25-Nov-11 13:27
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Laemik a écrit :
Balance transfert 2008-2009 : -10.1 M€
Balance transfert 2009-2010 : -9.1 M€
Genre y'a jamais eu de purges sous Gerets, c'te légende...
Au fait, quel titre il a gagné avec l'OM ?
Très bon coach, le mec était cool c'est clair mais il est parti, réveillez-vous !
Ah mais on est bien reveillé hein, on sait que c'est pas un cauchemard, qu'on est bien dans le ventre mou, que l'equipe ne sait plus jouer au foot, qu'on a dillapidé nos peu de tunes sur des branques, que le vestiaire implose et qu'on vient de se prendre 2 roustes dans des matches capitaux, qu'il n'y a plus aucun fond de jeu
Donc qui peut bien se bercer de douces illusions?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
25-Nov-11 13:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
berryom a écrit :
Laemik a écrit :
Très bon coach, le mec était cool c'est clair mais il est parti, réveillez-vous !gertes était un bon coach deschamps l'est tout autant, je veut que mon club s'inscrive dans la continuité et que les joueurs respecte l'institution "OM" et deschamps en fait partie
Respecter l'institution OM?
Ce n'est pas Deschamps qui balance de la sorte une qualification en 1/8 de LDC parce que Gignac a débuté sur le banc!
Cheyrou et tous ses bras droits ont chié sur le maillot et ça s'en prend à DD, lamentable!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 13:42
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Gerard Bouchard a écrit :
berryom a écrit :
Laemik a écrit :
Très bon coach, le mec était cool c'est clair mais il est parti, réveillez-vous !gertes était un bon coach deschamps l'est tout autant, je veut que mon club s'inscrive dans la continuité et que les joueurs respecte l'institution "OM" et deschamps en fait partie
Respecter l'institution OM?
Ce n'est pas Deschamps qui balance de la sorte une qualification en 1/8 de LDC parce que Gignac a débuté sur le banc!
Cheyrou et tous ses bras droits ont chié sur le maillot et ça s'en prend à DD, lamentable!
Mais merde, vous croyez que les mecs ont fait expres de perdre, ont fait expres de dejouer, c'est hallucinant ce que vous etes pret a imaginer pour defendre dechamps
Mais le pire, et meme si c'était vrai celui qui restera responsable de cette situation , c'est DD et DD seul. Une mutninerie ne tient pas aux caracteres des moussaillons mais a la capacité du capitaine a tenir son bateau
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
25-Nov-11 13:58
selon l'équipe, un point sera fait avant le dernier match de l'année contre nancy
si le club est pas trop largué du podium, ils devraient y avoir du mouvement sinon, ça devrait as bouger
mahamadou diarra a été proposé, et les dirigeants se renseignent sur issiar dia et mouloungui
que du rêve en perspective
i hate vernon maxwell and kobe bryant
25-Nov-11 14:21
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Booba67i a écrit :
selon l'équipe, un point sera fait avant le dernier match de l'année contre nancy
si le club est pas trop largué du podium, ils devraient y avoir du mouvement sinon, ça devrait as bouger
mahamadou diarra a été proposé, et les dirigeants se renseignent sur issiar dia et mouloungui
que du rêve en perspective
en sub je préfère issar Dia ou Mouloungui que Gignac ...
Gignac ne sert plus à rien ... et en plus il fout la merde (qu'il ait des raisons ou non je m'en fous )...
que je suis au taf que j'ai un souci je vois direct avec mon chef ... et j'évite de lui gueuler dessus devant mes collègues !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
25-Nov-11 14:23
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Le problème avec Dia et Mouloungui, c'est que les deux joueurs sont amenés à aller à la CAN...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
25-Nov-11 14:26
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
mytico a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
berryom a écrit :
gertes était un bon coach deschamps l'est tout autant, je veut que mon club s'inscrive dans la continuité et que les joueurs respecte l'institution "OM" et deschamps en fait partieRespecter l'institution OM?
Cheyrou et tous ses bras droits ont chié sur le maillot et ça s'en prend à DD, lamentable!Mais merde, vous croyez que les mecs ont fait expres de perdre, ont fait expres de dejouer, c'est hallucinant ce que vous etes pret a imaginer pour defendre dechamps
Mais le pire, et meme si c'était vrai celui qui restera responsable de cette situation , c'est DD et DD seul. Une mutninerie ne tient pas aux caracteres des moussaillons mais a la capacité du capitaine a tenir son bateau
OK mais l'amour propre tu connais ... qu'ils n'aiment pas Deschamps OK, mais plutôt que de ne rien faire, tu te bats pour toi, pour tes collègues, pour le club !
et pour repondre à ce que tu dis sur la fin ...quand tu as un mec qui fout la merde, ça pourrit tout le reste ...
Deschamps a pris la décision de le sortir du groupe on verra ce que cela donnera .
Les mecs veulent jouer OK ... ils sont sur le terrain et ils font de la merde et bah ils doivent aussi accepter de se prendre 2 ou 3 réflexions !
notre salut passera par Mandanda, Ayew et diawarra ... les 3 joueurs qui ont la légitimité de dire les choses en face et de mettre les autres devant leur reponsabilité !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
25-Nov-11 14:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
mytico a écrit :
Mais merde, vous croyez que les mecs ont fait expres de perdre, ont fait expres de dejouer, c'est hallucinant ce que vous etes pret a imaginer pour defendre dechamps
Quand tu fais pas les efforts sur un terrain de foot il y a 95% de chance de perdre, même face à des équipes de CFA, si c'était volontaire ou pas j'en sais rien je ne suis pas dans leur tête mais ils sont tout fait pour perdre ce match, c'est tellement évident et même les joueurs le reconnaissent.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 14:44
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Il_Fenomeno a écrit :
Le problème avec Dia et Mouloungui, c'est que les deux joueurs sont amenés à aller à la CAN...
merde......... drogba aussi!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
04-Dec-11 12:17
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Lu sur Maxifoot..
OM : un oeil sur un milieu néerlandais
Le milieu de terrain du Sporting Lisbonne, Stijn Schaars (27 ans, 11 matchs et 3 buts en championnat cette saison) intéresserait l'Olympique de Marseille, selon ItaSportPress. Alors que Lucho Gonzalez pourrait quitter la Canebière cet hiver, le profil de ce gaucher relayeur aurait retenu l'attention des dirigeants phocéens. Estimé à 5 millions d'euros, l'international néerlandais (15 sélections) a longtemps joué à l'AZ Alkmaar avant de rejoindre le Portugal l'été dernier. Sous contrat jusqu'en 2014, Schaars serait aussi suivi par le Barça.
Avec Cheyrou, ça ferait deux relayeurs gauchers , ça me semble bizarre
OM : Al-Hilal confirme pour El Arabi
Le directeur sportif d'Al-Hilal, Samlal Jaber a confirmé l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour son attaquant Youssef El Arabi (24 ans, 9 matchs et 6 buts en championnat cette saison). "Oui, l'OM nous a envoyé une lettre pour nous dire qu'il souhaitait acheter El Arabi. Mais il n'y a pas eu de contacts officiels, ni d'offre concrète. Mais oui, Marseille est intéressé et le veut", a indiqué le dirigeant du club saoudien au journal 10 Sport. "11 millions d'euros, c'est un bon prix pour débuter les négociations", a-t-il ajouté. Mercredi, le directeur sportif José Anigo a toutefois indiqué que l'OM ne recruterait pas de joueur engagé à la CAN 2012. La liste dévoilée par le sélectionneur du Maroc et ancien coach marseillais Eric Gerets sera donc à suivre de près…
A certain darkness is needed to see the stars.
04-Dec-11 13:01
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
peronne ne partira
je ne vois pas DD se separer de lucho, surtout que depuis deux matchs ca semble aller mieux surtout qu'il n'a pas grand monde pour son 4231
pareil pour valbuena: tu le laisse partir ok mais tu prend qui a la place?
et puis gignac est blessé, donc il ne passera aucune viste medicale
donc pas de depart pour moi
et pas d'arrivée!
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
04-Dec-11 13:06
- cesare maldini
- Membre
-
King Eric a écrit :
peronne ne partira
je ne vois pas DD se separer de lucho, surtout que depuis deux matchs ca semble aller mieux surtout qu'il n'a pas grand monde pour son 4231
pareil pour valbuena: tu le laisse partir ok mais tu prend qui a la place?
et puis gignac est blessé, donc il ne passera aucune viste medicale
donc pas de depart pour moi
et pas d'arrivée!
Arrivée obligée ,je crois ,surtout si on se qualifie en LDC ,mais ce sera plutôt de l'appoint pas un joueur majeur.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Dec-11 13:08
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
y'aura à coup sur un attaquant de pointe de complément et il est probable que lucho parte donc un milieu en plus, un creatif.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
04-Dec-11 13:32
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Non seulement il faudra voir si on est pas trop loin du podium à la trêve mais en plus la qualif en 1/8 LDC aura une importance sur la tournure du mercato.
Pour ma part il faut absolument un ailier gauche pour suppléer A.Ayew pendant la CAN. Après il nous faut inévitablement un AC parce que Gignac c'est plus possible. Après faudra voir en fonction des départs qu'il y aura.
04-Dec-11 13:38
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
c'ets évident et vitale, on a déjà laissé trop de point en route, on va recruter.
pour gignac, j'ai confiance en dd, on va le rafistoler pour le rendre vendable, les anglais sont pas regardant sur les bourrins.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
04-Dec-11 14:51
- Taider
- Membre
Tout dépend si Lucho reste ou non. Avec lui (motivé ?) on peut renforcer notre système actuel :
------------- DIARRA ----- MBIA -----------------
- AMALFIT ------- LUCHO --------- AYEW ----
?????
---------------------- REMY ------------------------
J.Ayew
Sinon
-------------- DIARRA ----- MBIA -----------------
- AMALFIT ---------------------------- AYEW ----
?????
-------------- REMY ----- ?????? ----------
J.Ayew
04-Dec-11 15:02
slash40 a écrit :
Non seulement il faudra voir si on est pas trop loin du podium à la trêve mais en plus la qualif en 1/8 LDC aura une importance sur la tournure du mercato.
Pour ma part il faut absolument un ailier gauche pour suppléer A.Ayew pendant la CAN. Après il nous faut inévitablement un AC parce que Gignac c'est plus possible. Après faudra voir en fonction des départs qu'il y aura.
Un ailier gauche ne serait pas de trop c'est vrai,mais c'est pas indispensable non,tu oublies que Valbuena peut jouer à ce poste,je l'ai d'ailleurs toujours bien aimé quand il y jouait,plus qu'à droite meme.
Dernière modification par LuchoM (04-Dec-11 15:05)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
04-Dec-11 15:34
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
Pour ma part il faut absolument un ailier gauche pour suppléer A.Ayew pendant la CAN. Après il nous faut inévitablement un AC parce que Gignac c'est plus possible. Après faudra voir en fonction des départs qu'il y aura.Un ailier gauche ne serait pas de trop c'est vrai,mais c'est pas indispensable non,tu oublies que Valbuena peut jouer à ce poste,je l'ai d'ailleurs toujours bien aimé quand il y jouait,plus qu'à droite meme.
Je ne considère pas Valbuena comme un ailier (manque de percussion, replacement approximatif, dézonage).
A la rigueur, si il se met dans la tête du gars qui a tout à prouver et qui fait tout les efforts sur le terrain pourquoi pas. Mais si il se met dans la peau du mec qui surfe sur son bon début de saison (statistiquement parlant) et qui du coup fait moins d'efforts et râle au lieu de se battre dès qu'il perd le ballon alors il ne mérite pas mieux que le banc.
04-Dec-11 15:41
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
mytico a écrit :
Laemik a écrit :
Très bon coach, le mec était cool c'est clair mais il est parti, réveillez-vous !Ah mais on est bien reveillé hein, on sait que c'est pas un cauchemard, qu'on est bien dans le ventre mou, que l'equipe ne sait plus jouer au foot, qu'on a dillapidé nos peu de tunes sur des branques, que le vestiaire implose et qu'on vient de se prendre 2 roustes dans des matches capitaux, qu'il n'y a plus aucun fond de jeu
Donc qui peut bien se bercer de douces illusions?
Tu penses toujours pareil ou quand l'OM va bien, on a plus le droit à ton genre de type ?
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
04-Dec-11 16:56
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
azzedine25524 a écrit :
Tu penses toujours pareil ou quand l'OM va bien, on a plus le droit à ton genre de type ?
je vais pas défendre mytico, car il peut se défendre seul, mais on peut pas dire que l'OM% soit à sa place même si on revient bien avec le retour de notre solidité au milieu... Attendons de nous retrouver dans le trio de tête pour commencer à fanfaronner (ce qui est loin d'être impossible même avant la trève)
"Nous sommes Puissants" @Evra