merveilleux pour te faire plaisir?

il est pas à son psote, il est rentré depuis dix minutes, il a deja fait de très bons matchs cette année, y'a pas bien longtemps on le voulait à chaque match, c'est complètement idiot
enfin bref
continuez, c'est bien

02-Dec-11 21:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Nkoulou est vraiment très bon


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Dec-11 21:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
En ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

bubu est bidon en ce moment.
vraiment pas inspiré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-11 21:34

olympien06
Perroquet svp
Date d'inscription: 29-Oct-04
Messages: 435
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Leffe du Nord a écrit :

Gignac va rentrer

-1 hmm

bon allé un enieme, on sait jamais !!! c'est peu etre enfin le grand soir!! LOL


"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

02-Dec-11 21:34

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Scandaleux de revoir cette chevre...

02-Dec-11 21:34

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Nkoulou prends moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Dec-11 21:34

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Valbuena il lit mal le jeu sur ce coup


"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Dec-11 21:34

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Ayew a passé une branlée à Valbuena !!  big_smile  big_smile  big_smile


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Dec-11 21:34

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Valbuena, pourquoi il la donne pas à Ayew ce con???


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Dec-11 21:34

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

sebxx a écrit :

eto'o fils a écrit :

sebxx a écrit :

tiens, cheyrou est la nouvelle tete de turc

Il est mauvais il est mauvais, que veux-tu qu'on dise, qu'il est merveilleux pour te faire plaisir?

il est pas à son psote, il est rentré depuis dix minutes, il a deja fait de très bons matchs cette année, y'a pas bien longtemps on le voulait à chaque match, c'est complètement idiot
enfin bref
continuez, c'est bien

big_smile  big_smile  big_smile C'est quoi son poste etre 5metre devant ?

02-Dec-11 21:34

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Valbuena qui met 20 ans à faire une passe et met en difficulté Azpi alors qu'il y avait un contre à lancer...

02-Dec-11 21:34

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

les passes en retrait de merde de valbuena my gosh

02-Dec-11 21:34

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Je flippe je peux plus regarder le match


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous