08-Dec-11 18:37
[NEWS] Deschamps aimerait tomber sur Nicosie
Deschamps aimerait tomber sur Nicosie
Qualifié pour les huitièmes de finale de Champions League dans les dernières minutes de la rencontre face au Borussia Dortmund, l'OM attend avec avec impatience le tirage au sort qui pourrait le conduire à rencontrer le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou ... l'APOEL Nicosie. C'est en tout cas ce que souhaite Didier Deschamps.
"Tout le monde met des cierges pour tomber sur Nicosie. On rencontrera les premiers de chaque poule, il n'y a que des grosses pointures avec les meilleurs anglais, les meilleurs espagnols et les meilleures italiens. Il n'y aura qu'une boule avec Nicosie... A moins qu'il ne mette leur nom dans toutes les boules" a indiqué le coach de l'OM sur RMC à l'unisso...
08-Dec-11 18:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Deschamps aimerait tomber sur Nicosie
Tout le monde
Mais on prend le risque de prendre ce match à la légère, comme on l'a fait au vel face à l'Olympiakos.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Dec-11 18:59
- kakanerveux
Exclu
-
ah non crois moi, on les plumera rien que pour entrer dans l'histoire de l'om post-93.
Moi je veux une grosse affiche, on joue pas la LDC pour jouer contre nicosie mais contre le Barca, Chelsea (revanche) ou l'inter (febrile).
08-Dec-11 19:01
kakanerveux a écrit :
ah non crois moi, on les plumera rien que pour entrer dans l'histoire de l'om post-93.
Moi je veux une grosse affiche, on joue pas la LDC pour jouer contre nicosie mais contre le Barca, Chelsea (revanche) ou l'inter (febrile).
ces équipes tu les rencontres forcément tôt ou tard, donc si on peut grappiller un 1/4 en se qualifiant en 8eme contre Nicosie autant en profiter même si ça ne serait pas joué d'avance.
Dernière modification par fry (08-Dec-11 19:02)
08-Dec-11 19:11
- kakanerveux
Exclu
-
fry a écrit :
kakanerveux a écrit :
Moi je veux une grosse affiche, on joue pas la LDC pour jouer contre nicosie mais contre le Barca, Chelsea (revanche) ou l'inter (febrile).ces équipes tu les rencontres forcément tôt ou tard, donc si on peut grappiller un 1/4 en se qualifiant en 8eme contre Nicosie autant en profiter même si ça ne serait pas joué d'avance.
qui te dit qu'on tombera pas sur nicosie en 1/4 ?
08-Dec-11 19:29
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Nicosie a fini premier de son groupe, c'est tout sauf un hasard.
08-Dec-11 19:44
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Massilia 63 a écrit :
Shaktar, Porto, Zenith. C'était pas non plus le groupe de la mort...
A certain darkness is needed to see the stars.
08-Dec-11 19:59
Alessandro Nesta a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Shaktar, Porto, Zenith. C'était pas non plus le groupe de la mort...
C'est très loin d'être des manchots aussi
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
08-Dec-11 20:04
- xaviguti
- Membre
-
Ben écoute, c'est pas seul. Mais il faut se méfier de ces équipes qui peuvent faire un parcours ultra limité dans le temps mais étincelant sur quelques matchs.
08-Dec-11 20:16
kakanerveux a écrit :
Alors là 100 % d'accord avec toi, vla la gueule de l'affiche OM-Nicosie. Ce genre de match même pas FR3 ou Arte les retransmettent.
Un bon OM-Barça ou OM-Bayern je suis preneur.
On a quand même tenu la dragée haute au finaliste l'an dernier. Alors on met les cojones sur le tapis.
On craint dégun !!!
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Dec-11 20:48
- rookie
Exclu
-
Ouais, perso je pense que Nicosie c'est LE match piège qui pourrait nous ridiculiser en C1 et nous plomber la fin de saison si on perd la confrontation.
Un Benfica voire un Chelsea serait plus dur, mais on risquerait pas de le prendre à la légère, un peu comme MU l'année passée.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Dec-11 21:07
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
rookie a écrit :
Ouais, perso je pense que Nicosie c'est LE match piège qui pourrait nous ridiculiser en C1 et nous plomber la fin de saison si on perd la confrontation.
Un Benfica voire un Chelsea serait plus dur, mais on risquerait pas de le prendre à la légère, un peu comme MU l'année passée.
Ne pas se bouger en 8eme, ca serait un crime contre leur métier. Quelque soit l'adversaire du jours.
J'ai pas suivi le club Chypriote mais pour moi, ca serait de loin le meilleur tirage.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Dec-11 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est un travail pour fabous.
ça fait un moment qu'il garde son modjo atomique pour lui seul.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Dec-11 21:31
Je crains qu'on se tape le barça, le réal ou le bayern, je le sens pas ce tirage
bon ok je sentais pas non plus le tirage pour l'euro
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton