06-Dec-11 22:29

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Oh Dortmund c'est mort pour vous !

Alors faites vous pardonner la seconde guerre mondiale et laissez nous gagner !


Direction démission !

Annonce



06-Dec-11 22:29

SM13
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-05
Messages: 542
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

diarra mais qu elle merde ce type

06-Dec-11 22:29

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

putain de rosbeffs de merde

06-Dec-11 22:30

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 12028
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Mon Dieu Diarra...


« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

06-Dec-11 22:30

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Dark Simpson a écrit :

fabous a écrit :

olympakios arsneal il se passe plus grand chose putain a poart mirallas qui vient de vendanger

dans les dernieres minutes, les grecs vont paniquer pour préserver la victoire, notre chance est là.

big_smile T 'arrive à croire ce que t'écrit!! lol


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

06-Dec-11 22:30

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Mais sans déconner ils se moquent du monde à tenter ce genre de geste.

06-Dec-11 22:30

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Entre ce soir et aussi face à Olympiakos, à aucun moment j'ai vu une équipe qui jouait une qualification dans le top 16 Europeen


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Dec-11 22:30

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

matrixien a écrit :

en quelques secondes ils sont devant notre but; c'est incroyable

en allemangne il apprennent autre chose que l’agressivité, l'envie tout ça.... ils apprennent l'intelligence de jeu, la bonne exploitation des espaces.

06-Dec-11 22:30

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

pas mal leur turc sankukai là


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Dec-11 22:30

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

On se sera bien sabordé comme il faut sur les 2 dernières journées, rien à dire.

+100

Le pire du pire restant l'Olympiakos, on leur a donné la qualif.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

06-Dec-11 22:30

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

SM13 a écrit :

diarra mais qu elle merde ce type

Il à l'air frit la.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

06-Dec-11 22:30

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Imbécile...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Dec-11 22:30

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

il me semble que y'a un stadier qui s'est pris le ballon derrière la tete sur la frappe de milkshake lol

Dernière modification par Pat O'Beur (06-Dec-11 22:30)

06-Dec-11 22:30

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

ayew t'es pas en ligue 1 là faut penser à jouer au lieu de tomber tout le temps

06-Dec-11 22:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

ayew n'a pas fait grand chose de bon.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Dec-11 22:30

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Valbuena il rentre mais il n'y croit pas... c'est dommage franchement !


"Nous sommes Puissants" @Evra

06-Dec-11 22:31

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Les grecs ont failli marquer, c'est un signe !!!!


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

06-Dec-11 22:31

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 12028
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

Putin allez vous faire scoudre Valbuena et Andre


« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

06-Dec-11 22:31

Bakkii
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-11
Messages: 46
Hors ligne

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

C'est surtout Traoré qui est une charrue :'(

06-Dec-11 22:31

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

L'an dernier : 0/6 -> on passe.
Cette année : 6/6 -> on risque grandement de pas passer.

L'OM qui marche que dos au mur, c'est pas qu'une théorie.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous