02-Dec-11 21:44

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq
Date d'inscription: 16-Jun-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

100eme tacle réussi de N'Koulou


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

Annonce



02-Dec-11 21:44

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

fry a écrit :

Putain abusé, t'es pas sur PES là. sad

big_smile  big_smile


Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

02-Dec-11 21:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

ça finit à l'arrache


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Dec-11 21:44

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

si c'est gignac ou valbuena qui fait ça, le forum demande la guillotine

dd va pas se priver de le convoquer dans son bureau


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

02-Dec-11 21:44

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Marseiller1993 a écrit :

SEFyusan a écrit :

eto'o fils a écrit :

La spéciale big_smile

"je suis du côté gauche, je fait mon crochet et je frappe direct"  lol

Je parlais avec un pote et je lui sors cette phrase. Un autre pote a entendu ca de loin il m'a dit "tu parles de Gignac non ?"

big_smile  normal!

02-Dec-11 21:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
En ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

j'en peux plus, je vais faire un tour.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-11 21:44

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Diawara il est revenu comme un démon !


"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Dec-11 21:44

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

rookie a écrit :

j'vais pas en vouloir à Amal, encore un gros match

L'action du premier but, énorme.
Ce n'est plus le même depuis le PSG, il a réalisé qu'il est à l'OM, j'espère qu'il continuera comme ça.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

02-Dec-11 21:45

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

diarra qui ferme des gueules depuis qq semaines

02-Dec-11 21:45

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Jaazzh a écrit :

100eme tacle réussi de N'Koulou

il m'impressionne !!! il va devenir enorme s'il continue comme ça !
on a beau toujours mettre en avant les gestes techniques des attaquants mes ses tacles sont aussi beau qu'un flipflap  neutral


Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

02-Dec-11 21:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

+ 4 mn


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Dec-11 21:45

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Aller, faites nous pas une VA svp


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

02-Dec-11 21:45

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

fry a écrit :

SEFyusan a écrit :

dommage amal !!! c'était bien ouèj

moi je trouve que c'est mal joué au contraire, il fait passe c'est but.

j'avoue j'ai pas fait gaffe a qui il y avait en retrait ou démarqué  yikes

02-Dec-11 21:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

fabous a écrit :

diarra qui ferme des gueules depuis qq semaines

C'est un monstre depuis quelques semaines c'est clair


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Dec-11 21:46

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

fabous a écrit :

diarra qui ferme des gueules depuis qq semaines

+1 et je m'inclus dedans pourtant


"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Dec-11 21:46

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

allez là que ça se termine!!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Dec-11 21:46

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Rouyer faut qu'il arrête de voir Diarra africain

02-Dec-11 21:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
En ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

4 minutes ?
il les a sorties ou ces 4 minutes ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-11 21:46

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

C'est quoi le quatuor africain ?


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

02-Dec-11 21:46

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : attention aux suspensions

Pfff quelle panique quand meme...


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous