08-Dec-11 23:06

ilcapitano
 Exclu

Re: [MERCATO] L'OM prêt à courtiser Inzaghi ?

J'arrive pas a croire que certains jouent la fine bouche quand on leurs parle de inzaghi. Pourquoi, c'est quoi la solution a rémy en attaque ojd chez nous, gigi ? Sachez que inzaghi meme a 38 ans est une valeure plus sur que APG a 25ans. Prenez mes propos en signature si celà vous chante, mais je suis convaincu de ce que je dis

Annonce

08-Dec-11 23:08

saiyen83
Membre

Pipo avec le maillot de l'OM ...ça me fais penser a nos compos dans PES !! avec Cristiano Ronaldo , Kaka , Rooney sous nos couleurs bref le truc surréaliste lol

08-Dec-11 23:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

saiyen83 a écrit :

Pipo avec le maillot de l'OM ...ça me fais penser a nos compos dans PES !! avec Cristiano Ronaldo , Kaka , Rooney sous nos couleurs bref le truc surréaliste lol

C'est du pipo.
Si on peut faire Corgnet et le petit Bulot ça me suffit on sera déjà content.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Dec-11 23:17

afonso alves
Le gardien du temple

ilcapitano a écrit :

J'arrive pas a croire que certains jouent la fine bouche quand on leurs parle de inzaghi. Pourquoi, c'est quoi la solution a rémy en attaque ojd chez nous, gigi ? Sachez que inzaghi meme a 38 ans est une valeure plus sur que APG a 25ans. Prenez mes propos en signature si celà vous chante, mais je suis convaincu de ce que je dis

Le seul problème c'est qu'il est gay et être gay à Marseille où on dit P.D. à toutes les phrases ça pourrait être marrant.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Dec-11 23:19

afonso alves
Le gardien du temple

Senese a écrit :

Van Basten est libre.

J'adore Pipo, mais il est carbo les aminches...

big_smile
J'ai pensé à Papin.
Mais il y a Trezeguet aussi.

08-Dec-11 23:22

ilcapitano
 Exclu

saiyen83 a écrit :

Je pense serieusement que pippo est l'un des joueurs les plus aimé de l'histoire du monde de manière générale. Quand tu le vois jouer, on dirais un mort de faim qui considère le ballon comme un gibier, il lache rien meme a la 95e min même si c'est le plus vieux sur le terrain, pour l'arrêter il faut lui tirer dessus avec une carabine des tribunes et encore...Puis quand tu le vois marquer....on dirait un enfant qui vient de reçevoir un cadeau d'anniversaire, cette joie...cette sensation...lui on peut dire qu'il vit pour le foot...mais c'est comme ça même pendant un vieux match amicale tout pourri qui compte pour du beurre, le mec il marque il te tappe un sprint a 150 a l'heure pour rejoindre ses fans et supporters en tribunes ou dans les virages...
Je suis relativement jeune, ça va faire une 15aine d'années a peine que je m'interesse au foot, mais un mec dans ce genre, que j'ai autant kiffé même s'il n'a jamais porté le maillot de mon équipe favorite, j'en ai pas en mémoire ( mit a part peut être baggio et maldini, mais eux, faut pas les compter)...
En faite, même quand je parle foot avec mes potes, t'en a aucun qui kiffe particulièrement milan, mais personne ne dit du mal de super pippo, je pense que tout le monde l'aime ce gars  yikes  yikes  yikes

08-Dec-11 23:29

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

pitié non...

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

08-Dec-11 23:30

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Dec-11 23:33

ilcapitano
 Exclu

J'étais en train de penser, son frère, c'est la plus grosse escroquerie du monde du foot depuis la création de ce sport  big_smile  big_smile  big_smile Le mec il a percé au haut niveau juste parce qu'il s'appelais inzaghi, il doit une fière chandelle a son grand frère, le mec, mendoza a côté de lui, c'est batistuta  big_smile  big_smile  Jamais vu un joueur aussi surcôté que ça roll

09-Dec-11 02:44

afonso alves
Le gardien du temple

Trezeguet sans hésiter nom de dieu...il a résilité au Qatar pour la simple et bonne raison qu'il est juste trop fort et qu'il a réalisé qu'il avait fait le mauvais choix. Trezeguet à l'OM c'est pas Morientes, jamais de la vie. Lui c'est un pur buteur et il est dans nos cordes.

09-Dec-11 03:16

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Trezeguet a résilié au Quatar ? yikes

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-Dec-11 07:51

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

ilcapitano a écrit :

J'étais en train de penser, son frère, c'est la plus grosse escroquerie du monde du foot depuis la création de ce sport  big_smile  big_smile  big_smile Le mec il a percé au haut niveau juste parce qu'il s'appelais inzaghi, il doit une fière chandelle a son grand frère, le mec, mendoza a côté de lui, c'est batistuta  big_smile  big_smile  Jamais vu un joueur aussi surcôté que ça roll

Tu dois parlé de Simone Inzaghi qui nous a mis 4 bus lorsqu'on a pris une rouste face à la Lazio (5-1)  big_smile  big_smile

PM : Juventus de Turin

09-Dec-11 09:23

aimar77
Membre

il a une grosse charette pipo il n'avance plus fini sa vivacité legendaire

09-Dec-11 09:27

lucas-toni26
Membre

Inzagui a jouer que des bouts de match tout le long de ça carrière pour un max de but, donc  meme à 40 ans il ne sera pas cramé

inzagui 2010  http://www.youtube.com/watch?v=89-FqrLXyA0

morientes c' etait moisi depuis bien longtemps 

!!!! pour jouer les jokers c' est le top  !!!!

09-Dec-11 09:54

alex83

Voir une de mes idoles comme Inzaghi porter le maillot de l'OM ce serait le top  cool

Comme dit dans un autre topic, je suis sur qu'il aurait beaucoup à nous apporter notamment sur les gros matchs  neutral

Bon visiblement certains préfèreraient qu'on recrute plus jeune genre El Arabi. Parce que bon, sachant que c'est pas au mercato que tu fais venir un joueur qui carbure dans son club et l'état de nos finances, c'est ce genre de joueurs qu'on aura si on doit recruter "jeune".

Dernière modification par alex83 (09-Dec-11 10:43)

09-Dec-11 10:40

ilcapitano
 Exclu

alex83 a écrit :

ilcapitano a écrit :

Tu dois parlé de Simone Inzaghi qui nous a mis 4 bus lorsqu'on a pris une rouste face à la Lazio (5-1)  big_smile  big_smile

J'allais le préciser, c'est pas parce qu'il a mit 4 buts contre nous qu'il faut se faire de fausses idées sur lui, sur les 10 dernières années il a joué 120 matches de serieA pour un total de 17 buts, pour un attaquants de pointe, c'est juste scandaleux de voir ça dans l'élite du championnat italien  yikes  yikes

09-Dec-11 10:42

alex83

ilcapitano a écrit :

alex83 a écrit :

ilcapitano a écrit :

J'allais le préciser, c'est pas parce qu'il a mit 4 buts contre nous qu'il faut se faire de fausses idées sur lui, sur les 10 dernières années il a joué 120 matches de serieA pour un total de 17 buts, pour un attaquants de pointe, c'est juste scandaleux de voir ça dans l'élite du championnat italien  yikes  yikes

Non mais je suis d'accord avec toi.

Il a fait une grosse saison et c'est tout.

Très surcoté et comme tu le dis, il a fait carrière grâce à son nom.

09-Dec-11 11:12

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Il faut investir pour le futur , plutôt qu'essayer de réanimer une vieille gloire du Football Européen...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

09-Dec-11 11:25

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

On va plutot investir cet été hein, tu trouvera pas la perle rare maintenant.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

09-Dec-11 11:31

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Je prefere encore Trezeguet qui est libre, tu lui fais signer un contrat de 6 mois  donc pas trop risque si ce n'est que ses 6 mois de salaire, il parle francais donc bien pour l'adaptation et c'est une icone en France donc l'OM vendra pas mal de maillot avec son nom.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous