07-Dec-11 14:05
[NEWS] Kehl compare Mbia aux Klitschko
Kehl compare Mbia aux Klitschko
Le combat entre les joueurs du Borussia Dortmund et de l'OM a laissé des traces. Du côté phocéen, Stéphane Mbia présente un cocard impressionnant suite au coup de tête de... Souleymane Diawara. Côté Dortmund, l'inquiétude concernait le capitaine Sebastian Kehl, lequel a pris le pied de Stéphane Mbia en pleine face. Après des tests passés dans un hôpital, l'Allemand a été rassuré : rien de cassé et aucune intervention chirurgicale au programme. Il devra néanmoins consulter un ophtalmologiste car sa vision n'est plus parfaite. Sur son compte Facebook, Sebastian Kehl avoue ne pas se sentir pour autant dans la meilleure des formes : [i]"je me sens comme après un combat avec les deux frères Klits...
07-Dec-11 14:07
- Bryan2
- Membre
-
Re: [NEWS] Kehl compare Mbia aux Klitschko
Son cerveau a du tourner.
07-Dec-11 14:23
- bandit77
- Membre
-
"Mbia présente un cocard impressionnant suite au coup de tête de... Souleymane Diawara"
y'a pas une coquille là ?
c'est Diarra vs Mbia non ?
07-Dec-11 14:30
"Sur son compte Facebook" Bien fait pour lui.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Dec-11 14:33
Sat l'artificier a écrit :
"Sur son compte Facebook"
Bien fait pour lui.
c'est là qu'on peut mesurer toute la débilité du concept ou alors je pense aux gens qui annoncent un décès ou un truc grave sur facebook et les golios derrière qui doivent mettre "j'aime"
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Dec-11 18:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Par contre c'est Diarra qui est au choc avec Mbia si je puis me permettre.