07-Dec-11 22:54

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

tu veux quoi de +? assuré de finir premier en 4 matchs,personne a fait mieux sauf le real

genre fallait en + gagner des matchs qui servent à rien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Dec-11 22:56

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

fabous a écrit :

tu veux quoi de +? assuré de finir premier en 4 matchs,personne a fait mieux sauf le real

genre fallait en + gagner des matchs qui servent à rien

Si encore l'inter gagnait tous ses matches cette saison... mais là vous paumez en champ, en ldc, sympa pour la confiance ! Surtout que c'était pas une vraie équipe bis (90% ou 100% de remplacants) ce soir. Mais bon, rassures toi comme tu peux wink

Dernière modification par Becks (07-Dec-11 22:56)

the possimpossible

07-Dec-11 23:00

fabous
 Exclu

bah l'inter va passer tranquille en quart vu qu'elle peut pas affronter milan,naples et que y a que l'om qui peut la sortir

apres tout est ouvert,surtout vu les éliminés

pdt ce temps milan va comme d'hab se faire rosser en 8eme

07-Dec-11 23:13

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Bon bah les 3 clubs italiens en poule sont passés. Pendant ce temps, pour les spanish, c'est 2/4 comme les beefs et les allemands 2/3...

La Série, back to business meme si on sait que pour Milan et comme à chaque fois depuis maintenant quelques années, cela s’arrête rapidement...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

11-Dec-11 16:04

bibi94
L'Imperatrice

victoire 2/0 contre la Fio, c'est pas mal...

A noter encore que dans pour l'autre club de milan, on bénéficie encore de larges arbitrales incroyables. Du jamais vu...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

11-Dec-11 19:54

fabous
 Exclu

pazzini quel joueur,y a lui et les autres en europe desormais......

il branlait rien en serie A depuis le debut de saison preferant se reserve rpour la ldc,mais là il s'est dit "je dois me bouger" et paf direct il ferme des gueules.....

l'inter va marcher sur la gueule de la concurrence en ldc comme prevu,seul l'om peut l'arreter....... .

Ca va etre bon de voir encore une fois l'inter marcher sur le barça,une leçon de tactique face aux individualités,un bloc compact,le don de soi,la volonté d'aider son prochain,ne rien lacher,mettre son sang sur le terrain s'il le faut,ca sera bon de voir zanetti lever la ldc à wembley.......

11-Dec-11 19:55

bibi94
L'Imperatrice

A Munich ca serait mieux  lol

11-Dec-11 19:59

fabous
 Exclu

à munich exact.....

ca serait enorme une finale bayern-inter et l'inter qui comme la saison passée gagne à l'allianz arena.........

mais le top sera l'inter-barca,en aller-retour j'espere (quart ou demi) voir encore le barça campait dans le camp interiste en etant sterile devant un tel bloc......le 4 3 1 2 avec maicon,klucio,samuel chivu et zan,cambiasso,motta, personne ne peut le contourner........un barca inter où a la fin l'inter fetera encore sa qualif sous les jets d'eau (merci le jardinier fair play du barça) et à 10 vs 11 sur une simu catalane

snjeider ou pazzini (ca dépendra de l'euro) ballon d'or la saison prochaine.......

Dernière modification par fabous (11-Dec-11 20:00)

11-Dec-11 20:02

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

fabous a écrit :

à munich exact.....

ca serait enorme une finale bayern-inter et l'inter qui comme la saison passée gagne à l'allianz arena.........

mais le top sera l'inter-barca,en aller-retour j'espere (quart ou demi) voir encore le barça campait dans le camp interiste en etant sterile devant un tel bloc......le 4 3 1 2 avec maicon,klucio,samuel chivu et zan,cambiasso,motta, personne ne peut le contourner........un barca inter où a la fin l'inter fetera encore sa qualif sous les jets d'eau (merci le jardinier fair play du barça) et à 10 vs 11 sur une simu catalane

snjeider ou pazzini (ca dépendra de l'euro) ballon d'or la saison prochaine.......

Et l'OM? roll

Direction démission !

11-Dec-11 20:05

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

fabous et les posts collector apres une victoire, rien de tel quand tu veux retrouver le sourire...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

fabous
 Exclu

pour l'instant je ne veux pas y penser

j'ai dit ROAD TO MUNICH,mais je la joue profil bas misant sur l'inter

mais y a clairement un coup à faire....le tirage sera important

Dernière modification par fabous (11-Dec-11 20:05)

bibi94
L'Imperatrice

L'OM sera disqualifié par la volonté de Berlusconi qui n'a pas encore digéré les branlées mémorables qu'on mettait à son "Milan di merda" dans les 90's...

Triste...

Dernière modification par bibi94 (11-Dec-11 20:05)

11-Dec-11 20:07

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

fabous a écrit :

On s'en branle du tirage ! Je vois pas une seule équipe pouvant inquiéter l'OM wink

Direction démission !

11-Dec-11 20:08

fabous
 Exclu

bibi94 a écrit :

L'OM sera disqualifié par la volonté de Berlusconi qui n'a pas encore digéré les branlées mémorables qu'on mettait à son "Milan di merda" dans les 90's...

Triste...

je reve du scenario suivant:

8eme contre nicosie
quart contre le vainqueur de benfica-bale
demi contre le milan et on gagne à l'arrache sur une valbuena avec taiwo heureux sur le banc
et en finale le remake de l'avion d'united pour le real.L'équipe b en face et on gagne

les rageux que y aurait sur notre parcours,je pourrais mourir tranquille apres ça......la snde ldc....

11-Dec-11 20:11

fabous
 Exclu

Pastaga a écrit :

fabous a écrit :

On s'en branle du tirage ! Je vois pas une seule équipe pouvant inquiéter l'OM wink

je le dis serieusement (aucune enflammade) mais avec un gros concours de circonstance favorable on peut le faire,deschamps a fait finale avec l'asm

tu chopes nicosie,apre sle vainqueur de benfica-bale par ex,et t'es dans le dernier carré,apres tout est possible car le barça et le real peuvent s'affronter avant entre eux,et on peut affronter une équipe amputé d'éléments

mais si on doit choper barça des les 8eme par ex.....

11-Dec-11 20:11

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

fabous a écrit :

bibi94 a écrit :

Triste...

8eme contre nicosie
demi contre le milan et on gagne à l'arrache sur une valbuena avec taiwo heureux sur le banc
et en finale le remake de l'avion d'united pour le real.L'équipe b en face et on gagne

les rageux que y aurait sur notre parcours,je pourrais mourir tranquille apres ça......la snde ldc....

Benfica-Bale = tirage impossible

Et contre Benfica on passe pas.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-Dec-11 20:13

fabous
 Exclu

bliver83 a écrit :

fabous a écrit :

bibi94 a écrit :

Triste...

8eme contre nicosie

Benfica-Bale = tirage impossible

Et contre Benfica on passe pas.

benfica on les tord oué  neutral

vainqueur de benfica-leverkusen on va dire on affronte en demi

11-Dec-11 20:16

bibi94
L'Imperatrice

Bien sur qu'on passe. On est l'OM..
C'est sympa de gagner en C3 mais en c1 ils peuvent se toucher pour nous sortir, à moins qu'ils ressortent leur recette magique des années 90's...

L'OM va se pater le barca en 8ème et cela va etre marrant de voir comment les supporters barcelonais du forum vont prendre le comportement putassier de certains de leurs joueurs face à nous..

11-Dec-11 20:25

fabous
 Exclu

sinon pour en revenir au topic je viens de voir que le derby milanais c'est suelement mi janvier,derniere journée ou avant derniere des  matchs aller,hate de voir snjeider fermer la gueule du psg italien...... snjeider y a aucun milieu de son niveau aujourd'hui,incroyable son talent......

je pense que pour le scudetoo c'est mort vu le retard d'autant que l'inter va laisser des plumes dans sa quete legitime de la ldc,surtout qu'en face la juve n' apas d'europe et le milan bientot non plus (8eme de finale au mieux comme d'hab)...

11-Dec-11 20:30

fabous
 Exclu

"la ligue des champions est notre objectif,nous pouvons la gagner" snjeider

il a tout compris,grande wesley.......

Dernières News FM

Pied de page du Forum